Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 331 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9927
  1. #361
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Le gameplay c'est gestion du vaisseau en mode capitaine... je m'en tape mais je pense que beaucoup pourraient aimer.
    Et ça doit etre une gestion soft compte tenu des taille d'équipage possible. Proalement plus simplement "salaires, qualité des rations et durée et stress des missions". Un truc qui fonctionnerai avec la programmation de routine journaliére de l'ia et dont tu t'occupes lors de la planification de la mission, pas en cours.
    D'autant que de mémoire tes membres d'équipage IA étaient censé prendre de l'expérience, donc la pénalité pourrait jouer là dessus
    Okéhoké pure spéculation... pour le plaisir parce que j'ai rien de mieu à foutre.

    Ha e( dans le RTV ils ont dis que sera ajouté un mode PvE à SM. cool
    Ils ont aussi parlé du Sataball donc bon... à quand l'élevage de vers géant pour du combat en arène


    Dessine moi un mouton, heu un écureuil

    Une gestion du stress et de la santé mental comme dans Darkest Dungeon

    Le PvE dans SM c'est vraiment pas pour tout de suite, pareil pour le sataball, ils faut d'abord qu'il fasse l'IA...


  2. #362
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Encore une fois tout ce qui est com' tel que les AtV, RtV, 10 for the Chairman ou BugSmasher voir peut être même en parti les event tel que la CitizenCon sont, normalement, financés via l'abonnement mensuel des Subscriber et non les pledge.
    Ben pour moi backer moyen ça change rien. Ca veut dire qu'il y'a de l'agent du projet qui va dans un truc qui me sert à rien, c'est tout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #363
    ça veut dire qu'il ya des gens qui donne de l'argent spécifiquement pour ça. Pour autant ça ne veut pas dire qu'ils l'auraient filés quoi qu'il arrive.

  4. #364
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    ça veut dire qu'il ya des gens qui donne de l'argent spécifiquement pour ça. Pour autant ça ne veut pas dire qu'ils l'auraient filés quoi qu'il arrive.
    Mouais... ok (même si j'avoue avoir de la peine à concevoir que quelqu'un se dise : "je vais donner de l'argent pour connaître l'état d'avancement du projet, mais je compte pas donner de l'argent pour que le projet avance...")
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #365
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message


    Dessine moi un mouton, heu un écureuil

    Une gestion du stress et de la santé mental comme dans Darkest Dungeon

    Le PvE dans SM c'est vraiment pas pour tout de suite, pareil pour le sataball, ils faut d'abord qu'il fasse l'IA...
    Héhé mais ça c'est comme du travail, dire que j'ai rien de mieu à foutre ne veux pas dire que j'ai pas du taf ...

    Ca à l'air sympas darkestdungeon mais si c'était en multi!
    Je pensais plus à un truc genre fifa où tu te fait chier pendant que ton pote passe 20 min sur sa compo d'équipe etc alors que tu peux juste faire XXX et que le truc de base est trés bien. Bref gestion pour ceux qui veulent avec impact limité.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mouais... ok (même si j'avoue avoir de la peine à concevoir que quelqu'un se dise : "je vais donner de l'argent pour connaître l'état d'avancement du projet, mais je compte pas donner de l'argent pour que le projet avance...")
    Ouai ça vient avec plein de petit bonus à la con en plus. Piége parfait pour les gens atteins de collectionite aïgue.
    Par exemple à la citizen con, le polaris était disponible en prévente en promo pour eux, ils recoivent un objet pour leur hangard etc...

  6. #366
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mouais... ok (même si j'avoue avoir de la peine à concevoir que quelqu'un se dise : "je vais donner de l'argent pour connaître l'état d'avancement du projet, mais je compte pas donner de l'argent pour que le projet avance...")
    Sache que je le fais depuis un moment. MAIS je vais arrêter, déjà car je trouve que les subscribers n'ont pas assez d'avantage ingame. Perso des pots de fleurs, et des trucs de collection bon, ça va 5 minutes. Je préférerais des fringues/flingues, armures et tout autres trucs dans ce genre. Y a eu des trucs mais bon, useless, genre des REC par dizaines de milliers (j'ai loué très peu j'ai donc encore 316000 REC). Et puis ce n'est pas exclusif puisque l'on peut les acheter de toute façon ou les gagner ingame. Enfin aussi et principalement parce que je prends beaucoup moins de temps qu'avant pour lire le lore, mater les émissions, lire le JP, etc. donc ça ne me convient plus à ce jour.

  7. #367
    Mystère résolu

    Les personnes qui bloques sur les 30fps IG, enlever le Use the 3D application setting dans Vertical Sync, personnellement j'ai mis le Adaptive.


  8. #368
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sache que je le fais depuis un moment. MAIS je vais arrêter, déjà car je trouve que les subscribers n'ont pas assez d'avantage ingame. Perso des pots de fleurs, et des trucs de collection bon, ça va 5 minutes. Je préférerais des fringues/flingues, armures et tout autres trucs dans ce genre. Y a eu des trucs mais bon, useless, genre des REC par dizaines de milliers (j'ai loué très peu j'ai donc encore 316000 REC). Et puis ce n'est pas exclusif puisque l'on peut les acheter de toute façon ou les gagner ingame. Enfin aussi et principalement parce que je prends beaucoup moins de temps qu'avant pour lire le lore, mater les émissions, lire le JP, etc. donc ça ne me convient plus à ce jour.
    A leur décharge, c'etait un engagement de Roberts (tout ce qui existe sera accessible in-game) il ne faut surtout pas qu'ils reviennent là dessus ! Vu leur politique commerciale, ils se feraient vaporiser sur place par la communauté gamer PC.

  9. #369
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    A leur décharge, c'etait un engagement de Roberts (tout ce qui existe sera accessible in-game) il ne faut surtout pas qu'ils reviennent là dessus ! Vu leur politique commerciale, ils se feraient vaporiser sur place par la communauté gamer PC.
    Tous ceux qui déjà reprochent le coté P2W de SC s'en donnerais à cœur joie!

  10. #370
    Citation Envoyé par superScorpius Voir le message
    Tous ceux qui déjà reprochent le coté P2W de SC s'en donnerais à cœur joie!
    Exclusif ne veut pas dire « meilleur ».

  11. #371
    Bon, je suis conscient de l'aspect trollesque du truc () , mais si vous avez assez d'auto-derision, c'est franchement bien fun :
    Pendant le livestream, le moment ou Derek Smart et sa chatroom, se rendent compte que ce n'est pas un trailer de SQ42 qui est diffusé, mais une pub pour le Polaris, c'est assez priceless !
    https://www.twitch.tv/thedereksmart/...36?t=01h58m37s

  12. #372
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bon, je suis conscient de l'aspect trollesque du truc () , mais si vous avez assez d'auto-derision, c'est franchement bien fun :
    Pendant le livestream, le moment ou Derek Smart et sa chatroom, se rendent compte que ce n'est pas un trailer de SQ42 qui est diffusé, mais une pub pour le Polaris, c'est assez priceless !
    https://www.twitch.tv/thedereksmart/...36?t=01h58m37s
    le tableau photoshopé en fond est de Ilya Répine (important peintre russe).



    Je dis ça comme ça, on peut ne pas aimer les Goons mais ils savent troller, du moins ils se donnent du mal, voir beaucoup. Genre obsessionnels flippant.
    Quoique le sens de l'oeuvre ne correspond pas à leur propos :/

  13. #373
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Je dis ça comme ça, on peut ne pas aimer les Goons mais ils savent troller, du moins ils se donnent du mal, voir beaucoup. Genre obsessionnels flippant.
    J'ajouterai l'adjectif "gerbant" vu l’épisode du harcèlement de Sandi Gardiner durant l'été.

  14. #374
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bon, je suis conscient de l'aspect trollesque du truc () , mais si vous avez assez d'auto-derision, c'est franchement bien fun :
    Pendant le livestream, le moment ou Derek Smart et sa chatroom, se rendent compte que ce n'est pas un trailer de SQ42 qui est diffusé, mais une pub pour le Polaris, c'est assez priceless !
    https://www.twitch.tv/thedereksmart/...36?t=01h58m37s
    Bha d'un autre côté ils ont pas tord hein, faut se l'avouer. Tout le monde attend le trailer de SQ42 et pouf une vidéo de vente en plus, c'est vrai, à la fin personne applaudit, la salle est médusée.
    Nan ils ont merdé leur event, ils ont intérêt à se rattraper.
    Je soutiens toujours le projet, je laisse mes billes dedans pour le moment. Et je pense que je ne suis pas le seul. Les fan-boys aveugles, je pense que c'est juste une portion congrue des backers.

  15. #375
    Un article de gamesindustry qui fait le point sur le projet après la CC en exposant les faits sans pour autant donner un avis tranché. Ils nous appellent les true believers (j'aime bien) et ils mettent en avant la communication innovante du studio.
    Dernière modification par JonhyBleez ; 14/10/2016 à 22h18.
    Je donne mon avis de temps à autres sur les jeux auxquels je joue sur mon site
    http://www.thejonhybleezexperience.com/

  16. #376
    Citation Envoyé par JonhyBleez Voir le message
    Ils nous appellent les true belivers (j'aime bien)
    C'est le Belieber du JV ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #377
    ¯\_(ツ)_/¯
    Je donne mon avis de temps à autres sur les jeux auxquels je joue sur mon site
    http://www.thejonhybleezexperience.com/

  18. #378
    Ploum ploum ploum

    Du plus fan le plus hardcore au sceptique le plus furieux, il y a un truc qui met tout le monde d'accord, c'est combien suivre le développement de Star Citizen est une expérience fascinante.

    En 5 ans et 5 topics dédiés sur CPC (enfin, uniquement les topics "principaux" de ce sous-forum), on en est à un peu plus de 42 squadrons milliers de messages postés. Alors pour fêter ça, une petite rétrospective en chiffres.

    Pour commencer, le nombre de messages postés quotidiennement - tel un chimiste analysant son spectre RMN, saurez-vous retrouver à quoi correspondent les pics à plus de 100 messages dans la journée ?


  19. #379
    Y'en a bcp quand meme, t'as les dates ?

  20. #380
    Il y a exactement 50 jours qui ont dépassé 100 messages/jour, mais pas mal de ces jours sont continus ou presque. Regroupés ça donne :

    Code:
    18-11-12	126
    19-11-12	287
    20-11-12	101
    
    28-06-13	102
    29-06-13	127
    
    26-08-13	125
    29-08-13	327
    30-08-13	353
    31-08-13	275
    01-09-13	115
    02-09-13	188
    06-09-13	114
    
    25-09-13	149
    27-09-13	119
    
    11-10-13	117
    13-10-13	148
    14-10-13	152
    16-10-13	111
    18-10-13	128
    22-10-13	102
    23-10-13	282
    25-10-13	102
    
    22-11-13	106
    25-11-13	109
    26-11-13	150
    27-11-13	124
    
    19-02-14	102
    
    11-04-14	116
    
    03-06-14	143
    04-06-14	517
    05-06-14	220
    06-06-14	138
    07-06-14	125
    08-06-14	118
    
    21-06-14	178
    
    15-08-14	171
    18-08-14	111
    
    13-09-14	116
    
    07-08-15	135
    
    03-09-15	101
    
    02-10-15	139
    05-10-15	103
    10-10-15	308
    11-10-15	153
    12-10-15	224
    
    19-11-15	140
    
    15-01-16	139
    
    19-08-16	163
    
    10-10-16	222
    11-10-16	164

  21. #381
    Facile c est les sorties de patch ou les évent non ?

    A ce propos quelqu un sait a quel heure l ATV est sensé sortir ?
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  22. #382
    Alors si je me fie aux actu JeuxOnLine je dirais :

    Nov 2012 : fin du kickStarter
    Juin 2013 : 10M$ de financement
    Aout 2013 : Gamescom / sortie du module Hangar
    Sept 2013 : 20M$ de financement
    Octobre 2013 : Premiere CitizenCon
    Novembre 2013 : 30M$ et Livestream anniversaire fin de KS
    Février 2014 : je ne sais pas trop, peut etre l'annonce de la date de sortie du module dogfight (pour avril, il etait prévu Decembre 2013)
    Avril 2014 : peut être la Pax East qui dévoilait Arena Commander
    Juin 2014 (plus gros pic) : lancement d'Arena Commander
    Aout 2014 : Conf Gamescom (AC v0.9, première demo multicrew, teasing FPS)
    Septembre 2014 : Sortie d'AC v0.9
    Aout 2015 : Conf Gamecom (grosse hype avec la demo PU)
    Sept 2015 : aucune idée peut etre l'article d'Ackboo ?
    Octobre 2015 : CitizenCon annonce de SQ52 pour 2016, millionième citoyen
    Novembre 2015 : Livestream fin de KS et ITW de Ben et Sandi par JOL
    Janvier 2016 : ça doit etre la couv' CPC d'Ivan
    Aout 2016 : Gamescom (procédural)
    Octobre 2016 : CitizenCon (procédural V2, report de SQ42)

  23. #383
    N'empêche, malgré une première lecture de la démo de la démo procédurale V2 en mode



    Bon, j'avoue que certains points m'ont laissé septiques, genre le buggy qui avance beaucoup trop rapidement pour sa taille, ou le ver des sables qui refait les mêmes mouvements over-and-over sur la fin de la vidéo.
    Par contre je suis tombé sur une analyse fine de la vidéo, le mec pointe tout ce qui va pas en mode scripté / storyboardé / glitché, et y'en a quand même un paquet...
    ça rends pas la vidéo moins wow-effect, mais certains des défauts pointés sautent comme au nez de la figure une fois qu'on les a vus une fois.

    Bah du coup l'histoire du buggy c'est juste qu'il roule à 1m du sol en fait...



    En gros : du travail de debunking pour dire que non, c'est pas juste du live joué comme ça avec une démo technique, c'est lourdement scripté et préparé contrairement à ce qu'essaie de nous vendre mr Roberts, et avec quelques couacs techniques en prime.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  24. #384
    Je vois bien la 2.6 sortir en même temps que la 2.2 d'Elite
    Ca evitera aux adeptes de se détourner vers la concurrence.

  25. #385
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mouais... ok (même si j'avoue avoir de la peine à concevoir que quelqu'un se dise : "je vais donner de l'argent pour connaître l'état d'avancement du projet, mais je compte pas donner de l'argent pour que le projet avance...")
    D'un autre coté je me dis qu'ils font ca pour se donner les moyens de leurs ambitions. Je suis pour le projet, donc je suis pour ce qui permet le projet. Surtout qu'en plus, j'y gagne une émission sympatoche toutes les semaines. ¯\_(ツ)_/¯

    @Cheshire: tu t'es fait un petit script pour faire ces stats ? Y'a moyen d'avoir le code ? J'aimerai faire des stats rigolotes moi aussi.

    Par contre ce RTV, wooow. C'est cool d'avoir les directeurs qui parlent, mais... C'est que du vent ce qu'ils racontent. A part ce que Sham' a mentionné, c'est que de la paraphrase de "punaise ce projet est trop cool".
    Je m'attendais a plus de concret pour un damage control.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #386
    Dernière modification par Savara ; 15/10/2016 à 02h29.

  27. #387

  28. #388
    Citation Envoyé par Savara Voir le message
    Ca sent le damage control, la vidéo en elle même est sympa, mais c'est assez flippant quand ils disent qu'ils bossent sur la demo de SQ42 depuis très longtemps (j'ai entendu 7 semaines ? ) Je sais plus si c'est Ivan ou Derek qui disait "CIG l'art de la démo"


    edit :
    Un article en 2 parties de PC Gamer sur la communauté de backers et plus spécifiquement la CitizenCon :
    http://www.pcgamer.com/inside-the-ha...n-dream-alive/

  29. #389
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca sent le damage control, la vidéo en elle même est sympa, mais c'est assez flippant quand ils disent qu'ils bossent sur la demo de SQ42 depuis très longtemps (j'ai entendu 7 semaines ? ) Je sais plus si c'est Ivan ou Derek qui disait "CIG l'art de la démo"


    edit :
    Un article en 2 parties de PC Gamer sur la communauté de backers et plus spécifiquement la CitizenCon :
    http://www.pcgamer.com/inside-the-ha...n-dream-alive/
    Oui vidéo damage control, en même temps c'est ce qu'ils doivent faire.

    Maintenant, 7 semaines sur une demo... Alors j'ai une question, qui va peut être sembler idiote, mais bon c'est pas grave j'assume. La demo tant attendue et que l'on aperçoit, est ce que cela devait être une mission, un bout de SQ 42 obligatoirement? Je veux dire par là, avec la "manie" qu'a CIG de ne pas vouloir spoil, ou alors le moins possible, n'auraient 'ils pas tenté de faire une demo avec des éléments de SQ 42 pour montrer ce à quoi il ressemble, sans montrer ni dévoiler quoi que ce soit à propos de SQ 42 ? En gros, n'auraient ils pas tenté encore une fois de faire un truc à partir de 0 ou presque histoire de ne rien spoil. (et accessoirement de perdre un peu plus de temps )

    Je ne sais pas si je suis bien clair, poster au réveil ça n'aide pas

  30. #390
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je sais plus si c'est Ivan ou Derek qui disait

Page 13 sur 331 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •