Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 331 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9927
  1. #331


    Regen auto (regarder en bas à gauche 2s après le lancement de la vidéo)


  2. #332
    Je pense qu'il ne vaut mieux pas s'arrêter sur les éléments de gameplay présenté à la CitizenCon Kohtsaro, c'est clairement bourré de placeholder dev à la va vite.

    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Je me pose également la même question : Dans la mission qu on a vu qu est ce qui se passerait si on y va a 2 avec un pote et que le deuxième reste dans son Sabre en vol pour pulveriser les ennemis a coup de rattlers ?
    Bein finalement la réponse me semble toute simple. Ils feront comme dans un vrai conflit militaire, les raisons qui poussent un commando a se poser a 9km de la cible et de terminer a pieds, c est pour la furtivité car ils ne doivent pas être repéré par une force plis importante que la leur. Donc si un vaisseau vol dans la zone de la mission, une dizaine de buccaneer interceptent les 2 p'tits malin avec en prime la disparition rapide de l otage a libérer ou de la balise de données a récupérer...
    De même pour se poser sur arccorp, si on sort du chemin prédéfinit et visuel façon course old vanderval pour se poser, on se fait defoncé par une dizaine d avenger de la sécurité de l UEE.
    Et la on sait déjà que c est possible puisque des pirates pop aux com arrays et la sécurité pop au cry astro... Y a qu a les rendre invulnérables pour s assurer qu un Savara avec un Ziskov en appui va pas essayer quand même LOL
    C'est exactement ce que je me suis dit, après, comme vu brièvement durant la vidéo, ils vont surement nous pondre des mécaniques de jeu pour limiter tout ça (batteries de missiles anti air, objectif de mission dans des jungles denses, bases souterraines, grottes, etc...)

  3. #333
    Citation Envoyé par Savara Voir le message
    Je pense qu'il ne vaut mieux pas s'arrêter sur les éléments de gameplay présenté à la CitizenCon Kohtsaro, c'est clairement bourré de placeholder dev à la va vite.
    Je sais mais c'est un peu mort niveau actu SC malgré la CC en début de semaine.


  4. #334
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Je suis plus clair la ? Ou ca vous semble toujours être une énormité ce que je dis ?
    Non, ce sont effectivement des jeux qui se sont très bien vendus.
    Mais quand on parle du "plus grand [produit culturel] de l'histoire" on pense généralement plus à la qualité qu'à la quantité.

  5. #335
    Y a qu a les rendre invulnérables pour s assurer qu un Savara avec un Ziskov en appui va pas essayer quand même LOL.
    ça serait honteux d'essayer d'empêcher qu'un Idris fasse une frappe orbitale pour aider ses petits camarades !

    Cette privation de liberté !!!! Révoltez vous camarades !

    En plus ça serait le contraire de la démo de la gamescom, ou l'autre arrive avec le freelancer pour latter les ennemis restants

  6. #336
    De nouvelles images du Polaris (Vault update): http://imgur.com/a/9BeeK
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #337
    En exclu le vaisseau qui a inspiré le Polaris.
    http://osibo-news.com/dardos-orbos-e...un-pour-trois/
    Preuve que les artistes designer ont eu bon goût.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  8. #338
    Je l'avais quand j'étais petit ! Tu pouvais tirer des petit bouts de plastique jaune, que je mangeais allégrement ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #339
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Regen auto (regarder en bas à gauche 2s après le lancement de la vidéo)
    Comprends pas, que veux-tu dire par là s'il te plait?

  10. #340
    RTV (sans ATV ??) dispo en YT

    https://www.youtube.com/watch?v=Qyymbmis7xA


    "Following a successful CitizenCon, Eric Kieron Davis hosts a very special edition of Reverse the Verse where an all-star cast of developers answer your questions. See what Chris, Erin Roberts, Tony Zurovec, Brian Chambers, and John Erskine have to say about CitizenCon and the future of Star Citizen’s development. Also, Ben Lesnick provides a post-CitizenCon community update."

    Je ne comprends pas à quelles questions ils répondent...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #341
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    RTV (sans ATV ??) dispo en YT

    https://www.youtube.com/watch?v=Qyymbmis7xA


    "Following a successful CitizenCon, Eric Kieron Davis hosts a very special edition of Reverse the Verse where an all-star cast of developers answer your questions. See what Chris, Erin Roberts, Tony Zurovec, Brian Chambers, and John Erskine have to say about CitizenCon and the future of Star Citizen’s development. Also, Ben Lesnick provides a post-CitizenCon community update."

    Je ne comprends pas à quelles questions ils répondent...
    Ici : https://forums.robertsspaceindustrie...citizencon-q-a

    Et le ATV c'est demain.

    https://forums.robertsspaceindustrie...omment_7129325

  12. #342
    Putain, je suis en train de regarder là, et j'ai eu un moment l'impression que je finançais de la recherche fondamentale...
    Et le pire, je n'arrive pas à savoir si c'est un bon sentiment ou pas

    En tout cas très intéressant d'avoir tous les patrons à un seul endroit, la dynamique est intéressante !

    Attention ça dure 1h20...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #343
    Vidéo avec des gros relents de damage control...
    ...mais comment leur reprocher de faire ça? C'est plutôt cool de leur part même si le "Following a successful CitizenCon" m'a quelque peu fait sourire.

  14. #344
    Surtout pour marquer le sujet de l'icône que je poste mais on a pas la traduction du QA sur le polaris ?

  15. #345
    Tient, en lorgnant la vidéo de kohtsaro je remarque tout à coup ... "MAIS PUTAIN LEUR DEMO ETAIT EN RESEAU" !!

    Moi qui croyais que c'était en local sur le poste de démonstration, en fait non.
    Ecoute pas les autres avec leur referal star citizen, ils sont has been, tape STAR-FPL3-34LF code ROSE pour gagner 5000 crédits lors de l'inscription !! Si ! SI !! Ilébo mon poisssonnnn !!!

  16. #346
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je ne comprends pas à quelles questions ils répondent...
    https://forums.robertsspaceindustrie...omment_7129325

    Ils ont demandé les questions en avance pour pouvoir avoir tout le monde d'assis ensemble pour le tournage. Sinon samedi les directeurs seraient retournés a leur studios respectifs.
    Par contre le setup qu'ils ont fait vraiment super pro Quel chemin depuis les premiers ATV !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #347
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Putain, je suis en train de regarder là, et j'ai eu un moment l'impression que je finançais de la recherche fondamentale...
    Et le pire, je n'arrive pas à savoir si c'est un bon sentiment ou pas
    Quand je vous dis que CIG c'est le laboratoire de Leonard.

    Jusqu'ici ils ont réalisé le sabot de la statue du cheval.

  18. #348
    Le transcript par INN, pour ceux qui ne veulent pas se taper 1h20 de bla-bla: http://imperialnews.network/2016/10/...rse-special-e/

    Mais...

    Q: When will we be able to transfer fuel or cargo and dock/undock snubs from larger ships?

    A: Not in 2.6. Aiming for between 3.0 and 3.1. Working on it with bigger ships like the Idris first as that is needed for Squadron. It’ll come out of that.
    Corrigez moi si je me trompe, mais ils ont besoin de mécanique de docking pour Sq42, qu'ils n'ont pas encore et qu'ils prévois d'intégrer entre la 3.0 et la 3.1 ?
    Si c'est ça, quelque chose me dit qu'on est pas pret de voir débarquer la campagne.

    - - - - - - - -

    Ha, interessant:

    Q: What from Citcon demo is going to be in 3.0 – techwise?

    A: Everything and more. All the things we saw are going in and other tech will be going in too. Everything we saw will also be built upon.
    Je croyais que la 3.0 n’inclurais que la V1 des planètes procédurales, sois j'avais mal compris, sois ils ont complexifier la 3.0, ce qui ne sent pas bon pour les délais :/ Cela dit si on a le niveau de détails montré a la CC, ça peut bien claquer.

    - - - - - - - - -

    Mmm:
    [20:00] Q: What is the current status of instancing?

    A: Could already do some instancing if they wanted. Short term they can probably get up to 200 players in an instance after code refactor coming with 3.0 which bring improved performance. Long term they will be using server meshing to allow for much larger numbers of players in a given area interacting with each other (i.e. up to 2000).
    Puissent-ils dire vrais !
    Dernière modification par Shamanix ; 14/10/2016 à 08h37.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #349
    T'en doutais ?
    Ca serait tellement plus transparent et honnête de clairement et carrément dire "2018"... mieux vaut retirer un sparadrap d'un coup sec que lentement (enfin, ça dépend, mais là oui) ça fait mal sur le coup mais on passe ensuite à autre chose.

  20. #350
    Continuons:
    [58:49] Q: How does the subsumption 24 hour scripting affect AI crew?

    A: It won’t be like the sims where you have to micromanage everything, but you’ll be expected to pay your crew, feed them, and if you overwork them they won’t suddenly quit, but they’ll be asked to be paid more or if you overwork them too much, their skills will begin to degrade.
    Voila un exemple typique de truc inutile dont tout le monde se fout et qui risque de nuire au gameplay, si ont doit gérer la satisfaction de son équipage ça promet... On est pas dans Theme Park, nom d'une soupière !



    PS: Bon, ça me fait chier qu'ils ais inversé ATV et RTV, je serais a Prague ce soir (ou mort dans un crash d'avion ^^) et du coup je devrais probablement attendre mon retours Mardi pour le voir (qu'il parait que les WiFI la bas ne sont pas géniaux)
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #351
    Citation Envoyé par GrudLaBelle Voir le message
    Comprends pas, que veux-tu dire par là s'il te plait?
    En bas à gauche tu peux voir la santé de ton personnage, on peut voir qu'il est soigné comme par magie dans l'extrait.

    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    Tient, en lorgnant la vidéo de kohtsaro je remarque tout à coup ... "MAIS PUTAIN LEUR DEMO ETAIT EN RESEAU" !!

    Moi qui croyais que c'était en local sur le poste de démonstration, en fait non.
    Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    PS: Bon, ça me fait chier qu'ils ais inversé ATV et RTV, je serais a Prague ce soir (ou mort dans un crash d'avion ^^) et du coup je devrais probablement attendre mon retours Mardi pour le voir (qu'il parait que les WiFI la bas ne sont pas géniaux)
    Oh ben non Laisse moi tes identifiants, ça serai dommage de perdre tes vaisseaux

    Spoiler Alert!
    Amuse toi bien


  22. #352
    Pas une seule question sur la sortie de SQ42, encore de la com' transparente comme on l'aime.

  23. #353
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    T'en doutais ?
    Ca serait tellement plus transparent et honnête de clairement et carrément dire "2018"... mieux vaut retirer un sparadrap d'un coup sec que lentement (enfin, ça dépend, mais là oui) ça fait mal sur le coup mais on passe ensuite à autre chose.
    Ils ne peuvent pas, si ils faisaient ça, il prendraient le risque qu'une partie non négligeable de la communauté se mette en veille. Ce qui signifie moins d'effervescence continue autour du jeu, donc moins d'input cash. Ça aurait peut être été possible si il n'y avait pas eu les raté de gestion comme Illfonic, et des changement d’échelle en terme d'ambition. (sans oublier qu'actuellement ils font tourner des serveurs pour le jeu, uploadent des petabyte de données en MAJ, ce qui à un coût vraiment pas negligeable)

    C'est pour ça que je matraque que c'est un mensonge, quand début 2015, Roberts disait en conf et en interview que SQ42 était pour la fin de l'année (2015) et SC pour 2016. Ils avaient déjà F42 Manchester et Francfort, ils avaient déjà locké les features qu'ils ont montré en 2015 et 2016, donc ils connaissaient la roadmap, ils savaient que ces dates etaient complètement irréalistes. C'est impossible qu'ils aient sous-estimé ça, pas avec l'expérience qu'on Erin Roberts, Mayberry (à l'epoque), Chambers et les senior producer.

  24. #354
    Boaf, moi maintenant je n'attend plus Sq42 avant fin 2017, sauf updates entre temps, de cette façon je ne serais pas déçus.

    Par contre j'attend beaucoup de la 3.0, et j'espere qu'elle n'arrivera pas trop tard, malgré le fait que du coup ils semblent vouloir y intégrer le planetside v2 ce qui risque de repousser la sortie.

    Enfin, de toutes façons on est déja mi-Octobre et on a aucunes news de l'avancement de la 2.6, c'est de toutes façons pas tres rassurant.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #355
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Boaf, moi maintenant je n'attend plus Sq42 avant fin 2017, sauf updates entre temps, de cette façon je ne serais pas déçus.

    Par contre j'attend beaucoup de la 3.0, et j'espere qu'elle n'arrivera pas trop tard, malgré le fait que du coup ils semblent vouloir y intégrer le planetside v2 ce qui risque de repousser la sortie.

    Enfin, de toutes façons on est déja mi-Octobre et on a aucunes news de l'avancement de la 2.6, c'est de toutes façons pas tres rassurant.
    En plus on a rien vu de SM à la CC ce qui ne rassure pas sur son avancement, on va peut être avoir une 2.6 pour la fin de l'année à la place de la 3.0


  26. #356
    Les devs étaient sur la demo de la CC. La 2.6 était en pause. Il vont probablement reprendre le développement sur le patch en cours des evocatis rapidement. Mais espérer la 3.0 en 2016 c'est utopiste. (Et Cthulhu sait que je l'attend avec impatience celle la !)

  27. #357
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Par contre le setup qu'ils ont fait vraiment super pro Quel chemin depuis les premiers ATV !
    Tu parles du setup de la vidéo ? Si oui, ils se sont fait un petit studio là. A priori entre les lights (doit y'en avoir pas mal vu le peu d'ombres portées), les caméras et les meubles (et la potentielle régie qui va avec ça) c'est vraiment pas donné. Après est-ce que c'est là que le backer moyen souhaite voir partir l’investissement...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #358
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Corrigez moi si je me trompe, mais ils ont besoin de mécanique de docking pour Sq42, qu'ils n'ont pas encore et qu'ils prévois d'intégrer entre la 3.0 et la 3.1 ?
    Si c'est ça, quelque chose me dit qu'on est pas pret de voir débarquer la campagne.
    Nan il dit que pour l'instant, mettre des snub dans un Connie ou un Freelancer c'est pas la priorité, ils le font d'abord pour L'Idris puisqu'ils en ont besoin pour SQ42 et ils feront les autre vaisseaux après.

    Elglon si j'ai bien compris ce que disait CR à la CC, dès qu'ils mettront le premier bout du Spectrum (donc à la 2.6 si j'ai bien compris ça aussi) ils auront aussi le truc pour réduire énormément la taille des patch. Ils auront moins de bordel à upload comme ça.

  29. #359
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Continuons:

    Voila un exemple typique de truc inutile dont tout le monde se fout et qui risque de nuire au gameplay, si ont doit gérer la satisfaction de son équipage ça promet... On est pas dans Theme Park, nom d'une soupière !
    Le gameplay c'est gestion du vaisseau en mode capitaine... je m'en tape mais je pense que beaucoup pourraient aimer.
    Et ça doit etre une gestion soft compte tenu des taille d'équipage possible. Proalement plus simplement "salaires, qualité des rations et durée et stress des missions". Un truc qui fonctionnerai avec la programmation de routine journaliére de l'ia et dont tu t'occupes lors de la planification de la mission, pas en cours.
    D'autant que de mémoire tes membres d'équipage IA étaient censé prendre de l'expérience, donc la pénalité pourrait jouer là dessus
    Okéhoké pure spéculation... pour le plaisir parce que j'ai rien de mieu à foutre.

    Ha e( dans le RTV ils ont dis que sera ajouté un mode PvE à SM. cool
    Ils ont aussi parlé du Sataball donc bon... à quand l'élevage de vers géant pour du combat en arène

  30. #360
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu parles du setup de la vidéo ? Si oui, ils se sont fait un petit studio là. A priori entre les lights (doit y'en avoir pas mal vu le peu d'ombres portées), les caméras et les meubles (et la potentielle régie qui va avec ça) c'est vraiment pas donné. Après est-ce que c'est là que le backer moyen souhaite voir partir l’investissement...
    Encore une fois tout ce qui est com' tel que les AtV, RtV, 10 for the Chairman ou BugSmasher voir peut être même en parti les event tel que la CitizenCon sont, normalement, financés via l'abonnement mensuel des Subscriber et non les pledge.

Page 12 sur 331 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •