Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 331 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9927
  1. #8941
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    - Retour sur la séparation entre SC/S42, qui d'après CIG, et ils ont quand même de très bons arguments, n'a pas lieu d'être durant la vie du GLA : Le jeu squadron 42 n'est simplement pas en vente, correspond à la définition du "Game" dans le GLA...
    Ha bon ? Voila pourtant qui ressemble furieusement a une mise en vente, non ? (et a 50€ encore !) : https://robertsspaceindustries.com/p...ndalone-Pledge

    A moins qu'une précommande ne sois pas considérée comme une vente, ou que le fait qu'ils ais remplacer le mot "Buy" par le mot "Pledge" ne change quelque chose...




    Edit: Tient, une news qui a son importance: Le vol de vaisseaux ne sera pas un truc sur le long terme, on poura piquer un ship, faire un tour avec, mais quand le joueur se reconnectera il n'aura plus accès au vaisseau volé, d'apres Will Maiden de CIG sur Spectrum:

    Stolen ships, no matter how well the theft, will not be a long-term thing. You get to enjoy them for the session, but those ships will not be returning when you log back in. Stealing ships should be a short-term goal. Joyriding, piracy or selling them for scrap, not for growing your own fleet.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #8942
    Comme je le lis c'est plutôt l'utilisation d'un vaisseau volé qui ne sera pas un truc de long terme.
    Mais vu que tu peux revendre le vaisseau volé pour la féraille, c'est quand même un effet à long terme pour la victime du vol
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #8943
    C'est dommage, dans x3tc j'avais une grosse flotte composée de vaisseaux volés (reclaim) c'était vraiment cool cette mecanique de faire peur au pilote pour qu'il s'éjecte.

  4. #8944
    Peut-être que la seule solution pour que le vaisseau volé reste dans ton hangar sera de changer sa plaque d'immatriculation (ça a un autre nom mais je m'en souviens plus), ce qui avait été annoncé comme galère et couteux mais possible.

  5. #8945
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Peut-être que la seule solution pour que le vaisseau volé reste dans ton hangar sera de changer sa plaque d'immatriculation (ça a un autre nom mais je m'en souviens plus), ce qui avait été annoncé comme galère et couteux mais possible.
    Bon signe. Ils ont compris que Dans un mmo les grosses guildes vont se retrouver avec un trillion de vaisseaux avec les assurances.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc ils limitent le vol . Techniquement les gens auraient joué à dupliquer les gros vaisseaux en se piratant entre collègues.

  6. #8946
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    ce qui avait été annoncé comme galère et couteux mais possible.
    lol

    Non mais le problème n'est pas technique, ils ne veulent juste pas que tu puisses te faire une flotte sans avoir à grinder/payer.
    Si la victime peut récupérer son bien sans problème (sans avoir à tout repayer), ça signifierait que tu peux simplement "copier/coller" les vaisseaux.
    Tu trouves un pote qui en a des supers chers, il te laisse les voler et hop.

    L'alternative à ça serait que la victime perd définitivement son vaisseau (pour retrouver un système à somme nulle), mais ça impliquerait que ça devienne un pan entier de gameplay à développer, faire en sorte de pouvoir se défendre contre le vol et tout. Pas sûr qu'en plus du boulot, l'idée plaise vraiment (surtout si tu te fais voler un vaisseau à 200€...)

    Donc la solution qu'ils ont trouvée est un compromis, le vol existe, mais c'est juste un gadget.

  7. #8947
    Mais du coup toute la politique d'abordage etc... ça n'a plus vraiment d'intérêt ? sinon l'adrénaline.


  8. #8948
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha bon ? Voila pourtant qui ressemble furieusement a une mise en vente, non ? (et a 50€ encore !) : https://robertsspaceindustries.com/p...ndalone-Pledge

    A moins qu'une précommande ne sois pas considérée comme une vente, ou que le fait qu'ils ais remplacer le mot "Buy" par le mot "Pledge" ne change quelque chose...
    Eh oui, mais il est en préco (disponible à l'achat) depuis quelle date?

  9. #8949
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Eh oui, mais il est en préco (disponible à l'achat) depuis quelle date?
    C'était pas en mars/avril 2016?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  10. #8950
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Mais du coup toute la politique d'abordage etc... ça n'a plus vraiment d'intérêt ? sinon l'adrénaline.

    Bah, on devrais quand même pouvoir voler les ships des PNJ, je pense notamment aux vaisseaux de l'UEE (Mmmm, Bengal ! ), sans quoi il serais quand même un peut con de crée un ship si personne ne peut l'avoir (vu que les vaisseaux plus gros que le Javelin ne serons obtenable que par le vol justement).


    Edit: Pour la date ou la préco de SQ42 a été dispo je ne sais plus exactement, mais ça doit dater de la séparation de SC et de SQ42 je dirais.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #8951
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Mais du coup toute la politique d'abordage etc... ça n'a plus vraiment d'intérêt ? sinon l'adrénaline.
    Tu abordes, tu voles le vaisseau et la marchandise, tu revends le tout en morceaux, profites. Seulement tu ne peux pas garder le vaisseau et le propriétaire fini par le récupérer via l'assurance.

  12. #8952
    Tient je vient de relancer le jeu, j'ai maintenant accès a un Constellation Aquila (En plus de l'Andro) et a un Ursa Rover
    Il ont du patcher un truc coté serveur.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #8953
    En tout cas il faudra plus que ça pour lutter contre le griefing.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #8954
    Tient je vient de relancer le jeu, j'ai maintenant accès a un Constellation Aquila (En plus de l'Andro) et a un Ursa Rover
    Je viens de faire Shubin mining -> eager flats emergency en rover ( ils sont très proches )

    C'est là qu'on se rend compte de la taille du truc, parce que j'ai mis 45mn pour faire 35km , et sans trainer en route.
    Pour aller à un autre outpost ça prendrait environ 12h

    j'ai croisé des cactus, des cailloux et des plantes orange moches. mais surtout des cailloux.

    protip : Il n'y a pas d'oxygène dans le rover : prévoir des oxypen ou rouler très vite.

  15. #8955
    Haaa, des précisions: D'apres Chris Roberts dans le dernier RTV (de Vendredi), il y aurais bien un patch correctif de prévu avant la 3.1 pour résoudre les bugs bloquants de la 3.0 comme par exemple les PNJ qui empêchent de rendre les missions.

    Source: Hugo Lisoir:




    DU coup est-ce que le fait qu'on est des Aquila de prêt et des Ursa dispo a un rapport avec ça...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #8956
    On y apprend également que même si le Hull C n'apparait pas sur la road map pour cause d'un problème de conception, c'est pas pour autant qu'il ne sortira pas dans le cours de l'année.
    De toute façon il avait déjà été fait mention que grâce aux delta patcher il ne leur était pas impossible d'ajouter un vaisseau en dehors des mises à jours trimestrielle si besoin.
    Dans le RtV on apprend également pourquoi on a pas encore de roadmap pour le solo. Traduit dans une news de JoL.
    http://starcitizen.jeuxonline.info/a...e-roadmap-2018

    Et Squadron 42 dans tout ça ? Évoquée l'année dernière pour une publication lors du livesteam de Noël, la roadmap de la campagne solo figure toujours aux abonnés absents. La question a par ailleurs été posée directement à Chris Roberts lors de la dernière émission Reverse The Verse, et il apparaît que c'est Foundry 42 qui aurait retardé sa publication. Derrière cette décision serait le fait que la nouvelle page internet accueillant la roadmap tire ses informations automatiquement depuis l'outil de management interne de CIG, et que le studio n'a pas encore pris le temps d'organiser et "simplifier" la liste des tâches d'une manière à ce qu'elle soit compréhensible pour le grand public. On restera donc sur un nébuleux soon™, et sur notre faim par la même occasion.
    Je pense qu'ils vont attendre le prochain AtV mensuelle, avec la reprise seulement à mi janvier ils avaient pas du beaucoup avancé, d'ou aussi le fait que cet AtV sur le solo faisait plus figure de making of sur le livestream qu'autre chose.

    Enfin autre information importante dont beaucoup avaient fait remarquer l'absence sur la roadmap, dans la nouvelle émission Calling All Devs
    Est-ce que l’achat des vaisseaux avec des aUEC (alpha UEC) est une fonctionnalité toujours prévue pour la mise à jour Star Citizen alpha 3.1 ?

    C’est toujours prévu, mais avec le programme d’optimisation du jeu prévu pour la 3.1, il n’est pas à exclure que cette fonctionnalité glisse sur l’une des mises à jour suivantes.
    https://www.starcitizenfrance.fr/cal...dev-episode-2/
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  17. #8957
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Je viens de faire Shubin mining -> eager flats emergency en rover ( ils sont très proches )

    C'est là qu'on se rend compte de la taille du truc, parce que j'ai mis 45mn pour faire 35km , et sans trainer en route.
    Pour aller à un autre outpost ça prendrait environ 12h

    j'ai croisé des cactus, des cailloux et des plantes orange moches. mais surtout des cailloux.

    protip : Il n'y a pas d'oxygène dans le rover : prévoir des oxypen ou rouler très vite.
    Tiens au sujet de l'Oxygen, j'ai une question. Si on achète des recharges d'oxygen au magazin d'armement de port Olisar, ca augmente automatiquement la réserve globale disponible sans rien faire ou est ce qu'il faut déclencher la recharge avec une touche ? un peu comme se soigner avec le medi kit...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  18. #8958
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Tiens au sujet de l'Oxygen, j'ai une question. Si on achète des recharges d'oxygen au magazin d'armement de port Olisar, ca augmente automatiquement la réserve globale disponible sans rien faire ou est ce qu'il faut déclencher la recharge avec une touche ? un peu comme se soigner avec le medi kit...
    C'est comme le medikit.

  19. #8959
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Eh oui, mais il est en préco (disponible à l'achat) depuis quelle date?
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Le changement de moteur a été officiellement annoncé le 23 décembre 2016.
    La séparation des packages SC et SQ42 a eu lieu le 14 février 2016.
    (J'ai passé juste 5 min à chercher les dates, c'est possibles que je me plante).
    Pendant quasiment toute l'année 2016, CIG a vendu deux jeux sous license CryEngine, alors que c'était interdit par le GLA.
    J'ai l'impression que CIG a merdé sur ce coup là (sauf si je me suis planté dans les dates bien sûr).
    Je commence à comprendre les gens qui râlent que les discussions à ce sujet tournent en rond

    Spoiler Alert!
    Et au cas où même si ça a déjà été dit 15 fois:
    "oui mais c'est pas vraiment un jeu séparé c'est un Stand Alone"
    C'est écrit noir sur blanc dans le GLA qu'ils n'ont pas le droit de vendre de Stand Alone
    Dernière modification par Baynie ; 29/01/2018 à 15h42.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #8960
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est comme le medikit.
    Ok merci. Par contre l'autre jour j'ai appuyé sur la touche B (prévu à cet effet d'apres les mapping dans les menu) mais cela ne m'a pas rechargé. Pourtant j'avais acheté des Oxygen Pen. Bug ?
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  21. #8961
    oui bug pour l'oxygen Pen , ca n'a marché qu'une seule fois chez moi depuis la 3.0

  22. #8962
    Ah, merci pour le rappel des dates Jon_Wo-o. Après, oui, tu as raison et Elglon aussi quelque part, ça n'est pas un débat qu'on tranchera à notre niveau.

    CIG répond sur ce point que cette situation n'est pas en désaccord avec le GLA. Selon eux, il aurait fallu que deux conditions cumulatives soient réunies : Que le jeu soit en vente ET qu'il soit accessible aux joueurs (le sous-argument nous ramenant ensuite à l'histoire du launcher commun, de la définition du "Game" dans le GLA, etc...). Je suppose qu'aucun joueur n'a encore pu poser ses mimines sur une quelconque Alpha de S42?

    Et puis bon, le souci c'est que nous n'avons pas d'info sur la date d'un éventuel acte de résiliation : Potentiellement, le GLA a été bafoué car il est toujours en cours de validité (je doute fortement que CIG ait pu faire une telle erreur), potentiellement l'écrit constatant la demande de résiliation a été fait début 2016, ou en 2015, ou en 2014...Là-dessus on ne sait pas bien, c'est vrai. Néanmoins en arriver à la procédure contentieuse ne s'est pas fait en un jour, la situation devait durer depuis un moment.
    Dernière modification par Megiddo ; 29/01/2018 à 20h49.

  23. #8963
    Vu les déclarations de Crytek, CIG n'a jamais résilié. Et vu qu'il se serait fait un plaisir de démonter ça dans leurs réponses si ça avait été le cas...
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  24. #8964
    Concernant Track IR ou le VR, les équipes de développement s’en chargeront dès que le travail de base sur le moteur aura été accompli, donc pour les personnes qui s’interrogeait à ce sujet, c’est bien entendu toujours d’actualité.
    https://www.starcitizenfrance.fr/chr...rse-the-verse/
    Les casques VR de seconde génération devraient pointer le bout de leurs nez en 2019 sans doute en même temps que la VR dans le jeu, le rendu devrait commencer à être très sympathique.

    L'AtV de cet semaine concernera le studio update de Francfort42, comme souvent avec eux ça promet d'être très intéressant.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #8965
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Ok merci. Par contre l'autre jour j'ai appuyé sur la touche B (prévu à cet effet d'apres les mapping dans les menu) mais cela ne m'a pas rechargé. Pourtant j'avais acheté des Oxygen Pen. Bug ?
    Il faut les équiper dans son inventaire. Par contre je ne sais plus si il y a une touche spécifique pour l'utiliser ou non.

  26. #8966
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Il faut les équiper dans son inventaire. Par contre je ne sais plus si il y a une touche spécifique pour l'utiliser ou non.
    Merci, j'ai effectivement pu l’équiper via le mobiglass mais cela doit quand même être buggé car la touche pour l'utiliser c'est B et ça ne marche toujours pas.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  27. #8967
    3.0.1 sur le PTU ! : https://robertsspaceindustries.com/s...28-patch-notes


    Major Known Issues:

    -Account copy is currently broken, if you already copied your account to PTU during the 3.0.0 PTU cycle your copy is still valid. If you did not copy your account during 3.0.0 PTU, we will be unable to grant access until the issue is resolved.
    -DO NOT USE THE VEHICLE MANAGER APP(VMA) Doing so will leave potentially resource expensive, small ship models behind.

    New Features

    General

    -Added monocle to PMA and added eye accessory slot as option in PMA.

    Feature Updates


    Ships and Vehicles

    -AI now have specific shield generators that provide half the shield health/shield regen.
    -For all ships, shield HP reduced, regen lowered, regen ramp up time increased. Shields now allow more physical damage through the less health they have.
    -For all ships, armor reduced to 1.00 for physical and 0.90 for energy for all ships.
    -Missile damage and explosive radius reduced.
    -Bug Fixes

    -Players should no longer be sorted into races that have already started, causing an error code.
    -Speculative fix for ships missing items.
    -Reputation should now persist between player sessions.
    -Fix for ship EMP weapons charging much faster than intended.
    -Fix for certain weapon families starting at max spread and recovering significantly slower than expected.
    -When trying on/inspecting clothes your face should no longer be illuminated by helmet lights that aren't there.
    -Fix for ships duplicating if changes were made to the pledge while an insurance claim was being made.
    -Admin NPCs should now accept boxes and allow players to complete related missions.
    -Boxes placed on admin counters should no longer fall through to the floor.
    -REC rented items should no longer invalidate prior rentals and rentals with time remaining from the prior patch should now be available.
    -Carryable crates dropped from vehicle destruction in excess of SCU crates in Cargo Grids will now spawn on positions of Cargo Grids instead of near world origin.
    -Players should no longer be able to break their character and be stuck spawning as a white spere.

    Technical

    -Various crash fixes.

    Known bugs, issues, and work arounds (W/A):

    -When using the Mobiglas there is a chance to cause a graphical glitch that will remain for the duration of the session. W/A: Relaunching into crusader should fix it.

    Et en bonus, l'ATV de la semaine:





    EDIT: Ha, et j'oubliais le Monthly Studio Report de Janvier: https://robertsspaceindustries.com/c...t-January-2018

    Dernière modification par Shamanix ; 02/02/2018 à 07h29.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #8968
    Selon le classement de Rock Paper Shotgun, en 2018 Star Citizen est bien the best space game ever...
    https://www.rockpapershotgun.com/201...games-on-pc/7/

    1. Freespace 2
    2. Kerbal Space Program
    3. Elite: Dangerous
    4. Star Wars: TIE Fighter
    5. FTL
    6. Mass Effect 2
    7. Distant Worlds Universe
    8. X3: Albion Prelude
    9. Sins of a Solar Empire
    10. Freelancer
    11. Stellaris
    12. Rebel Galaxy
    13. Descent
    14. Star Trek Bridge Commander
    15. Independence War
    16. Startopia
    17. Evochron Legacy
    18. HardWar
    19. Tachyon: The Fringe
    20. Wing Commander 4
    ...
    Ha bah non c'est... Freespace 2

    ... Wing Commander 4 est quand même 20e et Freelancer 10e


  29. #8969
    Normal Star Citizen n'est pas sorti !

  30. #8970
    3.0.1 dispo sur le live, j'ai update et je peux plus lancer le jeu, il me dit "invalid credentials" j'ai tout gagné. Quelqu'un a eu la même chose ?

Page 299 sur 331 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •