Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Un bon 4X complexe ?

  1. #1
    Bonjour, je cherche un bon 4X complexe (niveau politique / diplomatie ou même au niveau des possibilité d'action sur les autres faction)
    Avez vous des jeux a me conseiller ?

    Quand je parle de politique / diplomatie complexe, je veux dire par là, pas le simple système de je te donne ça tu me donnes autres choses, où on fais la paix ou la guerre, mais vraiment la possibilité de faire des trucs de p**** si je peux dire ça comme ça XD
    En gros, empêcher un pays / système de se développer culturellement scientifiquement ou même un peu comme dans mass effect avec le genophage contrôler les naissances pour faire s'éteindre une civilisation.
    Bon après niveau graphisme je ne suis pas très compliqué, mais quand même quelque chose de pas trop dégueulasse non plus ^^ par exemple je supporte pas les Europa Universalis ou autres, je prefere largement un jeu a la endless / master of Orion / civilisation.
    Merci d'avance de vos réponse .

  2. #2
    Par ici pour les demandes de ce type : http://forum.canardpc.com/threads/35...commandez-quoi
    Copie/colle ton message là-bas.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3
    Ok ca marche merci de ta réponse ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •