Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 331 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9927
  1. #241
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tu devrais relire la définition. Au calme. Dans ton fauteuil préféré, avec tes charentaises et ton chat, Beigbeder, ronronnant sur le plaid chauffant doucement tes genoux.

  2. #242
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Entièrement d'accord. D'ailleurs si tu regardes bien, Gaudé, Dandumont & co sont assez critiques envers le crowdfunding en général, ce qui est assez cohérent vis à vis de ses propos sur SC.
    Oui, et ce qui m'a vraiment soûlé il y a un an, lorsque Ivan n'arrêtait pas de comparer le crowdfunding de SC avec celui de l'entièreté de kickstarter et autre joyeuseté.

    Genre, "bon le crowdfunding ce n'est pas génial, mais par contre, regardé un peu comme SC sature tout le reste, c'est n'imp, alors que pourtant ce n'est pas une merveille le crowdfunding et que je m'en fous un peu des autres projets ..."

    Et en plus, lâché dans la mêlé un article expliquant qu'il y a beaucoup trop de projet en crowdfunding, mais ce n'est pas grave, c'est SC à 200% qui impacte le reste des projet négativement ... (après tout rien à faire de Chris Roberts qui fait de la pub a plusieurs projets depuis 2012)

    Enfin bref, je m'égare ... mais c'est comme ça que je l'ai compris il y a 1 an.

  3. #243
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Entièrement d'accord. D'ailleurs si tu regardes bien, Gaudé, Dandumont & co sont assez critiques envers le crowdfunding en général, ce qui est assez cohérent vis à vis de ses propos sur SC.
    C'est surement pour ça qu'ils utilisent du financement participatif avec patreon, et la même raison pour laquelle cpc a fait un kickstarter pour financer son site journal trèspayant.
    On retombe dans le "faite ce que je dis pas ce que je fais"..

    Faudra comprendre un jour que ces "journalistes" (entre guillemet) font pas d'information brute, leur fond de commerce c'est : l'info commentée avec leur avis + du gros humour noir gras qui tâche (le troll, un art qui a plus de 20 ans chez la bande à cpc/joystick).
    C'est comme ça depuis l'ère joystick (mais en pire), et donc quand ils ont un projet dans le nez, ils le descendent en flamme quitte à bricoler les informations.. je me souviens encore Soeldner quand ils sont passés de "fanboys" (avec encart dédié et tout) à "pure haters", c'était la même chanson.

    Ils font ce qu'ils veulent, et restent indépendants ce qui est tout à leur honneur, maintenant faut les lire en le tenant pour acquis sinon on s'envole dans le grand n'importe quoi, ce qui est un peu le cas ici en ce moment et sur starcitizen.fr, tout le monde tombe dans le piège de cafeine, il doit se marrer à s'en faire trembler le gras du bide.
    On peut au moins se dire qu'au moins ils font pas une vandetta façon dick smartie


    @Pig malion : relis toi même quelques fois la définition, et tu verra (peut-être enfin) que le concept de foi est indissociable de "religion" et "dévotion", alors ça va 5 minutes la blague mais arrive un moment où ça devient relou.. 3 ans après ce moment est dépassé depuis bien longtemps.
    Ecoute pas les autres avec leur referal star citizen, ils sont has been, tape STAR-FPL3-34LF code ROSE pour gagner 5000 crédits lors de l'inscription !! Si ! SI !! Ilébo mon poisssonnnn !!!

  4. #244


    Du coup c'est vraiment vrai, jusqu'à la dernière minute ils ne savaient pas que la démo n'allait pas être montrée ? ...

    edit: pour re-situer les choses, ce monsieur fait partie des compositeurs de Star Citizen.
    Bonjour, je suis la signature !

  5. #245
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    edit: pour re-situer les choses, ce monsieur fait partie des compositeurs de Star Citizen.
    A vrai dire il n'y a qu'un seul compositeur pour Star Citizen, Pedro Macedo Camacho donc.

    Et un seul pour Squadron 42, Geoff Zanelli.

  6. #246
    Citation Envoyé par finstern Voir le message

    Faudra comprendre un jour que ces "journalistes" (entre guillemet)
    Je serais curieux de connaître tes critères quand il s'agit de reconnaître un journaliste d'un "journaliste" (entre guillemets). Le journaliste il a un autel à l’effigie de Chris Roberts?

  7. #247
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Avec Gaudé ou des gens comme Dandumont (CPC Hardware) ils font probablement partie des meilleures journalistes JV PC français et probablement les plus intègre, (regardez les emissions Arret sur Image co-produite par Canard PC et Gaudé, elles sont excellente !)
    Derrière CPC Hardware c’est Doc TB. Dandumont a rejoint la rédaction depuis quelques numéros seulement. Il doit être là depuis x86-secret mais il n’est pas à l’origine du magazine

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Alors, en ce qui me concerne: Tout a fait d'accord pour la 2.6 et Sq42, en revanche je te trouve dur avec la présentation du procédural 2.0, ce n'étais pas une démo de gameplay mais une démo technique de leur avancée sur le procédural, et en ça c'étais quand même juste bluffant (même en l'état). Quand aux scripts: Oui c'étais lourdement scripté mais la présentation de la GamesCom aussi, c'est juste qu'elle était en multi du coup ça se voyais peut-être moins.
    Techniquement on n’a pas vu une démo de la génération procédurale. Ils ont bien montré leur éditeur et les chouettes outils qu’ils ont créé mais la démo montrait une zone suffisamment petite pour avoir été faite à la main, justement avec les outils de leur éditeur. Il n’y a aucun moyen de savoir si c’est bien une génération procédurale à l’origine du contenu. Pour les scripts, dans une démo d’un produit aussi loin de la version finale c’est normal. Ton produit n’est pas suffisamment fiable pour que tu fasses ta démo sans filet donc tu limites au maximum les risques. Si tu te tapes un bug et que tu dois tout recommencer t’as l’air malin

  8. #248
    Techniquement, la démo démarre à Port Olisar, sauf qu'à la place de Crusader la géante gazeuse il y a une planète rocheuse. Il y a bien eu création procédurale d'une nouvelle planète, puis de plusieurs autres vues dans cette démo après, et aussi dans la prez avant y'en avait plusieurs. Après, puisque certains évoquent la foi, même Saint-Thomas avait des yeux pour voir lui...
    L'éthique est mon esthétique

  9. #249
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Pour les autres:
    Oui oui, ca chauffe, ca chauffe.... encore une minute avent les premier pots.
    http://www.standardconcessionsupply....P-4oz-Cart.jpg
    Tu veux pas rebaptiser le topic : La différence entre le bon et le mauvais journaliste ?

    Non parce que y a le bon journaliste et le mauvais journaliste, c est vrai après tout. Le mauvais journaliste quand il voit une nouvelle vidéo de gameplay sur SC, il la descend, normal, alors que le bon journaliste lui quand il voit une nouvelle vidéo de gameplay sur SC, bon bein il la descend aussi... Mais c est pas pareil, c est un bon journaliste...
    Dernière modification par HMO ; 13/10/2016 à 01h41.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  10. #250
    Citation Envoyé par Glasofruix Voir le message
    Je serais curieux de connaître tes critères quand il s'agit de reconnaître un journaliste d'un "journaliste" (entre guillemets). Le journaliste il a un autel à l’effigie de Chris Roberts?
    Simple : Quand doc caféine poste son article sur blog/geekzone, il ne fait pas du journalisme, tout comme quand Yvan balance un tweet narquois : à ce moment ce n'est pas un journaliste qui s'exprime mais un individu lambda qui n'a signé aucune charte de bonne pratique.
    Quand ils font un article dans cpc ou cpc hardware, ou leur futur site cpc payant, là oui c'est sensé être du journalisme, qui suit la déontologie du journalisme (peu importe le ton qu'ils donneront alors à l'article, ils sont tenus de rapporter de la vrai information).
    Le support implique des contraintes déontologiques différentes.
    (ça ne veut pas dire qu'elles sont respectées, juste qu'on attend qu'elle soient respectées)

    Et ça n'a rien à voir avec une quelconque "foi religieuse" envers un Saint Roberts, en bon anarchiste je suis plus "ni dieu ni maitre" moi hein
    Voila.. réponse sérieuse à un troll, mais comme la question était intéressante ..


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Techniquement on n’a pas vu une démo de la génération procédurale. Ils ont bien montré leur éditeur et les chouettes outils qu’ils ont créé mais la démo montrait une zone suffisamment petite pour avoir été faite à la main, justement avec les outils de leur éditeur. Il n’y a aucun moyen de savoir si c’est bien une génération procédurale à l’origine du contenu. Pour les scripts, dans une démo d’un produit aussi loin de la version finale c’est normal. Ton produit n’est pas suffisamment fiable pour que tu fasses ta démo sans filet donc tu limites au maximum les risques. Si tu te tapes un bug et que tu dois tout recommencer t’as l’air malin
    Si, mais pas "tout le temps".
    On a vu de la génération procédurale à 2 moments :
    -quand il s'est mis à peindre des "biome" montagneux sur la planète, au bord de l'eau puis un peu plus haut .. là c'était de la génération procédurale qui suivait la courbe tracée au curseur, dans une zone dépendant du cercle vert que l'on voyait. Il n'a pas dé-zoomé à la taille de la planète pour faire une démonstration parce qu'à mon avis, à ce moment là il aurait fallu attendre surement une demi heure pour que ça soit généré.. pas top pour une démo.
    Mais sinon le principe est le même : c'était pas de l'élévation de terrain tout con comme on en a dans les autres éditeurs, ça mélangeait directement élévation + bruit + érosion + texturage lié à la pente, etc .. les fameuses "règles".
    On voyait d'ailleurs le "nom" des biomes au centre de la zone verte représentant la surface à "peindre".
    Je ne serais pas surpris qu'en laissant "plus de temps" au moteur (donc contre indiqué pour la démo) ils n'ont pas de biome déjà avec la végétation et les zones inondées, mais de toutes façons c'est évident que c'est l'objectif : peindre des biomes (= élévation + déformation + érosion + incrustation de meshs de roches + texturage + végétation + points|cours d'eau + faune + infrastructures humaines en option) à grands coups de pinceaux (ou zone de sélection) en partant d'un terrain "boule".
    On en a vu une version light déjà impressionnante (ça n'existe nul part ailleurs à l'heure actuelle avec cette qualité, à ma connaissance)

    Si tu veux du rendu procédural "à l'ancienne", teste Grome, et tu va retrouver la même chose, mais ça va prendre un trois quart d'heure pour le même résultat, sur une surface similaire à la démo, et avec milles fois plus de boulot préparatoire de la part de l'artiste aux commandes qui devra alors tout faire petit à petit.
    Grome reste un super outil qui te permet de faire des truc comme ça (mais en 5h, là où avec l'outil présenté à la citizencon, tu met au pire 20 minutes pour faire plein de détails à la main, sinon 5 minutes..) :



    (ce qu'on voit sur cette image, il faut ensuite l'exporter sous un format quelconque, puis l'importer dans le moteur, et c'est un putain de casse tête infernal d'ailleurs pour récupérer la qualité de ce rendu si tu te bases pas sur leur moteur maison Graphite, bref faut mettre un pipeline très lourd pour exploiter ça, alors que CIG ils ont tout dans leur éditeur, le gain de temps est phénoménal)



    -On a également vu une génération procédurale d'un ensemble de bâtiments, tu remarquera quand il a posé l'espèce de base dans le lac nouvellement crée, il ne place pas plusieurs bâtiments, il clique à l'endroit où il veut les voir, et l'éditeur calcule l'ensemble pour tenir compte de la pente, l'orientation aléatoire, etc.. et il a positionné ainsi plusieurs blocs différents de cette base, déjà assemblés de façon "logique" entre eux pour former un tout. L'artiste a ensuite déplacé, fait pivoter, pour que ça corresponde à ce qu'il voulait.

    A l'opposé, quand il déplace des copies des antennes, ce n'est plus du procédural, c'est juste du ctrl+c puis ctrl+v standard que l'on trouvera dans tous les éditeurs de jeu modernes.
    De même quand il "peint" les rochers et arbres, là ce n'est plus vraiment du procédural (ça l'est dans l'absolu, mais déjà beaucoup plus commun), juste un pinceau de répartition aléatoire, ça aussi on trouve dans beaucoup d'éditeurs, par contre c'était super rapide et ça suivait nickel le terrain en déformant/pivotant quelques mesh d'arbres. Je ne sais pas dire par contre si là c'était un outil maison ou l'équivalent d'origine du moteur cryengine.

    Pour finir, je connais pas d'éditeur à ce jour qui travaille sur une "boule" peu importe sa taille, ils bossent tous sur des surfaces planes, carré ou rectangulaire comme tu veux, et tu fais tout à la main (ou tu importes un terrain généré avec d'autres outils comme Grome ci-dessus).


    Et pour l'affirmation comme quoi la démo n'a pas été faite avec leur éditeur .. ben .. écoute, tu regardes la fin quand il passe en mode "vision subjective", monte dans le gladius, et se balade, fait un saut quantique jusqu'à une autre planète, rejoins un collègue "Mark Hamill", puis nouveau saut quantique jusqu'à une Idriss dans l'espace, tout ça depuis l'éditeur... où il faisait des modification au début.
    Je sais pas ce qu'il te faut de plus si tu ne crois pas tes yeux.
    Dernière modification par finstern ; 13/10/2016 à 02h56.
    Ecoute pas les autres avec leur referal star citizen, ils sont has been, tape STAR-FPL3-34LF code ROSE pour gagner 5000 crédits lors de l'inscription !! Si ! SI !! Ilébo mon poisssonnnn !!!

  11. #251
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    @Pig malion : relis toi même quelques fois la définition, et tu verra (peut-être enfin) que le concept de foi est indissociable de "religion" et "dévotion", alors ça va 5 minutes la blague mais arrive un moment où ça devient relou.. 3 ans après ce moment est dépassé depuis bien longtemps.
    Non.
    Du reste, comme l'anglicisme ou le faux-ami est courant en nos françoises contrées, "faith" n'a pas exactement la même connotation que "foi", celui-là étant englué dans le concept de religion à 99% de par une question culturelle.

    Et si quelqu'un ici qui a foi en quelqu'un (son conjoint, en général) lui voue alors un culte, ma foi... enfin chacun vit sa vie après tout

  12. #252
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    Le support implique des contraintes déontologiques différentes.
    (ça ne veut pas dire qu'elles sont respectées, juste qu'on attend qu'elle soient respectées)
    Euh, donc selon toi les articles, disons sur lemonde.fr, sont écrits par des faux journalistes parce qu'ils sont publiés sur un site web et non dans une publication payante? C'est un peu débile et fort réducteur comme raisonnement.

  13. #253
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Et si quelqu'un ici qui a foi en quelqu'un (son conjoint, en général) lui voue alors un culte, ma foi... enfin chacun vit sa vie après tout
    6
    Euh .. ça c'est la "confiance". Effectivement "foi" est un synonyme de confiance en français désuet et ancien. Il est utilisé en langage juridique également (qu6i a conservé beaucoup d'expressions démodées des siècles passés). Et on a gardé quelques expression des temps anciens comme "je suis de bonne foi" (encore un héritage) ou celle que tu viens d'utiliser.
    Mais le sens premier c'est (et même ton article wikitionnaire l'indique clairement) la "foi" religieuse, justement la "confiance absolue dans le fait qu'il existe une conscience supérieure qui orchestre blablabla toussa toussa".


    Dans l'absolu ça n'a guère d'importance, quand ICI dans le contexte de ce projet/topic cpc, quelqu'un parle de foi à propos des backer de StarCitizen c'est forcément pour se foutre de leur gueule sur le ton de "la secte de saint Chris(t) yada yada blablabla", on va pas se leurrer sur des questions de vocabulaire hein.

    @Glasofruix : je n'ai pas dit cela, désolé si ça en a donné l'impression. "payant" était juste un fait, mais pas la raison (c'est un site payant avec quelques possibilités gratuites qu'ils sont encore en train de décider)
    Dernière modification par finstern ; 13/10/2016 à 08h17.
    Ecoute pas les autres avec leur referal star citizen, ils sont has been, tape STAR-FPL3-34LF code ROSE pour gagner 5000 crédits lors de l'inscription !! Si ! SI !! Ilébo mon poisssonnnn !!!

  14. #254
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/9071fc5...de158c40f4.jpg

    Du coup c'est vraiment vrai, jusqu'à la dernière minute ils ne savaient pas que la démo n'allait pas être montrée ? ...

    edit: pour re-situer les choses, ce monsieur fait partie des compositeurs de Star Citizen.
    Pedro n'a peut être tout simplement pas été mis au courant ^^.
    "take back the falls !"

  15. #255
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    -On a également vu une génération procédurale d'un ensemble de bâtiments, tu remarquera quand il a posé l'espèce de base dans le lac nouvellement crée, il ne place pas plusieurs bâtiments, il clique à l'endroit où il veut les voir, et l'éditeur calcule l'ensemble pour tenir compte de la pente, l'orientation aléatoire, etc.. et il a positionné ainsi plusieurs blocs différents de cette base, déjà assemblés de façon "logique" entre eux pour former un tout. L'artiste a ensuite déplacé, fait pivoter, pour que ça corresponde à ce qu'il voulait.
    Tu as la référence exacte du moment ou il fait ca ? Je me suis repassé la demo, et ce que je vois moi c'est que les bâtiment c'est du prefab tout ce qu'il y a de plus classique pour CryEngine. Apres Y'a toto qui parle d'object container en meme temps, en disant que le code ne fesait pas la différence entre un prefab et un vaisseau.

    Ou alors tu parles des rochers, mais comme les arbres, poser des rochers en random c'est très commun.

    @HMO: je vais voir ce que je peux faire pour le titre du topac
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #256
    Un leak des nouvelles vitesses sur la 2.6 (date d'il y a plusieurs jours, rien ne dit que ça n'a pas déjà changé)



    Le RSI Polaris Q&A Part 1


  17. #257
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Foi

    Wikipedia, en terme de référence lexicographique est loin d'être la panacée, si je puis me permettre.

    Ici, la ressource du Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales, bien plus complète, même si sans doute non exhaustive:
    http://www.cnrtl.fr/definition/foi

  18. #258
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Techniquement on n’a pas vu une démo de la génération procédurale. Ils ont bien montré leur éditeur et les chouettes outils qu’ils ont créé mais la démo montrait une zone suffisamment petite pour avoir été faite à la main, justement avec les outils de leur éditeur. Il n’y a aucun moyen de savoir si c’est bien une génération procédurale à l’origine du contenu. Pour les scripts, dans une démo d’un produit aussi loin de la version finale c’est normal. Ton produit n’est pas suffisamment fiable pour que tu fasses ta démo sans filet donc tu limites au maximum les risques. Si tu te tapes un bug et que tu dois tout recommencer t’as l’air malin
    Oui, l'approche de CIG pour les planètes n'est pas 100% procédurale, contrairement a Elite ou No Man's Sky par exemple, d'apres leurs dire ils partent d'une base procédurale et il "l'arrangent" a la mains a l'aide d'outils comme l'éditeur qu'on a pu voir a la fin de la présentation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Un leak des nouvelles vitesses sur la 2.6 (date d'il y a plusieurs jours, rien ne dit que ça n'a pas déjà changé)

    https://s22.postimg.org/5dt64gutd/AC...ed_Stats_1.png

    Le RSI Polaris Q&A Part 1
    Haa, merci Kohtsaro
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #259
    Au fait, il y a qui comme possesseurs de Polaris au sein de l'orga?
    Dernière modification par chenoir ; 13/10/2016 à 09h34.

  20. #260
    Moué, ben pour la murray cup, m'est d'avis que les M50 et 350R seront toujours avantagés par rapport aux Mustangs Gamma et Omega
    Ils auraient pu changer ca au moins. Sinon faut faire des courses par type de vaisseau pour que ce soit équilibré, et c'est tout de suite moins fun.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #261
    Citation Envoyé par Glasofruix Voir le message
    Euh, donc selon toi les articles, disons sur lemonde.fr, sont écrits par des faux journalistes parce qu'ils sont publiés sur un site web et non dans une publication payante? C'est un peu débile et fort réducteur comme raisonnement.
    Mmm... aller, 7/10 celui la, c'est vrais l'approche n'est pas trop frontale, ça pourrais presque passer pour un post sérieux d'un mec débile...

    Non y'a de l’effort, c'est pas mal ^^


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Au fait, il y a qui comme possesseurs de Polarud au sein de l'orga?
    Apparemment tu a l'exclusivité, félicitation ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #262
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Moué, ben pour la murray cup, m'est d'avis que les M50 et 350R seront toujours avantagés par rapport aux Mustangs Gamma et Omega
    Ils auraient pu changer ca au moins. Sinon faut faire des courses par type de vaisseau pour que ce soit équilibré, et c'est tout de suite moins fun.
    Il faut bien penser qu'il y a l'AB et que le modèle de vol change complétement, il y a aussi une course d'obstacles avec la 2.6, peut être que le Mustang sera plus alaise qu'un 350R.

    EDIT : et surtout c'est un leak evocati, peut être bidon et fortement soumis au changement d'ici la release...


  23. #263
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il faut bien penser qu'il y a l'AB et que le modèle de vol change complétement, il y a aussi une course d'obstacles avec la 2.6, peut être que le Mustang sera plus alaise qu'un 350R.

    EDIT : et surtout c'est un leak evocati, peut être bidon et fortement soumis au changement d'ici la release...
    Voyez, la c'est l'acte de foi: aucun élément indiquant que les mustangs de course auront un intérêt, mais on va y croire pour notre propre bien.
    (Ils sont trop cool les designs Mustangs.... Je veux pas refondre le mien pour un 350R)


    Sinon ils peuvent faire 2 catégories de courses: amateurs au niveau Mustang et pro niveau 350R/M50. Mais il manque un compétiteur au Mustang.
    Ptet qu sous peu ils vont annoncer un nouveau constructeur, "Chevrostar Dynamics" et son vaiseau phare, le "Camaro"
    Comme ca, comme dans la vraie vie, les pony pourront se crêper le chignon.


    EDIT: Ca va HMO, le nouveau titre de topic est mieux ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #264
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mmm... aller, 7/10 celui la, c'est vrais l'approche n'est pas trop frontale, ça pourrais presque passer pour un post sérieux d'un mec débile...

    Non y'a de l’effort, c'est pas mal ^^


    - - - Mise à jour - - -



    Apparemment tu a l'exclusivité, félicitation ^^
    Hey mais je veux pas etre le seul à aller au contact moi

  25. #265
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Hey mais je veux pas etre le seul à aller au contact moi
    Tu seras accompagné va.

  26. #266
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Voyez, la c'est l'acte de foi: aucun élément indiquant que les mustangs de course auront un intérêt, mais on va y croire pour notre propre bien.
    (Ils sont trop cool les designs Mustangs.... Je veux pas refondre le mien pour un 350R)

    Alors non pas du tout, c'est juste une possibilité basé sur rien du tout, surtout que moi j'aime pas les courses donc je m'en fous royalement., en plus j'aime pas le design des mutangs

    Après si toi tu veux y croire, c'est effectivement de la foi


  27. #267
    Salut mes canards,

    Petite question dans la vidéo de recherche de balise le constellation se pose sur un pad...bien loin de son objectif. Je comprends le ressort scénaristique ici pour donner une raison d'utiliser l'Ursa, mais il me semblait qu'à terme on pouvait se poser n'import ou sur la planète si la zone était assez plate et large (comme Elite Dangerous)-?

    PS: j'ai foi en vous mes canard vous aller me donner une réponse!

  28. #268
    Bah tu y réponds tout seul : l'aspect scénaristique... Sinon je ne vois aucune raison, hormis la sécurité du vaisseau peut-être ?

  29. #269
    Il y avait des conditions climatiques qui faisait qu'il ne pouvais pas se poser ou même survoler la zone, je suppose que ça dépendra des planètes.


  30. #270
    Citation Envoyé par superScorpius Voir le message
    Salut mes canards,

    Petite question dans la vidéo de recherche de balise le constellation se pose sur un pad...bien loin de son objectif. Je comprends le ressort scénaristique ici pour donner une raison d'utiliser l'Ursa, mais il me semblait qu'à terme on pouvait se poser n'import ou sur la planète si la zone était assez plate et large (comme Elite Dangerous)-?

    PS: j'ai foi en vous mes canard vous aller me donner une réponse!
    Je voulais en parler dans l'article et j'ai oublié...

    Difficile de dire si ça a été fait pour la demo ou le jeu final, mais je trouve que c'est une très bonne chose pour le gameplay de contraindre un minimum le joueur. Ca augmente l'immersion en obligeant le joueur à passer du temps à cette activité, ça évite partiellement la lassitude en complexifiant un peu et ça évite les abus du type "je bombarde la zone avec mes 4xS5 avant de me poser tranquilou".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •