Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 331 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9927
  1. #301
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Forcement, en FPS, dans le cryengine, Elite ne peut pas rivaliser.
    Mais pour ce qui est du vol, je t'assure, pour jouer au 2, qu'il a encore du chemin à parcourir. (et je ne doute pas qu'il y arrive à terme)
    (j'ai édite mon post au dessus pour mettre des exemple vidéo, car le sound design joue beaucoup, un autre domaine où SC est complètement à la ramasse actuellement)
    Ah ca c'est vrai que niveau bruitages Elite remporte la palme, par contre ce que j'adore dans SC par rapport à Elite c'est le changement des musiques en fonction de l'action, ca c'est une super bonne idée cinématographique !
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  2. #302
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Ah ca c'est vrai que niveau bruitages Elite remporte la palme, par contre ce que j'adore dans SC par rapport à Elite c'est le changement des musiques en fonction de l'action, ca c'est une super bonne idée cinématographique !
    Raté : c'est aussi le cas dans Elite.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #303
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Forcément pas de mode FPS pour comparer Pas encore mais bientôt.
    Si il rivalise avec le cryengine, je mange mon casque.

  4. #304
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Forcement, en FPS, dans le cryengine, Elite ne peut pas rivaliser.
    Mais pour ce qui est du vol, je t'assure, pour jouer au 2, qu'il a encore du chemin à parcourir. (et je ne doute pas qu'il y arrive à terme)
    (j'ai édite mon post au dessus pour mettre des exemple vidéo, car le sound design joue beaucoup, un autre domaine où SC est complètement à la ramasse actuellement)
    Je regardai la vidéo de HMO, (10 minutes de tableur, un dogfight perdu, un périphérique qui à des problèmes de connexion et une barrière arraché à l'envol et surtout on ne voie pas SOL, sachant pas ce que c'est, j'aurai aimé le voir dans t'as vidéo HMO... ) mais je voulais le signaler, les sons de SC sont bien pourrit actuellement, j'espère qu'ils feront un gros effort dessus, sachant qu'ils ont des studios pour faire ça bien (enfin je crois). Quand on écoute l'alarme de l'Idris dans la vidéo posté plus tôt dans la journée c'est bien naze..


  5. #305
    Clair. le FPS "stock" de Crysis était déjà vraiment extra niveau feeling, body awareness et tout... Et j'en attends pas grand chose dans ED, je l'avoue en tous cas pour sa composante "S". J'attends surtout une approche physique de la chose : que les expériences soient multiples en fonction de la gravité différente d'un lieu à un autre (voire même au sein d'un même lieu : entre les docks et les quartiers d'habitation d'une coriolis par exemple), et requièrent une certaine maîtrise et donne du fun, comme le SRV.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #306
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Chouette un nouvel endroit où poster des screens ED !


    C'est vrai que c'est moche.



    Sortez au moins des screens décents pour vomir sur ED à minima quoi. SVP.

    - - - Mise à jour - - -



    Forcément pas de mode FPS pour comparer Pas encore mais bientôt.
    Bon c'est vrai que là c'est très beau mais quand même c'est que des photos prises au bon moment avec la bonne lumière et le bon angle, je ne trouve pas qu'en mouvement (ou en video) ca rende aussi bien que SC. (oula faut que je fasse gaffe de pas me tromper de topic moi
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  7. #307
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Raté : c'est aussi le cas dans Elite.
    Oui il y en a par moment mais pas énormément je trouve, niveau immersion je remarque pas trop les transitions musicales mais c'est peut être que les envolées lyriques sont moins présentes que dans SC. La composition des musiques pour SC joue aussi pas mal, c'est pas du John Williams mais ca fait largement le job. C'est Nanard421 qui me racontait que la première fois que Georges Lucas à présenté Star Wars à j'ai oublié qui (Nanard ? si tu me confirmes), c'était sans les musiques de John williams et que ca avait beaucoup déçu. Après la mise en musique la réaction était complètement différente. D'où la très bonne idée d'investir la dedans...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  8. #308
    Faut pas déconner pour les planètes procédurales d'Elite, c'est certes pas aussi impressionnant techniquement que ce qu'on nous a montrer a la CC pour Star Citizen, mais ça a le mérite d'être déja jouable, en évolution, et franchement ça fait le taff:





    Edit: Plus récent (et merci Sensaï):

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #309
    C'est surtout qu'un peu comme IRL tout n'est pas spectaculaire (y a le grand canyon et y a la plaine de france) et un même lieu peut être de toute beauté en fin de journée ensoleillée et bien pérave à midi par temps gris.

    Mais c'est aussi là tout l'intérêt de l'approche "petit mais chargé" et fait-main de Star Citizen : proposer de l'unique et du grandiose à chaque endroit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Faut pas déconner pour les planètes procédurales d'Elite, c'est certes pas aussi impressionnant techniquement que ce qu'on nous a montrer a la CC pour Star Citizen, mais ça a le mérite d'être déja jouable, en évolution, et franchement ça fait le taff
    Sans compter l'échelle de ces choses, la complexité dans les règles de leur génération (c'est pas de simples sphères avec un displace de perlin noise)
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #310
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est surtout qu'un peu comme IRL tout n'est pas spectaculaire (y a le grand canyon et y a la plaine de france) et un même lieu peut être de toute beauté en fin de journée ensoleillée et bien pérave à midi par temps gris.

    Mais c'est aussi là tout l'intérêt de l'approche "petit mais chargé" et fait-main de Star Citizen : proposer de l'unique et du grandiose à chaque endroit.

    - - - Mise à jour - - -


    Sans compter l'échelle de ces choses, la complexité dans les règles de leur génération (c'est pas de simples sphères avec un displace de perlin noise)
    C'est effectivement l'avantage du fait main et ED gagnerait à avoir certains lieux uniques en plus.

  11. #311
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Faut pas déconner pour les planètes procédurales d'Elite, c'est certes pas aussi impressionnant techniquement que ce qu'on nous a montrer a la CC pour Star Citizen, mais ça a le mérite d'être déja jouable, en évolution, et franchement ça fait le taff:







    Edit: Plus récent (et merci Sensaï):

    Ah oui absolument ! d'ailleurs merci à Elite d'exister rien que pour rendre l'exploration spatiale possible en 2016 !
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  12. #312
    Apres a mon sens le principal problème d'Elite comparer a S.C c'est le manque de mécaniques de gameplay "organiques", dans le sens ou la plupart des interactions se font via des tableaux dans les stations.
    Mais en même temps c'est cette sobriété dans l'approche du gameplay qui lui a permis de sortir si tôt une galaxie entière explorable, et ça c'est pas rien.

    Quoi qu'il en soit, tant Elite que (surtout) Star Citizen sont amenés a évoluer dans le temps, et il y'a moyen que ce soit bien interessant dans les deux cas
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #313
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Par contre, il y a point sur lequel le Cobra Engine a des progrès à faire par rapport à la concurrence c'est au niveau des reliefs montagneux qui ne sont pas assez massifs.
    Les canyons de 10Km de profondeur d'Ariel ? Cette montagne culmine à 10Km. Celle-là dépasse les 20Km (donc au niveau de l'orbital cruise et fuxxe la physique du SRV, arf !)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    C'est effectivement l'avantage du fait main et ED gagnerait à avoir certains lieux uniques en plus.
    C'est sûr : y a qu'à voir Farseer Inc. et les autres bases d'ingénieurs.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Apres a mon sens le principal problème d'Elite comparer a S.C c'est le manque de mécaniques de gameplay "organiques", dans le sens ou la plupart des interactions se font via des tableaux dans les stations.
    Mais en même temps c'est cette sobriété dans l'approche du gameplay qui lui a permis de sortir si tôt une galaxie entière explorable, et ça c'est pas rien.
    C'est surtout qu'ils ont conservé du gameplay organique là où ça avait du sens (pour eux). Perdre du temps à pousser des containers ça n'a pas de sens. Passer autant de temps à aller voir son contact et revenir à son ship que de rejoindre Sag A* c'est très casse-gueule.

    edit: même au sein d'une volonté d'expérience "cinématographique", ça a peu de sens : on voit pas le héros marcher du spatioport au Poney Fringuant Intergalactique, ou faire le plein de spatiofuel en plan séquence. Il y a un recours à l'ellipse à tout ce qui est accessoire ou gênant pour le rythme, le ton et l'ambiance qu'on veut donner à un instant T. Dans le jv c'est pareil.

    Dans ED t'es avant tout un pilote. Dans SC t'es avant tout un Citoyen.

    Quoi qu'il en soit, tant Elite que (surtout) Star Citizen sont amenés a évoluer dans le temps, et il y'a moyen que ce soit bien interessant dans les deux cas
    Amen !
    Dernière modification par MrSkiz ; 13/10/2016 à 17h49.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #314
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est surtout qu'ils ont conservé du gameplay organique là où ça avait du sens (pour eux). Perdre du temps à pousser des containers ça n'a pas de sens. Passer autant de temps à aller voir son contact et revenir à son ship que de rejoindre Sag A* c'est très casse-gueule.

    Dans ED t'es avant tout un pilote. Dans SC t'es avant tout un Citoyen.

    Amen !
    Mais ça a du sens justement de pousser le joueur a descendre un peut de son ship pour aller discuter avec des clampins ou faire des missions au sol ! C'est ce qui permet aussi de varier les phases de gameplay et donc d'éviter l'ennui due a la répétitivité des tâches, en variant les a-cotés.

    D'ailleurs pour moi les missions d'Elite ou tu doit aller chercher des trucs a la surface de planétoïdes sont parmi les plus sympa, par ce que c'est jamais tout a fait pareil, malgré le tout procédurale qui il est vrais donne des trucs pas toujours heureux.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #315
    En somme c'est deux approches différentes du genre. Une limitative qui fonctionne bien parce qu'elle cherche pas à réinventer a fusion nucléaire, mais qui casse l'immersion, l'autre qui prend pas mal de risque et peut potentiellement se vautrer si l'équilibrage foire, mais qui promet une immersion sans commune mesure.

    P.S. : On ne les voit certes pas aller aux toilettes ou faire le plein du vaisseau (et encore), mais si des vaisseaux comme Serenity, l'Enterprise ou le Millenium Condor (et son fidèle Chiquetabac) sont si iconiques, c'est bien parce qu'on vit avec leurs quupages et qu'on les voit évoluer, se balader, baiser, que sais-je. Firefly, si tout ce que tu voyais c'était le vaisseau de l'extérieur, tu te ferais chier.

    C'est pour ça que l'approche d'Elite ne me convient pas. Je veux être un pilote avec mon vaisseau, pas etre le vaisseau...

  16. #316
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais ça a du sens justement de pousser le joueur a descendre un peut de son ship pour aller discuter avec des clampins ou faire des missions au sol ! C'est ce qui permet aussi de varier les phases de gameplay et donc d'éviter l'ennui due a la répétitivité des tâches, en variant les a-cotés.

    D'ailleurs pour moi les missions d'Elite ou tu doit aller chercher des trucs a la surface de planétoïdes sont parmi les plus sympa, par ce que c'est jamais tout a fait pareil, malgré le tout procédurale qui il est vrais donne des trucs pas toujours heureux.
    Ouais alors là je ne suis pas convaincu. C'est deux façons de voir les choses, mais si on doit se taper 5 minutes de trotte à pattes aller-retour pour rendre un pauvre contrat et en prendre un autre, je suis pas certain que tout le monde garde son enthousiasme sur le long terme.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #317
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En somme c'est deux approches différentes du genre. Une limitative qui fonctionne bien parce qu'elle cherche pas à réinventer a fusion nucléaire, mais qui casse l'immersion, l'autre qui prend pas mal de risque et peut potentiellement se vautrer si l'équilibrage foire, mais qui promet une immersion sans commune mesure.

    P.S. : On ne les voit certes pas aller aux toilettes ou faire le plein du vaisseau (et encore), mais si des vaisseaux comme Serenity, l'Enterprise ou le Millenium Condor (et son fidèle Chiquetabac) sont si iconiques, c'est bien parce qu'on vit avec leurs quupages et qu'on les voit évoluer, se balader, baiser, que sais-je. Firefly, si tout ce que tu voyais c'était le vaisseau de l'extérieur, tu te ferais chier.

    C'est pour ça que l'approche d'Elite ne me convient pas. Je veux être un pilote avec mon vaisseau, pas etre le vaisseau...
    Copain


  18. #318
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ouais alors là je ne suis pas convaincu. C'est deux façons de voir les choses, mais si on doit se taper 5 minutes de trotte à pattes aller-retour pour rendre un pauvre contrat et en prendre un autre, je suis pas certain que tout le monde garde son enthousiasme sur le long terme.
    C'est vrai que se poser, looter, repartir ça a l'air tellement plus fun comme programme !

  19. #319
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    quelqu'un parle de foi à propos des backer de StarCitizen c'est forcément pour se foutre de leur gueule sur le ton de "la secte de saint Chris(t) yada yada blablabla", on va pas se leurrer sur des questions de vocabulaire hein.
    Non.
    Surtout venant d'Elglon quoi.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Meh. Je suis pas convaincu. Vu comment ils se trouent le cul avec cette feature, y'aurai bien un de leurs trois-cent-patates de développeurs pour crier "Mais c'est nimport Nawak" si c'était effectivement de la poudre aux yeux.
    Publiquement ils disent que c'est pour la cohérence et unifier les set d'animation. Est-ce que ca en veut la chandelle... je connais pas assez leur contexte pour le dire.
    Tu veux dire comme le coup du casque au lancement du vaisseau ?
    On l'a bien vu avec les articles de kotaku, CR a du mal à prendre en compte les avis des autres si cela va à l'encontre de ses propres envies.

    Alors oui l'unification 1ère/3ème personne apporte quelques avantages, mais comparé au temps de développement impliqué, ça n'en vaut pas le coût (sinon une tétrachiée de moteurs seraient passés sur ce système depuis longtemps).
    La principale justification au développement de ce système vient de l’obsession de CR pour la "perfection" et obtenir exactement le même rendu entre la 1ère personne et la 3ème personne (ce dont se foutent 99% des joueurs vu que personne ne remarque la différence d'habitude).

  20. #320
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ouais alors là je ne suis pas convaincu. C'est deux façons de voir les choses, mais si on doit se taper 5 minutes de trotte à pattes aller-retour pour rendre un pauvre contrat et en prendre un autre, je suis pas certain que tout le monde garde son enthousiasme sur le long terme.
    Ça dépend des opportunités que t'y trouve. Regarde les Elder Scrolls, Skyrim est un des plus grand RPG de l'histoire. Une bonne partie tient de son habileté à remplir ton journal de quête plus vite que tu ne le vide en te mettant 10 microquêtes à faire sur le chemin que tu fais à pied.

    C'est plutôt l'aspect multijoueur qui est à double tranchant. D'un côté l'excitation de faire des trucs de ouf avec tes potes, et de l'autre le cuisant échec de the Elder Scrolls online.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #321
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ça dépend des opportunités que t'y trouve. Regarde les Elder Scrolls, Skyrim est un des plus grand RPG de l'histoire.
    Plait-il ?

  22. #322
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Skyrim est un des plus grand RPG de l'histoire.

  23. #323

  24. #324
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Regarde les Elder Scrolls, Skyrim est un des plus grand RPG de l'histoire.

  25. #325
    Cela dit, il a raison.

    La carte est particulièrement grande.

  26. #326
    C'est pas LE meilleur, mais niveau succès commercial, je crois bien que Skyrim est dans les RPG les mieux vendu de tout les temps.
    Y'a qu'a voir, ils le refont pour PS4 alors qu'il date de 2011. Tel traitement c'est du jamais vu, sauf avec GTA 5 mais qui lui est 2 ans postérieur.
    Maintenant je dis ca, ptet que je me trompe hein. Si je me trompe, empressez-vous d'éclairer ma lanterne.

    EDIT: ceci dit, Fallout, The Witcher 3, Baldur’s Gate et Mass Effect sont aussi au Panthéon, entre autres.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #327
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est pas LE meilleur, mais niveau succès commercial, je crois bien que Skyrim est dans les RPG les mieux vendu de tout les temps.
    Donc si on suit ce raisonnement, CoD est un des plus grand FPS de l'histoire.
    wokay.

  28. #328
    J'ai du mal a comprendre ce qui vous choque. Je me suis ptet mal exprimé.
    Oui CoD est un titan parmi les FPS. (J'y ai jamais joué parce que je trouve ca un peu trop Hollywood.)

    J'ai l'impression que vous me parlez de qualité ludique, et qu'on se quiproquo parce que moi je parle de taille d'audience.
    C'est un fait, Skyrim et CoD se vendent comme des petits pains, y'a rien de subjectif la dedans, c'est du regardage de tableau excel.
    Et par corollaire, leur gameplay respectifs ont fait leur preuves auprès de la masse.

    Je suis plus clair la ? Ou ca vous semble toujours être une énormité ce que je dis ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  29. #329
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ouais alors là je ne suis pas convaincu. C'est deux façons de voir les choses, mais si on doit se taper 5 minutes de trotte à pattes aller-retour pour rendre un pauvre contrat et en prendre un autre, je suis pas certain que tout le monde garde son enthousiasme sur le long terme.
    Bah, moi perso je vois plus ça comme une approche "Altis-Life", avec une bonne dose de R.P, surtout en multi.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #330
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En somme c'est deux approches différentes du genre. Une limitative qui fonctionne bien parce qu'elle cherche pas à réinventer a fusion nucléaire, mais qui casse l'immersion, l'autre qui prend pas mal de risque et peut potentiellement se vautrer si l'équilibrage foire, mais qui promet une immersion sans commune mesure.

    P.S. : On ne les voit certes pas aller aux toilettes ou faire le plein du vaisseau (et encore), mais si des vaisseaux comme Serenity, l'Enterprise ou le Millenium Condor (et son fidèle Chiquetabac) sont si iconiques, c'est bien parce qu'on vit avec leurs quupages et qu'on les voit évoluer, se balader, baiser, que sais-je. Firefly, si tout ce que tu voyais c'était le vaisseau de l'extérieur, tu te ferais chier.

    C'est pour ça que l'approche d'Elite ne me convient pas. Je veux être un pilote avec mon vaisseau, pas etre le vaisseau...
    Alors la je suis bien d accord si y a bien un truc qui me fait kiffer c est l intérieur des vaisseaux. Le serenity dans firefly d extérieur il est moche mais l intérieur me fait aimer l extérieur.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •