Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 331 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331
Affichage des résultats 9 901 à 9 927 sur 9927
  1. #9901
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Je ne vois pas en quoi c'est comique, c'est la justice, 6 mois c'est que dalle en temps judiciaire.
    De ce que j'en comprend, rien n'est encore jouer et les enjeux sont toujours les mêmes, et ce même si ce feuilleton judiciaire dure encore plusieurs années (je ne connais pas le temps moyen pour la résolution de ce genre de contentieux en droits des affaires).
    Bah c'est justement ça qui est comique, de voir tout le monde s'enflammer et y aller de sa petit analyse juridique ou de sa boule de cristal ("CIG va fermer !") pour que fin avril on soit toujours pas plus avancé. Tempête dans un verre d'eau quoi.

    Bref, moi ça me fait rire.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #9902
    Petite excursion sur Delamar près de Levski.


    Tiens, si j'allais me poser sur une tour de forage ?


    Ooooh la belle flamme...


    TIENS, SI J'ALLAIS TESTER L'ISOLATION THERMIQUE DE MON VAISSEAU


    HA HA HA TOUT VA POUR LE MIEUX



  3. #9903
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #9904
    J'ai suivi l'affaire de loin, mais en effet, rien de bien nouveau pour l'instant. Des effets de procédure, de la posture guerrière.

    La décision de la juge sur le motion to dismiss peut prendre en moyenne 90 jours, ce qui est en général le délai pour la mise au rôle d'un dossier en vue de la première audience. Tout dépend des états mais cette limite de 90 jours peut aussi être dépassée en cas de besoin. Ce qui peut nous amener à la mi-mai, environ, voire plus, pour savoir si la demande de CIG sera acceptée, pour tout ou partie, ou alors rejetée.

    Pendant ce laps de temps, comme le souligne Max_Well, les parties vont tenter de fixer les objectifs de communication de pièces (on est toujours dans la phase de discovery) et les délais nécessaires au montage du dossier afin d'obtenir une date d'audience.

    Par contre, là où je suis un peu en désaccord, c'est que sur cette phase aussi, Crytek fait beaucoup d'esbrouffe et voudrait forcer la main à la partie adverse, ainsi qu'au tribunal, sans jamais avoir justifié ses prétentions. C'est bien sûr leur jeu procédurier d'anticiper une décision de la juge en leur faveur et de demander énormément de pièces, en plus de fixer des délais restreints en vue d'une audience. Bref, de mettre la pression, de faire des effets de manche. Les comptes, les dossiers clients et fournisseurs, les sous-contractants, le financement par les backers, les décisions confidentielles internes de la direction de CIG, ils demandent un peu tout et n'importe quoi et notamment des documents qui n'ont rien à voir avec l'affaire. En sus, avoir une audience en juillet est largement illusoire car si audience il y a, le montage du dossier sera technique et prendra beaucoup de temps.

    Ce à quoi CIG répond fort logiquement qu'il va falloir se calmer un peu et d'abord montrer en quoi ces demandes sont fondées, voire attendre de savoir si la juge trouve ces demandes fondées. Ils demandent donc un protective order les dispensant de produire des pièces qu'ils jugent inutiles au dossier ou demandées de façon abusive. Seulement voilà, la Cour n'a en effet aucune position à avoir quant à une mesure de protection demandée par CIG avant de se prononcer sur le MTD. Et tout spécialement parce qu'il n'y a pour l'instant aucun "scheduling order", aucun calendrier fixé par les parties, certes, mais surtout encadré et validé par la Cour. Pour l'instant, on ne sait pas encore si l'affaire va aller plus loin et si oui, sur quels griefs elle pourra porter.

    Donc techniquement, oui, le protective order demandé par CIG n'a pas abouti, mais simplement parce qu'il n'est pas nécessaire d'en demander un à ce stade. Intrinsèquement, ça veut aussi dire que la cour considère que CIG n'a pas à répondre à Crytek sur quoi que ce soit, pour l'instant.

    https://www.docdroid.net/3P0rN0u/ord...tive-order.pdf
    https://www.docdroid.net/Fcl7Ach/minutes.pdf

    Beaucoup d'agitation donc et surtout de la part de Crytek, qui voudrait opportunément sauter des étapes. Ben non. La juge vient de dire à tout le monde qu'il faut attendre la décision de la Cour et que pendant ce temps, CIG n'est pas contraint de communiquer quoi que ce soit.

  5. #9905
    Excellent Romanito!



    il y a des bugs plus sympas que d'autres!

  6. #9906
    Bug bug, c'est vite dit, après tout le vaisseau résiste bien à des entrées en atmosphère.

  7. #9907
    Pour ceux qui ont un HOTAS, lequel utilisez-vous?
    Dernière modification par Endymion ; 24/04/2018 à 16h41.

  8. #9908
    CH Products Pro Throttle + Thrustmaster T.16000M (1ère version)

  9. #9909
    Le T.16000 FCS
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #9910
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    §§§
    Hum je n'ai pas la même analyse que toi (pour changer )

    Le PO a été rejeté uniquement parce que le scheduling order n'a pas été émis, et que la discovery phase ne doit commencer qu'après celle ci (donc rien à stay puisqu'on y est même pas encore).
    Ca ne veut pas dire pour autant que le discovery doit attendre le résultat du MtD.
    Maintenant j'imagine que rien n’empêche CIG de refaire une PO une fois le scheduling order sorti.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  11. #9911
    Bref c'est raccord avec le développement du jeu : c'est interminable et à chaque nouvelle c'est selon où on se place un gros meh ou petit pas de plus. Et dans tous les cas tout le monde a un avis mais au final personne ne sait vraiment ce qui se passe en réalité.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #9912
    P'tain, déjà que c'est pas évident à capter comme affaire, en plus vous y foutez un mot d'anglais sur deux, je comprends pas à quoi ça doit correspondre.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #9913
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Hum je n'ai pas la même analyse que toi (pour changer )

    Le PO a été rejeté uniquement parce que le scheduling order n'a pas été émis, et que la discovery phase ne doit commencer qu'après celle ci (donc rien à stay puisqu'on y est même pas encore).
    Ca ne veut pas dire pour autant que le discovery doit attendre le résultat du MtD.
    Maintenant j'imagine que rien n’empêche CIG de refaire une PO une fois le scheduling order sorti.
    Pourtant, on dit à peu près la même chose.

    Le scheduling order, la mise au rôle, c'est la Cour qui va la valider et la prononcer. Pas Crytek. Cependant elle ne peut pas le faire avant d'avoir apporté une réponse sur le MTD.

    En attendant, comme tu dis, les parties préparent la phase de divulgation (en fait elle a commencé dès la plainte introductive de Crytek et le dépôt de la demande de MTD, on l'a vu avec par exemple les échanges des parties sur le volet Freyermuth, en vue du référé du 9 février).

    Là-dessus, Crytek demande beaucoup trop de choses et de façon abusive, ce à quoi CIG n'a pas à répondre de façon préventive, avant même de savoir si des griefs seront retenus contre eux. On ne sait pas encore si le dossier va aller en jugement et sur quoi il va porter. Pas besoin de répondre. C'est en substance ce que vient de dire la cour. Il faut attendre.

    On peut imager en prenant le principe de la Question Prioritaire, même si son application est un peu différente : Le MTD est la question prioritaire à laquelle il faut répondre avant de contraindre les parties à échanger des éléments de dossier sur les points concernés. Un peu comme chez nous quand une QPC vient entraver une autre procédure. On gèle tout jusqu'à avoir la réponse à la QPC et on ne va pas se mouiller en attendant.

    Et d'ailleurs, il n'a jamais été question de transiger pour l'instant. Pas de "LOLNO" de Crytek, CIG ne demande aucune conciliation.

    Ils ont eu raison de demander ce protective order en outre, même s'il est inutile. La cour vient de confirmer que le fait de ne pas répondre aux injonctions bancales de Crytek ne constitue pas, dans l'immédiat, une obstruction à la constitution du dossier et aux règles de la phase de discovery. Ils ne se verront pas reprocher après coup d'occulter des éléments de preuve, puisque pour l'instant, la Cour confirme qu'ils ne sont pas contraints de les transmettre.

    Au niveau de la procédure civile, c'est encore un point de plus pour les conseillers de CIG.
    Dernière modification par Megiddo ; 24/04/2018 à 16h49.

  14. #9914
    A l'origine je m'étais pris uniquement le 300i, ensuite upgradé en 325A pour faire de la baston, puis finalement j'avais envie de jouer de l'exploration (voire un peu commerce).

    Donc au final j'ai un Super Hornet pour la baston et un 315P pour l'exploration.
    Je vais attendre de voir la refonte de la série 300i, sinon je cas échéant je risque de passer au Freelancer dur.

  15. #9915
    Petit coucou de l’orbite de Yela, la météo est... vide, mais la vue est superbe




    Edit: Heu... ça marche parfois le log-out depuis les lits des vaisseaux ?

    Que la ça fait deux fois que j'essais, deux fois que je me retrouve a Olisar avec 1 heure d’attente pour pouvoir récupérer mon Reclaimer.
    Bon, la 1ere fois j'avais déco le soir pour reco le lendemain matin, mais la, genre même pour une heure ça ne marche pas.


    Dernière modification par Shamanix ; 25/04/2018 à 11h57.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #9916
    Les log out dans les lits ne marchent pas encore. CIG a réussi à faire marcher la reconnexion à l'endroit où tu te trouvais après un crash à partir de la 3.1.3. Il faut peut-être attendre la 3.2.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  17. #9917
    Ha, c'est pour ça ^^
    En tous cas cette version apporte tout de même un peut de mieux niveau perfs et stabilité, même si pour les perfs il reste du taff, surtout au niveau des freezes.
    Et puis les bugs quoi, surtout au niveau des grilles physiques des vaisseaux.

  18. #9918
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha, c'est pour ça ^^
    En tous cas cette version apporte tout de même un peut de mieux niveau perfs et stabilité, même si pour les perfs il reste du taff, surtout au niveau des freezes.
    Et puis les bugs quoi, surtout au niveau des grilles physiques des vaisseaux.
    Ou l'Aurora MR et ses variantes qui n'ont pas le cargo externe fonctionnel du coup tu ne peux pas faire de missions de livraisons de colis dans le PU.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  19. #9919
    Les grilles des vaisseaux c'est LE truc qui fait que je crois plus trop dans le projet

  20. #9920
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Les grilles des vaisseaux c'est LE truc qui fait que je crois plus trop dans le projet
    Pourquoi ? Par ce qu'elles sont bugés ?
    Tu pense que c'est un merdier inextricable et que ce ne sera jamais bug free ?


    EDIT: Tient, le PTU vient de rouvrir pour une 3.1.4: https://robertsspaceindustries.com/s...-notes/1115958


    Re-EDIT: Et l'ATV de ce soir sera sur SQ42: https://twitter.com/RobertsSpaceInd/...00203546136576
    Dernière modification par Shamanix ; 26/04/2018 à 08h40.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #9921
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Ou l'Aurora MR et ses variantes qui n'ont pas le cargo externe fonctionnel du coup tu ne peux pas faire de missions de livraisons de colis dans le PU.
    C'est un peu de la bidouille, mais tu peux déposer un colis dans le cockpit de l'Aurora, en ouvrant la porte on est tout juste à hauteur pour le mettre à l'intérieur. Faut parfois s'y reprendre plusieurs fois pour pas que le colis retombe à l'extérieur.
    J'ai fait pas mal de livraisons comme ça.

  22. #9922
    Citation Envoyé par endymion Voir le message
    pour ceux qui ont un hotas, lequel utilisez-vous?
    t16000 fcs

  23. #9923
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est un peu de la bidouille, mais tu peux déposer un colis dans le cockpit de l'Aurora, en ouvrant la porte on est tout juste à hauteur pour le mettre à l'intérieur. Faut parfois s'y reprendre plusieurs fois pour pas que le colis retombe à l'extérieur.
    J'ai fait pas mal de livraisons comme ça.
    Il faut dire que le système pour déposer les colis a terre est tellement pratique....

  24. #9924
    Ah oui au fait, petite précision pour ma bidouille : pour déposer un colis avec précision, il faut simplement garder le bouton gauche de la souris appuyé, viser à l'endroit voulu et relâcher.
    Je préfère le dire parce que moi je n'ai trouvé cette manipulation qu'assez tard, avant je m'emmerdais avec le mode interaction (qui pour le coup est encore plus une plaie que d'habitude).

  25. #9925
    Haaaa ! Moi aussi je m'enmerde avec le mode interaction !
    Du coup je testerai t'a méthode

  26. #9926
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est un peu de la bidouille, mais tu peux déposer un colis dans le cockpit de l'Aurora, en ouvrant la porte on est tout juste à hauteur pour le mettre à l'intérieur. Faut parfois s'y reprendre plusieurs fois pour pas que le colis retombe à l'extérieur.
    J'ai fait pas mal de livraisons comme ça.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ah oui au fait, petite précision pour ma bidouille : pour déposer un colis avec précision, il faut simplement garder le bouton gauche de la souris appuyé, viser à l'endroit voulu et relâcher.
    Je préfère le dire parce que moi je n'ai trouvé cette manipulation qu'assez tard, avant je m'emmerdais avec le mode interaction (qui pour le coup est encore plus une plaie que d'habitude).
    C'est ce que je fais avec l'Item 2.0 ou le clic de la souris pour poser le colis. Quand le colis est dans l'espace, en EVA ça passe, mais sur la surface des lunes, c'est impossible, le colis ne rentre pas à l'intérieur de l'Aurora MR. Il est éjecté par le vaisseau ou il passe à travers le sol et il se retrouve au centre de la lune du coup tu peux pas finir la mission.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    t16000 fcs
    Et c'est le meilleur rapport qualité/prix pour un HOTAS !
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  27. #9927
    Oyez oyez !

    C'est la fin de ce thread ! les 10k messages sont casi-atteint
    Par ici la suite:
    http://forum.canardpc.com/threads/11...%28beaucoup%29

    Merci d'utiliser le nouveau thread, les modos font clore celui-ci.

    (Ah et si vous avez des suggestions d'amélioration de l'OP, je prend toujours)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •