Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 331 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9927
  1. #6571
    Franchement je comprends pas... Il a pas dit "un poste tellement dégoulinant de crédulité candide que l'auteur doit porter des lunettes de soleil teintées en rose signées Zadig & Voltaire hors de prix."
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #6572
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais en fait pourquoi tu traines dans le coin toi ? A part pour parler de Jeep à deux balles et être désagréable avec les gens qui suivent le projet ? Tu manques d'attention ?
    Au hasard, parceque le projet m'interesse ? Et aussi pour les naifs toujours épatant.
    Ce n'est pas tout les jours qu'on peut lire un post avec autant de conditionnel et avoir autant de conviction quand quelqu'un apporte des questions ou des doutes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #6573
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est beau.
    Promis la prochaine question je te place une jeep.
    Plus affirmatif: la 3.0 a une bonne base de gameplay.

    - - - Mise à jour - - -

    Après on peut partir sur la base que Roberts dit absolument n'importe quoi ... Mais ça va limiter les échanges.

    - - - Mise à jour - - -

    Ps : Les mots soulignés ne sont pas au conditionnel mais au futur de l'indicatif. (Je ne te jette pas la pierre moi en Jeep je suis une bille .)

  4. #6574
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Après on peut partir sur la base que Roberts dit absolument n'importe quoi ... Mais ça va limiter les échanges.
    La seule chose que tu échanges ce sont les communiqués de presse de RSI et des attaques a ceux qui osent émettre un doute.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #6575
    Excusez-moi, pardon:

    Je voulais juste faire un intermède dans cette shitstorm pour mettre de l'huile sur le feu du calendrier de la 3.0:
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    N'ésperez rien avant cet été a mon avis si vous ne voulez pas de grosse déceptions.
    Le cru 2017 de la sagesse de l'oncle Sham' sur la sortie de la 3.0 me semble bien partie pour être encore valable en 2018


    Et pour rappel il y a cette vidéo:



    de rien
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #6576
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    La seule chose que tu échanges ce sont les communiqués de presse de RSI et des attaques a ceux qui osent émettre un doute.
    Bla bla bla
    Mon ami ... J'ai passé l'âge des défis adolescents par forum interposé . Nous échangions entre adultes consentants sur les questions (pertinentes) des limitations des instances quand une poussée hormonale t'a fait pousser des ailes.

    Difficile d'essayer de creuser le sujet sans se baser sur ce qui est proposé par les 300 développeurs de CIG et le père Roberts .(Et qui se fera ... ou pas d'ailleurs . )

    Respire ça va aller . 😁 Ton corps change tu as besoin de t'affirmer et c'est bien normal. Nous sommes tous passés par là.

    - - - Mise à jour - - -

    3.0 : Entre demain et 2018. Impossible à prévoir .

    - - - Mise à jour - - -

    On disait donc que la mécanique d'une instance d'interieur pour le Javelin avait été évoquée lors d'un podcast , puis a évolué en concept de zone isolée. Ça reste assez flou mais dans ce cas là limite serait plus le nombre de vaisseaux que le nombre de joueurs ?

  7. #6577
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    On disait donc que la mécanique d'une instance d'interieur pour le Javelin avait été évoquée lors d'un podcast , puis a évolué en concept de zone isolée. Ça reste assez flou mais dans ce cas là limite serait plus le nombre de vaisseaux que le nombre de joueurs ?


    Pas sur du coup. Si ils peuvent faire des dogfight entre les instances, au pire si y'a 2500 dragonflies qui se pointent, ils mettrons 50 instances et tout le monde pourra dogfight tout le monde, chaque serveur gérant un nombre raisonnable de vaisseaux.
    Y'aurai pas de limite technique.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #6578
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Nan parce que si c'est le cas, ça veut dire que:
    1) ce sont des bourrins du netcode
    2) peut y'avoir des interactions aussi riches entre les instances et a l'intérieur. Ce qui annule le souci puisque les instances ne sont plus a proprement parler géographiques.
    Possible sans trop d'effort.

    Si un vaisseau est une instance, les actions des 50 joueurs ne représente plus qu'une seule entité a transmettre aux autres (la position des joueurs est fixe par rapport au vaisseau/instance)
    Durant un combat, lorsqu'une joueur est dans le vaisseau, il est dans l'instance du vaisseau, et quand il prend une tourelle, il change d'instance pour appartenir a l'entité du vaisseau.
    Les combats visible pour un joueur a l'intérieur du vaisseau qui ne combat pas, n'ont pas à être forcement en temps réel.

    Dans BF 1942, quand tu était sur un porte avion en mouvement, c'était gerbant, a cause du lag entre toi et le porte avion. Mais quand tu était au commande d'une tourelle, plus de soucis, tes mouvements était lié au porte avion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #6579
    Pa bête ça. Le gars qui s'occupe du réacteur dans la soute ou celui qui conduit n'a pas besoin d'avoir la position des chasseurs adverses au millimètre
    Contrairement à celui dans la tourelle .

  10. #6580
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Possible sans trop d'effort.

    Si un vaisseau est une instance, les actions des 50 joueurs ne représente plus qu'une seule entité a transmettre aux autres (la position des joueurs est fixe par rapport au vaisseau/instance)
    Durant un combat, lorsqu'une joueur est dans le vaisseau, il est dans l'instance du vaisseau, et quand il prend une tourelle, il change d'instance pour appartenir a l'entité du vaisseau.
    Les combats visible pour un joueur a l'intérieur du vaisseau qui ne combat pas, n'ont pas à être forcement en temps réel.
    Problème : ça va à l'encontre de ce qu'ils veulent espèrent faire depuis le début.
    En plus de poser de gros soucis de chargement des assets lors d'un changement d'instance. Elite arrive à le faire de façon relativement rapide, mais le nb d'asset dans Elite est très faible en comparaison de SC.

    Dans BF 1942, quand tu était sur un porte avion en mouvement, c'était gerbant, a cause du lag entre toi et le porte avion. Mais quand tu était au commande d'une tourelle, plus de soucis, tes mouvements était lié au porte avion.
    Il n'y avait pas d'instanciation dans BF1942, en dehors de la game en elle même évidement.

  11. #6581
    Pour le chargement du coup ça expliquerait le partenariat avec l'optane 900 😉

  12. #6582
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Il n'y avait pas d'instanciation dans BF1942, en dehors de la game en elle même évidement.
    Et ça se passsait comment pour les Jeeps ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  13. #6583
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Et ça se passsait comment pour les Jeeps ?
    Ça se passait en 2002 et pas en 2022

  14. #6584
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Ça se passait en 2002 et pas en 2022
    Ah ? Y'avait aussi des DeLorean en plus des Jeeps ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  15. #6585
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Problème : ça va à l'encontre de ce qu'ils veulent espèrent faire depuis le début.
    En plus de poser de gros soucis de chargement des assets lors d'un changement d'instance. Elite arrive à le faire de façon relativement rapide, mais le nb d'asset dans Elite est très faible en comparaison de SC.
    Je m'en cogne de ce qu'ils veulent faire, la technique leur impose des limites.
    Je ne vois pas l'entrée dans la tourelle sans chargement, il faut bien une séparation entre l'instance du vaisseau et celle de l'espace.



    Il n'y avait pas d'instanciation dans BF1942, en dehors de la game en elle même évidement.
    Thx captain
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #6586
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je m'en cogne de ce qu'ils veulent faire, la technique leur impose des limites.
    Je ne vois pas l'entrée dans la tourelle sans chargement, il faut bien une séparation entre l'instance du vaisseau et celle de l'espace.
    Et pourtant ça existe déjà puisque c'est exactement ce qu'on a vu sur la démo de la Gamescon. La problématique c'est pas l'instanciation c'est la multitude de celles-ci et leurs interactions. Chose qui, d'après ce que j'ai compris, est en voie d'être terminé et sans lag/baisse de framerate grâce au nouveau netcode aussi (c'est à dire que la rencontre de deux Idris devrait finir par être beaucoup plus fluide que lors de cette même démo justement).

  17. #6587
    Un truc qui m'agace fortement dans SC (2.6) c'est cette volonté de te foutre des actions contextuelles pour tout et n'importe quoi, qui prennent 50 plombes et dans lesquelles ta "vue" part dans tous les sens sans que tu puisses la contrôler.

    Ça fait stylé en vidéo, c'est sûrement pour renforcer l'immersion mais pour moi ça fait l'effet exactement inverse.
    Genre les animations au "réveil" ou celles quand tu montes dans un véhicule, ou pire, celles pour monter et descendre les échelles.
    Le pire c'est que souvent t'as une mini téléportation au début de l'animation. Ça donne l'impression de contrôler un robot, pas un humain, et en plus t'es pas en contrôle pendant ces animations, t'es spectateur.

    Pour moi c'est un mauvais choix de game design qui est imputable à Chris Roberts, j'ai l'impression qu'il a choisi un "truc qui en jette", pas un truc fun à jouer.

    C'est un peu l'inverse d'un Arkane avec Dishonored, qui ont choisi de ne pas modéliser les jambes du héros, et pourtant c'est un des meilleurs body awareness présents, et t'as une sensation de contrôle totale donc une immersion plus grande.

    Surtout qu'en plus ça doit prendre 3 plombes à coder.

  18. #6588
    Pour le coup, je suis vraiment d'accord.

  19. #6589
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je m'en cogne de ce qu'ils veulent faire, la technique leur impose des limites.
    Je ne vois pas l'entrée dans la tourelle sans chargement, il faut bien une séparation entre l'instance du vaisseau et celle de l'espace.


    Ben justement j'en suis pas sur. Il est possible qu'ils codent une techno ou les instances sont capable d'interagir entre elles aussi bien qu'en leur sein (ce qui relativise vachement le concept d'instance, je suis d'accord.)
    Ce qui voudrait dire que le gars qui est au milieu d'un Javelin il pourrait s'il le voulait accéder a la position des chasseurs ennemis des alentours, mais le client et le serveur sont tombé d'accord que cette info est inutile.
    Par contre si le même gars commence a aller vers le pont principal ou les tourelles, alors une tache de loading asynchrone va popper avec une priorité croissante a mesure que le gars s'approche de ses tourelles.

    Ce n'est que supposition hein, mais une telle implémentation semble compatible avec ce qu'on entend d'eux, et serait techniquement faisable (bien que galère a coder proprement, mais sil sont plus a ca près).
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #6590
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Par contre si le même gars commence a aller vers le pont principal ou les tourelles, alors une tache de loading asynchrone va popper avec une priorité croissante a mesure que le gars s'approche de ses tourelles.
    Je n'ai pas dis le contraire, l'idée du javelin qui possede son instance et qui communique avec une autre instance reste possible.
    C'est de ce que RSI souhaite qui est drole. Ils auraient souhaité sortir le jeu il y a plusieurs années, ce n'est pas pour ca que c'est fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #6591
    Pour info ils ne sont pas les seuls à bosser sur l'active dispatch.
    m
    14m43segondes

  22. #6592
    J'aime beaucoup sa techno... Jusqu’à ce qu'il dise qu'il fallait lock sa cible pour interagir avec elle (genre lui tirer dessus). Du coup c'est pas un FPS,il dit que les tirs sont résolu avec un % de réussite. Ce qui n'est pas vraiment le même gameplay du coup.
    Le coup du voxel c'est rigolo, mais par contre tu vois que c'est pas le même budget... Les assets datent d'ya 10ans, les LODs sautent aux yeux (regardez la végétation quand il monte en altitude, c'est horrible...), et puis... ca se passe comment niveau grilles physiques ? Ils ont un système a la CIG ?


    Du coup c'est surement pas trop mal, dans le sens ou c'est pareil, mais en beaucoup moins overkill niveau techno. Et donc réalisable en moins d'un demi-siècle
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #6593
    Perso je compare uniquement la techno netcode, elle vas fonctionner de la même façons pour star citizen il y aura juste beaucoup plus d info.
    Ils ont fait le choix de skill pour facilité la synchro entre les shards, la techno devrais être la même.

  24. #6594
    J'ai plus d'espoir pour starcitizen que pour dual universe. L'un ressemble a un jeu, l'autre a une démo technique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #6595
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai plus d'espoir pour starcitizen que pour dual universe. L'un ressemble a un jeu, l'autre a une démo technique.
    Thx captain.

  26. #6596
    Sauf que pour faire un jeu , il faut la technique derrière.
    Sur SC, avec ce qu'ils ont, ils peuvent bricoler un truc a peu près pour faire patienter le temps de trouver une solution, dans DU, il n'y a rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #6597
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sauf que pour faire un jeu , il faut la technique derrière.
    Sur SC, avec ce qu'ils ont, ils peuvent bricoler un truc a peu près pour faire patienter le temps de trouver une solution, dans DU, il n'y a rien.
    En même temps y'a pas eu le même manpower derrière...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #6598
    Il y a des tas de jeu qui ont été abandonné après plusieurs années de dev.

    DU au pire on pourra dire que c'était un projet trop ambitieux pour un petit studio, ou que la techno n'a pas suivi, ils pourront rententer leur chance.
    Chris robert il n'a pas le droit d'échouer, vieux gars, expérience, 160M€. Quoi qu'il arrive il sortira un truc.

    Et puis tu a bien vu que dans Minecraft, le sandbox ne suffit pas a maintenir les joueurs, il faut un vrai jeu. Ce qui est plus compliqué que la technique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #6599
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et puis tu a bien vu que dans Minecraft, le sandbox ne suffit pas a maintenir les joueurs, il faut un vrai jeu. Ce qui est plus compliqué que la technique.
    Bouarf:
    - T'as Squadron 42 qui va sortir avant SC vrai du nom. (Et a priori ils feront une trilogie) Rien que ca, ben oui ca va tenir des joueurs en haleine si la campagne se mange aussi bien qu'un Dishonored, un Prey ou un FarCry.
    - Minecraft a eu une sacrée durée de vie même en sandbox

    Par contre ouii c'est sur, pour faire un gros solo, faut du talent, pas juste du manpower.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #6600
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bouarf:
    - T'as Squadron 42 qui va sortir avant SC vrai du nom. (Et a priori ils feront une trilogie) Rien que ca, ben oui ca va tenir des joueurs en haleine si la campagne se mange aussi bien qu'un Dishonored, un Prey ou un FarCry.
    - Minecraft a eu une sacrée durée de vie même en sandbox

    Par contre ouii c'est sur, pour faire un gros solo, faut du talent, pas juste du manpower.
    J'ai plutôt peur que ce soit de l'ordre d'un CoD plutôt qu'un Dishonored ou Prey...

Page 220 sur 331 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •