Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 331 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9927
  1. #6391
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Déjà que la baleine de l'espace est passée.
    Sérieux ? Ils en font une feature in-game ??
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #6392
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais enfin, on remarque que des jeux comme Diablo III, Duke Nukem ou encore FF XV sont des jeux qui ont connu de gros problèmes lors de leur développement, cause de leur retard. Tu considères ça comme rassurant pour SC ... ? x)
    Non, mais on est au courant déjà hein et comme je le disais plus haut, il faut regarder AUSSI quand c'est positif.

    D'ailleurs un truc qui m'avait échappé car j'avais pas vu la vidéo Happy Hour Gamedev: Designing a Location en entier mais on voit un changement de batterie. Oui ça parait anodin mais ça ne l'est pas.
    Et à la fin ils visitent la base qu'on a pu voir dans la 3.0 mais dans laquelle ils n'étaient pas entrés car pas terminée (à 36 minutes).

  3. #6393
    Le clip Twitch qui montre cette feature :

    https://clips.twitch.tv/SpotlessCred...eleaCclamChamp
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  4. #6394
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Sérieux ? Ils en font une feature in-game ??
    C'est possible...

  5. #6395
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est possible...
    La faune qu'on a vu à Hurston à la CitizenCon, c'était une créature développée à l'occasion d'un Happy Hour il me semble. Ce serait pas étonnant du coup de voir cette baleine de l'espace faire son apparition dans le jeu.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  6. #6396
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Sérieux ? Ils en font une feature in-game ??
    Si tu veux tous savoir, lors d une précédent Happy Hour ils ont même crées un chien vanduul.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #6397
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais enfin, on remarque que des jeux comme Diablo III, Duke Nukem ou encore FF XV sont des jeux qui ont connu de gros problèmes lors de leur développement, cause de leur retard. Tu considères ça comme rassurant pour SC ... ? x)
    Sont aussi de bons gros jeux de merde

  8. #6398
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    oK Je suis mauvais mais quand même... le gars si il driftait dans une direction j'en aurais fait de la pâtée
    Sa trajectoire est complètement imprévisible (il est presque toujours en ligne... va voir)
    Il joue à deux joystick + pedales.
    Ca se voit d'ailleurs dans la video quand tu regardes le compteur de vitesse.
    Une fois il m'a butté en 10 secondes sans que je comprenne quelque chose à l'action.
    Du coup je suis passé en Throttle / Souris et j'ai tenu 20 secondes
    Drifter sans comstab ne veut pas dire qu'il va dans une seul direction, mais juste qu'il ne va pas s’arrêter (le comstab ralenti le vaisseau dans les virages), mais décrire des arc de cercles.
    Aller, à quelques moment le gars vers le boost assez efficacement pour ne pas tomber dans les pommes ou rattraper qq1 mais quasiment jamais il ne "pilote", il ne fait qu'aligner les cibles sans se soucier de qui lui tire dessus.

    Je dit pas qu'il est mauvais hein, il est même hallucinament bon, je dis juste que son seul talent c'est de viser juste. Et à config égale, c'est la seule chose qui compte dans SC à l'heure actuelle.

  9. #6399
    Non seulement il vise juste mais en plus il esquive comme un dieu
    Va essayer

  10. #6400
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Sont aussi de bons gros jeux de merde
    Il y a de bons jeux qui ont pris leur temps dans le développement et qui sont très bons comme World of Warcraft, Alan Wake, Morrowind etc.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  11. #6401
    Petit clip du test Evocati avec 60 joueurs :
    Spoiler Alert!

  12. #6402
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Petit clip du test Evocati avec 60 joueurs
    C'est.. Fluide ! Mis à part quelques drops lorsqu'il fait des demi-tour, c'est tout à fait fluide !

  13. #6403
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Petit clip du test Evocati avec 60 joueurs :
    Spoiler Alert!
    Impressionnant, ça tourne mieux qu'actuellement ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #6404
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Parcequ'il n'a ni GSafe ni Comstab, du coup il drift en permanence, je ne suis même pas sur qu'il ajoute du straffe. Il ne gère pas de trajectoire, c'est juste un dieu pour maintenir la cible dans le viseur.

    C'est 100% turret in space.
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Drifter sans comstab ne veut pas dire qu'il va dans une seul direction, mais juste qu'il ne va pas s’arrêter (le comstab ralenti le vaisseau dans les virages), mais décrire des arc de cercles.
    Aller, à quelques moment le gars vers le boost assez efficacement pour ne pas tomber dans les pommes ou rattraper qq1 mais quasiment jamais il ne "pilote", il ne fait qu'aligner les cibles sans se soucier de qui lui tire dessus.

    Je dit pas qu'il est mauvais hein, il est même hallucinament bon, je dis juste que son seul talent c'est de viser juste. Et à config égale, c'est la seule chose qui compte dans SC à l'heure actuelle.
    Le seul exemple de comparaison du Turret in space qui me vient à l'esprit c'est Evochron entre 2 joueurs qui se tournent autour en mode newtonien en variant la vélocité.
    Évidemment j'ai jamais joué à SC néanmoins:
    1)Mais j'ai l'impression qu'il décrit des arcs de cercles plus vite que ses adversaires en straffant toujours dans le même sens.
    2) Aucun de ses adversaires n'essayent ou n'arrivent à lui tourner autour en le gardant en vue et à distance.
    3) Son compteur de vitesse est bloqué sur 520 (m/s?) quand il aligne ses cibles et jamais au-delà sauf quand il utilise brièvement l'afterburner et de manière temporaire
    4) parfois son vaisseau recule à -33 (m/s) mais jamais au-delà
    Ben du coup, cela veut dire qu'on ne peut pas débrider la vélocité (-3000 m/s en arrière ou 3000 m/s en avant par exemple) comme dans Evochron et que les vitesses en mode de combat sont bridées comme dans Elite.
    Ce qui renforce le phénomène du turret in space quand un joueur a l'ascendant sur les autres. Problème qui a été corrigé dans Elite en bridant artificiellement aussi le yaw (mauvaise solution cela étant dit).

  15. #6405
    Je confirme . Il te tourne souvent autour et il est plus rapide que toi même si tu n'avances pas.
    Du coup tu tires dans l'angle avec la moitié des canons. Viser est d'ailleurs un bien grand mot avec les éclairs des boucliers tu ne vois rien.

    Je pense que les deux joysticks donnent un gros avantage . Tu peux tourner et straffer et viser en même temps.
    Il n'a pas de missile bon plus je crois . Pour améliorer sa mobilité?

  16. #6406
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Je pense que les deux joysticks donnent un gros avantage . Tu peux tourner et straffer et viser en même temps.
    Ce sont les pédales qui controler le lacet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #6407
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ce sont les pédales qui controler le lacet.
    Aucun interet. Il ne pourrait pas viser aussi bien si il devait coordonner l'axe X du stick (pitch) avec les pédales en lacet (yaw).

    Si il est en 2 stick + pedale, il a certainement la config la plus efficace (que j'utilise aussi) :
    Stick droit : pitch/yaw (et roll sur l'axe de rotation si il en a)
    Stick gauche : straffe vertical/horitzontal
    Pédale : accélération/frein

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Le seul exemple de comparaison du Turret in space qui me vient à l'esprit c'est Evochron entre 2 joueurs qui se tournent autour en mode newtonien en variant la vélocité.
    Évidemment j'ai jamais joué à SC néanmoins:
    1)Mais j'ai l'impression qu'il décrit des arcs de cercles plus vite que ses adversaires en straffant toujours dans le même sens.
    2) Aucun de ses adversaires n'essayent ou n'arrivent à lui tourner autour en le gardant en vue et à distance.
    3) Son compteur de vitesse est bloqué sur 520 (m/s?) quand il aligne ses cibles et jamais au-delà sauf quand il utilise brièvement l'afterburner et de manière temporaire
    4) parfois son vaisseau recule à -33 (m/s) mais jamais au-delà
    Ben du coup, cela veut dire qu'on ne peut pas débrider la vélocité (-3000 m/s en arrière ou 3000 m/s en avant par exemple) comme dans Evochron et que les vitesses en mode de combat sont bridées comme dans Elite.
    Ce qui renforce le phénomène du turret in space quand un joueur a l'ascendant sur les autres. Problème qui a été corrigé dans Elite en bridant artificiellement aussi le yaw (mauvaise solution cela étant dit).
    1) si les adversaires ont leur comstab/Gsafe activé, c'est normal
    2) voir au dessus
    3) il doit toujours etre au taquet de l'IFCS

    Tu peux passer en "cruise", mais ça n'a aucun intérêt en combat à part la fuite.

  18. #6408
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ce sont les pédales qui controler le lacet.
    De toute façon, il précise dans les commentaires de la vidéo qu'il utilise le pédalier pour les thrusters avant et arrière, pas pour le lacet.

  19. #6409
    Est-ce que la tourelle du Cutlass va être modifiée avec le rework ? Pour l'instant le champ de vision est étroit. Tirer avec ça dans un univers qui lag, tourne à 15 ips, avec 2 vaisseaux qui bougent dans tous les sens, l'inertie de la tourelle et seulement un quart de l'écran utilisable, faut être un Jedi pour toucher sa cible.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #6410
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Encore une analogie avec le développement qui est débile, on dirait vraiment du DS. À la limite les seules critiques valables qu'on ait pu lire, et rarement par des gens de confiance, c'est les soucis sur le management... bref.

    Et puis la construction des pyramides... Tout ce que j'en retiendrais pour finir cette conversation inutile c'est que les pyramides sont là depuis des milliers d'années alors qu'on se demande encore comment on les a construite.
    Bah en commençant par le sommet, ils ont creusé dessous pour mettre les pierres, jusqu'à la base

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ça fera sûrement pareil pour SC une fois sorti


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Anéfé c'est impressionant, apparament la même vitesse qu'un joueur de MC avec un speedhack.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  21. #6411
    Sinon, vous savez si y'a moyen d'augmenter le FOV quand on est en vue FPS ? Parce que là j'ai l'impression de jouer avec des oeillères...

    Pour un jeu purement PC, avoir un FOV de consoleux, c'est plutôt le comble

  22. #6412
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Est-ce que la tourelle du Cutlass va être modifiée avec le rework ? Pour l'instant le champ de vision est étroit. Tirer avec ça dans un univers qui lag, tourne à 15 ips, avec 2 vaisseaux qui bougent dans tous les sens, l'inertie de la tourelle et seulement un quart de l'écran utilisable, faut être un Jedi pour toucher sa cible.
    Toutes les tourelles vnt etre rework.
    https://starcitizen.fr/2017/10/23/th...ard-tourelles/

    Par contre le champ de visions ne changera peut etre pas.

  23. #6413
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Sinon, vous savez si y'a moyen d'augmenter le FOV quand on est en vue FPS ? Parce que là j'ai l'impression de jouer avec des oeillères...

    Pour un jeu purement PC, avoir un FOV de consoleux, c'est plutôt le comble
    Si je dis pas de connerie, la FOV réglable arrive avec la 3.0.

    C'est quelque part là-dedans : https://pastebin.com/ns8vTSp4
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  24. #6414
    J'ai pas trouver ou pour l'instant on peut pas cacher l'interface en FPS ?

  25. #6415
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Bah en commençant par le sommet, ils ont creusé dessous pour mettre les pierres, jusqu'à la base
    Ils auraient donc utilisé du beurre de chevre pour faire coulisser les pierres en dessous.
    Alors moi je dis P2win ! En tant qu'expert je maintiens que tu te trompes et qu'en fait ils ont creusé toute l'Égypte (Avec des jeep) pour laisser dépasser les pyramides .

  26. #6416
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Toutes les tourelles vnt etre rework.
    https://starcitizen.fr/2017/10/23/th...ard-tourelles/

    Par contre le champ de visions ne changera peut etre pas.
    Ah super, merci beaucoup pour l'info ! Pas grave pour le champ de vision tant qu'elles deviennent utilisables !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #6417
    En ce qui concerne les jeux qui ont accumulé enormement de retard, j'aimerais donner un contre-exemple : Stalker.

  28. #6418
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ils auraient donc utilisé du beurre de chevre pour faire coulisser les pierres en dessous.
    Alors moi je dis P2win ! En tant qu'expert je maintiens que tu te trompes et qu'en fait ils ont creusé toute l'Égypte (Avec des jeep) pour laisser dépasser les pyramides .
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  29. #6419
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Bah en commençant par le sommet, ils ont creusé dessous pour mettre les pierres, jusqu'à la base
    Théorie intéressante mais moins crédible que celle avec les extra-terrestres... J'ai vu le 5ème élément monsieur.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En ce qui concerne les jeux qui ont accumulé enormement de retard, j'aimerais donner un contre-exemple : Stalker.
    Si tu pouvais être plus explicite ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ils auraient donc utilisé du beurre de chevre pour faire coulisser les pierres en dessous.
    Alors moi je dis P2win ! En tant qu'expert je maintiens que tu te trompes et qu'en fait ils ont creusé toute l'Égypte (Avec des jeep) pour laisser dépasser les pyramides .
    Génie !

  30. #6420
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En ce qui concerne les jeux qui ont accumulé enormement de retard, j'aimerais donner un contre-exemple : Stalker.
    S.T.A.L.K.E.R. est génial mais il ne respecte pas toutes ses promesses d'origine !

    Edit : Du coup je me suis renseigné sur le beurre de chèvre (que je ne connaissais pas) et ça a l'air tip-top !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 214 sur 331 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •