Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 331 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9927
  1. #121
    Citation Envoyé par GameHaroZ Voir le message
    Tout ce shitstorm c'est beau

    Chris aurait au final mieux fait de présenter la mission de Squadron 42 pendant le CC, même s'il devait encore y avoir des bugs (ce n'est pas comme si le jeu devait sortir en 2016 maintenant).

    Mais bon, d'un coté, c'est ce qu'il a fait il y a 1 an, mais il s'en est pris plein la tronche quand même parce qu'il y avait des bugs ...

    Vous pensez que si on a le droit à la présentation de la mission complète de Squadron 42 en novembre ou décembre comme prévue maintenant, et dans un état plus que correcte, il y aura des excuses de la part des journalistes ?
    Ou alors on aura encore le droit au fameux argument du "c'est juste pipeauté et pas in-game" ? D'ailleurs, on a eu la même avec la 2.0 à son époque ... Puis plus rien quand elle a été rendue publique


    Si c'est pour avoir des vidéos méchantes et gratuites pareilles, ptet que Christounet ferait mieux de ne rien montré avant que ce ne soit super polish en effet
    Je ne comprend pas pourquoi Ivan a retweeté ce truc. L'avis de CPC était tres bien en début d'année, c'était pas du bash gratuit
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #122
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #123
    La vidéo est un peu naze ouais. "OMG il y a du z-fighting, ça sent l'entourloupe !!!§§§!"

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #124
    Quenelle, Dieudonné, Dieu, religion, croyant, utopiste, Chris Roberts ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #125
    Cela suinte tellement la haine dans cet article, on sent que le gars prend un énorme plaisir a descendre le jeu. Dans les commentaires également la satisfaction est clairement palpable.
    Ça prend les fanboys de haut mais dans leurs genres ils ne sont guère mieux.

    De toute façon c'était prévisible, le moindre faux pas de travers et ayé c'est la fin du monde. Comme le fait remarquer Shamanix la bas, les gens ont la mémoire bien courte.
    C'est claire que pendant plusieurs semaines ça va être tendu pour CIG. D'habitude il y a une petite période d'état de grâce après les conf mais la pas de répits.
    Dernière modification par Vyse ; 11/10/2016 à 19h35.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #126
    Heu... what ? Qu'est-ce que ça fout sur JV.com ça: http://www.jeuxvideo.com/journal-de-...-de-jvcorp.htm ?

    Pour le coup c'est limite l’excès inverse du blog de Caf ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #127
    "Le moindre faux pas de travers" par contre t'es un peu trop indulgent Vyse. Niveau retards et coups en douce ils maîtrisent leur sujet. Attendre aussi longtemps pour annoncer le report de SQ42 alors que le développement a pris autant de retard, c'est sale. Maquiller une pub pour le Polaris en trailer pour ledit SQ42, c'est TRÈS sale. Ne pas montrer Star Marine qui est supposé sortir sur le PTU très bientôt alors que la dernière fois que sa sortie a été aussi proche, il a pris 1 an et demi de retard à l'arrache, c'est très con et inquiétant. Ils se font descendre, mais sur cette CitizenCon ils l'ont pas volé.

    Edit: Sham, ton truc c'est pas fait par un membre de la "rédaction" de jv.com hein, juste un fan.

  8. #128
    Ils auraient pas juste fait un scénario comme nous on en a fait avec les patrouilleurs ?
    En imaginant certes l'Idriss et compagnie ..
    'fin ça ressemble à un rapport "rp" imagé d'un event bricolé entre joueurs dans le pu.
    Ecoute pas les autres avec leur referal star citizen, ils sont has been, tape STAR-FPL3-34LF code ROSE pour gagner 5000 crédits lors de l'inscription !! Si ! SI !! Ilébo mon poisssonnnn !!!

  9. #129
    JV Corp c'est l'orga de jv.com monter il n'y a pas très longtemps, ils ont du faire une session récemment d'où l'article (que je n'ai pas lu du coup je suis peut être complètement HS )


  10. #130
    L'article suinte pas la haine, il permet de nuancer certains articles trop angéliques... Par contre, quand tu lis les commentaires, tu sens là toute l'impartialité du journaliste lors de ses interventions (puis faut regarder ses articles sur Elite aussi...)

    Bref, tu dis que t'es pas complètement d'accord, tu te fais traiter de fanboy, à l'inverse t'es un hater, purée c'est difficile de discuter dans ces conditions.
    Chaque factions s'assènent vérité et contre vérité, les journalistes et pseudo-journalistes s'en mêlent en défendant leur point de vue, trop dur de faire dans l'impartial et l'objectif (le journalisme d'opinion c'est dans l'air du temps), et surtout, surtout, le but ultime c'est de mettre des étiquettes aux gens histoire de savoir si c'est coupaing ou coup de poing...
    Pouha c'est d'un lassant à la fin, et tout ça pour un jeu vidéo en plus ^^
    Dernière modification par Aerthe ; 11/10/2016 à 20h22.

  11. #131
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Attendre aussi longtemps pour annoncer le report de SQ42 alors que le développement a pris autant de retard, c'est sale. Maquiller une pub pour le Polaris en trailer pour ledit SQ42, c'est TRÈS sale. Ne pas montrer Star Marine qui est supposé sortir sur le PTU très bientôt alors que la dernière fois que sa sortie a été aussi proche, il a pris 1 an et demi de retard à l'arrache, c'est très con et inquiétant. Ils se font descendre, mais sur cette CitizenCon ils l'ont pas volé.
    Aaaah enfin une formation claire qui transcrit bien la brume désagréable dans laquelle je nage depuis cette conférence.

    Je plussoie ! Je pense tout pareil !
    (Même si bon, je suis un peu triste quand même )
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #132
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    JV Corp c'est l'orga de jv.com monter il n'y a pas très longtemps, ils ont du faire une session récemment d'où l'article (que je n'ai pas lu du coup je suis peut être complètement HS )
    c'est tout à fait ça, l'org à été créer par un membre de la redaction de JVC
    "take back the falls !"

  13. #133
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    "Le moindre faux pas de travers" par contre t'es un peu trop indulgent Vyse. Niveau retards et coups en douce ils maîtrisent leur sujet. Attendre aussi longtemps pour annoncer le report de SQ42 alors que le développement a pris autant de retard, c'est sale. Maquiller une pub pour le Polaris en trailer pour ledit SQ42, c'est TRÈS sale. Ne pas montrer Star Marine qui est supposé sortir sur le PTU très bientôt alors que la dernière fois que sa sortie a été aussi proche, il a pris 1 an et demi de retard à l'arrache, c'est très con et inquiétant. Ils se font descendre, mais sur cette CitizenCon ils l'ont pas volé.

    Edit: Sham, ton truc c'est pas fait par un membre de la "rédaction" de jv.com hein, juste un fan.
    Disons qu'a mon sens, c'est la première fois qu'ils se sont vraiment retrouver au pied du mur lors d'un show public. Jusqu'à maintenant ils avaient toujours eu de quoi faire passer la pilule en cas de retard ou de coups en douce comme tu dis.
    Le gros soucis c'est que clairement tous les petits teaser qu'ils faisaient depuis le début de l'été devait emmener à un seul point, la vidéo qu'on a pas eu. Et avec elle c'est plus de 50% de l'attractivité du show qui s'est envolé d'un coup.
    Et c'est la ou on pense pourquoi ils ont pas montré Star Marine, la 2.6 tous ça. Eh bien la réponse elle est la diffusé un peu avant le début de la conf et je crois pas l'avoir vu passé ici.
    Bearded_cig : we'll be focusing our work on 2.6 once we're done with citizencon
    Bearded_cig : These demos take a huge amount of work so we're pretty much all focusing on citizencon till it's done
    Ils ont tellement du concentrer de ressource sur le solo et le procédural V2 qu'ils ne devaient plus avoir assez de temps pour faire avancer la 2.6. Résultat ils se sont retrouvé à poil.

    Tu cumules tous ça et ça fait quelque chose de trop gros pour que le procédural V2 puisse tout compenser pour qu'au final les gens retiennent surtout un grand verre à moitié vide.
    Ils ont joué en faisant monter la sauce et je suis sur que CR était parfaitement confiant lors de la Gamescom ça se voyait, mais ils ont perdu pour ce coups-ci, espérons que ça leurs servent de leçon à l'avenir de mieux assurer leurs arrières.
    Dernière modification par Vyse ; 11/10/2016 à 20h34.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  14. #134
    Vivement le report du solo de fin 2017, me faudra des tonnes de chips.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  15. #135
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    "Le moindre faux pas de travers" par contre t'es un peu trop indulgent Vyse. Niveau retards et coups en douce ils maîtrisent leur sujet. Attendre aussi longtemps pour annoncer le report de SQ42 alors que le développement a pris autant de retard, c'est sale. Maquiller une pub pour le Polaris en trailer pour ledit SQ42, c'est TRÈS sale. Ne pas montrer Star Marine qui est supposé sortir sur le PTU très bientôt alors que la dernière fois que sa sortie a été aussi proche, il a pris 1 an et demi de retard à l'arrache, c'est très con et inquiétant. Ils se font descendre, mais sur cette CitizenCon ils l'ont pas volé.
    On est d'accord.

    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Edit: Sham, ton truc c'est pas fait par un membre de la "rédaction" de jv.com hein, juste un fan.
    Ouais enfin c'est quand même en 1ere page du site, qui est sensé être un site d'infos sur le J.V, pas une tribunes pour délires R.P (fussent ils bien écrits).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    L'article suinte pas la haine, il permet de nuancer certains articles trop angéliques... Par contre, quand tu lis les commentaires, tu sens là toute l'impartialité du journaliste lors de ses interventions (puis faut regarder ses articles sur Elite aussi...)

    Bref, tu dis que t'es pas complètement d'accord, tu te fais traiter de fanboy, à l'inverse t'es un hater, purée c'est difficile de discuter dans ces conditions.
    Chaque factions s'assènent vérité et contre vérité, les journalistes et pseudo-journalistes s'en mêlent en défendant leur point de vue, trop dur de faire dans l'impartial et l'objectif (le journalisme d'opinion c'est dans l'air du temps), et surtout, surtout, le but ultime c'est de mettre des étiquettes aux gens histoire de savoir si c'est coupaing ou coup de poing...
    Pouha c'est d'un lassant à la fin, et tout ça pour un jeu vidéo en plus ^^
    Curieusement, je suis assez d'accord la aussi.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #136
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'aime bien Caféine. Mais il joue à Elite de façon assez obsessionnelle apparemment et n'en voit pas trop les défauts. Genre si je me fiais à ses tweets, je serais apple-addict, fanboy de Elite donc et drogué à la pâtisserie maison. Pas que de bonnes choses donc. Mais bon ça reste une critique parmi tant d'autres hein... de toute façon, dès qu'un truc sort de l'ordinaire y a toujours des mecs pour venir cracher leur bile, voire leur venin.
    Tant que le jeu n'est pas en release, un petit encart « Attendez ! » doit être la communication objective, parce que ce qui est sûr c'est 1) qu'il y a du potentiel 2) cette CC était merdique d'un point de vue com'.


    Édition parce que j'ai envie. J'ai parcouru le papier de caf'. Bon il a juste du temps à perdre quoi. Y a autant d'intérêt à son papier qu'au Live de dimanche. Entre approximations, contre-vérités, et lapalissades, ce n'est pas glorieux. Mais ce n'est pas non plus très très méchant. Bref, ça sert à rien.
    C'est pas Caf qui a fait la video hein, il a juste relayé à Ivan.

  17. #137
    A la réflexion, je pense comprendre ce qui s'est passé dans leur bureaux:

    Mai 2016, équipe de dev: Euh Christounet, ca va pas etre possible d'avoir S42 de polish et tout d'ici décembre.
    Réponse de Chris: Aie, bon... ben le mieux qu'on ait a faire c'est d'annoncer ca a la CitizenCon. Par contre faut que vous fassiez une méga démo la bas, histoire de faire passer la pilule. Et puis bon, ptet qu'on aura rattrapé notre retard d'ici la.
    Fin aout 2016, Equipe de dev: Euh Christounet, ca va etre tendu d'avoir la demo S42 de prete a l'heure.
    Réponse de Chris: Ok, bon: on largue la 2.6 pour l'instant, et pleine puissance sur cette démo. JUST DO IT !
    veille de la CitizenCon, Equipe de dev: Ouais en fait on a pas réussi, la demo S42 c'est mort on peut pas montrer ca.
    Chris: Eh merde, on va se faire tabasser... on a meme pas la 2.6 a montrer mais tant pis, je vais demander a toto de montrer l'éditeur pour gonfler la démo de la techno procédurale, ca comblera ce que ca pourra.
    Equipe des relations publiques: Euh Chris, on a appris pour l'annulation de la démo S42. Du coup, on se demande si on doit vraiment montrer le teaser pour le Polaris. Comme il capitalise sur l'image de l'UEE, et qu'on montre pas S42, ca risque d’être mal pris nan ?
    Chris: Ouais mais il est déjà annoncé, et le teaser est sympa, les gens ne comprendraient pas. Et puis bon, ca nous fait des sous. On garde.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #138
    Bon, réjouissez vous, SQ42 est peut être reporté à 2017, mais l’épisode de reality TV où Sandi cast des acteurs pour SQ42 est disponible :
    http://myxtv.com/shows/videos/cast-me-ep2
    (nécessite un vpn)

    edit : je vais vous épargner cette horreur : c'est la jolie rouquine du début qui a gagné.

  19. #139
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    A la réflexion, je pense comprendre ce qui s'est passé dans leur bureaux:
    J'adhère à 100%.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  20. #140
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    (...)
    Tu cumules tous ça et ça fait quelque chose de trop gros pour que le procédural V2 puisse tout compenser pour qu'au final les gens retiennent surtout un grand ver à moitié vide.(...)
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  21. #141
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas Caf qui a fait la video hein, il a juste relayé à Ivan.
    Relayé une vidéo à la con, comme l'a dit Sham c'est comme relayé les vidéos de fervents défenseurs de la théorie du complot... aucun intérêt et aucune pertinence. Y a que les fanboyz du caf' qui ont une main dans le slip à chacune de ses interventions (ouais ok, je dis pas pour celle du 'dredi à l'époque...) pour dire que son article est bon.
    Quant à Ivan, que je respecte énormément (même si souvent ses tweets sont aussi agaçants sur plein d'autres sujets que SC hein) se moquer de CR quand Ivan y vend 6x33 cl de bière artisanale à 30 €... Cocasse.

  22. #142

  23. #143
    Ah ouais c'était 30€ le pack? Grillé ils voulaient se payer un Polaris avec leur cuvée

  24. #144
    Tient une petite interview rapide de C.R apres la CC par un Redditeur: https://www.reddit.com/r/starcitizen...ed_from_chris/

    En gros (petit spoiler potentiel):

    Idris Update
    -It's not necessarily being withheld from backers because of SQ42 (I've read this a lot so I asked)
    -Idris is missing Items 2.0 stuff like doors, etc. being wired up properly so it's not completed yet
    -Idris is so large with the number of items and complexity it's spawning would cause the PU servers to struggle. The example he gave was how the Starfarer already causes current servers to struggle and image how much more so with the Idris being so much larger and more complex. This means StarNetwork (net code) has to be completed and polished.
    -Chris doesn't want to put it into the PU until the StarNetwork (net code) can supported at minimum two Idris (Idri?) and several other ships so there can be a good battle between them. It's no fun for there to be just one in the game. It's inclusion needs to provide fun and meaning. So the back-end needs to comfortably support more than one Idris.
    -The Idris has 50~ NPCs living on it in SQ42
    Capital Ship NPC Crews
    In the long term, you should be able to fly the larger ships without other players using just NPCs; it just will be very limited in efficiency and quality. Obviously, NPCs will be far less quality than humans since they will be able to plan and react instantly to your commands. This gave me hope concerning the numerous multi-crew ships I've pledged.
    Star Marine
    SataBall is coming in the future
    Exploding Planets
    I asked whether we would see a reprise of Wing Commander III where the Kilrathi home world gets destroyed by the Temblor Bomb. Basically, would we be able to see a planet get destroyed in Star Citizen. He laughed and said they had kicked it around but not anytime soon.
    Retribution
    I asked about the Retribution and whether it was a set piece or would be able to interact with it.
    -SQ42 EP 1: It's under construction
    -SQ42 EP 2-3: It's flying and doing stuff
    He didn't give much more than that about it. So we should see it around in EP 2.
    UPDATE: Tagged with Spoilers so to warn people that didn't want to know about SQ42 stuff.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #145
    Citation Envoyé par JonhyBleez Voir le message
    Un long article de @Cafeine sur geekzone qui tente à sa façon d'ouvrir les yeux des partisans de la secte Star Citizen. http://www.geekzone.fr/2016/10/11/star-citizen-forever/
    Deux trucs :
    • mctrawl, si tu me lis, tu es mon héros du jour Superbe réponse. Quant à la suffisance dégagée par l'article lui-même et les commentaires... geekzone ça existe depuis quoi, 15 ans c'est ça ? Vu comme les réponses s'autofellationnent allègrement pour se construire de l'autocrédibilité (parce que bon, Caféine et Faskil... hum... voilà quoi) les voir parler d'aveuglement et de "je sais tout mais je dis rien" est assez savoureux. Ou, comme l'un d'eux le dit, pathétique, je ne sais pas trop
    • shamanix, je te tire mon chapeau. Monsieur.

  26. #146
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    shamanix, je te tire mon chapeau. Monsieur.
    A quel propos ? Pour GeekZone ?

    Haaa, la démo de la C.C est dispo en HD/60 FPS sur la chaîne officiel Star Citizen:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #147
    Oui beau post de mctrawl, surtout quand tu vois les réactions qui ont suivi tu te rends compte que c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons.

    Sinon voici la version propre.
    edit: grillé par Shamanix
    Dans de bonne condition c'est encore plus foutrement impressionnant mine de rien !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #148
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    A quel propos ? Pour GeekZone ?
    Ouais. Ca m'a rappelé le chrétien dans l'arène aux lions.

  29. #149
    Ce qui sauve Chris Roberts dans cette histoire, c’est que les gens ont visiblement oublié la catastrophe qu’a été le développement de Freelancer, qui l’a plus ou moins forcé à se diriger vers le cinéma, avec le succès que l’on connait… Star Citizen suit exactement le même chemin, sans aucun éditeur pour servir de garde-fou. Et si vous pensez que c’est génial, que du coup sa créativité n’est pas bridée, vous avez presque raison. Mais j’espère que vous aimez Elite Dangerous, parce que ça sera peut-être le seul jeu du genre dont vous pourrez profiter de votre vivant ! Car si les choses ne s’arrangent pas rapidement – avec par exemple un Squadron 42 à la hauteur qui se vend assez bien pour remplir les caisses – Star Citizen sera certainement à court de dollars avant d’être à court d’idées.

  30. #150
    Il est tard, mais je m'y sens pour faire un pastiche de cet article. On doit pouvoir faire des choses rigolotes.

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bon, réjouissez vous, SQ42 est peut être reporté à 2017, mais l’épisode de reality TV où Sandi cast des acteurs pour SQ42 est disponible :
    http://myxtv.com/shows/videos/cast-me-ep2
    (nécessite un vpn)

    edit : je vais vous épargner cette horreur : c'est la jolie rouquine du début qui a gagné.
    Rah, mon dieu. De la TV. rah, le niveau intellectuel de ce show est *boum*
    Ah ? Mon cerveau viens de faire un overflow. On me signale une rupture dans le générateur d'ironie.

    - - - Mise à jour - - -



    Mais sham'... pourquoi fais tu ca ? Va dormir.
    Le train de ta logique roule sur les rails de leur psychorigidité.

    C'est l'industrialisation du troll ces gens la.
    Ils font semblant de t'écouter pour pouvoir mieux jouer avec toi. Ce dialogue est une illusion.

    Idem pour mctrawl, je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais... L'audience n'est pas la.


    D'ailleurs j'ai du mal a comprendre ces gens la, ils espèrent quoi au juste ?
    Comment est-ce que ces gens peuvent tirer une satisfaction dans le support d'un raisonnement capillotracté et basé sur des mensonges ?
    Ont-il simplement conscience que leur opinion est extrême ?
    C'est la théorie du complot qui les fait tripper ? Ou alors l'idée de pouvoir dire "on vous l'avait bien dit trololo" si CIG se plante ?
    Amenez-nous un des ces gars ici pendant 20mins, faut l'interviewer. On aura ptet des éléments pour comprendre.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •