Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 331 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9927
  1. #7921
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Il donne quoi le patch d'hier soir qui ajoute la possibilité d'interdire des vaisseaux en Quantum Travel niveau performances ?
    Sur Reddit : https://www.reddit.com/r/starcitizen...8_patch_notes/

    I was interested to see how the interdiction thing works. Here was my experience:

    Logged in and spawned a Cutlass. Attempt to use airlock. It won't cycle. Go use another door and walk around to the ship. it's missing doors.

    Spawned a Vanguard. Same runaround with the airlock. It's also missing doors.

    Spawned a Gladius. This seems to be in one piece. Take off. Every control input slams the throttle to max.

    Intermittent spikes of seconds-long pauses at random, more frequent than I've seen in prior patches.

    My feeling is that this is nowhere close to live when there are still very basic, fundamental features that are broken, like the ability to reliably spawn an intact ship or open a door.

  2. #7922
    Euh je ne vois pas où il est précisé que c'est le planning de SC42 uniquement. T'es sûr de ton coup là ?
    Et les accélérateurs pour jeux solos ça existe aussi de toute façon
    C’était pour répondre au message juste au dessus

  3. #7923
    Pour régler ses problèmes il a juste a clean son compte ptu.

  4. #7924
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ca reste une Alpha bien sûr
    Euh... Non, c'est clairement pas une alpha. Ce n'est pas parce qu'ils l'appellent comme ça que ça en est une.

    Déjà, un truc où tu peux te balader dans un vaisseau, c'est pas une alpha. C'est même pas une démo technique parce que le moteur a été acheté.
    Là où ça en est ce n'est toujours pas une alpha.
    Une alpha c'est un jeu dont il manque des fonctionnalités, là il n'y en a presque aucune et ça n'est même pas un jeu vu que les missions ne fonctionnent pas.
    Même le squelette du jeu n'est pas du tout au point et ça ne m'étonnerait pas qu'ils se retrouvent à devoir changer la philosophie du jeu vu à quel point la physique a l'air de mettre leurs serveurs à genoux, je ne vois pas comment le jeu pourrait rester un "MMO".

    Bref, là en l'état, c'est du niveau d'une version de travail interne pré-alpha, de loin.

  5. #7925
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    My feeling is that this is nowhere close to live when there are still very basic, fundamental features that are broken, like the ability to reliably spawn an intact ship or open a door.
    C'est tellement vrai, je crois que c'est ce qui démoralise le plus.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bref, là en l'état, c'est du niveau d'une version de travail interne pré-alpha, de loin.
    Note que Roberts parle souvent de pré-alpha pour le jeu, et considère que la 3.0 sera le début de l'alpha à proprement parler. Si elle avait intégrer les features promise (à commencer par un netcode digne d'un MMO) j'aurais été assez d'accord avec ça, mais ça ne sera pas le cas.
    2020 est une date qui devient impossible à tenir.

  6. #7926
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Je pari qu'ils vont refaire le même coup avec Squadron 42 un teaser bullshit à Noël pour surfer sur la vague Star Wars Mark Hammill puis un calendrier façon 3.0 pendant 2-3 ans histoire que les baleines aient une carotte devant le nez pour continuer à avancer...
    Pour SQ42 ça serait extrêmement improbable. Quand on pense au solo il y a deux choses qui vient à l'esprit parmi les backers, on sait presque rien de concret, la citizencon 2016. Si le premier point tout le monde s'y accommode plus ou moins, le second reste encore en travers de la gorge de beaucoup.
    Et vu le contexte actuel entre la 3.0 qui traine la patte plus longtemps que prévu et l'affaire de Crytek, c'est vraiment pas le moment pour eux d'en rajouter une couche. Ils sont un peu obligé d'envoyer du lourd.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #7927
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est tellement vrai, je crois que c'est ce qui démoralise le plus.



    Note que Roberts parle souvent de pré-alpha pour le jeu, et considère que la 3.0 sera le début de l'alpha à proprement parler. Si elle avait intégrer les features promise (à commencer par un netcode digne d'un MMO) j'aurais été assez d'accord avec ça, mais ça ne sera pas le cas.
    2020 est une date qui devient impossible à tenir.
    Elite : Dangerous est le bon jeu pour patienter en attendant une 3.0 plus stable et complète.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  8. #7928
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Pour SQ42 ça serait extrêmement improbable. Quand on pense au solo il y a deux choses qui vient à l'esprit parmi les backers, on sait presque rien de concret, la citizencon 2016. Si le premier point tout le monde s'y accommode plus ou moins, le second reste encore en travers de la gorge de beaucoup.
    Et vu le contexte actuel entre la 3.0 qui traine la patte plus longtemps que prévu et l'affaire de Crytek, c'est vraiment pas le moment pour eux d'en rajouter une couche. Ils sont un peu obligé d'envoyer du lourd.
    Oui oui bien sûr tout va bien se passer...
    Après la carotte Star Marine, la carotte 3.0, la carotte Squadron 42 qui dure depuis quelques années : join te call avec l'année en cours affichée constamment sur le site alors que le jeu n'est nul part, + la vidéo d'excuse bidon " on était à deux jours de vous monter la démo mais pas de panique ça arrive...

    Je suis sûr que cette fois ils vont arrêter le foutage de gueule, ils suffit de voir l'état de la 3.0 hein très rassurant concernant le mode solo...

    Donc envoyer du lourd je suis totalement d'accord avec toi, ils vont le faire, dans les trailers et les ATV. A côté de ça y aura un calendrier totalement bidon pour que les backers continuent à cracher...

  9. #7929
    Zavez pas compris: Christounet nous fait la release de SQ42 tout entier après-demain.
    Ce sont des petit chenapans
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #7930
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Donc envoyer du lourd je suis totalement d'accord avec toi, ils vont le faire, dans les trailers et les ATV. A côté de ça y aura un calendrier totalement bidon pour que les backers continuent à cracher...
    Je retiens surtout qu'ils ont eu de cesse de répéter ses dernières années que lorsqu'ils lanceraient la promo du solo c'est qu'on ne sera qu'a quelques mois de la sortie (genre dans les 6 mois qui suivent). Vu le culte du secret qu'ils ont entretenu jusqu'à présent, cela n'aurait aucun intérêt pour eux de présenter le solo trop tôt si celui-ci ne sort pas avant 2020. Autant continué à bosser "tranquillement" dans l'ombre comme ils l'ont toujours fait jusqu'a maintenant. Les fans râleront certes, mais ils râleront toujours très nettement moins fort qu'avec une roadmap complétement pété.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #7931
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est tellement vrai, je crois que c'est ce qui démoralise le plus.



    Note que Roberts parle souvent de pré-alpha pour le jeu, et considère que la 3.0 sera le début de l'alpha à proprement parler. Si elle avait intégrer les features promise (à commencer par un netcode digne d'un MMO) j'aurais été assez d'accord avec ça, mais ça ne sera pas le cas.
    2020 est une date qui devient impossible à tenir.
    Bof c'est pas comme si le jeu était en développement depuis... Combien de temps déjà?
    Tout à fait normal qu'on soit encore en Alpha Ça fait parti du développement normal d'un jeu...
    https://imgur.com/a/V8WXF


    Une release en 2020, mais non voyons regarde au niveau des systèmes qu'ils ont promis ça avance très bien... On y est presque
    https://imgur.com/a/V8WXF


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Je retiens surtout qu'ils ont eu de cesse de répéter ses dernières années que lorsqu'ils lanceraient la promo du solo c'est qu'on ne sera qu'a quelques mois de la sortie. Vu le culte du secret qu'ils ont entretenu jusqu'à présent, cela n'aurait aucun intérêt pour eux de présenter le solo si celui-ci ne sort pas avant 2020. Autant continué à bosser "tranquillement" dans l'ombre comme ils l'ont toujours fait jusqu'a maintenant. Les fans râleront certes, mais ils râleront toujours très nettement moins fort qu'avec une roadmap complétement pété.
    Alors là si ils l'ont dit, aucune raison de douter de leur parole...

    Sérieusement y a encore des gens pour croire un mot de ce qu'ils racontent sur les dates de sorties ou autre, après toutes les fois où ils ont baratiné ?
    Dernière modification par Virgile ; 20/12/2017 à 05h20.

  12. #7932
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Bof c'est pas comme si le jeu était en développement depuis... Combien de temps déjà?
    Tout à fait normal qu'on soit encore en Alpha Ça fait parti du développement normal d'un jeu...
    https://imgur.com/a/V8WXF
    https://i.imgur.com/0ilMlgA.jpg

    Une release en 2020, mais non voyons regarde au niveau des systèmes qu'ils ont promis ça avance très bien... On y est presque
    https://imgur.com/a/V8WXF
    https://i.imgur.com/CJlH03C.jpg

    - - - Mise à jour - - -



    Alors là si ils l'ont dit, aucune raison de douter de leur parole...

    Sérieusement y a encore des gens pour croire un mot de ce qu'ils racontent sur les dates de sorties ou autre, après toutes les fois où ils ont baratiné ?
    La première image qui compare le temps de développement des jeux vidéo, c'est dit entre l'annonce du jeu et sa sortie. La quasi totalité des jeux a commencé son développement avant son annonce officielle. La différence avec Star Citizen, c'est qu'il a été annoncé dès le début du projet.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  13. #7933
    Oui en effet c'est pas faux;

    Par contre d'après Chris Roberts lui même, le développement aurait bien commencé en 2011... Mais bon ça serait pas la première fois qu'il raocnte des cracks...

    "We’re already one year in - another 2 years puts us at 3 total which is ideal. Any more and things would begin to get stale." - C R - 2012

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs en parlant de Christou, j'espère qu'il nous refera un live de la 3.0 comme il l'avait fait pour la 2.0
    2 ans déjà ... Et une build déjà complètement pétée à l'époque .

  14. #7934
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    La première image qui compare le temps de développement des jeux vidéo, c'est dit entre l'annonce du jeu et sa sortie. La quasi totalité des jeux a commencé son développement avant son annonce officielle. La différence avec Star Citizen, c'est qu'il a été annoncé dès le début du projet.
    Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas : Si tu prends Zero Horizon Dawn par exemple, le développement a réellement commencé en 2011 (comme dans ce graphique), alors que le jeu n'a été officiellement annoncé qu'en 2015.

    Même chose pour Mass effect andromeda, annoncé officiellement en 2015, son développement a bien commencé en 2012 (comme dans ce graphique)

    Ou encore Super Mario Odyssey, dont le développement a bien commencé en 2013, comme indiqué ici.

    On pourrai aussi faire rentrer The Witcher 3 dans ce planning : son développement a commencé en 2011 pour une release en 2015

    Pour ce qui est des MMO, le développement original de World of Warcraft a semble t'il pris 4-5 ans.

  15. #7935
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Bof c'est pas comme si le jeu était en développement depuis... Combien de temps déjà?
    Si tu parles de l'alpha qu'on a actuellement, grosso modo 3 ans.

    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Tout à fait normal qu'on soit encore en Alpha Ça fait parti du développement normal d'un jeu...
    https://imgur.com/a/V8WXF
    https://i.imgur.com/0ilMlgA.jpg
    Comme d'hab : c'est très malhonnête de comparer un développement d'un jeu par un studio déjà existant et financé, et la levé de fond + création d'une entreprise + le développement d'un jeu.
    Mais aucun soucis, continue à raconter de la merde.

    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Elite : Dangerous est le bon jeu pour patienter en attendant une 3.0 plus stable et complète.
    Je sais, j'en suis à plus de 400h

  16. #7936
    C'est le 21 qu'on en saura plus sur Squadron 42 ? (jeu que Roberts avait annoncé pour 2015 en 2012 et qui est repoussé sine die ).

  17. #7937
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Si tu parles de l'alpha qu'on a actuellement, grosso modo 3 ans.
    Je suis le jeu de très très loin mais le kickstarter c'était pas en 2012/2013 ? Et ils avaient pas dit qu'ils avaient commencé à bosser avant la fin du KickStarter?

    __

  18. #7938
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Je suis le jeu de très très loin mais le kickstarter c'était pas en 2012/2013 ? Et ils avaient pas dit qu'ils avaient commencé à bosser avant la fin du KickStarter?
    C’était fin 2012.
    Oui, ils avaient mis des assets dans le cryengine pour faire un trailer, et montrer le principe du model de vol.

    Après, si on parle "d’ébauche", "d'idée germée", il ne faut pas s’arrêter à 2012, ni 2011, mais remonter à la création de Freelancer, qui aurait du ressembler à ce que CR voulait pour SC.

  19. #7939
    Ouais enfin ils ont pas vendu leur projet comme une "idée germée" à l'époque, hein. Ils ont lancé leur truc en fanfare à grand renfort de matériaux à gros budget, en clamant haut et fort leur position de sauveurs du gaming PC. Ca semblait très précis et planifié vu qu'ils s'autorisaient déjà à avancer des estimations dates de sortie. Le temps aura prouvé en effet qu'il y avait pas grand chose de germé, et qu'on peine encore à voir les bourgeons.
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #7940
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Note que Roberts parle souvent de pré-alpha pour le jeu, et considère que la 3.0 sera le début de l'alpha à proprement parler.
    Ça me parait moins absurde, oui.

  21. #7941
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ouais enfin ils ont pas vendu leur projet comme une "idée germée" à l'époque, hein. Ils ont lancé leur truc en fanfare à grand renfort de matériaux à gros budget, en clamant haut et fort leur position de sauveurs du gaming PC. Ca semblait très précis et planifié vu qu'ils s'autorisaient déjà à avancer des estimations dates de sortie. Le temps aura prouvé en effet qu'il y avait pas grand chose de germé, et qu'on peine encore à voir les bourgeons.
    Peut importe, devant le changement de scope du jeu, ce qui a été fait à de toute façon été mis à la poubelle ou refais plusieurs fois.

  22. #7942
    "Peu importe", ouais... Peu importe...

    Peu importe les couleuvres, peu importe les méthodes marketo-commerciales, peu importe le jonglage avec les contrats et les PI. Leur cul est tellement propre qu'on se voit dedans. Par contre la moindre comparaison est forcément "malhonnête", elle.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #7943
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Peut importe, devant le changement de scope du jeu, ce qui a été fait à de toute façon été mis à la poubelle ou refais plusieurs fois.
    oui,sauf que le changement de scope et les mises à la poubelle,ça fait aussi partie du développement de jeux comme Mass Effect Andromeda.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  24. #7944
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Après, si on parle "d’ébauche", "d'idée germée", il ne faut pas s’arrêter à 2012, ni 2011, mais remonter à la création de Freelancer, qui aurait du ressembler à ce que CR voulait pour SC.
    Freelancer, sorti en 2003, n'étant lui-même que l'aboutissement de Starlancer qui est sorti en 2000 et dont le début du développement doit remonter à 1996 (voire un peu avant pour le concept), avec la création de Digital Anvil par Chris Roberts. 7 ans pour arriver au résultat Freelancer.

    Et encore, le gars a dû avouer que la technique de l'époque était limitée. Sinon Freelancer aurait été encore plus ambitieux. Aujourd'hui il a la technologie suffisante et un budget énorme à passer dans le jeu.

    Bref, ne soyez pas étonnés de voir que le développement prend du temps. C'était déjà aussi comme ça pour Wing Commander et c'est comme ça que le gars a toujours bossé. Entre nous, je préfère autant voir un projet comme celui-ci aboutir tous les 10 ans et avoir une génération d'avance sur tout le monde, tirant l'industrie vers l'avant, que de voir un Call of qui sort un épisode tous les 10 mois et qui enferme le jeu vidéo en otage, sur quasiment la même période de temps, dans un modèle daté.
    Dernière modification par Megiddo ; 20/12/2017 à 12h35.

  25. #7945
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    oui,sauf que le changement de scope et les mises à la poubelle,ça fait aussi partie du développement de jeux comme Mass Effect Andromeda.
    C'est vrai, mais dans le cas d'andromeda, ca a été mis à la poubelle pour être abandonné, pas pour être refait ! au dela de ça, le processus itératif c'est un classique dans le développement de n'importe quel projet, peut etre encore plus en informatique.

  26. #7946
    On a pas attendu 7 ans entre Wing Commander 2 et le 3..
    Tout simplement parce que Roberts avait EA sur le dos pour lui faire tenir les délais. Ce qui fait toute la différence.
    On peut souligner que Star Lancer est principalement un jeu d'Erin Roberts qui n'était pas un mauvais jeu mais dont la vision du gameplay était datée par rapport à Freespace. Parallèlement Chris bossait déja sur Freelancer et c'est Microsoft qui a réussi à sauver le jeu.

    Voila ce que cela donne quand Roberts n'a plus la bride sur le cou.

  27. #7947
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est le 21 qu'on en saura plus sur Squadron 42 ? (jeu que Roberts avait annoncé pour 2015 en 2012 et qui est repoussé sine die ).
    Oui et aujourd'hui on a un teaser du jeu.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  28. #7948
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est vrai, mais dans le cas d'andromeda, ca a été mis à la poubelle pour être abandonné, pas pour être refait ! au dela de ça, le processus itératif c'est un classique dans le développement de n'importe quel projet, peut etre encore plus en informatique.
    Dans un processus itératif tu fais quelque chose puis une autre et t’avances petit à petit comme ça. À chaque itération tu te fixes un objectif raisonnable et une fois atteint tu passes à l’itération suivante. Tu jettes pas le résultat de l’étape précédente et tu ne changes pas l’objectif sans arrêt pour le faire grossir. Ça ce sont deux choses qu’on essaie d’éviter dans le développement.

  29. #7949
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans un processus itératif tu fais quelque chose puis une autre et t’avances petit à petit comme ça. À chaque itération tu te fixes un objectif raisonnable et une fois atteint tu passes à l’itération suivante. Tu jettes pas le résultat de l’étape précédente et tu ne changes pas l’objectif sans arrêt pour le faire grossir. Ça ce sont deux choses qu’on essaie d’éviter dans le développement.
    Pas quand tu as "une génération d'avance sur tout le monde, et que tu tires l'industrie vers l'avant" apparemment.

    Putain on croirait entendre David Cage quand il balayait d'un revers de main tout ce que l'industrie et les indés ont pu pondre et défricher comme principes narratifs depuis des années, et déclarait vouloir révolutionner le JV. Avec des QTEs, des Jason et des secouages de manette à poil dans une douche.

    Là c'est pareil, ils vont changer la face du monde mais ils sont pas foutus de faire des portes qui fonctionnent.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #7950
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    ... ils vont changer la face du monde mais ils sont pas foutus de faire des portes qui fonctionnent.

    Tûtûtût! Ce sont des features...
    The more things change, the more they stay the same.

Page 265 sur 331 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •