Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 331 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 9927
  1. #2491
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Avec Vulkan et la megamap, ils vont me faire racheter une nouvelle carte graphique et des barrettes de mémoire, les salauds.
    Parce que si cela se trouve, 16 go ce sera le minimum vital quand SQ42 sortira.
    Au contraire justement, il y a beaucoup de travaux d'optimisation de présenter dans cette ATV, la megamap en fait aussi partie, alors c'est sûr que pour le faire tourner à fond, il faudra une configuration correcte, mais peut être pas ouf non plus.

  2. #2492
    C'est à dire que Vulkan gère très mal les cartes Nvidia de 2014 avec 2 go max comme j'ai pu le constater avec Doom (un coup c'est fluide, un coup ça rame).

  3. #2493
    Certes, mais bon tu as facile 2/3 ans devant toi pour thésauriser
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #2494
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est à dire que Vulkan gère très mal les cartes Nvidia de 2014 avec 2 go max comme j'ai pu le constater avec Doom (un coup c'est fluide, un coup ça rame).
    C'est pas Vulkan qui gère mal les Nvidia, mais Nvidia qui gère mal Vulkan et directx12 (Async Compute entre autre)

  5. #2495
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    C'est dommage, tu aurais attendu une poignée de mois de plus et une bonne partie du problème aura sans douté était réglé avec la 3.0 qui sortira forcément cet année.

  6. #2496
    Les p'tits vaisseaux...
    J'me rapelle cette fois... Flottant dans l'espace. Y'a rien. C'est immense. Tiens y'a une mouche sur l'écran. WHOLA ca s'rapproche vite ! ......... MEFJREIOFHROIJFEOIJRF putain c'était un starfarer il est pas passé loin le con. Au final c'était un putain d'immeuble. Mais j'l'ai à peine vu arriver avec la taille des maps. Alors un Buccaneer... Le radar le spot, à vue d'oeil si il bouge pas ca doit être chaud.

  7. #2497
    Le Bucaneer a l'air sympa quand même, je le testerais des que j'aurais accès au PTU, mais ça s'annonce pas mal en terme de puissance de feu:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #2498
    Bon, je teste ce soir, je tenterai de faire une vidéo. L'UI me parait tellement pratique dans la vidéo que ca fait pas vraiment star citizen, qui était synonyme de inutilement compliqué. On est sur la bonne voie!

  9. #2499
    2.6.2b sur le PTU, apparemment il y aurait de nouvelles invites, sans avoir reçus de mail.

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...tu_patch_262b/


  10. #2500
    Bon, première constatation, le track ir refonctionne dans le jeu. Je peux enfin tourner la tête comme avant. Bon par contre si le casque pouvait tourner en même temps ce serait bien, aussi.

  11. #2501
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Le Bucaneer a l'air sympa quand même, je le testerais des que j'aurais accès au PTU, mais ça s'annonce pas mal en terme de puissance de feu
    Ouais mais c'est pas une mustang... La mustang elle est LA *met sa main a plat 50cm au dessus de sa tête*. Tu peux pas test

    Sinon... Ca m’embête leur "transparence" avec leur schedule report. le schedule de la 2.6.2 on s'en contre-tape. Savoir que y'aura 3 pauvres bugfix (Ok, sauf le bucaneer) c'est normal, attendu: faut pas qu'il fassent leur pub la dessus. Moi je veux le schedule et le breakdown de la 3.0, idem pour la 3.1 et la 3.2. Meme si c'est précis qu'a une semaine près, ca permettrai de voir ou ils en sont, sinon la c'est un peu bullshit en l'état.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #2502
    À la semaine près ? Je pense qu'ils sont même pas fixés au grand minimum au mois près.

    Et ce pour la 3.0. Alors la 3.2 n'y comptes même pas.

  13. #2503
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    2.6.2b sur le PTU, apparemment il y aurait de nouvelles invites, sans avoir reçus de mail.

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...tu_patch_262b/
    Je confirme: 2eme vague, j'ai eu mon invite.
    DL en cours.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #2504
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ouais mais c'est pas une mustang... La mustang elle est LA *met sa main a plat 50cm au dessus de sa tête*. Tu peux pas test

    Sinon... Ca m’embête leur "transparence" avec leur schedule report. le schedule de la 2.6.2 on s'en contre-tape. Savoir que y'aura 3 pauvres bugfix (Ok, sauf le bucaneer) c'est normal, attendu: faut pas qu'il fassent leur pub la dessus. Moi je veux le schedule et le breakdown de la 3.0, idem pour la 3.1 et la 3.2. Meme si c'est précis qu'a une semaine près, ca permettrai de voir ou ils en sont, sinon la c'est un peu bullshit en l'état.
    Le truc, c'est qu'ils ont annoncé qu'il y aura bien un schedule report pour la 3.0 et la 3.1 et ainsi de suite, même pour Squadron 42, il y en aura un.

    Bref le schedule report de la 3.0 sera la prochaine étape, dans combien de temps ? Je ne sais pas, mais c'est prévu ... Je conçois que leur communication n'est pas au top, mais quand ils annoncent qu'ils feront un schedule report pour chaque prochain patch à sortir et qu'il s'y tienne, faudrait peut-être ne pas cracher dans la soupe non plus ...

    C'est comme avec Catel, qui avant-hier (jeudi donc) explique que CIG n'a pas mis à jour le schedule report, qu'ils le font quand ça les arrange, alors que la mise à jour, c'est chaque vendredi, comme annoncé dans leur com ...

  15. #2505
    La date de sortie de la 2.6.2 est avancée au 30/03


  16. #2506

  17. #2507
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    La date de sortie de la 2.6.2 est avancée au 30/03

    https://robertsspaceindustries.com/m...e/Overview.png
    Repoussée, plutôt.

  18. #2508
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Mais... Mais... Et la 3.0 ?
    Normalement c'est la version suivante la 3.0, sauf changement d'ici la...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #2509

  20. #2510
    Je suis sure qu ils vont craquer pour une 2.7 ou autre quand la 3.0 va commencer a trainer. Âpre tout y a plein de vaisseau quasi terminés (nouveau cutlass, dragon fly.. ) et la 3.0 n a pas besoin d eux pour briller !!
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  21. #2511
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas la 2.7 ?
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Je suis sure qu ils vont craquer pour une 2.7 ou autre quand la 3.0 va commencer a trainer. Âpre tout y a plein de vaisseau quasi terminés (nouveau cutlass, dragon fly.. ) et la 3.0 n a pas besoin d eux pour briller !!
    Je pense surtout qu'ils vont faire une 2.6.3 pour ajouter la technologie qui affiche et calcule uniquement ce que le joueur voit au niveau graphique et au niveau serveur pour les informations envoyées et reçues. Elle était prévue dans la 2.6 puis la 2.6.1 il me semble avant de ne plus être prévue dans la 2.6.2. A mon avis, elle arrivera avant la 3.0, une 2.6.3 est obligatoire, à moins que CIG l'intègre directement dans la 3.0. Mais les connaissant, ils voudront la tester dans le PU actuel avec Crusader uniquement. Cette technologie pour la 3.0 est essentielle si on veut pouvoir augmenter le nombre de joueurs par instance et jouer à 30 fps au moins.

  22. #2512
    Complétement d'accord avec cet analyse, je pense pas qu'il prendront le risque d'intégrer cet fonctionnalité sur la 3.0 avec la possibilité qu'elle ne fonctionne pas correctement. Vu tous ce qu'il va avoir à gérer sur une carte aussi immense, c'est les crashs et les déconnections sauvage au bout de 5 minutes assuré comme au temps des débuts de la 2.0.
    Ils n'auront qu'a y incorporé le cutlass black voir la refonte de l'aurora pour muscler un peu le contenu de cet version.
    Le bon côté c'est que cela leurs donneraient 1 mois supplémentaire pour finir le prospector.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #2513
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Je pense surtout qu'ils vont faire une 2.6.3 pour ajouter la technologie qui affiche et calcule uniquement ce que le joueur voit au niveau graphique et au niveau serveur pour les informations envoyées et reçues. Elle était prévue dans la 2.6 puis la 2.6.1 il me semble avant de ne plus être prévue dans la 2.6.2. A mon avis, elle arrivera avant la 3.0, une 2.6.3 est obligatoire, à moins que CIG l'intègre directement dans la 3.0. Mais les connaissant, ils voudront la tester dans le PU actuel avec Crusader uniquement. Cette technologie pour la 3.0 est essentielle si on veut pouvoir augmenter le nombre de joueurs par instance et jouer à 30 fps au moins.
    Non il n'y aura pas de 2.6.3, ils passeront directement à la 3.0. La techon dont tu parle c'est le Blind culling et il me semble qu'elle à commencé à être intégré dans la 2.6.2
    En ce moment CIG communique beaucoup sur l'optimisation des persos, ships, lumière.....
    Dernière modification par Voodoonice ; 26/03/2017 à 21h22.

  24. #2514
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Non il n'y aura pas de 2.6.3, ils passeront directement à la 3.0. La techon dont tu parle c'est le Blind culling et il me semble qu'elle à commencé à être intégré dans la 2.6.2
    En ce moment CIG communique beaucoup sur l'optimisation des persos, ships, lumière.....
    Mais pas sur celle de leur code réseau, qui a pourtant grand besoin d'optimisation

  25. #2515
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Mais pas sur celle de leur code réseau, qui a pourtant grand besoin d'optimisation
    Bien au contraire on sait que depuis début 2016 ils bossent sur une refonte complète du Crynetwork qui va être remplacer par leurs Starnetwork à partir de la 3.0. Ils en ont parlé à plusieurs reprises tout au long de l'année dernière.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  26. #2516
    Plus d'un an et y a toujours rien ? Idem pour l'item 2.0 ?

    L'argument "on a pris le CryEngine parce que faire un moteur from scratch aurait été trop long et trop coûteux" et quand même de plus en plus priceless...
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #2517
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Plus d'un an et y a toujours rien ? Idem pour l'item 2.0 ?

    L'argument "on a pris le CryEngine parce que faire un moteur from scratch aurait été trop long et trop coûteux" et quand même de plus en plus priceless...
    Ils utilisent le cryengine comme moteur de rendu et en petite partie comme moteur physique, mais tout le reste est from scratch oui.

  28. #2518
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Plus d'un an et y a toujours rien ? Idem pour l'item 2.0 ?

    L'argument "on a pris le CryEngine parce que faire un moteur from scratch aurait été trop long et trop coûteux" et quand même de plus en plus priceless...
    Bon, les mecs, ça fait plus d'un an que l'on travaille sur de lourdes modifications pour le netcode entre autres, mais MrSkiz trouve ça ridicule, je propose de changer de moteur graphique et de jeter tout notre travail à la poubelle, pour réduire son scepticisme à néant, parce qu’apparemment en 2016 il n'était pas trop tard pour cela d'après lui

  29. #2519
    Tu n'as pas pris mon post dans le bon sens. Essaie encore

    Est-ce que le CryEngine était le pire des choix ? Evidemment que non. Mais peut-être auraient-ils dû vraiment focaliser à mort sur les fondations nécessaires plutôt que d'arriver à la situation actuelle où tout paraît comme rentrer les choses au chausse-pied. C'est ça qui est ridicule (avec le couac d'Illfonic et les échelles, le "Chris joue à SC", le tintamarre avec le Smart et le site de JV dont je me souviens plus du nom et le livestream de décembre).

    Le calendrier initial, et celui qui a tenu jusqu'à, quoi, début 2016 étaient-ils complètement fantaisistes ? Oui. Je me souviens des volées de bois vert dès qu'on avait le malheur de douter...

    Donc, ce qui est marrant c'est que plus ça va, plus ils auront probablement mis autant voire plus de temps que s'ils avaient fait le moteur from scratch. Est-ce que cela aurait été mieux ? Pas forcément. Auraient-ils vendu moins de ships ? Très probablement.

    Ai-je besoin qu'on réduise mon scepticisme à néant ? Non. SC peut devenir ce qu'il veut ça me dérange pas.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #2520
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Tu n'as pas pris mon post dans le bon sens. Essaie encore

    Est-ce que le CryEngine était le pire des choix ? Evidemment que non. Mais peut-être auraient-ils dû vraiment focaliser à mort sur les fondations nécessaires plutôt que d'arriver à la situation actuelle où tout paraît comme rentrer les choses au chausse-pied. C'est ça qui est ridicule.
    La partie réseaux/netcode c'est quand même la dernière grande inconnu technique pour la réussite du projet, toutes les autres, ils les auront écartées au fur et à mesure des mises à jour (taille du système solaire, procédural, le fait qu'un joueur puisse se déplacer dans un vaisseau lui-même en mouvement dans l'espace, aucun temps de chargement, etc.) faut rappeler que nombreux sont-ce à avoir douté, voire même clamer haut et fort que ce n'était pas possible avec le cryengine, même chez des processionnels du métier ... j'aimerais voir leur tête maintenant à ce là.

    Heureusement qu'ils ne prennent pas la partie netcode à la légère qu'ils prennent leur temps ...

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Le calendrier initial, et celui qui a tenu jusqu'à, quoi, début 2016 étaient-ils complètement fantaisistes ? Oui. Je me souviens des volées de bois vert dès qu'on avait le malheur de douter...

    Donc, ce qui est marrant c'est que plus ça va, plus ils auront probablement mis autant voire plus de temps que s'ils avaient fait le moteur from scratch. Est-ce que cela aurait été mieux ? Pas forcément. Auraient-ils vendu moins de ships ? Très probablement.
    J'en doute, réaliser un moteur maison sur-mesure, prenant en charge toutes les spécificités demandées par Star Citizen prendraient plus de temps et demanderaient beaucoup plus de talent, au meilleur des cas, comme tu le dis, autant, mais alors il est ou le problème du coup dans ce cas ?

    Chaque jeux vidéo multijoueur, et surtout les MMO, utilise un netcode qui leur son propre, il n'y a pas de miracle, les développeurs sont obligé de passer beaucoup de temps pour écrire un netcode sur-mesure capable de prendre en charge la spécificité de leur jeu.

Page 84 sur 331 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •