Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 331 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9927
  1. #1561

  2. #1562
    Mine de rien si ils avaient pas choisi de tout misé sur la citizen con à l'heure actuel on jouerait sur une version live complète de la 2.6.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  3. #1563
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Elgon le Jacques Attali de SC.
    J'ai oublié de préciser : ce n’était pas de moi.

  4. #1564
    Bein c est vrai pour l affirmation que la 3.0 ne sera pas en 2017 ! Puisqu elle sera en 2018
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  5. #1565
    J'arrête pas de le dire: pour moi c'est l'intention qui compte
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #1566
    Bon, cela dit pour avoir test sur la build d'hier, c'étais pas catastrophique, j'ai déja vu des versions dans des états bien pire que celui la.
    Celle d'hier était stable, celle d'aujourd'hui c'est du 5mn max avant déconnexion

  7. #1567
    Bon... bin vu la description que vous en faites, c'est pas ce soir que j'raméne ma fraise.

    Citation Envoyé par jautrem Voir le message
    je vous préviens elle est très peu jouable ^^



    moi aussi, elle doit être accessible pour tout le monde ou presque ^^
    Effectivement, sachant que j'ai jamais fait un bug report, et que je l'ai reçu.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    J'ai toujours du mal a comprendre ce qui les coule... L'agressivité commerciale de la concurrence ? L'orientation indie d'unity et d'unreal ?
    Leur tech est largement comparable aux autres, je ne comprend pas.
    1) plus complexe à maitriser que les 2 autres
    2) plus cher que les 2 autres
    3) moins de dev compétents que sur les 2 autres (cercle vicieux avec les points 1 & 2)
    4) les studios qui ont vraiment besoin de la puissance que peut offrir le CryEngine ont le budget et les compétences pour développer leur propre moteur maison qui répondra mieux à leur attentes

  9. #1569
    Ha, voila un nouveau trailer pour Hellion (qui devrais entrer en early acces en Janvier):





    Les interactions avec les ship sont intéressantes et montre ce que ça pourrais donner dans Star Citizen quand l'Item port 2.0 sera intégré.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #1570
    Ça a l'aire pas mal ce truc ...

  11. #1571
    2.6.0m

    (op: Size is around 9.8gb after verifying files from 2.6.0l)

    star citizen patch 2.6.0m

    welcome to star citizen alpha patch 2.6.0m, ptu testers! For the complete 2.6.0 ptu patch notes, you can find them here.

    Your launcher should show “2.6.0-490444” as the client version. It is strongly recommended that players delete their user folder for the live client after patching, particularly if you start encountering any odd character graphical issues or crash on loading. The user folder can be found (in default installations) at c:\program files\cloud imperium games\starcitizen\test.

    Please do take full advantage of the ptu issue council to report any bugs you encounter, as well as contribute to other players submissions.

    Important issues

    be advised that, in order to receive new lobby invites, you will need to restart the client after every match.
    Star marine leaderboards are not in-game this build.
    Our planned electronic access improvements for sequential map loading (“mega map”) are not in this build.
    Scan is not complete, please refrain from using it (“tab” key on default keybindings).
    Missile rebalance is ongoing.
    Flight balance changes to include acceleration, afterburner, boost, fuel rates, and jerk are ongoing.
    New! Star marine – whenever a player respawns, all players will experience a lag spike
    new! Being invited to a multiplayer match, then exiting and joining a multiplayer game will always put you in a battle royale on broken moon
    new! Combat visors have a chance of not showing up in some ships.

    Updates

    fixed a number of client and server crashes in star marine, crusader and arena commander.
    Fixed a number of issues causing error code 30000 and 10002 for players.
    Fixed a number of issues with the caterpillar mfds.
    Fixed an issue with the hands of a reliant pilot going through the flightsticks.
    Fixed an issue where afterburner and boost would continue after fuel had run out.
    Fixed some missing audio with the starfarer.
    Improved the performance of chaff countermeasures against missiles.
    Fixed rikkord memorial and defford link race maps so they are no longer caught on a loading screen.

    Fixed a number of issues with the new frontend ui.
    These include a number of lobby crashes and numerous graphical issues.

    Flight controls

    made adjustments, based on player feedback, to how dual stick controls are interpreted by the ifcs.
    Strafing forward while in decoupled mode now properly uses the main engine and allows for ab usage.
    Fixed a bug preventing space brake from working properly in decoupled mode.


  12. #1572
    Pour info ce sont les vagues 1 à 4 qui ont accès au PTU.

  13. #1573
    Version bien plus stable que les 2 précédentes ^^

  14. #1574
    Ah une bonne nouvelle ! J'essayerai peut être dans l'aprèm.


  15. #1575
    Haaa ! Je testerais ça cet aprem, je l'ais installer ce matin mais j'ai pas encore eu le temps de le lancer
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #1576
    Sur SM je me suis quand même fais kick d'une partie (error 30000 de mes 2). Par contre dans Crusader pas de kick, j'ai pu faire mumuse avec le Caterpillar et me crasher dedans en tentant de m'y garer avec divers appareils ^^

  17. #1577
    Bonne nouvelle alors ! Vivement ce soir !
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  18. #1578
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Version bien plus stable que les 2 précédentes ^^
    Bon, je DL alors

  19. #1579
    Bon, niveau stabilité c'est pas encore ça, même si il semble y avoir du mieux.

    Sinon je suis en jeu et sur TS, si il y'a des volontaires...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #1580
    attention, la stabilité dépend aussi de l'heure d'affluence.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    attention, la stabilité dépend aussi de l'heure d'affluence.
    Oui, ça c'est vrai !
    Et j'aurais dû préciser :"bien plus stable que les 2 versions précédentes mais moins que la première "
    A voir si on peut toujours rejoindre en étant groupé ( ce qui ne marchait pas lors de la première version de ce ptu)

  22. #1582
    Bah du coup la on a fait une longue session P.U avec Kohtsaro, c'étais plutôt stable, on a même fait du multi-crew, des missions, des achats a Grim Ex, etc...

    Bon, il y'a encore quelques bugs et problèmes bien sur, mais je m’attendais a bien pire.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #1583
    2.6 sur le live bientôt, malheureusement, au vu de l'état actuel ils auraient pu prendre une semaine de plus .. mais c'est facile à dire quand on a accès au ptu. Ils auraient dû ouvrir le ptu a tout le monde plutôt que de mettre ca sur le live avec plein de bugs, je ne crois pas au patch miracle..

    https://mobile.twitter.com/SandiGard...926422016?s=09


  24. #1584
    Ça change quoi que ce soit en PTU ou en live si c'est accessible à tout le monde ? PTU ça veut dire alpha de alpha en fait ?

  25. #1585
    Le ptu t'es au courant que c'est plein de bug,le live t'as pas le choix. Bon apres le PU marche bien, c'est surtout Star Marine qui bug avec les deco 30000.

    Bref on avait prévu de jouer demain aprèm avec quelques canards, du coup si certains veulent se joindre à nous ca sera avec plaisir.


  26. #1586
    Parce que tu veux me faire croire que le live n'a pas de bugs ? Ça fait plus de 6 mois que j'ai pas touché au jeu à cause des bugs. Ah si, j'ai dû essayer y'a 2 mois avec daedalus et j'ai ragequit en moins d'une heure après avoir eu je ne sais combien de bugs et en ayant traversé le sol du vaisseau en plein vol pour me retrouver dans le vide. PTU ou live c'est bourré de bug, si au moins live ça voulait dire "Version stable exempte de bug" why not.

  27. #1587
    Non pas sans bugs malheureusement, mais il n'y a pas de bug blocant, dans le genre injouable, actuellement sur Star Marine on se fait éjecter de la partie très très rapidement (cet aprèm, je rentre dans la partie et personne ne bouge, j'avais déjà perdu la connexion au serveur, erreur 30000), on perd le principale intérêt de la 2.6. C'est pas la mission supplémentaire qui vas relancer l'intérêt du PU, il faudra attendre la 3.0 pour ça.

    Apres ils ont peut être trouver la solution au probleme et ils sont prêt pour le live mais je pense surtout qu'ils veulent le sortie pour 2016.


  28. #1588
    PTU ça veut dire alpha de alpha en fait ?
    ça veut dire 30Go par jour.
    Celle d'aujourd'hui n'a pas l'air trop pourrie, mais la baisse de framerate à cause du code réseau empêche de l'apprécier en heure de pointe ( rien que faire spawn un vaisseau au terminal ou ouvrir une porte c'est chaud .. )

    Par contre pirate swarm c'est super fluide et ils ont réparé les HUD.
    Le nouveau pilotage à coup de boost est plutôt sympa et bien plus facile à maîtriser quand ça tourne à 60fps

  29. #1589
    Pour ceux qui n'y sont pas encore aller, je suggère de faire un tour sur Arc Corp/module social, c'est méga-fluide (on sent le taff d'opti pour Star Marine), et ils ont refais 2-3 trucs et amélioré grandement les éclairages (surtout visible au Dumper's Depot).

    Sinon il reste quand même quelques plantages et déco sur le PU, mais c'est déja bien mieux que sur la build précédente.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #1590
    C'est vrai que c'est assez fluide sur Star Marines, par contre j'ai vu aucune amélioration sur Crusader...

Page 53 sur 331 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •