Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 331 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9927
  1. #7381
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Tu crois qu'ils vvont lancer un Kickstarter pour améliorer le forum ?
    Avec vente de smiley fantaisie a 20€ le pack de 3 ?



    Et voila le Monthly Report de Novembre, biatches ! : https://robertsspaceindustries.com/c...-November-2017



    Vanduul Void Bomber, pour illustration:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #7382
    Et surtout l'annonce de la refonte du site à la sortie de la 3.0. J'espère que ça sera pas pire qu'actuellement


  3. #7383
    Yep, le site officiel fait tellement ramer le PC
    Spoiler Alert!
    au boulot


    Nouveau site:
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #7384
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ça devrait être jouable . Sauf le bengal
    J'ai toujours dit que les vaisseaux étaient à dispos de tous les canards.
    Ouais ça je sais bien mais je parle d'en acheter ingame pour moi tout seul dans mon compte que j'ai. Et plus prosaïquement j'espère qu'on sera assez de canards à jouer pour avoir l'utilité de plus de vaisseaux. Les Patrouilleurs : vers l'infini et l'au-delà !

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Merci !
    WOW j'ai eu du 30fps presque stable pendant 5min c’était vraiment agréable ...
    Hier j'ai lancé sur un serveur US. Hyper stable pendant 5 minutes, ramouille léger 5 minutes, rame à mort 3 minutes, crash serveur.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  5. #7385
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Yep, le site officiel fait tellement ramer le PC
    Spoiler Alert!
    au boulot


    Nouveau site:
    https://robertsspaceindustries.com/m...sneak_peek.png
    Ahhh... Un peu de sobriété. Le site actuel je le trouve vraiment "vieux jeu" avec son côté skeuomorphe des années 2000.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #7386
    Tant de moyen dans un vaporware, Mankind ne vous a rien appris.

  7. #7387
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tant de moyen dans un vaporware, Mankind ne vous a rien appris.
    Faudrait ptet changer le sujet du topic ... on a dépassé le quota imposé de trolls. On est hors des cadres imposés par la réglementation Européenne.
    Merci

  8. #7388
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tant de moyen dans un vaporware, Mankind ne vous a rien appris.
    Haaa ! Je me disais justement que la vague de trolls avais été de durée plus courte que d'habitude cette fois ci.
    Mais on dirais qu'on va pouvoir ressortir le pop-corn

  9. #7389
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Faudrait ptet changer le sujet du topic ... on a dépassé le quota imposé de trolls. On est hors des cadres imposés par la réglementation Européenne.
    Merci
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Haaa ! Je me disais justement que la vague de trolls avais été de durée plus courte que d'habitude cette fois ci.
    Mais on dirais qu'on va pouvoir ressortir le pop-corn
    C'est dingue, quand des gens postent quelque chose d'argumenté, constructif et/ou avec des questions/inquiétudes légitimes, vous ne répondez pas, par contre dès qu'il y a un troll vous répondez...

  10. #7390
    Heu... bien sur sue si que je répond a des posts argumentés, il te sufit de retourner une page ou deux en arriere pour t'en rendre compte ^^

  11. #7391
    Pour ceux qui ont accès au PTU, objectivement, ça vous semble raisonnable de penser que ça passera en Live avant les congés CIG de fin d'année? ou c'est illusoire?

  12. #7392
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour ceux qui ont accès au PTU, objectivement, ça vous semble raisonnable de penser que ça passera en Live avant les congés CIG de fin d'année? ou c'est illusoire?
    Il reste 3 semaines, je dirais oui.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  13. #7393
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour ceux qui ont accès au PTU, objectivement, ça vous semble raisonnable de penser que ça passera en Live avant les congés CIG de fin d'année? ou c'est illusoire?
    Il reste encore pas mal de problèmes mais finalement ça patch correctement et assez vite, c'est pas impossible que ça passe en live pour a fin de l'année.


  14. #7394
    Dans l'absolu, rien ne les empêche de passer ça sur le Live ce soir hein.

  15. #7395
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Dans l'absolu, rien ne les empêche de passer ça sur le Live ce soir hein.
    Le fait que ce soir presque injouable et que ça leur ferai une mauvaise presse.


  16. #7396
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Dans l'absolu, rien ne les empêche de passer ça sur le Live ce soir hein.
    Euh. Non. Mais ce serait suicidaire.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  17. #7397
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour ceux qui ont accès au PTU, objectivement, ça vous semble raisonnable de penser que ça passera en Live avant les congés CIG de fin d'année? ou c'est illusoire?
    Je ne pense pas perso.
    Je pense en revanche qu'il feront sans doute un acces PTU ouvert pour tout le monde durant les vacances.

  18. #7398
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour ceux qui ont accès au PTU, objectivement, ça vous semble raisonnable de penser que ça passera en Live avant les congés CIG de fin d'année? ou c'est illusoire?
    S'ils se sortent les doigts, oui
    Je pense, mais j'espère me tromper, qu'ils vont faire comme pour la 2.0. PTU ouvert à tous pendant les congés, ils corrigeront les bugs restants à leur retour, début janvier.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  19. #7399
    Dans l'absolu, rien n'empêche les trolls d'avoir raison

    Enfin sauf l'expérience, l'intelligence, la raison, la réflexion, la jugeotte, et un poil de sagesse ?
    L'éthique est mon esthétique

  20. #7400
    En fait le seul mec désagréable dans ce topic c'est toi, pas les "troll".

  21. #7401
    L'expérience de quoi ? À par vider ton porte-monnaie SC n'a encore rien accompli.

    On verra qui avait la bonne expérience, intelligence, raison, réflexion, jugeotte, et un poil de sagesse dans cette histoire quand ça sortira vraiment.
    Parce que pour jouer à un jeu avec la finissions de DayZ pour moi ce ne sera pas une réussite.

  22. #7402
    Oui alors par contre soit c'est "finition", soit c'est "fission", mais "finission" ça n'existe pas
    Tu as tué Molière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #7403


    Je vais le laisser pour la postérité.

  24. #7404
    Ça manque d'une intervention de BigBear.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #7405
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour ceux qui ont accès au PTU, objectivement, ça vous semble raisonnable de penser que ça passera en Live avant les congés CIG de fin d'année? ou c'est illusoire?
    J'ai dans mes contacts deux ou trois personnes qui ont pu toucher la 3.0 à la Gamescom, où ils étaient obligés de kill et restart le jeu toutes les 15 minutes. Vu la quantité de crash rapportés ici-même, visiblement c'est la même merde.

    Si ça n'a pas bougé d'un poil entre Aout et Décembre, je ne me ferais pas trop d'illusions.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #7406
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Et si vous voulez savoir ou je me situe dans ce merdier je vous conseils de regarder ça Ajoutée le 23 juin 2014

    Pousse vert abonne toi ... Amour, bonheur et argent !
    Et au milieu de toute cette shitstorm...
    Merci pour ce grand moment
    (t'as du bien te marrer au montage )

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  27. #7407
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça manque d'une intervention de BigBear.
    Ca dépend. CIG a un studio à Montréal ? Il est tenu par des hipsters ? Y'a des caribous dans le jeu ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #7408
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'ai dans mes contacts deux ou trois personnes qui ont pu toucher la 3.0 à la Gamescom, où ils étaient obligés de kill et restart le jeu toutes les 15 minutes. Vu la quantité de crash rapportés ici-même, visiblement c'est la même merde.

    Si ça n'a pas bougé d'un poil entre Aout et Décembre, je ne me ferais pas trop d'illusions.
    Je trouve pas ça très pertinent de comparer les perfs avec ce qu'on a eu à la Gamescom et maintenant pour dire que c'est la même merde. La zone de jeu y était très nettement plus restreinte, il y avait qu'une quinzaine de joueurs par serveurs ainsi que des fonctionnalités en moins. Au contraire depuis ils ont même sacrément optimisé pour passer de 15 joueurs à 60.

    Sinon une vidéo sympa du Hull C

    Ce vaisseau a du être un cauchemars pour les grilles physique vu qu'il est à géométrie variable suivant si il a ou non de la cargaison.
    Dernière modification par Vyse ; 01/12/2017 à 17h13.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #7409
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour ceux qui ont accès au PTU, objectivement, ça vous semble raisonnable de penser que ça passera en Live avant les congés CIG de fin d'année? ou c'est illusoire?
    J’en dirais que non. Il n’y a pas tant de bug que ça (en comparaison à la 2.6 hein) mais il y a vraiment des gros soucis côté serveur. Et il reste peu de temps et ils doivent être en crunch sur sq42.
    Après ils peuvent mettre une rustine comme pour la 2.0 qu’ils avaient ouvert à tous a l’arrache pour les vacances avec un reboot automatique et régulier des serveurs.

  30. #7410
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour ceux qui ont accès au PTU, objectivement, ça vous semble raisonnable de penser que ça passera en Live avant les congés CIG de fin d'année? ou c'est illusoire?
    Ça passera en live bien entendu. Comme d'habitude dans un état catastrophique. 15 fps. crash toutes les 15 minutes, bugs à gogo...

Page 247 sur 331 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •