Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 331 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 9927
  1. #1621
    Haha

    Du coup ça rebondit bien avec le commentaire d'Elglon plus haut : C'est quand même fou comment les allemands sont à fond sur SC, là on en France il n'y a pas un seul journaliste JV qui mise sur le jeu.

    C'est quand même deux extrême le journalisme Star Citizen France/Allemagne ...

  2. #1622
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que dit Chris Roberts. Ils ont déjà fait la transition sur Lumberyard. Ça veut dire que la 2.6 utilise ce moteur ou c'est prévu pour plus tard ?
    Et une bonne partie du travail qu'ils ont fait sur le code réseau du CryEngine devra être mis à la poubelle j'imagine ?

  3. #1623
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que dit Chris Roberts. Ils ont déjà fait la transition sur Lumberyard. Ça veut dire que la 2.6 utilise ce moteur ou c'est prévu pour plus tard ?
    Et une bonne partie du travail qu'ils ont fait sur le code réseau du CryEngine devra être mis à la poubelle j'imagine ?
    Oui, la 2.6 tourne sur le Lumberyard (ça change pas grand chose en fait, la version Cryengine de CIG c'est du 3.7/3.8 et le Lumberyard c'est du 3.8) ils récupèrent surtout toute l'infrastructure réseaux et les optimisations réseaux.


    2/ Je pense que non, au contraire, ils tireront parti du boulot fais chez Amazon et leur Lumberyard.

  4. #1624
    Certains disaient que ça ramait parce que les infrastructures réseaux de CIG n'étaient pas adaptés et surtout situés aux Etats-Unis. Du coup ça tourne comment maintenant ?

  5. #1625
    Faut que je re-teste plus en détails mais clairement, lors de ma session hier soir, j'ai trouvé que ça tournait beaucoup mieux que la 2.5.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Certains disaient que ça ramait parce que les infrastructures réseaux de CIG n'étaient pas adaptés et surtout situés aux Etats-Unis. Du coup ça tourne comment maintenant ?
    Je pense qu'il faut attendre là 3.0 pour les améliorations réseaux importante, comme annoncé par CIG à l'origine, si en plus, ça fait bien 1 an que CIG travaillent avec Amazon, ça colle plus ou moins avec la refonte du netcode annoncé depuis longtemps.

  7. #1627
    En gros, Stoon et Gautoz reprochent à CIG d'avoir tenu secrètes ces négociations avec Amazon.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En gros, Stoon et Gautoz reprochent à CIG d'avoir tenu secrètes ces négociations avec Amazon.
    Si CIG avait annoncé il y a 1 an qu'ils basculeraient sur le Lumberyard (bon, ça reste du CryEngine) beaucoup de monde leur serait tombé dessus, là CIG nous à sortie la 2.6 qui tourne sur le Lumberyard, sans prévenir, et ça fonctionne.
    Je pense qu'ils ont démontré une parfaite maîtrise de communication pour le coup, en coupant l'herbe sous le pied des détracteurs (même si ça ne les empêche pas de dire de la merde )

  9. #1629
    "Alexa, feu à volonté" Yabon Amazon

  10. #1630
    Tiens Spectrum est passé à la trappe lors du passage en live.


  11. #1631
    Quelques screens d'une session dans la matinée.






    Classe la nouvelle caméra.






    Sympa la nouvelle caméra.

    - - - Mise à jour - - -

    Star Marine




















  12. #1632
    Du coup ça tourne comment maintenant ?
    27-35 fps sur le PU , mais c'est toujours dépendant du réseau plus que de l'affichage à faire.
    Ce matin vers 10h30 ça allait bien, et à midi c'était déjà beaucoup moins fluide ( tu en chies pour avoir le "use" qui s'affiche au bon endroit )

    60 sur vanduul/pirate swarm solo
    40-60 sur vanduul en multi

    à 5 FPS près, les 970/1070/1080 ont la même chose

  13. #1633
    Cette histoire de switch entre moteur et infra réseaux, ça pourrait pas expliquer pourquoi la 2.6 à pris pas mal de temps ?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #1634
    Les journalistes de jeux vidéos, ces Doris à la mémoire courte

    Je me souviens que CIG avait annoncé en mars je crois qu'ils étaient en tractations avec Amazon "pour un truc qui allait vraiment être bien pour SC". Donc bon, l'accusation de "magouilles dans l'ombre" déjà, ça ne tient pas trop. Ensuite, j'avais émis la possibilité que ce soit la technologie de clouding d'Amazon, et twingo (ou ringo, je sais plus), c'est ça...
    Que cette technologie s'appuie sur le CryEngine, modifié en plus dans la même direction que ce que fait CIG avec "sa" version du CryEngine (qu'on appelait déjà le StarEngine entre nous...), et que le StarEngine ne soit en fait qu'un Lumberyard en cours d'intégration, c'est plutôt signe de feuille de route et de cohérence. Je trouve cette nouvelle rassurante pour l'investisseur que je me sens être : après cette année un peu faiblarde en "nouveautés utilisateur", je veux bien comprendre que ce temps a été utilisé pour faire entrer Lumberyard dans le StarEngine, ça me choque moins.

    Du coup, est-ce que ça veut dire que les développeurs de Crytek sur le carreau perdent une chance de se faire embaucher par CIG ?
    L'éthique est mon esthétique

  15. #1635
    Dan Winters, head of business development for Amazon Games, added:

    “Star Citizen and Squadron 42 are incredibly ambitious projects which are only possible with great engine technology paired with the transformative power of the cloud. We love how CIG’s bold vision has already inspired a massive community, and we’re thrilled to see what they create with Lumberyard, AWS, and the Twitch community. We’re excited that they’ve chosen Lumberyard and AWS to provide the performance and scalability they need to bring their games to a massive audience.”
    http://www.dsogaming.com/news/star-c...eryard-engine/

    Est-ce que ça signifie que squadron42, la campagne solo nécessitera une connexion à internet en permanence?

    Le kickstarter promettait une campagne offline.
    Is Star Citizen an MMO?

    No! Star Citizen will take the best of all possible worlds, ranging from a permanent, persistent world similar to those found in MMOs to an offline, single player campaign like those found in the Wing Commander series. The game will include the option for private servers, like Freelancer, and will offer plenty of opportunities for players who are interested in modding the content. Unlike many games, none of these aspects is an afterthought: they all combine to form the core of the Star Citizen experience
    https://www.kickstarter.com/projects/cig/star-citizen

  16. #1636
    Oui a mon avis vu qu'ils parlait de problème d'IA, ils vont se reposer sur l'IA géré sur le cloud... RIP le solo offline

  17. #1637
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    l'investisseur que je me sens être
    O_o Dread t'as pas fait de don ? Joyeux Noël !

  18. #1638
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    O_o Dread t'as pas fait de don ? Joyeux Noël !


  19. #1639

  20. #1640
    Citation Envoyé par Scrumpz Voir le message
    Oui a mon avis vu qu'ils parlait de problème d'IA, ils vont se reposer sur l'IA géré sur le cloud... RIP le solo offline
    Non mais arrêtez de dire n'importe quoi. On n'en sait rien pour l'instant et il n'y a absolument aucune chance que l'IA soit gérée par le cloud.

  21. #1641
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Graphiquement il a pris cher depuis les derniers screens que j'ai vu (il y a 7/8 mois), tu joues tàf ou pas du tout ?
    Tu sous entend qu'il est moins beau ?

    Si oui, je ne suis pas du tout d'accord ...

  22. #1642
    Bah, oui, je trouve ça moins joli. Après c'est peut-être lié aux lieux qui sont moins propres/finis dans les screens de Hannibaal.

  23. #1643
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, oui, je trouve ça moins joli. Après c'est peut-être lié aux lieux qui sont moins propres/finis dans les screens de Hannibaal.
    Une vidéo peut être alors ?

  24. #1644
    J'espère que cette histoire avec Amazon ne va pas de nouveau nous emporter sur le terrain glissant de vaisseaux dispos en vente sur Amazon ... Sachant qu'Amazon sait demander des contreparties.
    L'avenir nous dira comment la sauce va prendre.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  25. #1645
    J'ai refait quelques screenshot en 4k si tu veux nAKAZZ et oui ça doit être lié au lieu/conditions du screen. Sachant qu'il y a pas mal de bug d'éclairage aussi.

    https://goo.gl/photos/VUUzMNAnUZ2td8G69
    Malheureusement je me souvenais plus de la touche pour virer l'interface du coup mes nouveaux screen sont ceux avec l'ATH

  26. #1646
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    J'ai refait quelques screenshot en 4k si tu veux nAKAZZ et oui ça doit être lié au lieu/conditions du screen. Sachant qu'il y a pas mal de bug d'éclairage aussi.

    https://goo.gl/photos/VUUzMNAnUZ2td8G69
    Malheureusement je me souvenais plus de la touche pour virer l'interface du coup mes nouveaux screen sont ceux avec l'ATH
    Ah lol le buggy dans Arccorp

  27. #1647
    Citation Envoyé par GameHaroZ Voir le message
    Une vidéo peut être alors ?
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    J'ai refait quelques screenshot en 4k si tu veux nAKAZZ et oui ça doit être lié au lieu/conditions du screen. Sachant qu'il y a pas mal de bug d'éclairage aussi.

    https://goo.gl/photos/VUUzMNAnUZ2td8G69
    Malheureusement je me souvenais plus de la touche pour virer l'interface du coup mes nouveaux screen sont ceux avec l'ATH
    J'ai l'impression que le rendu des métaux est plus "sec", avec moins de reflets/brillance.
    Sinon, oui, c'est toujours très sympa.

  28. #1648
    Arf ! Certains points sur le nouvel équilibrage des vitesses des ships laissent encore a désirer: Vous êtes montés dans un Constellation récemment ? Vitesse max d'AB: 450 m/s Alors même que le Freelancer monte a 580, ce qui est une vitesse plutôt raisonnable pour ce genre de vaisseaux, la en l'état le constellation va a peut prêt a la même vitesse qu'un Starfarer ou un Caterpilar qui sont bien plus gros que lui.

    Bref, le Constell est devenu un putain de veau, et du coup son intérêt prend sérieusement du plomb dans l'aile (du moins sur la version actuelle).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #1649
    Les vaisseaux multicrew n'ont de toute façon aucun intérêt à l'heure actuelle

  30. #1650
    Trouvé sur Reddit, de l'Homme Chaise himself.


    Quoted from CR on official forum: (though why he was up at 2 AM on Christmas morning to post this is a question... ; )
    Lumberyard and StarEngine are both forks from the exactly the SAME build of CryEngine.
    We stopped taking new builds from Crytek towards the end of 2015. So did Amazon. Because of this the core of the engine that we use is the same one that Amazon use and the switch was painless (I think it took us a day or so of two engineers on the engine team). What runs Star Citizen and Squadron 42 is our heavily modified version of the engine which we have dubbed StarEngine, just now our foundation is Lumberyard not CryEngine. None of our work was thrown away or modified. We switched the like for like parts of the engine from CryEngine to Lumberyard. All of our bespoke work from 64 bit precision, new rendering and planet tech, Item / Entity 2.0, Local Physics Grids, Zone System, Object Containers and so on were unaffected and remain unique to Star Citizen.
    Going forward we will utilize the features of Lumberyard that make sense for Star Citizen. We made this choice as Amazon's and our focus is aligned in building massively online games that utilize the power of cloud computing to deliver a richer online experience than would be possible with an old fashioned single server architecture (which is what CryNetwork is).
    Looking at Crytek's roadmap and Amazon's we determined that Amazon was investing in the areas we were most interested in. They are a massive company that is making serious investments into Lumberyard and AWS to support next generation online gaming. Crytek doesn't have the resources to compete with this level of investment and have never been focused on the network or online aspects of the engine in the way we or Amazon are. Because of this combined with the fact we weren't taking new builds of CryEngine we decided that Amazon would be the best partner going forward for the future of Star Citizen.
    Finally there was no ulterior motive in the timing of the announcement. The deal wasn't fully finalized until after the release of 2.5 and we agreed with Amazon to announce the switch and partnership upon the release of 2.6, which would be the first release on Lumberyard and AWS. If you have been checking out our schedule updates you would know that we originally had hoped to release 2.6 at the beginning of December, not Friday the 23rd!
    I hope this clears up some of the speculation I have seen. We are very excited to be partnered with Amazon and feel this move is a big win for Star Citizen and by extension everyone that has backed the project.
    p.s. I wont be replying to this as it is Christmas and I am meant to be enjoying a bit of time off with my family (and playing some games - you may see me pop into a Star Marine or AC match or two!)
    p.p.s Happy Holidays All!

Page 55 sur 331 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •