Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 331 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9927
  1. #9031
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je ne fais que passer

    Vu le titre, vous avez enfin vu la "merde" dans laquelle vous avez tous investi.
    Il est toujours temps de vous reconvertir à la raison. Ce jeu va être nul et vous allez perdre votre fric, c'est acté et écris noir sur blanc dans la bible.

    Je vous rappel Matthieu 24:24 :

    Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux développeurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant les maîtres qui les ont financé, attireront sur eux une ruine soudaine.

    Ne soyez pas dupe, le diable est partout !
    Pas mal, pas mal ^^
    Y'a du style, la petite référence religieuse qui fait bien dans la piece, bon c'est un peut visible quand même mais ça mérite un bien label "troll de qualitay" 17/20


    Sinon voila le dernier ATV:




    Et un coup d’œil au Terrapin: https://imgur.com/a/r0AcJ


    Et enfin des news du feuilleton judiciaire du moment:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #9032
    Un dernier pour la route :

    Tool new album Fear Inoculum

  3. #9033
    Star Citizen en Beta avec des morceaux volés d'Elite Dangerous 2! Fieffés $él¨^ !

  4. #9034
    C'était pas passé de mode depuis 1967, les queues de putois sur l'épaule ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  5. #9035
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    On est quand même sur du troll de mauvaise qualité, ces pages...

    Pour faire du bon, faudrait qu'un archiviste remonte les pages et aille récupérer des posts des gros fanboys de l'époque qui attaquaient les sceptiques alors qu'ils les ont maintenant rejoint.

  6. #9036
    Vous voulez des archives spéciales troll ? OK...

    Y'a vraiment des jours, je me dis que quand je me suis fait ban pour ça http://forum.canardpc.com/threads/89...51#post7890451 les modos étaient vraiment mal lunés vu le niveau de qualitay du sujet depuis
    L'éthique est mon esthétique

  7. #9037
    Bon on a bien rigolé, ,mais peut retourner au sujet qui est Star Shitizen je le rappel.










  8. #9038
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Vous voulez des archives spéciales troll ? OK...

    Y'a vraiment des jours, je me dis que quand je me suis fait ban pour ça http://forum.canardpc.com/threads/89...51#post7890451 les modos étaient vraiment mal lunés vu le niveau de qualitay du sujet depuis
    Pas pour ça mais pour l’ensemble de ton pourrissage du topic principal seulement, pour une infraction, on ne peut citer qu’un message. Tu le sais très bien et ça t’a valu ta réputation sur l’ensemble du forum, même auprès de gens n’ayant jamais mis les pieds ici. D’ailleurs, pour cette même raison, jouer les victimes est inutile

  9. #9039
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas pour ça mais pour l’ensemble de ton pourrissage du topic principal seulement, pour une infraction, on ne peut citer qu’un message. Tu le sais très bien et ça t’a valu ta réputation sur l’ensemble du forum, même auprès de gens n’ayant jamais mis les pieds ici. D’ailleurs, pour cette même raison, jouer les victimes est inutile
    Bah c'est pourtant une victime (de plus): de CIG.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #9040
    La juge pour Crytek vs CIG a annulé l'audience orale d'aujourd'hui, dans le sens où elle estime avoir assez d'informations dans les écrits pour prendre une decision.
    Attendez vous à des déclarations des deux camps qui diront que ça veut dire qu'ils ont gagnés.
    Publication de la décision probablement courant de semaine prochaine.

    (Pour rappel c'est un Motion to Dismiss, donc une demande d'ignorer la plainte de Crytek qui serait sans mérite)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  11. #9041
    Le gars bloqué :D Oui j'avoue mea maxima culpa, j'ai pourri l'ensemble d'un sujet qui m'intéressait (carrément !) MAIS qui vous dégouttait à l'époque vu les pinces-nez que vous avez longtemps porté JUSTE POUR DISCUTER DU SUJET POLIMENT, après des mois et des mois de demandes (chose qui n'est arrivé que très longtemps après je note quand même pour la mémoire de ceux qui n'en ont pas)...
    Pour rappel toujours, j'ai eu des membres de la rédaction plus tard en direct, et les explications n'étaient clairement pas aussi partiales

    Bref, maintenant faut assumer, moi j'ai compris ma connerie. L'avez vous ?
    L'éthique est mon esthétique

  12. #9042
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah c'est pourtant une victime (de plus): de CIG.
    Syndrome de Stockholm.
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le gars bloqué :D Oui j'avoue mea maxima culpa, j'ai pourri l'ensemble d'un sujet qui m'intéressait (carrément !) MAIS qui vous dégouttait à l'époque vu les pinces-nez que vous avez longtemps porté JUSTE POUR DISCUTER DU SUJET POLIMENT, après des mois et des mois de demandes (chose qui n'est arrivé que très longtemps après je note quand même pour la mémoire de ceux qui n'en ont pas)...
    Pour rappel toujours, j'ai eu des membres de la rédaction plus tard en direct, et les explications n'étaient clairement pas aussi partiales

    Bref, maintenant faut assumer, moi j'ai compris ma connerie. L'avez vous ?



  13. #9043
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    ...

    Le mec est devenu complètement aigri et pathétique, son but dans la vie est désormais de troller CIG. Qu'il balaye d'abord devant sa porte, c'est pas avec toutes ses merdes à son actif qu'il a suffisamment de crédit pour se le permettre.


    désolé Megiddo j'ai corrigé...m'en veux pas
    The more things change, the more they stay the same.

  14. #9044
    Sinon pour ceux qui veulent se tenir un peu au courant des dernières actus.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #9045
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message

    Bref, maintenant faut assumer, moi j'ai compris ma connerie. L'avez vous ?

    J'ai tout à fait compris ta connerie, je te rassure








    Spoiler Alert!
    (désolé mais l'occasion était trop belle )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9046

  17. #9047
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Vous voulez des archives spéciales troll ? OK...

    Y'a vraiment des jours, je me dis que quand je me suis fait ban pour ça http://forum.canardpc.com/threads/89...51#post7890451 les modos étaient vraiment mal lunés vu le niveau de qualitay du sujet depuis
    Boaf sur le topic ED on a un pilier de la communauté FR d'elite qui s'est fait ban pour moins que ça...

  18. #9048
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    La juge pour Crytek vs CIG a annulé l'audience orale d'aujourd'hui, dans le sens où elle estime avoir assez d'informations dans les écrits pour prendre une decision.
    Attendez vous à des déclarations des deux camps qui diront que ça veut dire qu'ils ont gagnés.
    Publication de la décision probablement courant de semaine prochaine.

    (Pour rappel c'est un Motion to Dismiss, donc une demande d'ignorer la plainte de Crytek qui serait sans mérite)
    Je sais pas bien si une partie comme l'autre prendront beaucoup de risques en termes de communication avant d'avoir la décision entre les mains. Décision, d'ailleurs, qui pourrait prendre un temps bien plus long avant d'arriver, sauf si bien sûr la juge est déjà convaincue de sa position. Je n'en suis pas sûr, mais je me demande si cette décision est soumise ou pas à la limite des 90 jours.

    Pour l'instant, ça ne laisse rien présager d'un côté ou de l'autre. Comme tu l'as dit, la Juge estime avoir suffisamment d'éléments pour statuer sur le Motion to Dismiss, mais bien sûr presque rien ne transparaît quant au fait de savoir si elle va ordonner l'audience ou bien rejeter tout ou partie des demandes de Crytek.

    On ne connaît bien sûr pas l'intégralité des éléments qui sont déposés au dossier, mais ce qu'on peut par contre souligner, c'est que publiquement, Crytek n'a apporté aucune preuve matérielle pour accompagner ses demandes durant la phase de divulgation. Comme on l'avait évoqué, les conseils de CIG ont bien joué le coup en transmettant l'intégralité du GLA de façon transparente et en déposant en même temps la MTD. Crytek a laissé le temps s'enfuir et s'ils comptaient sortir une preuve fumante à l'audience d'aujourd'hui, c'est trop tard. Cela vaut aussi pour CIG mais au moins ils ont mieux géré l'aspect procédurier ainsi que le formalisme qui va avec.

    On ne peut donc pas dire, à ce stade, si la procédure va aller au-delà ou pas, mais la décision de la juge sera influencée autant par les fondement juridiques que par la qualité des dossiers de chaque partie. Néanmoins, le fait de préciser par écrit que la MTD est "under submission" tendrait à supposer qu'elle est pour tout ou partie prise en ligne de compte, à mon avis (au minimum sur la mise en cause de RSI).

    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    désolé Megiddo j'ai corrigé...m'en veux pas
    Du tout. C'est très parlant comme ça aussi

  19. #9049
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    On ne connaît bien sûr pas l'intégralité des éléments qui sont déposés au dossier, mais ce qu'on peut par contre souligner, c'est que publiquement, Crytek n'a apporté aucune preuve matérielle pour accompagner ses demandes durant la phase de divulgation.
    Quelle phase de divulgation ?

  20. #9050
    Ca veut dire quoi Shitstorm ?
    C'est un nouveau type de gameplay ?

  21. #9051
    Bon dread, je te disais, débarquement d'au moins 3 trolls d'ici dimanche soir. Selon toi on est rendu a combien la ?
    Je suis déçu, on a pas eu jusqu’à présent d'attaché de presse.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  22. #9052
    Bah yaka mettre un titre plus proche de la presse récente, comme "CR interdit la piraterie dans SC" ? Bon moi je trouve ça encore plus putassier que le titre actuel hein
    L'éthique est mon esthétique

  23. #9053
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bon dread, je te disais, débarquement d'au moins 3 trolls d'ici dimanche soir. Selon toi on est rendu a combien la ?
    Je suis déçu, on a pas eu jusqu’à présent d'attaché de presse.
    Bah y'a peut être des trolls qui popent mais en même temps le jeu lui ne pope pas

    Dernière modification par Nicolus ; 10/02/2018 à 01h48.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #9054
    C’est quand même triste que le taulier se sente obliger de mettre un titre putaclick et compte sur les trolls pour faire vire le topic


  25. #9055
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Effectivement ça fait un peu drama queen mais comment dire ça sans être taxé de trollisme .

  26. #9056
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    triste que le taulier se sente obliger de mettre un titre putaclick
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Effectivement ça fait un peu drama queen
    Nouvelle du jour: je suis une drama queen. Youpiiiii !
    Je pars de ce pas faire ma Diva dans tout les threads que je peux accrocher ! Zou !


    ... Nan plus sérieusement je ne laisse l'appeau a troll allumé que tant que le gens trouvent ca drôle.
    Du coup si vous voulez que je change, je peux mettre ce que vous voulez, genre un truc normal.
    J'suis pas le dictateur du titre du topic.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #9057
    Pour revenir aux vrais sujets ( ) voila l'update de la roadmap 2018: https://www.reddit.com/r/starcitizen...of_feb_9_2018/

    Notamment les balises de détresse avancent en 3.1:



    PS: Merci Reddit
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #9058
    J'aime beaucoup les cases rouge de la spreadsheet pour indiquer la régression sur l'avancement d'une feature
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  29. #9059
    C est en tout cas encourageant pour les features de gameplay de la 3.2, c est bien la preuve qu ils bossent déjà dessus à l heure actuel. Et non qu ils attendent que la version précédente soit sortie pour s y mettre.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  30. #9060
    Aller, fin de l'expérience. au total beaucoup de troll des habitués, et un peu des gens qu'ont voit rarement.
    Par contre y'a aucun nouveau qui a mordu a l’hameçon.

    Tant pis.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Page 302 sur 331 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •