Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 13 sur 75 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2246
  1. #361
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui mais j'ai vu plusieurs fois des humains dirent ,en gros, "c'est un robot pas de soucis" juste en le regardant .
    Parmi les clients il doit y avoir pas mal de réguliers qui les reconnaissent j'imagine.

  2. #362
    Oui pourquoi pas, je réfléchis trop surement .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 25/10/2016 à 23h50.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #363
    Putassier ????


    putassier, putassière
    adjectif

    Populaire
    Relatif aux putains, à la prostitution.
    Se dit d'un comportement servile, obséquieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Parmi les clients il doit y avoir pas mal de réguliers qui les reconnaissent j'imagine.
    Ben le pote du timide connait certains, les PNJ low level genre le vieux qui veut lui "vendre" sa quête carte au trésor.

    Après il y a l'évidence: les prostiputes ce sont des hosts

  4. #364
    J'étais en train de penser: Arnold = Wyatt ?

    Ford a dit qu'il était mort... mais il a aussi dit qu'il était devenu fou...

    Intéressant.


    (Ce n'est pas un spoiler, c'est juste une hypothèse ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #365
    Je me disais aussi que le labyrinthe (Maze) faisait nécessairement partie du jeu....

    La fille qui porte un tatouage de serpent raconte son histoire (comment elle a obtenu son tatouage), mais... elle (a priori) n'a jamais été enfant.
    Ensuite, si elle a ce tatouage, c'est bien parce qu'on lui a mis sur le corps et qu'on le lui refait éventuellement à chaque fois qu'elle ressuscite.

    C'est donc un acte volontaire de la part des équipes chargées de reconditionner les robots pour les remettre dans le show.

    Un niveau secret/ bonus, mais peut-être pas si secret que ça.

    Reste à voir s'il s'adresse aux invités ou aux robots.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #366
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    D'ailleurs, pour le coup, je trouve étrange que Maeve s'éveille aussi vu que personne ne semble lui avoir donné les clés comme pour Dolores. .
    episode 2 je crois Dolores la croise dans la rue et lui murmure un truc que lui a dit son père à l'oreille, genre "theses violent pleasure will meet a violent end"
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #367
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    episode 2 je crois Dolores la croise dans la rue et lui murmure un truc que lui a dit son père à l'oreille, genre "theses violent pleasure will meet a violent end"
    "These violent delights have violent ends".

    Roméo et Juliette, Acte 2, Scène 6.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #368
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    episode 2 je crois Dolores la croise dans la rue et lui murmure un truc que lui a dit son père à l'oreille, genre "theses violent pleasure will meet a violent end"
    Exactement "These violent delights have violent ends" d'après google.
    Et c'est extrait de Romeo & Juliet de Shakespeare, lorsqu'ils se marient en secret (merci l'article du Times qui liste quelques références littéraires de la série).

  9. #369
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Exactement "These violent delights have violent ends" d'après google.
    Et c'est extrait de Romeo & Juliet de Shakespeare, lorsqu'ils se marient en secret (merci l'article du Times qui liste quelques références littéraires de la série).
    Tu te sens pas un peu grillé ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #370
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu te sens pas un peu grillé ?
    One fire burns out another's burning,
    One pain is lessen'd by another's anguish.

    :doigt avec le coeur:

  11. #371
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    One fire burns out another's burning,
    One pain is lessen'd by another's anguish.

    :doigt avec le coeur:
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #372

  13. #373
    Bon, j'instaure une nouvelle règle sur le topic : discussion par Gifs interposés interdites .

  14. #374
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, j'instaure une nouvelle règle sur le topic : discussion par Gifs interposés interdites .

  15. #375
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putassier ????


    putassier, putassière
    adjectif

    Populaire
    Relatif aux putains, à la prostitution.
    Se dit d'un comportement servile, obséquieux.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #376
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, j'instaure une nouvelle règle sur le topic : discussion par Gifs interposés interdites .


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    A son propos, je suis le seul à lui trouver un air de ressemblance avec Drusilla dans Buffy ?
    .
    Nan t'as complètement raison, c'est les grands yeux fixes qui font ça. Aubrey Plaza le fait aussi, mais elle çà fait plus Mercredi de la famille Adams.

  17. #377
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je répondais à un post d'avant, d'un autre canard ^^

  18. #378
    Quelques hypothèses circulant sur le net:

    Spoiler Alert!

    - William serait l'homme en noir, mais des années auparavant
    - Dolorès serait bien plus "éveillée" qu'elle ne le ferait croire et feindrait de ne pas comprendre/ répondre correctement
    - les mouches seraient des caméras dans le parc pour monitorer le tout

    Si c'est juste une astuce de timeline, je trouverais ça moche.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #379
    Ma théorie
    Spoiler Alert!
    c'est que les humains n'existent pas et sont juste un rêve des androids.

  20. #380
    A propos de la photo que ramasse Peter Abernathy:
    Sur l'instant je me suis dit que c'était un indice sur l'extérieur du parc sachant qu'elle est en plutôt bon état (de mémoire on voit une femme avec Time square en fond) et ya rien dessus qui fasse penser que l'histoire se situe loin de notre époque, au contraire, ce qui tranche énormément avec la technologie employée dans le parc. Seulement c'est louche de trouver une photo papier, et encore plus qu'un hypothétique guest se trimbale avec ça sur lui surtout qu'elle est pas petite et qu'elle est pas plièe en 2 ou 4(apparemment ils se débarrassent de tous leurs effets perso le temps de leurs petite excursion).
    Ça doit forcément être intentionnel reste à savoir qui fait ça

  21. #381
    Je me suis fait un peu la même réflexion.

    Idem pour les effets personnels, je pense qu'ils doivent vérifier avant de prendre le train.

    Si jamais un invité venait avec une tablette ou une arme personnelle...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #382
    Un petit détail qui m'as assez étonné dans le dernier épisode c'est le fait qu'ils puissent contrôler directement des "accessoires" depuis le poste de contrôle du parc. Autant le coup des fusils qui s'enrayent c'est pas si choquant (doit pas être compliqué de modifier leur mécanisme), autant pour les cigares explosifs çà semble un poil compliqué cette histoire de demande/autorisation surtout vu que le personnel n'as pas l'air de savoir pour quoi les explosions vont être utilisées.

  23. #383
    Elle a pu tomber d'un avion, ou être emmené là par le vent la photo, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #384
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Un petit détail qui m'as assez étonné dans le dernier épisode c'est le fait qu'ils puissent contrôler directement des "accessoires" depuis le poste de contrôle du parc. Autant le coup des fusils qui s'enrayent c'est pas si choquant (doit pas être compliqué de modifier leur mécanisme), autant pour les cigares explosifs çà semble un poil compliqué cette histoire de demande/autorisation surtout vu que le personnel n'as pas l'air de savoir pour quoi les explosions vont être utilisées.
    Et puis surtout, ça se passe comment ?

    Je veux dire: "Bon, on leur a fourni des cigares explosifs. 2 ont été allumés. On les fait sauter ou pas ?".

    Un peu gros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #385
    Ca doit dépendre des personnes aussi, l'Homme en Noir a l'air d'avoir beaucoup de passe-droits.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #386
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ma théorie
    Spoiler Alert!
    c'est que les humains n'existent pas et sont juste un rêve des androids.
    En fait non.
    Je change de théorie.
    Spoiler Alert!

    Il n'y a pas d'humains. La prise de pouvoir par les robots à déjà eu lieu.
    Les membres du staff sont des androids qui cherchent à produire des androids toujours plus performants. Les guests sont aussi des androids, qui comme les hosts l'ignorent, mais dont le but secret est de trouver la sortie du labyrinthe qui est le test que le staff à mis en place. Une fois qu'ils atteignent la sortie du labyrinthe ils deviennent des membres du staff dévoués à produire des robots plus évolué.
    Le parc est une boite de petri géante dont le but est de dégager les meilleurs androids possibles à partir de guest qui ont une part d'aléatoire dans leurs paramètres initiaux.


    Et il y a qu'une timeline. le contraire est totalement con.

  27. #387
    Spoiler Alert!
    Les membres du staff sont des androids qui cherchent à produire des androids toujours plus performants.
    Si c'était le cas ils auraient répandu la MAJ défectueuse à l'ensemble des hosts au lieu de tenter de la contenir. De plus certains guests devraient aussi être contaminé par cette MAJ selon ta théorie.

  28. #388


    Pas de spoilers, juste des faits et quelques réflexions.

    J'aime bien la clause 2) e) du contrat....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #389
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Si c'était le cas ils auraient répandu la MAJ défectueuse à l'ensemble des hosts au lieu de tenter de la contenir. De plus certains guests devraient aussi être contaminé par cette MAJ selon ta théorie.
    Il n'y a pas de virus. Ca fait partie de la quête que Ford met place.
    Spoiler Alert!

    Maeve ne s'est pas réveillée, c'est un souvenir programmé, et a une balle "oubliée" dans son ventre délibérément. Les tribus ont des dieux qui ressemblent aux équipes de maintenance car on les laisse. Ca à l'air accidentel du point de vu des androids, mais c'est quelque chose qui se produit car un script le veut bien.
    Dolores sort de sa boucle habituelle car Teddy n'est pas là. Teddy n'est pas là car Ford lui à rajouté une histoire (juste après qu'il ait dit que Teddy n'était là que pour empêcher Dolores de "sortir").
    La meuf de la maintenance pense que c'est accidentel car elle n'est pas au courant de cette histoire.

  30. #390
    De la bouche de Dolores même: le 5eme épisode sera riche en révélations...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •