Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 331 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 9927
  1. #4651
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ça ne change pas grand chose, même si c'est un studio extérieur. Ca reste de la "ressource" utilisée pour un truc loin d'être primordiale au vu du chantier en cours...J'sais bien qu'ils sont blindés de pognon, mais à un moment faut recentrer sur le principal.

    - - - Mise à jour - - -



    Vivement qu'ils vendent un vaisseau "Hope" à 800 boules, que je puisse ressortir ta quote
    Certes mais c'est toujours le même problème : "9 femmes ne vont pas faire un bébé en un mois" le netcode a pris du retard parce que pendant longtemps ils avaient du mal à recruter dans des postes très spécifiques. Ensuite, une fois que l'équipe est à temps plein sur une tâche de R&D, multiplier le personel ne va pas accélérer grandement les choses. Surtout si cette tâche est très spécifique.

    Au final ce FoIP n'impact pas ou presque pas le développement, arrive pile poil au bon moment (ralentissement dans le rythme des patch) et est plus que rentabilisé quand tu vois le pic de financement.

    Ca n'empêche que j'aurais aimé en apprendre plus sur l'avancement du jeu au delà de cette simple 3.0

  2. #4652
    Journaliste: *pointe son micro sur Chris* "Alors en cette Gamescom 2017, quelles sont les avancées du projet ?"
    Christounet: *pointe son doigt derrière l'épaule du journaliste* "Oh regarde du FoIP !"
    Journaliste: *se retourne et regarde le FoIP*
    Christounet: *se sauve en courant a toute jambes*
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #4653
    Est-ce que le Facepalm n'est pas aussi un moyen (certes un peu accessoire) de séduire une tranche d'âge plus basse des contributeurs SC? J'avoue que, du haut des mes 50 balais, je n'en ai vraiment rien à faire mais je pense aussi que l'âge moyen des joueurs intéressés par SC au départ est globalement assez élevé par rapport à beaucoup d'autres jeux. Le message initial de CR (le PC n'est pas mort, le space sim non plus, faisons ensemble le meilleur jeu de ce genre....) semblait clairement viser les vieux nostalgiques.


    CR n'est pas idiot et, en tant que chef d'entreprise ou même juste de créateur, il doit vouloir toucher le public le plus large possible. Dans cette optique, avoir des features un peu gadgets ou modernes/futuristes ne peut que servir ce but....

  4. #4654
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Est-ce que le Facepalm n'est pas aussi un moyen (certes un peu accessoire) de séduire une tranche d'âge plus basse des contributeurs SC? J'avoue que, du haut des mes 50 balais, je n'en ai vraiment rien à faire mais je pense aussi que l'âge moyen des joueurs intéressés par SC au départ est globalement assez élevé par rapport à beaucoup d'autres jeux. Le message initial de CR (le PC n'est pas mort, le space sim non plus, faisons ensemble le meilleur jeu de ce genre....) semblait clairement viser les vieux nostalgiques.


    CR n'est pas idiot et, en tant que chef d'entreprise ou même juste de créateur, il doit vouloir toucher le public le plus large possible. Dans cette optique, avoir des features un peu gadgets ou modernes/futuristes ne peut que servir ce but....
    Je dirait qu'au contraire ca s'inscrit dans la logique d'immersion à fond que CR recherche et dans le fantasme du jeu ultime qu'ont tous les anciens qui rêvaient d'un MMO de ce genre lorsqu'ils faisaient des lan d'Xwing Alliance.

    Apres je dit pas que ça intéresse forcément les vieux croûtons, ni que ca ne plaira pas à Enzo, mais je pense que Roberts a bien compris que sa cible doit rester les geeks nostalgiques fortunés qui financent le jeu comme on se paye un matos photo high-tech, une stratocaster US vintage ou la restauration d'un vieille voiture.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas besoin de pondre les animations faciales les plus réalistes du monde. d'ailleurs en faisant cela on tomberait dans l'Uncany Valley, ce qui n'est pas plus agréable à regarder...
    Quand à faire des animations faciales variées et propres qui "semblent" réalistes, ça se fait depuis quelques années déjà dans pas mal de grands jeux.
    Shenmue 3.

  6. #4656
    Après d'un point de vue financier, avoir 100 fans de 50 balais c'est plus intéressant que 100 fans de 12 ans.
    Je veux dire, le porte monnaie est en moyenne plus gros dans un des deux cas.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #4657
    J'arrive toujours pas à croire qu'ils aient pondu une mission aussi chiante pour montrer le gameplay 3.0. Pourquoi pas Une mission d'infiltration dans un idris pour aller chopper une caisse, voler un chasseur et terminer la fight jusqu'à terre? Il y aurait eu tellement de trucs à montrer avec les éléments de la 3.0 que j'arrive pas à trouver une raison logique à cette mission pitoyable. Sérieux ils ont fait quoi? Ils ont récupéré une caisse dans une épave. stout. Hormis les bugs ca m'aurait bien refroidi de toute façon.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    J'arrive toujours pas à croire qu'ils aient pondu une mission aussi chiante pour montrer le gameplay 3.0. Pourquoi pas Une mission d'infiltration dans un idris pour aller chopper une caisse, voler un chasseur et terminer la fight jusqu'à terre? Il y aurait eu tellement de trucs à montrer avec les éléments de la 3.0 que j'arrive pas à trouver une raison logique à cette mission pitoyable. Sérieux ils ont fait quoi? Ils ont récupéré une caisse dans une épave. stout. Hormis les bugs ca m'aurait bien refroidi de toute façon.
    J'ai l'impression que la réponse est là-dedans :
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Selon les derniers AtV une bonne partie des équipes ne planchaient pas dessus d ou le rythme de correction assez lent. Ce qui est logique, ils ont du se rendre compte que de toute façon ils ne pourraient rien sortir avant la Gamescom.
    Pas assez d'avancées sur la 3.0 => tout le monde sur le pont pour plancher à la va-vite sur du contenu écran de fumée pour la Gamescom.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #4659
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Mais tellement.
    D'ailleurs une version de la même vidéo sans les gros plantage et sans dialogue entre joueurs.

    https://www.youtube.com/watch?v=gb702V4_m4c

    Après tout ils auraient pu montré une vidéo de ce genre, enregistré bien tranquillement pour un maximum de buzz positif. Beaucoup aurait sans doute souligné que c'est peut être du mytho et que si ça marche si bien pourquoi les tests evocatis n'ont pas commencé, que ça cache donc quelque chose.
    Sur le coup on ne peut leurs retirer cet franchise d'avoir vraiment montrer tel quel, à terme se sera peut être un mal pour un bien.
    Tu suis le topic toi, ça fait plaisir

    (Vidéo posté exactement 5 posts plus hauts ^^ ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est pas le genre de choses qu'on externalise j'imagine. Et a priori il y a déjà du (beau) monde dessus.
    Entre parenthèses, j'espere qu'on aura un aperçu convaincant du travail de "ce beau monde" sur la 3.0, bien que ce que l'on en ais vu a la GC ne m'ai pas spécialement rassurer.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #4660
    Le temps que le jeu sorte, les 2 auront dépassés les 50 balais

  11. #4661
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Shenmue 3.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #4662
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Après d'un point de vue financier, avoir 100 fans de 50 balais c'est plus intéressant que 100 fans de 12 ans.
    Je veux dire, le porte monnaie est en moyenne plus gros dans un des deux cas.
    D'un autre côté il est souvent plus facile de soutirer de petites sommes à des gens moins aisés, et ces derniers étant largement plus nombreux... En général ça compense Ce n'est pas pour rien que plein de "petits" jeux type Facebook brasse des millions.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4663
    Concernant le Bingo
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Un million facile en une heure
    Disparition des trolls pour 15 jours
    Ça semblait un pari sûr mais on dirait que non, perdu
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #4664
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bonjour,

    c'est ici qu'on ce moque de la demo a la gamescon ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #4665
    On est plutot sur "trollographie triplée pour 15 jours"

    @cpt: Abah oui, content de te voir, assied-toi, vla une bière, le sel est sur ta gauche.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #4666
    A quoi bon tirer sur l'ambulance si celle-ci s'est déjà disloquée en tentant de grimper sur une rampe ? :trololo:
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #4667
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    A quoi bon tirer sur l'ambulance si celle-ci s'est déjà disloquée en tentant de grimper sur une rampe ? :trololo:
    Quel ambulance on a juste eu une vente conceptuel.

    Et puis les balles sont vendu indépendament.

    Et le tir fonctionne une fois sur 8 mais ils vont bientôt virer le bug.
    Dernière modification par CptProut ; 29/08/2017 à 14h48. Motif: fixed
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #4668
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Quel ambulance on juste un un concept sale.
    C'est très sale comme concept, oui.

  19. #4669
    nOrMaL l'AmbUlANcE eSt SuR lE PTU trolilol
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #4670
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'adore ton amour des fonctions linéaires
    Les 15 jrs derniers, ils ont écumé plus d'une cinquantaine de bugs ilm me semble, mais ils en ont "ouvert" un certain nombre de nouveaux.

    Ce qu'il faut espérer (et qui est quand même compliqué à prévoir) c'est une baisse de la courbe des nouveaux bugs graves / bloquants découverts ou introduits par les corrections, voire une accélération de la correction en parallèle. Si tu arrives à prévoir ça (ou le contraire hein), tu as un nouveau métier qui rapporte en perspective
    Ca vaut ce que ça vaut (c'est à dire "plus grand chose") mais je viens de voir que Chris Roberts a dit qu'ils espéraient sortir le patch d'ici 4 ou 6 semaines. Sans préciser si c'était evocati ou live.

  21. #4671
    L'ambulance est vendue comme vaisseau?

    Y'a un concept dans le concept
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #4672
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca vaut ce que ça vaut (c'est à dire "plus grand chose") mais je viens de voir que Chris Roberts a dit qu'ils espéraient sortir le patch d'ici 4 ou 6 semaines. Sans préciser si c'était evocati ou live.
    6 semaines ça fait déjà mi octobre. On rejoint déjà tes prévisions.

  23. #4673
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca vaut ce que ça vaut (c'est à dire "plus grand chose") mais je viens de voir que Chris Roberts a dit qu'ils espéraient sortir le patch d'ici 4 ou 6 semaines. Sans préciser si c'était evocati ou live.
    Malin comme ça ça laisse 1-2 semaines de marge.

  24. #4674
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    A quoi bon tirer sur l'ambulance si celle-ci s'est déjà disloquée en tentant de grimper sur une rampe ? :trololo:
    Je m'interroge encore sur le fun du gameplay dérivé du "mako":
    - louer un Ursa sur Daymar, monter dans l'ursa et le faire rouler jusqu'au Constellation
    - descendre les passagers de l'ursa, mettre 5 mn à garer un Ursa dans un Constellation
    - aller à destination
    - poser le Constellation, descendre l'Ursa, faire monter les passagers dans l'ursa
    - tout ça pour juste rouler 500 m et récupérer une glacière ... à pied
    - refaire 500 m pour rien, ce con de pilote du Constellation n'a pas mis le vaisseau en sécurité.

    Ok c'est immersif mais c'est encore plus mou et chiant que de conduire un SRV dans Elite Dangerous.

    Ce que j'ai le plus apprécié dans cette démo c'est le combat entre les deux frégates Idriss même si c'était trop rapide.
    En plus, on a pu voir les chasseurs se poser sur l'Idriss. Cela me rappelle Wing Commander 3.
    Bien que manquant de rythme, il y a un potentiel incroyable ce type de gameplay

  25. #4675
    Je suis totalement d'accord, c'est artificiel. En fait les véhicules roulant n'auront d'intérêt que sur des zones que l'on ne pourra pas survoler pour des raisons définies soit par la géographie de la planète (jungle dense à la Kashyyyk...), soit par les autorités, etc. mais il faudra que ce soit fait du façon intelligente que l'on ne puisse justement pas se dire : « c'est bloqué juste pour nous forcer à faire d'une certaine façon » ce qui est le pire des traitements dans un monde souhaité ouvert.

    Pour ce qui est des combats de vaisseaux, oui, ça a l'air de partir clairement dans la direction qu'on attends tous avec les gros vaisseaux, les petits qui tournent autour, les dégâts collatéraux... Et le fait de voir un peu des détails de ce Capital Ship (pont principal, appontage des Gladius, puissance de feu) fait vraiment du bien.

  26. #4676

  27. #4677
    Genial, mon vaisseau tant attendu le sera encore plus, car soyons franc, c'est un vaisseau d'explo et l'explo ne sera pas présente avant longtemps.

  28. #4678
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Genial, mon vaisseau tant attendu le sera encore plus, car soyons franc, c'est un vaisseau d'explo et l'explo ne sera pas présente avant longtemps.
    Ça va surtout dépendre de la taille à la sortie. Parce que bon de mémoire les vaisseaux d'exploration avaient un intérêt avec leur moteur de saut. Sauf que si le nombre de système est réduit, il y a moins à sauter.

    N'hésitez à me corriger si je me trompe. Mais avec mon Mustang beta je me sens concerné par cet aspect du jeu.

  29. #4679
    Arf ! Je suis pas prêt de voler sur mon Carrack mon aussi !
    Cela dit si il sort en même temps que les mécaniques d'explo, ça peut-être sympa.


    Bon sinon il a quand même une belle gueule ce 600i, hâte de voir ce qu'ils vont faire de l’intérieur.

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #4680
    Même avec les 100 systèmes au complet, je me suis fait à l'idée que l'exploration allait être plus une question intra-système que inter-système. La distance de saut risque de pas être une donnée très importante, mis à part en guise de raccourcis
    Tool new album Fear Inoculum

Page 156 sur 331 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •