Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 331 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9927
  1. #1501
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Oui, mais dans un pur theme park completement rigide. Le serveur maitre ne gère pas la cohérence et l'evolution du monde du jeu (les missions dynamique, l'economie) aucune info ne remonte vers ce (ou ces) mega serveur pour qu'il les redeploie sur les autres plus bas. Tout ce qu'il fait c'est te mettre dans le bon serveur lorsque ton jeu en fait la demande, et chaque serveur fonctionne en vase clos idépendament des autres comme n'importe quel MMO. (aller, il y'a peut etre l'HDV qui est global)
    Danke Schön !
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  2. #1502
    Citation Envoyé par kenrio Voir le message
    J'ai pas vu la vidéo mais j'espère que tu as mal compris XD
    Il faut regarder le stream, c'est un malaise aux dimensions épiques. Ils ont tellement pas eu de bol niveau technique et quasi tout semble avoir été improvisé à la dernière minute que c'est comme le bêtisier du nouvel an avant l'heure.

    Après oui, ils se sont sûrement pas tourné les pouces mais le pauvre Tony admet à demi-mot que rien n'est près de l'état opérationnel, et on sent dans le regard de Chris "mais pourquoi je l'ai invité, il va faire peur aux gens... Comment je vais faire le damage control après ça ?"
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #1503
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Il faut regarder le stream, c'est un malaise aux dimensions épiques. Ils ont tellement pas eu de bol niveau technique et quasi tout semble avoir été improvisé à la dernière minute que c'est comme le bêtisier du nouvel an avant l'heure.

    Après oui, ils se sont sûrement pas tourné les pouces mais le pauvre Tony admet à demi-mot que rien n'est près de l'état opérationnel, et on sent dans le regard de Chris "mais pourquoi je l'ai invité, il va faire peur aux gens... Comment je vais faire le damage control après ça ?"
    j'avoue avoir rigolé en te lisant surtout le moment en gras

  4. #1504
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Si on écoute bien ce que dit Tony dans le stream de noël, ( autour de la 48e minute ) on se rend compte qu'ils n'ont pas encore commencé et qu'ils en sont juste à "On commence à avoir une bonne idée de ce qu'il faut faire"
    a 48:00 ils parlent de la subsomption, c-a-d le fait d'avoir des IA d'un serveur contrôlées par un processus maitre. Et Effectivement concernant ça et le système de gestion des missions, Z dit qu'il y'a 12 mois ils en etaient à "comment ont va faire ? ", maintenant ils en sont à "y'a plus qu'a". Il ajoute que c'est parce qu’ils dorénavant ont une roadmap établie qu'ils se permettent de la partager avec les gens.

    Mon pronostique pour la 3.0 : printemps été-2017

  5. #1505
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    a 48:00 ils parlent de la subsomption, c-a-d le fait d'avoir des IA d'un serveur contrôlées par un processus maitre. Et Effectivement concernant ça et le système de gestion des missions, Z dit qu'il y'a 12 mois ils en etaient à "comment ont va faire ? ", maintenant ils en sont à "y'a plus qu'a". Il ajoute que c'est parce qu’ils dorénavant ont une roadmap établie qu'ils se permettent de la partager avec les gens.

    Mon pronostique pour la 3.0 : printemps été-2017
    J'étais sur Mars 2017 y a un mois je commence a plus y croire non plus.

  6. #1506
    Mars aussi !!
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  7. #1507
    En tout cas chapeau à CIG : j'ai trouvé seulement 2 news en anglais (PCgamesN, et PCinvasion) et une poignée de lépreux de news en allemand sur le sujet du livestream.

    Tool new album Fear Inoculum

  8. #1508
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    a 48:00 ils parlent de la subsomption, c-a-d le fait d'avoir des IA d'un serveur contrôlées par un processus maitre. Et Effectivement concernant ça et le système de gestion des missions, Z dit qu'il y'a 12 mois ils en etaient à "comment ont va faire ? ", maintenant ils en sont à "y'a plus qu'a". Il ajoute que c'est parce qu’ils dorénavant ont une roadmap établie qu'ils se permettent de la partager avec les gens.

    Mon pronostique pour la 3.0 : printemps été-2017
    6 mois a resté sur la 2.6 j'ai un peu du mal à y croire. Bien sur rien n'empêcherait d'avoir des mises à jours mais ça ne pourrait que concerner la stabilité des serveurs et l'équilibrage. D'autant plus que tous ceci pourrait être remis en cause par les nouvelles mécanique de la 3.0.
    Passer notamment beaucoup de temps à faire en sorte que le netcode de la 2.6 soit nickel chrome alors que celui-ci va être totalement remplacé par la suite ça serait un peu du gâchis de ressource.
    Je préférerai encore une sortie de la 3.0 dans le trimestre qui vient pour y rester 6 mois dessus qui seront réellement utile pour la suite.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  9. #1509
    Perso, la 3.0 pour l'été me parait presque optimiste. Je paris sur la CitizenCon au mieux. Et fin 2017 pour un état à peu près correct.

  10. #1510
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    essaye ca : https://ptu.cloudimperiumgames.com/spectrum (il faut etre loggé avec ton compte PTU)

    EDIT : pour l'instant c'est juste du Web
    Si je demande ça c'est justement que j'ai pas (encore) accès au PTU ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #1511
    2 Images que je viens de faire à l'instant pour vous montrez à quoi ressemble Spectrum





  12. #1512
    Concernant la 3.0, si effectivement apres la 2.6 ils "se concentre sur SQ42" ce sera plus que probablement au détriment de la 3.0, or vu l'usine a gaz que ça promet d'être et le temps qu'ils ont passer sur la 2.6, je ne suis pas optimiste non plus, a mon avis il vaut mieux ne rien attendre avant l'été 2017 effectivement, quand a la 4.0...

    @Kohtsa: Merci, j'ais vu une vidéo entre temps.


    Edit: En tous cas le "nouveau model de vol" a l'air assez concluant en course:






    En tous cas si une course pareil existais, ce serais surement encore plus dangereux que le Tourist Trophy ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #1513
    Vous êtes entrain d'annoncer 1 an sans patch là... soit encore pire que cette année

    Alors à y être, allez Squadron 42 fin 2017, 3.0 début 2018, 4.0 début 2020, bêta 2021, release 2022/2023

  14. #1514
    Mieux vaut s'attendre au pire tout de suite, au moins l'on ne peut être que surpris dans le bon sens

    Squadron 42 fin 2017 n'est pas du tout une date extravagante pour moi. Je ne pense pas qu'ils aient rien foutu mais je pense qu'ils sont encore assez loin d'un produit fini.

  15. #1515
    Heureusement que ça devait être un jeu qui mettrait nos PC à genoux à sa sortie

  16. #1516
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    2 Images que je viens de faire à l'instant pour vous montrez à quoi ressemble Spectrum

    http://tof.canardpc.com/preview2/a03...425f146348.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/90e...1a57c4b5ec.jpg
    C'est l'hisoire de reddit, qui a fait un one night stand avec discord


    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Vous êtes entrain d'annoncer 1 an sans patch là... soit encore pire que cette année

    Alors à y être, allez Squadron 42 fin 2017, 3.0 début 2018, 4.0 début 2020, bêta 2021, release 2022/2023
    A mon avis t'es assez raisonnable.
    Le 1 an sans patch je n'y crois pas par contre. Niveau économique c'est pas viable pour eux.
    Je pense que dans 3-4 mois on aura une 2.6.5 avec 3-4 vaisseaux supplémentaires,
    en mode "En fait le procédural fait caca avec le PU du coup on est en retard sur le 3.0, mais regardez on a fait le 890 Jump, 2 nouveaux vaisseaux vanduuls et une map pour star marine". (pure spéculation hein)

    A mon avis tu te trompe sur l'ordre de la 3.0 et de S42, je dirai bien la 3.0 environ vers la prochaine Citizen Con et S42 Q1 - Q2 2018.
    Sinon je suis suis d'accord. Et pardon si tu essayais de caricaturer, moi pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Heureusement que ça devait être un jeu qui mettrait nos PC à genoux à sa sortie
    Va regarder les vidéos de promo d'ya 4 ans pour leur Kickstarter, tu verras que c'est plus la même chose niveau graphique.
    Si y'a bien une chose qu'on peut pas leur reprocher c'est de ne pas être a la pointe sur les graphismes (pour le meilleur ou pour le pire, mais c'est une autre histoire).
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #1517
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Si y'a bien une chose qu'on peut pas leur reprocher c'est de ne pas être a la pointe sur les graphismes (pour le meilleur ou pour le pire, mais c'est une autre histoire).
    Ils pourront pas se permettre de mettre à jour les graphs tous les deux ans sinon c'est le syndrome Duke Nukem Forever.

  18. #1518
    C'est vite extrapoler surtout que non, le jeu est en developpement actuellement et ils ont un seul objectif, avoir une qualité proche du cinema.
    Il ne s'agit pas du tout du cas de Duke Nukem Forever qui a duré 14 ans +/- et changé de moteur, carrément... -_-

  19. #1519
    changé de moteur? mais chris roberts n'est pas à ça prés.

  20. #1520
    tu verras en temps et en heure, mais t'aura intérêt à te faire tout petit si son parie réussi
    Prochaine étape la 3.0, et tu diras surement déjà moins de bêtise

  21. #1521
    Citation Envoyé par Kyuss Voir le message
    tu verras en temps et en heure, mais t'aura intérêt à te faire tout petit si son parie réussi
    Prochaine étape la 3.0, et tu diras surement déjà moins de bêtise
    Tu es dans le déni. Cette période passe vite, après tu seras dans l'acceptation.

  22. #1522

  23. #1523
    Tu es dans le déni. Cette période passe vite, après tu seras dans l'acceptation.
    On est en pleine période déceptions c'est pour ça.
    Entre un COD pire que le précédent, un Deathwing tout pourri, un battlefield console .. c'est vraiment une année de merde.

  24. #1524
    Un trailer officiel pour Star Marine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #1525
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Un trailer officiel pour Star Marine:

    Pas mal le nouveau Call of !

  26. #1526
    arrête, c'est un jeu dans le jeu, c'est le principe voyons
    Tout ce patch sert aussi et surtout au PU et SQ
    Donc Arena Commander, c'est un Free Lancer Like ? oh wait

  27. #1527
    Star marines, le jeu qui m'empêche littéralement de tuer. J'ai un ping correct (inférieur à 100 donc), le jeu ne lag pas, tout est fluide mais... je peux tirer des centaines de fois, les gens ne meurent pas, mes grenades n'explosent pas, mais les gens peuvent me shooter en 2 balles. J'ai fait un test sur un afk, même soucis, il n'est jamais mort, il m'a tué après une bonne minute à lui tirer dessus, surement après sa pause caca. Issue council, me voila!

  28. #1528
    Eh oui c'est à ça aussi que sert l'alpha ! Mais c'est vrai que ça doit être frustrant !

  29. #1529
    2.6.0K Out

    (OP: Size of patch seems to be 23GB. CHECK EMAILS/SITE. MORE PTU INVITES ARE GOING OUT)

    Star Citizen Patch 2.6.0k

    Welcome to Star Citizen Alpha Patch 2.6.0k, PTU Testers! For the complete 2.6.0 PTU patch notes for the very exciting launch, you can find them here: https://ptu.cloudimperiumgames.com/c...izen-Alpha-260

    Your launcher should show “2.6.0-489402” as the client version. It is strongly recommended that players delete their USER folder for the Live client after patching, particularly if you start encountering any odd character graphical issues or crash on loading. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Test.

    Please do take full advantage of the PTU Issue Council to report any bugs you encounter, as well as contribute to other players submissions.

    Important Issues

    Be advised that, in order to receive new lobby invites, you will need to restart the client after every match.
    Star Marine Leaderboards are not in-game this build.
    Our planned Electronic Access improvements for sequential map loading (“mega map”) are not in this build.
    Scan is not complete, please refrain from using it (“Tab” key on default keybindings).
    Missile rebalance is ongoing.
    Flight Balance Changes to include Acceleration, Afterburner, Boost, Fuel Rates, and Jerk are ongoing.
    Workaround for Front End UI Issues: Either use the old UI (ui_frontend.startup_mode = 0) OR on the main menu hit the “Escape” key and then “Go To Hangar”. Once loaded into the Hangar, you can use the Elevator to connect to Crusader or ArcCorp

    Updates

    Missiles have received some additional tweaks, so they should now inherit velocity.

    Some additional tweaks to the flight model have been made.
    We have tweaked the acceleration rates/peaks to be more like previous releases, whilst maintaining the lower 2.6.0 SCM values.
    Using strafe during normal flight, you should only get a change in velocity of +/- SCM max velocity, rather than +/- Afterburner max velocity.
    Your strafe velocity range is no longer higher when using afterburner.
    If you are flying over SCM max speed and switch into decoupled mode, strafe will allow you to decelerate, but not accelerate.
    Fixed a number of issues with the new frontend UI.
    These include a number of lobby crashes and numerous graphical issues.
    Fixed a number of client and server crashes in Star Marine, Crusader and Arena Commander.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 20/12/2016 à 08h22.


  30. #1530
    Welcome to Star Citizen

    To celebrate the imminent launch of Star Citizen Alpha 2.6 and the Star Marine FPS mode, we’re allowing anyone to register for a free 48-hour trial of Star Citizen’s entire Alpha experience. By registering below, you’ll get exclusive access to the free trial and we’ll notify you by email once it’s open. Registering now doesn’t require you to buy anything at all, but it will make you eligible for special offers and discounts further down the line.
    https://robertsspaceindustries.com/p.../welcome-to-sc

    Pour célébrer le lancement "imminent" de la 2.6, vous pouvez vous enregistrez pour avoir un essai "exclusif" de 48 heures à tout le contenu l'alpha de Star Citizen avec le code WELCOME2SC (à renseigner dans le lien donné plus haut).

    Pour les nouveaux, pensez à renseigner une Refferal Code lors de votre inscription.


Page 51 sur 331 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •