Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 331 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9927
  1. #151
    Ton gif est ambiguë. Techniquement il veut dire que t'es d'accord, mais dans le contexte il veut surtout dire que t'as rien compris.

  2. #152
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Il est tard, mais je m'y sens pour faire un pastiche de cet article. On doit pouvoir faire des choses rigolotes.



    Rah, mon dieu. De la TV. rah, le niveau intellectuel de ce show est *boum*
    Ah ? Mon cerveau viens de faire un overflow. On me signale une rupture dans le générateur d'ironie.

    - - - Mise à jour - - -

    http://tof.canardpc.com/view/3ffb373...16496711c7.jpg

    Mais sham'... pourquoi fais tu ca ? Va dormir.
    Le train de ta logique roule sur les rails de leur psychorigidité.

    C'est l'industrialisation du troll ces gens la.
    Ils font semblant de t'écouter pour pouvoir mieux jouer avec toi. Ce dialogue est une illusion.
    Bah de toute façon si t'es un homme blanc ton avis compte pas t'es un oppresseur. Mouahahahah.

  3. #153
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    ...Techniquement il veut dire que t'es d'accord ...
    c'est pas faux.

  4. #154
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    D'ailleurs j'ai du mal a comprendre ces gens la, ils espèrent quoi au juste ?
    Comment est-ce que ces gens peuvent tirer une satisfaction dans le support d'un raisonnement capillotracté et basé sur des mensonges ?
    Ont-il simplement conscience que leur opinion est extrême ?
    C'est la théorie du complot qui les fait tripper ? Ou alors l'idée de pouvoir dire "on vous l'avait bien dit trololo" si CIG se plante ?
    Amenez-nous un des ces gars ici pendant 20mins, faut l'interviewer. On aura ptet des éléments pour comprendre.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Schadenfreude

  5. #155
    Tenez, un petit extrait choisi de reddit, le thread que Sham mentionnait tout a l'heure, il a donné quelques petits points intéressants.

    https://www.reddit.com/r/starcitizen..._chris/d8nmgl6
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #156
    Et sinon je me disais, si d'ici là le patron s'est toujours pas barré avec la caisse, ça tenterait des canards la Citizencon 2017 à Francfort ?!

    Je sais pas combien faut compter pour la place pour assister à l'événement mais ça peut être drôle de faire une IRL là bas

  7. #157
    Typiquement, quand dans un débat houleux, un internaute se met à corriger les fautes d'orthographe de son "ennemi", c'est qu'il est à cours d'arguments.
    Ecoute pas les autres avec leur referal star citizen, ils sont has been, tape STAR-FPL3-34LF code ROSE pour gagner 5000 crédits lors de l'inscription !! Si ! SI !! Ilébo mon poisssonnnn !!!

  8. #158
    Citation Envoyé par Tomzi Voir le message
    Et sinon je me disais, si d'ici là le patron s'est toujours pas barré avec la caisse, ça tenterait des canards la Citizencon 2017 à Francfort ?!

    Je sais pas combien faut compter pour la place pour assister à l'événement mais ça peut être drôle de faire une IRL là bas
    Ça serait sympa, mais je me dit que ceux qui ont traversé les US le week-end dernier pour ca doivent l'avoir un peu mauvaise. Et si c'est juste pour une IRL, autant faire une IRL.

  9. #159
    Vous êtes visiblement nombreux à être d'accord avec mctrawl, du coup j'ai une question :

    "On peut effectivement regretter que rien de Sq42 n'ait encore été montré, mais après tout il s'agit seulement d'une campagne solo plaquée sur un gameplay déjà bien familier pour ceux qui jouent actuellement à l'alpha."
    Je pige pas pourquoi, si c'est juste un truc plaqué sur un gameplay déjà prêt dans les très grandes lignes, ils n'ont même rien montré alors que le premier épisode devait sortir en 2014, puis en 2015, puis en 2016?

    Ils ont découpé le truc en épisodes pour se donner plus de temps alors qu'on parle d'un solo linéaire, ils ont visiblement une base fonctionnelle si j'en crois mctrawl et on ne voit toujours rien venir. Comment peuvent ils sortir un produit nettement plus complexe si un "simple" produit linéaire épisodique est déjà bloquant?
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  10. #160
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    Typiquement, quand dans un débat houleux, un internaute se met à corriger les fautes d'orthographe de son "ennemi", c'est qu'il est à cours d'arguments.
    L'argument ultime après avoir cités les nazi ???

  11. #161
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    Typiquement, quand dans un débat houleux, un internaute se met à corriger les fautes d'orthographe de son "ennemi", c'est qu'il est à cours d'arguments.
    Arf ! Faites gaffe quand même : on risque de finir par croire que l'orthographe approximatif de certains posts est une technique habile pour couper court au débat.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #162
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Vous êtes visiblement nombreux à être d'accord avec mctrawl, du coup j'ai une question :

    "On peut effectivement regretter que rien de Sq42 n'ait encore été montré, mais après tout il s'agit seulement d'une campagne solo plaquée sur un gameplay déjà bien familier pour ceux qui jouent actuellement à l'alpha."
    Je pige pas pourquoi, si c'est juste un truc plaqué sur un gameplay déjà prêt dans les très grandes lignes, ils n'ont même rien montré alors que le premier épisode devait sortir en 2014, puis en 2015, puis en 2016?

    Ils ont découpé le truc en épisodes pour se donner plus de temps alors qu'on parle d'un solo linéaire, ils ont visiblement une base fonctionnelle si j'en crois mctrawl et on ne voit toujours rien venir. Comment peuvent ils sortir un produit nettement plus complexe si un "simple" produit linéaire épisodique est déjà bloquant?
    Bah les sensations de pilotage seront peut-être un peu les mêmes, mais vu que les vaisseaux n'ont pas encore été équilibrés, que leur système de boucliers et d'armure est pour l'instant un cache misère vu que le truc a besoin de l'item magicsystem 2.0, que pour l'instant on a pas de vol atmosphérique, de furtivité, d'IA et de plein de trucs, je pense que ça va nous changer un peu quand même.

  13. #163
    C'est quand même bizarre qu'ils n'aient pas pu monter une séquence de mission scénarisée avec un peu de dogfight chorégraphié : ils ont bien réussi à monter des trucs dans le genre en planetside pour la GC et la CC.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #164
    Ca fait plaisir de voir que les autres ont les mêmes soucis

    Extrait de la newsletter de cette semaine de Infinity battlescape :

    Sorry for the delay but here's a new weekly update. Per usual the last week has been quite busy. Flavien has made significant progress on the networking code, unfortunately there isn't anything to show, but it's starting to come together. Despite the progress being made there's still a good chunk of work left concerning client side prediction and server-side latency compensation. Both are very important for smooth multiplayer gameplay but are equally tricky problems to solve.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  15. #165
    Ouais mais eux, ils ont le soucis depuis plus de 10 ans.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  16. #166
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Comment peuvent ils sortir un produit nettement plus complexe si un "simple" produit linéaire épisodique est déjà bloquant?
    C'est en substance la critique d'Ivan si j'ai tout compris. A mon avis la réponse tiens en 2 points:
    1) des erreurs de management purement impardonnables, come Kotaku le mentionnais, le FPS a été fait 3 fois: la première avec les systemes de bases su cryengine, pour les protos au départ. Ensuite un studio externe a été missionné pour faire le FPS en mieux avec les modifications que CIG avait commencé a faire sur le CryEngine. Sauf qu'ils ont divergé énormément du code que CIG maintenait, et du coup quand ce studio a livré son travail, le FPS était pas compatible avec le reste du code. Ceci a amené a la dernière refonte du FPS, faite cette fois en interne a CIG, dont on attend la release avec la 2.6.
    Il y a peut-être d'autres erreurs du même type, mais le FPS me semble bien illustrer comment CIG patine de temps a autre et se mange des retards colossaux.

    2) CIG ne veut pas faire 2 jeux AAA, mais un jeu et demi. Cela veux dire que les technos qui sont développés pour Star Citizen et Squadron 42 sont les memes a peu de choses près. C'est pour ca par exemple que Squadron 42 utilise des animations unifiées entre la vue première et la 3eme personne alors qu'il n'y en a pas besoin, cette techno est pour Star Citizen: mais tant qu'a avoir une super techno, autant retarder un peu le solo et l'intégrer aussi plutôt que d'avoir a maintenir 2 technos a long termes pour faire la meme chose.

    Donc en gros, si S42 marche du tonnerre, c'est super encourageant pour SC, et si S42 se plante, ben SC a de bonnes chances de se planter aussi. C'est a cause du socle technologique commun, Ok y'a un solo linéaire et un MMO, mais les deux jeux sont pas si différents que ca.

    Enfin, c'est mon avis, je peux me tromper
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #167
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'argument ultime après avoir cités les nazi ???
    Qu'est ce que tu veut, les Nazis ont poussé le n'importe quoi tellement loin que c'est devenu un espèce d'exemple universel de ce qui ne faut pas faire (du moins quand on est pas un psychopathe patenté), pas étonnant qu'on en revienne si souvent au sujet ^^

    Apres concernant GeekZone sur Star Citizen, les mecs sont certes des bourrins qui confondent le doute plutôt sains et le complotisme absurde, mais bon en même temps il est toujours bon de lire des avis contraire au siens de temps en temps, et puis sa défoule

    Apres en même temps quand tu vois un papier comme celui-la: http://www.geekzone.fr/2015/12/31/el...ettre-en-2016/ ça explique bien des choses, même si j'aime beaucoup Elite, surtout en VR



    EDIT: Mais quand même, Dread devrais aller y faire un tours, juste pour le plaisir des yeux ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #168
    Même s'il y a un tronc commun entre Star Citizen et SQ42, il y a tout un tas de features spécifiques à SC dont SQ42 n'avait pas besoin. C'est pas la refonte du FPS qui pose problème c'est que selon le plan de départ en 2012, l'organisation et les tâches étaient bien réparties. Foundry42 était à la base un studio parmi d'autres et devait à la base uniquement s'occuper de SQ42 et les autres studios devaient intégrer à terme les assets dans le PU puisque les environnements étaient une toute petite partie de l'univers de SC.
    Or c'est le contraire qui s'est passé. Bien avant que Kotaku ne fasse ses articles, on voyait bien en réalité dans les rapports mensuels que Foundry 42 mettait la main à la pâte pour aider les autres studios qui n'avançaient pas.
    Maintenant qu'un gros travail de réorganisation a été fait par Erin Roberts pour que Foundry 42 puisse se concentrer uniquement sur SQ42 depuis 2 ans, il y a rien d'ultra bloquant qui devrait repousser la sortie de SQ42 à un an de plus. Normalement la production de SQ42 devrait être finie et ils devraient être en pleine phase d'optimisation et de débogage.

    J'ose espérer que SQ42 n'est pas repoussé une fois de plus dans les limbes parce que Chris Roberts aurait décidé d'injecter du planets V2 dans SQ42. Autrement pourquoi Chris Roberts aurait dit à Games Nexus avant la CitizenCon qu'ils avaient décidé de faire une démo d'un chapitre de SQ42 dans Planets V2. Démo qui a été annulée au dernier moment par CIG lors de la CitizenCon.
    Mais rien n'est moins sur avec Chris Roberts qui a la fâcheuse manie de rajouter des features qui n'étaient pas prévues au départ et que les fans de Wing Commander n'ont même pas demandées:
    Du FPS et de l'EVA dans SQ42 et maintenant du procédural dans SQ42.
    Pas étonnant que SC soit aussi complexe à produire si on rajoute des features dans SQ42 qui devient aussi complexe.
    Dernière modification par Munshine ; 12/10/2016 à 09h58.

  19. #169
    Bha t'es tombé sur un nid d'adorateurs d'elite (oui on peut stigmatiser aussi) en voulant défendre SC (honni soit qui mal y code) quand celui ci vient de se prendre les pieds dans le tapis (couvrez donc ce jeu qu'on ne saurait voir).

    Bref attendons de voir les 2 live events qui sait, ça permettra d'y voir un peu plus clair.^^

    @Munshine : Mais SQ42 n'est-il pas en justement en phase de test/polish etc (greybox or better)

  20. #170
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Bha t'es tombé sur un nid d'adorateurs d'elite (oui on peut stigmatiser aussi) en voulant défendre SC (honni soit qui mal y code) quand celui ci vient de se prendre les pieds dans le tapis (couvrez donc ce jeu qu'on ne saurait voir).

    Bref attendons de voir les 2 live events qui sait, ça permettra d'y voir un peu plus clair.^^

    @Munshine : Mais SQ42 n'est-il pas en justement en phase de test/polish etc (greybox or better)
    A keu wha ?


  21. #171
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    A keu wha ?
    Juste un petit trait d'humour en prenant mon café ^^ (pour les déboires de star marine etc)

  22. #172
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message

    @Munshine : Mais SQ42 n'est-il pas en justement en phase de test/polish etc (greybox or better)
    Justement on n'en sait rien mais quand CIG n'a même pas été foutu d'assurer en sortant un simple trailer de SQ42 avec un peu de gameplay dedans comme l'an dernier, il y a de quoi s'interroger.

  23. #173
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Justement on n'en sait rien mais quand CIG n'a même pas été foutu d'assurer en sortant un simple trailer de SQ42 avec un peu de gameplay dedans comme l'an dernier, il y a de quoi s'interroger.
    c'est pas faux !

    Après sur reddit, il y en a qui disent que Sean Tracy nous aurait en fait montrer un bout de SQ 42...

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...f_squadron_42/

    Bon après les théories du complot, tu en as dans les 2 sens, dur de s'approcher de la vérité dans ces cas là

  24. #174
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ose espérer que SQ42 n'est pas repoussé une fois de plus dans les limbes parce que Chris Roberts aurait décidé d'injecter du planets V2 dans SQ42.
    Bien sûr que si, puisqu'ils ont annoncé du dogfight en atmosphère. On pensait (on voulait croire) que SQ42 était feature lock, mais CR adore nous dire "le jeu que vous n'avez pas est devenu encore meilleur!"

    Aerthe, certaines partie de SQ42 sont en test/polish, pour l'instant visiblement ils ont pas d'IA...

  25. #175
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Après sur reddit, il y en a qui disent que Sean Tracy nous aurait en fait montrer un bout de SQ 42...
    Ben faut avouer que les démo de la GC et de la CC sont plus représentatives d'un jeu solo openworld que d'un MMO...
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #176
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Bien sûr que si, puisqu'ils ont annoncé du dogfight en atmosphère. On pensait (on voulait croire) que SQ42 était feature lock, mais CR adore nous dire "le jeu que vous n'avez pas est devenu encore meilleur!"

    Aerthe, certaines partie de SQ42 sont en test/polish, pour l'instant visiblement ils ont pas d'IA...
    Mais en même temps les planètes procédurales pour SQ42 ne sont pas dans la listes des choses à finir pour SQ42...
    "take back the falls !"

  27. #177
    Citation Envoyé par jautrem Voir le message
    Mais en même temps les planètes procédurales pour SQ42 ne sont pas dans la listes des choses à finir pour SQ42...
    D'après ce qu'il a dit pendant la conf, ils vont utiliser cette techno pour SQ42, pour les missions au sol et le dogfight en atmosphère. Je ne me souvient plus si c’était dans la liste, mais en tout cas ça sera utilisé.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ben faut avouer que les démo de la GC et de la CC sont plus représentatives d'un jeu solo openworld que d'un MMO...
    CC oui, mais la GC était multijoueur et c’était d'ailleurs parmi les trucs les plus impressionnant. (un gars dans l'ascenseur, l'autre dans le vaisseau) Par contre, on est encore loin du MMO effectivement.

  28. #178
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'argument ultime après avoir cités les nazi ???
    T'as oublié un s à nazi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #179
    Le site officiel ne fonctionne plus, Robert c'est barré avec la caisse !

    Édit : quelqu'un la retenu, ça fonctionne à nouveau.


  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •