Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 331 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 9927
  1. #6511
    Surtout que personne ne me dise comment on est passé de 8 bugs à 197 hein
    L'éthique est mon esthétique

  2. #6512
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Surtout que personne ne me dise comment on est passé de 8 bugs à 197 hein

  3. #6513
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    C'était pas un strech goal ?
    Sisi, leur lunguiste pour la langue Xi'An doit aussi développer la techno alien de compression d'image. Le BMP c'est que pour les zones UEE.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #6514
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Surtout que personne ne me dise comment on est passé de 8 bugs à 197 hein
    C'est tout simple, si les 8 ne comptait que les bloquants et qu'ils ont décidés de tacler les high et medium, on peut facilement passer à 197.
    Et ça sans compter les nouvelles découvertes et les régressions.

  5. #6515
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Surtout que personne ne me dise comment on est passé de 8 bugs à 197 hein
    En multipliant 8 par 24,625
    C'était pourtant facile .

  6. #6516
    Citation Envoyé par eloween Voir le message
    en multipliant 8 par 24,625
    c'était pourtant facile .
    cqfd.

  7. #6517
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Surtout que personne ne me dise comment on est passé de 8 bugs à 197 hein
    D'un autre coté on pourrait aussi se demander comment ils chiffent les bugs des features désactivés.
    Le graphique remontre tristement a chaque fois qu'il allument un nouveau système.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #6518
    Moralité : rendez-vous en 2018 entre février et mars
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  9. #6519
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Moralité : rendez-vous en 2018 entre février et mars
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Faut arrêter de faire des estimations. On est toujours déçu.
    Moi je me contente de dire que la 3.0 sort dans assez longtemps. Je me dis ca depuis la citizencon d'ya un peu plus d'un an, et jusque là j'ai vachement raison.

    (Et oui, autoquote ! Vous voyez une trace de honte sur mon visage ?! Eh bah non aucune )
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #6520
    Faut voir les bons côtés. D'ici là vous aurez le temps d'écrire un traité sur les Jeep, et une fois la 3.0 sortie il ne restera plus qu'à désigner 99 systèmes et 2000 missions , mettre au point le minage le gameplay multi puis améliorer Star Marine , sortir les 3 épisodes de SQ42, équilibrer le tout et on pourra enfin passer en bêta

  11. #6521
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Faut voir les bons côtés. D'ici là vous aurez le temps d'écrire un traité sur les Jeep, et une fois la 3.0 sortie il ne restera plus qu'à désigner 99 systèmes et 2000 missions , mettre au point le minage le gameplay multi puis améliorer Star Marine , sortir les 3 épisodes de SQ42, équilibrer le tout et on pourra enfin passer en bêta
    Old but gold.

  12. #6522
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Old but gold.
    Ok merci pour le message je vais me faire cryogéniser. Qu'on me réveille quand ça sortira et pas avant !!!
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  13. #6523
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Moralité : rendez-vous en 2018 entre février et mars
    Cela peut paraitre impressionnant mais en fait pas tant que ça. Le tableau reprend les bugs de toute les sections du jeu, or si on compare rien que avec la partie cargo/shopping un des plus gros morceau de la 3.0 ils en ont résolu pas moins de 150 !
    Mais comme toujours les bugs ils peuvent très bien en résoudre une centaine en une semaine comme une seulement une dizaine. Sans plus de détails les estimations de date c'est aussi fiable que prévoir les chiffres du loto.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  14. #6524
    Oui j'avais entendu ça hier, avant de poser ma petite crotte sur le nb de bugs en mode troll...

    Le fait est que les studios peuvent pondre (merci le delta-patcher !) un chiffre hallucinant de 700 versions en une semaine, du coup ça met forcément en perspective le nb de bugs brut.
    Clairement (enfin plutôt le contraire ) il existe un nombre très conséquent de paramètres pas prévisibles concernant des prévisions, donc je ne tente toujours pas de pronostics "à la Elglon", car on l'a vu, dans un sens comme dans l'autre, CIG peut exploser toutes prévisions !

    Comme Derkomai rappelle dans une de ses dernières vidéos sur SC, en 2.6.3 on est encore en alpha, quand la 3.0 sortira on sera toujours en alpha, et quand la 3.3 sortira on sera toujours en alpha...
    L'éthique est mon esthétique

  15. #6525
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Oui j'avais entendu ça hier, avant de poser ma petite crotte sur le nb de bugs en mode troll...

    Le fait est que les studios peuvent pondre (merci le delta-patcher !) un chiffre hallucinant de 700 versions en une semaine, du coup ça met forcément en perspective le nb de bugs brut.
    Clairement (enfin plutôt le contraire ) il existe un nombre très conséquent de paramètres pas prévisibles concernant des prévisions, donc je ne tente toujours pas de pronostics "à la Elglon", car on l'a vu, dans un sens comme dans l'autre, CIG peut exploser toutes prévisions !

    Comme Derkomai rappelle dans une de ses dernières vidéos sur SC, en 2.6.3 on est encore en alpha, quand la 3.0 sortira on sera toujours en alpha, et quand la 3.3 sortira on sera toujours en alpha...
    L'alpha n'est pas un problème pour un jeu en early access.

    Le problème c'est que cette alpha n'est qu'une démo technique pour l'instant, et que la partie technique envoie pas vraiment du rêve...

    La plupart des Early Access qui valent le coup sont bien plus fournies quand elles commencent, et plus souvent mises à jour.

  16. #6526
    Elle envoie pas du rêve ? Blagueur va. Sérieusement la vidéo de la Citcon est tout bonnement une claque... faut être miro pour pas le reconnaître...
    Des EA qui valent le coup ? ou le coût ? Parce que des EA qui sortent et qui ont l'air pas mal mais qui finissent en eau de boudin ça y en a un paquet et y en a un paquet sur lesquelles passées 10h de jeu tu te fais chier parce que le gameplay est une resucée sans nouvelles idées, sans folie... Et aucune à ce jour ne m'a fait l'impression d'être techniquement impressionnant. Et je pourrais dire ça de jeux AAA aussi d'ailleurs.

  17. #6527
    y en a un paquet sur lesquelles passées 10h de jeu tu te fais chier parce que le gameplay est une resucée sans nouvelles idées, sans folie...
    Concrètement, qu'est-ce qu'il y a niveau gameplay novateur dans le star-citizen actuel (3.0 evocati)?

  18. #6528
    Tu peux porter des caisses à la main, amazing !


  19. #6529
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Concrètement, qu'est-ce qu'il y a niveau gameplay novateur dans le star-citizen actuel (3.0 evocati)?
    Les jeeps.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #6530
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Elle envoie pas du rêve ? Blagueur va. Sérieusement la vidéo de la Citcon est tout bonnement une claque... faut être miro pour pas le reconnaître...
    Des EA qui valent le coup ? ou le coût ? Parce que des EA qui sortent et qui ont l'air pas mal mais qui finissent en eau de boudin ça y en a un paquet et y en a un paquet sur lesquelles passées 10h de jeu tu te fais chier parce que le gameplay est une resucée sans nouvelles idées, sans folie... Et aucune à ce jour ne m'a fait l'impression d'être techniquement impressionnant. Et je pourrais dire ça de jeux AAA aussi d'ailleurs.
    Je parlais de la partie démo technique disponible.
    Je crois pas m'être baladé dans une ville générée de manière procédurale pour l'instant...

    La 3.0 sera sûrement bien plus impressionnante que la 2.6, il n'y a aucun doute, sauf que pour l'instant on l'a pas eu sous les mains.


    Edit: tu parlais de la vidéo de la citizencon, j'ai vu pas mal de bugs et de gameplay un peu mou. Le combat des 2 gros vaisseaux à la fin faisait pas du tout envie, le reste avait l'air d'être à la limite de l'injouable et le framerate avait l'air aux fraises.

    Après le jour où on aura ça de manière fluide et fun ce sera impressionnant.

  21. #6531
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Edit: tu parlais de la vidéo de la citizencon, j'ai vu pas mal de bugs et de gameplay un peu mou. Le combat des 2 gros vaisseaux à la fin faisait pas du tout envie, le reste avait l'air d'être à la limite de l'injouable et le framerate avait l'air aux fraises.
    C'est la démo Gamescom ça
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #6532
    Tu as une vidéo de retard
    Quelqu'un peut poster une vidéo de la Citizencon pour monsieur qu'il aille se ruiner en plegde ? Je suis sur mon portable .

  23. #6533
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Tu as une vidéo de retard
    Quelqu'un peut poster une vidéo de la Citizencon pour monsieur qu'il aille se ruiner en plegde ? Je suis sur mon portable .
    https://www.youtube.com/watch?v=-5jWtz3rzco

  24. #6534

  25. #6535
    Je passe de temps en temps ici mais j'ai du mal à tout comprendre, du coup question simple : il y a une date pour une sortie du jeu FINI ? Merci .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #6536


    Nan mais c'est bon vous fatiguez pas c'était la première dont je parlais quand je mentionnais les villes procédurales.

    Je vois très bien la vidéo, et tant que je n'ai pas eu entre les mains la même chose à un framerate stable je ne considérerai pas ça impressionnant.
    Des vidéos de "gameplay" magnifiques pleines de promesses j'en ai déjà vues plein.

  27. #6537
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je passe de temps en temps ici mais j'ai du mal à tout comprendre, du coup question simple : il y a une date pour une sortie du jeu FINI ? Merci .
    Non.

  28. #6538
    Ok, merci !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #6539
    Il faut clairement compter quelques années de plus. Combien, ça, les estimations vont bon train dans tous les camps !
    L'éthique est mon esthétique

  30. #6540
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je passe de temps en temps ici mais j'ai du mal à tout comprendre, du coup question simple : il y a une date pour une sortie du jeu FINI ? Merci .
    Prends un verre d'eau, assieds toi, détends toi, nous avons quelque chose de difficile à te dire.

    EDIT

    Rhoo... vous avez été trop brusque....

Page 218 sur 331 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •