Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 331 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9927
  1. #1951
    Hum

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #1952
    La publication de la première fenêtre de la date de sortie du patch 2.6.1 est en retard

  3. #1953

  4. #1954
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Bon donc du coup, 3.0 Août pour la gamescon et SQ42 présenté à la citizencon et dispo vers la fin d'année ?
    Ca me parait une bonne estimation.

  5. #1955
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Bon donc du coup, 3.0 Août pour la gamescon et SQ42 présenté à la citizencon et dispo vers la fin d'année ?
    Ça me paraît pas déconnant ouais.

  6. #1956
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Bon donc du coup, 3.0 Août pour la gamescon et SQ42 présenté à la citizencon et dispo vers la fin d'année 2020 ?
    Voilà.

  7. #1957
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Bon donc du coup, 3.0 Août pour la gamescon et SQ42 présenté à la citizencon et dispo vers la fin d'année ?
    C'est crédible.

  8. #1958
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Bon donc du coup, 3.0 Août pour la gamescon et SQ42 présenté à la citizencon et dispo vers la fin d'année ?
    Bingo.

  9. #1959
    Oui, enfin ça c'est la version optimiste

    (dites moi que je déconne )

  10. #1960
    Ca serait quand même chaud qu'il se présente à la Gamescom sans la 3.0 qu'il avait présenté (et annoncé pour) l'année dernière.
    Quand à SQ42 maintenant qu'on sait que la démo-qui-était-tellement-à-2-doigts-d’être-montrée-qu'on-a-finalement-rien-vu à été abandonnée au profit du jeu final. Donc là aussi ça serait chaud d'arriver fin 2017 sans la sortie.

  11. #1961
    Fin 2017 un jeu qui était à deux doigts de sortir a été abandonné au profit du jeu final SQ43 en 2020.
    Non je suis taquin mais en vérité on a aucune idée ni début d'indice de quand va sortir SQ42.

    Pour la 3.0 mon planning interne qui me disait fin d'été peut être jouable, mais je préfère jouer le pessimiste et pense qu'un glissement vers la fin d'année est possible.

    Boule de cristal et Mme Irma quand tu nous tiens

  12. #1962
    Je suis absolument d'accord avec mgremont à propos de SQ42. Il peut très bien être la pour noël ou le mois prochain, nos estimation ne pourront être que dans tous les cas foireuse !
    Par contre pour la 3.0 il y a moyen d'avoir un peu plus de détails.
    Notamment via ce post, la version traduite est juste en dessous et c'est très intéressant.
    https://starcitizen.fr/Forum/viewtop...14162&start=15
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  13. #1963
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Je suis absolument d'accord avec mgremont à propos de SQ42. Il peut très bien être la pour noël ou le mois prochain, nos estimation ne pourront être que dans tous les cas foireuse !
    Par contre pour la 3.0 il y a moyen d'avoir un peu plus de détails.
    Notamment via ce post, la version traduite est juste en dessous et c'est très intéressant.
    https://starcitizen.fr/Forum/viewtop...14162&start=15
    Il y dit justement "pas pour le début d'année". De plus, SQ42 nécessitant des features de la 3.0, il y a peu de chances qu'il sorte avant. Et la 3.0 n'arrivera pas avant le printemp, puisqu'il y a encore deux patchs entre temps.

  14. #1964
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Il y dit justement "pas pour le début d'année". De plus, SQ42 nécessitant des features de la 3.0, il y a peu de chances qu'il sorte avant. Et la 3.0 n'arrivera pas avant le printemp, puisqu'il y a encore deux patchs entre temps.
    Intéressant, de quelles features de la 3.0 SQ42 a besoin? Je pensais que la 3.0 c'était essentiellement pour le PU (multicrew et module réseau).

  15. #1965
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Intéressant, de quelles features de la 3.0 SQ42 a besoin? Je pensais que la 3.0 c'était essentiellement pour le PU (multicrew et module réseau).
    En vrac comme ça, les IA (même si elles ne sont pas gérée de la même façon), la map de la taille d'un système entier, le vol atmosphérique, l'item 2.0. Mais surtout le gameplay est encore très loin d’être complet : la gestion des boucliers, des sous sytemes du vaisseaux, la furtivité, et même niveau FPS le jeu est encore vraiment léger.

  16. #1966
    C'est de la pure spéculation, même si il est évident qu'il y a forcément des éléments en commun comme l'IA, sauf erreur de ma part je me rappels pas avoir lu de déclaration que l'avancement de SQ42 était intiment lié à celle de la 3.0.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  17. #1967
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    C'est de la pure spéculation, même si il est évident qu'il y a forcément des éléments en commun comme l'IA, sauf erreur de ma part je me rappels pas avoir lu de déclaration que l'avancement de SQ42 était intiment lié à celle de la 3.0.
    Peut etre qu ils veulent mettre des missions sur des planètes également. 30 missions dont le gameplay a pied se situe essentiellement dans une station spatiale ou un Idris, ils se sont peut être rendu compte que le scenario serait un peu lassant...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  18. #1968
    J'ai relancé le jeu le jeu ce week end. J'ai tenté une mission de réparation de satellite. J'arrive sur place, les pirates attaquent, et là commence un dogfight interminablement chiant. J'ai pas calculé précisément mais j'ai arrosé le pirate avec mon cutlass pendant plusieurs minutes, je voyais clairement les impacts sur son bouclier. Je n'ai jamais pu l'exploser. Le jeu a fini par planter ce qui a mis un terme à ce pseudo combat infiniment long.
    Pourtant avec mon 300i, l'an dernier, j'ai accompli cette mission avec succès plusieurs fois et même si je suis plus habitué au dogfight d'Elite, je me démerde quand même pas trop mal à priori. Donc, je m'interroge, y a des changements dans le combat qui m'échappent ? ou ça peut être un bug ? J'ai les armes de base du vaisseau, ça peut jouer ? Qu'est-ce que c'est que ce pataquès ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #1969
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'ai relancé le jeu le jeu ce week end. J'ai tenté une mission de réparation de satellite. J'arrive sur place, les pirates attaquent, et là commence un dogfight interminablement chiant. J'ai pas calculé précisément mais j'ai arrosé le pirate avec mon cutlass pendant plusieurs minutes, je voyais clairement les impacts sur son bouclier. Je n'ai jamais pu l'exploser. Le jeu a fini par planter ce qui a mis un terme à ce pseudo combat infiniment long.
    Pourtant avec mon 300i, l'an dernier, j'ai accompli cette mission avec succès plusieurs fois et même si je suis plus habitué au dogfight d'Elite, je me démerde quand même pas trop mal à priori. Donc, je m'interroge, y a des changements dans le combat qui m'échappent ? ou ça peut être un bug ? J'ai les armes de base du vaisseau, ça peut jouer ? Qu'est-ce que c'est que ce pataquès ?
    De base sur le cutlass tu as 3 canons, 2 sunckerpunchs qui ne servent qu a descendre rapidement les boucliers mais qui ne lui font aucun degats et 1 cf117. Donc tu n avais que le cf117 pour faire des dégâts... C est normal. En 2.6 les IA sont plus solides aussi.
    Il faut qu tu loues des meilleurs armes en rec sur le site. Pour gagner des rec faut faire des parties d Arena commander.

    Si tu mets 3 mantis ou 3 cf227 sur ton cutlass tu verra la différence
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  20. #1970
    Ok, je comprends mieux ! Merci pour le tuyau
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #1971
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ok, je comprends mieux ! Merci pour le tuyau
    Ah oui et j'oubliais, en 2.6 maintenant, si tu équipes aussi ton cutlass avec 2 missiles size 4 (des raptors de preference) tu peux pulvériser n importe quel super bon joueur en PVP même si tu as jamais joué auparavant ! C est le nouvel équilibrage CIG pour ne pas dégoûter les nouveaux backers d avoir un faible niveau en PVP quand ils débutent. Vu qu il n y a pas de classement des joueurs par niveau dans les instances... Enfin ce n est qu une suposition

    EDIT :

    Pour illustrer mes propos :
    Dernière modification par HMO ; 24/01/2017 à 00h47.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  22. #1972
    D ailleurs j ai bien l impression que CIG fait tout pour que les gens s initient au PVP AC ou SM car c est aujourd hui la seule activité possible pour attendre les long mois qui nous séparent encore de la 3.0.

    2.6.1 : Encore de l équilibrage de ship prevus
    2.6.2 : Des serveurs locaux pour que les européens aient un aussi bon ping que les americains. (on va enfin pouvoir toucher ce qu on vise sans prévoir un p'tit décalage a cause de la latence réseau.
    Dernière modification par HMO ; 23/01/2017 à 21h44.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  23. #1973
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    C'est de la pure spéculation, même si il est évident qu'il y a forcément des éléments en commun comme l'IA, sauf erreur de ma part je me rappels pas avoir lu de déclaration que l'avancement de SQ42 était intiment lié à celle de la 3.0.
    Justement tu goures complétement, C.R la dit justement il y a plus d'un mois :

    https://www.twitch.tv/starcitizen/v/107852817

    à 36 min

    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    D ailleurs j ai bien l impression que CIG fait tout pour que les gens s initient au PVP AC ou SM car c est aujourd hui la seule activité possible pour attendre les long mois qui nous séparent encore de la 3.0.

    2.6.1 : Encore de l équilibrage de ship prevus
    2.6.2 : Des serveurs locaux pour que les européens aient un aussi bon ping que les americains. (on va enfin pouvoir toucher ce qu on vise sans prévoir un p'tit décalage a cause de la latence réseau.
    Bon Ping ne veut pas dire bon code réseau -_-

    Beaucoup de jeu dont les serveurs se trouvent aux USA et ont n'a pas ce problème. Entre les parties ou le serveurs perds carrément la tête, et te bloque, le ping n'est pas seul responsable

  24. #1974
    Révons un peu sur ce qui serait chouette

    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  25. #1975
    Le mec débloque complètement

  26. #1976
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Ah oui et j'oubliais, en 2.6 maintenant, si tu équipes aussi ton cutlass avec 2 missiles size 4 (des raptors de preference) tu peux pulvériser n importe quel super bon joueur en PVP même si tu as jamais joué auparavant ! C est le nouvel équilibrage CIG pour ne pas dégoûter les nouveaux backers d avoir un faible niveau en PVP quand ils débutent. Vu qu il n y a pas de classement des joueurs par niveau dans les instances... Enfin ce n est qu une suposition

    EDIT :

    Pour illustrer mes propos :

    Ça illustre quoi ça ? Les 2 cibles visées volent tout droit sans même chercher a esquiver quoi que ce soit, encore heureux que les missiles touchent dans un tel cas de figure.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #1977

  28. #1978
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le mec débloque complètement
    il fait comme CR, Il nous vend du rêve

    EDIT : Mais bon cela dit moi j'aimerais bien qu'on puisse se faire un ptit QG perso sur une planète. Ca serait fun...
    Dernière modification par HMO ; 24/01/2017 à 11h43.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  29. #1979
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ça illustre quoi ça ? Les 2 cibles visées volent tout droit sans même chercher a esquiver quoi que ce soit, encore heureux que les missiles touchent dans un tel cas de figure.
    Oui bon j'ai cherché une jolie video aussi... Mais le fait est que les missiles déséquilibrent complètement le jeu en AC. Dans la vidéo, si le mec s'était approché à moins de 1000 metres pour lacher ses size 4, même avec beaucoup d'effort d'esquives de sa cible il a quand même 80% de chance de le toucher. Mais à la limite, c'est pas ca le plus ennuyeux, c'est surtout qu'il fait 6000 points d'un coup en 3 secondes sur les 20 minutes d'une partie. Hors les parties s'arrêtent avant les 20 min lorsque les scores sont trop importants, du coup c'est rare que les parties dépassent les 10 minutes. Et surtout pourquoi chercher à poursuivre une cible avec ses canons en perdant 2 ou 3 minutes sur les 10 qui restent, tout ca pour faire 2000 points...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  30. #1980
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Peut etre qu ils veulent mettre des missions sur des planètes également. 30 missions dont le gameplay a pied se situe essentiellement dans une station spatiale ou un Idris, ils se sont peut être rendu compte que le scenario serait un peu lassant...
    Beh en même temps quand t'achètes une simu spatiale t'attends plutôt des missions en vaisseau qu'à pied.
    C'est tout à leur honneur d'essayer de varier la campagne, mais est-ce que c'est vraiment ce que les backers attendaient ? Ou du moins ets-ce que ceux-ci leur auraient tenu rigueur de ne pas avoir inclus des missions qui ne soient pas du piou-piou dans l'espace ? Je ne crois pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 66 sur 331 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •