Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 12 sur 75 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2246
  1. #331
    Vu l'épisode 3 hier... c'est marrant, mais sur la photo que tient Anthony Hopkins sur laquelle il y a
    Spoiler Alert!
    Arnold
    , j'ai eu l'impression de reconnaitre le
    Spoiler Alert!
    visiteur timide...
    . Après, ça n'a duré qu'une demi-seconde.

    Sinon, au début je croyais que tout ceci n'était qu'une histoire de formatage rapide au lieu d'un formatage de bas niveau, mais visiblement y'a plus que ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #332
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ouais pas compris comment il a arrêté tous les robots de la zone, au moment ou il est à table avec la meuf là.

    Sinon, pour les 3 premières épisodes je garde en mémoire des scènes assez mythiques, autant sur cet épisode il n'y a rien qui m'a marqué....
    Peut-être des mots ou des gestes clés ?

  3. #333
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ouais pas compris comment il a arrêté tous les robots de la zone, au moment ou il est à table avec la meuf là.

    Sinon, pour les 3 premières épisodes je garde en mémoire des scènes assez mythiques, autant sur cet épisode il n'y a rien qui m'a marqué....
    Moi ce qui m'a déplu, c'est le tout début, pour les raisons citées au dessus: c'est pas très cohérent, sauf à ce que ce soit du flashback.

    Après, la partie avec l'homme en noir est pas mal.

    Le reste m'inquiète un peu (= "mouais bof...").


    Ensuite, même si ce sont des robots, j'ai l'impression qu'on est loin du tout mécanique (la meilleure preuve étant le générique en lui-même et la fabrication par imprimante 3D de muscles/ tendons/ os).
    Dans quelle mesure a-t'on une partie électronique ?

    Je sais bien qu'il y a le trailer que j'avais posté avec le gamin (dans les pages précédentes) dont le visage "s'ouvre" façon Ghost in The Shell, mais ça ne cadre pas avec le process d'imprimante 3D.

    Donc... des "robots biologiques" ? Qui du cerveau ?
    Y'a un flou à ce niveau.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #334
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi ce qui m'a déplu, c'est le tout début, pour les raisons citées au dessus: c'est pas très cohérent, sauf à ce que ce soit du flashback.

    Après, la partie avec l'homme en noir est pas mal.

    Le reste m'inquiète un peu (= "mouais bof...").


    Ensuite, même si ce sont des robots, j'ai l'impression qu'on est loin du tout mécanique (la meilleure preuve étant le générique en lui-même et la fabrication par imprimante 3D de muscles/ tendons/ os).
    Dans quelle mesure a-t'on une partie électronique ?

    Je sais bien qu'il y a le trailer que j'avais posté avec le gamin (dans les pages précédentes) dont le visage "s'ouvre" façon Ghost in The Shell, mais ça ne cadre pas avec le process d'imprimante 3D.

    Donc... des "robots biologiques" ? Qui du cerveau ?
    Y'a un flou à ce niveau.
    J'imagine qu'il y a eu plusieurs générations de robots :

    - Les premiers, purement mécaniques (le gamin et les robots du début que l'on voit fabriqués par Ford au lancement du parc).
    - Les seconds où ils arrivent à "imprimer" un corps humain (robot biologique). La partie électronique serait intégrée au cerveau ou un peu partout dans leur "corps" (comme on peut voir que certains ont le schéma du Maze imprimé sous la peau du crâne).

    Pour ce qui est des discussions Bernard / Dolores, il y a bien évidemment une temporalité différente qui n'est pas précisée. Dolores ne s'est pas éclipsée pendant la nuit avec les deux guests.

  5. #335
    Ouais mais pour l'instant, ça manque de cohérence, ou plus exactement ça laisse un peu trop de flou.

    Concernant les robots biologiques, faut espérer que ce soit ça.... sinon ça va commencer à devenir un peu risible leur truc.
    Dernière modification par FB74 ; 25/10/2016 à 10h46.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #336
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    La partie électronique serait intégrée au cerveau ou un peu partout dans leur "corps" (comme on peut voir que certains ont le schéma du Maze imprimé sous la peau du crâne)..
    Je crois que c'est pour ça que le frangin Helmsworth se contente d'essayer de récupérer la tête du robot fuyard uniquement dans l'épisode 3.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #337
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je crois que c'est pour ça que le frangin Helmsworth se contente d'essayer de récupérer la tête du robot fuyard uniquement dans l'épisode 3.
    Ah oui tiens, j'avais zappé. effectivement il dit bien : "Only the head matters".

  8. #338
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ouais pas compris comment il a arrêté tous les robots de la zone, au moment ou il est à table avec la meuf là.
    Il fait un léger geste de la main gauche sous la table.
    Peut être que les robots n'ont pas forcément besoin de voir directement ce geste mais que celui-ci sert plus de raccourci pour un script qui se charge de modifier le comportement des robots (en l’occurrence les mettre en pause).

  9. #339
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Il fait un léger geste de la main gauche sous la table.
    Peut être que les robots n'ont pas forcément besoin de voir directement ce geste mais que celui-ci sert plus de raccourci pour un script qui se charge de modifier le comportement des robots (en l’occurrence les mettre en pause).
    Si les robots n'entendent pas ou ne voient pas le geste en question, c'est qu'il est transmis d'une autre façon.
    Donc soit y'a des capteurs très avancés partout... soit ça provient de Ford lui même... et dans ce cas ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #340
    Episode 4 :

    - Pour moi c'est clair que Dolores se revoit en rêve dans une conversation antérieure avec Bernard, où elle lui avait demandé de ne pas rebooter pendant son sommeil...
    Elle se reveille, et effectivement n'est plus dans son lit familier.

    Et on voit aussi à l'usage qu'elle pense effectivement que tout s'est passé dans un rêve, comme Bernard prend toujours le soin de l'instiller dans ses instructions.

    - Le duo Ed Harris + Lawrence le fugitif mexicain est super sympa, et apporte une touche d'humour bienvenue. C'est directemnt inspiré de Clint Eastwood + Eli Wallach, et c'est tant mieux.

    - La robopute a un arc intéressant, mais je ne vois pas trop à quoi elle sert, comparée à Dolores.

    - - - Mise à jour - - -

    Attention ne lis pas Manu71:

    Et c'est cool aussi, que toutes les théories, Arnold = Ed Harris, Ed Harris = William gentil guest, soit balayé d'un revers de main par les protagonistes même.

  11. #341
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    - La robopute a un arc intéressant, mais je ne vois pas trop à quoi elle sert, comparée à Dolores.
    J'imagine qu'elle et Hector vont former un duo avec le même objectif que le groupe de Dolores, mais avec méthodes borderlines, quitte à basculer dans la rébellion sanglante.

  12. #342
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Episode 4 :

    - Pour moi c'est clair que Dolores se revoit en rêve dans une conversation antérieure avec Bernard, où elle lui avait demandé de ne pas rebooter pendant son sommeil...
    Elle se reveille, et effectivement n'est plus dans son lit familier.

    Et on voit aussi à l'usage qu'elle pense effectivement que tout s'est passé dans un rêve, comme Bernard prend toujours le soin de l'instiller dans ses instructions.

    - Le duo Ed Harris + Lawrence le fugitif mexicain est super sympa, et apporte une touche d'humour bienvenue. C'est directemnt inspiré de Clint Eastwood + Eli Wallach, et c'est tant mieux.

    - La robopute a un arc intéressant, mais je ne vois pas trop à quoi elle sert, comparée à Dolores.

    - - - Mise à jour - - -

    Attention ne lis pas Manu71:

    Et c'est cool aussi, que toutes les théories, Arnold = Ed Harris, Ed Harris = William gentil guest, soit balayé d'un revers de main par les protagonistes même.
    Moi j'ai juste dit que
    Spoiler Alert!
    Arnold=Gentil guest
    . Et je me suis dit que si on voyait pas le photo plus longtemps, ni plus précisément, c'est qu'il devait y avoir une raison...peut-être qu'on avait déjà vu
    Spoiler Alert!
    Arnold
    .

    Mais j'ai pas encore vu l'épisode 4.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #343
    Neural link ?

    Ca sent l'uber robot...

  14. #344
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si les robots n'entendent pas ou ne voient pas le geste en question, c'est qu'il est transmis d'une autre façon.
    Donc soit y'a des capteurs très avancés partout... soit ça provient de Ford lui même... et dans ce cas ...
    Le robot serveur voit ce geste.
    Du coup l'info est peut être transmise d'un robot à l'autre.

    Pour le coup des "capteurs très avancés", le parc a l'air quand même d'être monitorés avec des caméras un peu partout, du coup ce n'est pas non plus improbables d'avoir de la détection de gestes via ce système.

    Ou sinon TGCM.

  15. #345
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi j'ai juste dit que
    Spoiler Alert!
    Arnold=Gentil guest
    . Et je me suis dit que si on voyait pas le photo plus longtemps, ni plus précisément, c'est qu'il devait y avoir une raison...peut-être qu'on avait déjà vu
    Spoiler Alert!
    Arnold
    .

    Mais j'ai pas encore vu l'épisode 4.
    Alors toi quand on te dis de pas lire, parce que c'est l'épisode 4, première chose que tu fais tu lis.

    Mais bon c'est sans importance, c'était juste pour dire que la théorie est infirmée. Il nous ont laissé le croire le temps d'un épisode, puis ils donne la réponse. C'est plutôt fairplay je trouve.

  16. #346
    A propos du labyrinthe:
    Pour l'homme en noir et selon ses dires pendant le feu de camp ce serait la voie vers la dernière histoire d'Arnold. Un monde avec une vraie violence (donc un lieu où même les guests peuvent mourir.)
    De mon petit point de vue de spectateur j'ai tendance à penser que ce labyrinthe serait un test ultime (une sorte de parcours initiatique) pour les hôtes. Un test permettant de voir si l'hôte est "devenu" humain à 100%.

    Sinon, dans l'ep 3 on remarque que des hôtes sont présent en dehors du parc et servent à l'accueil des guest. C'est pas rien comme "révélation" et ça peut renforcer les soupçons envers Bernard. Certains ici pensent qu'il pourrait être un robot et j'avoue que j'y croie de plus en plus. C'est vrais que ça fait pas mal de coïncidence quand on y pense (quand Ford explique la création d'un background pour un hôte, on apprend peu après le background de Bernard. Quand Cullen se rhabille, Bernard demande s'il ne sert qu'a assouvir ses désirs. Un 3ème événement m'avait fait tilter mais je m'en souviens plus).

  17. #347
    Il me semble qu'on n'est pas sur qu'il s'agit bien d'un host qui accueille le timide. En tout cas elle laisse planer le doute.

  18. #348
    Mouais...

    Je pense plutôt que Bernard a eu un enfant, que celui-ci est mort et qu'ils ont essayé d'en faire une copie via un robot....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #349
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Concernant les robots biologiques, faut espérer que ce soit ça.... sinon ça va commencer à devenir un peu risible leur truc.
    Anthony Hopkins explique dans le premier épisode que grâce à la meme technologie d'impression 3d biologique, la maladie chez l'humain n'existe plus. Ce qui sous entend que les robots dernière gen sont des hommes artificiels, biologiquement parlant. L'esprit lui, est transférée de ugrade en upgrade.

  20. #350
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    L'esprit lui, est transférée de ugrade en upgrade.
    J'éviterais d'utiliser le mot "esprit"...

    Il ne faudrait pas que le "pitch" soit qu'en fait les robots soient quasiment des humains, avec simplement un cerveau reprogrammable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #351
    Teasing sur l'épisode 5, de la bouche même de Dolores.

    Et il y a entre les lignes des petits indices/confirmations.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'éviterais d'utiliser le mot "esprit"...

    Il ne faudrait pas que le "pitch" soit qu'en fait les robots soient quasiment des humains, avec simplement un cerveau reprogrammable.
    Bah c'est la thématique des réplicants de Blade Runner, avec Tyrell / Ford qui leur file une vie fictive à la sortie d'usine, mais pour eux c'est très vrai. Ça dépend du point de vue, l'esprit.

    - - - Mise à jour - - -

    Preview de dimanche prochain, pour ceux que ça intéresse :


  22. #352
    J'en ai parlé du trailer de l'épisode 5.

    Et les robots ont l'air de protéger Ford.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #353
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'en ai parlé du trailer de l'épisode 5.

    Et les robots ont l'air de protéger Ford.
    Clairement. Ou peut-être certains.

  24. #354
    Bon, ça reste léger pour l'instant mais je préfère le dire assez tôt :

    Merci d'utiliser les balises pour parler de previews/interview/etc... qui pourraient balancer des infos.

    La règle du "balises-free" ne s'applique qu'à ce qui est déjà diffusé.

  25. #355
    Je me demandais, désolé si ça déjà été évoqué d'avance, comment font les humains pour reconnaitre les robots ? Sans avoir tiré dessus j'entends
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #356
    Je crois qu'ils ne peuvent pas, mis à part l'évidence (du PNJ qui vient te proposer une side quest)

  27. #357
    Ok, c'est bien ce qu'il me semblait et me perturbe aussi du coup .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #358
    Ca fait partie du plan global je pense, en ce sens que tu peux être un guest et choisir d'aller avec des hosts bad guys, ce que fait l'homme en noir. Du coup un guest good guy doit pouvoir t'allumer, même si ça ne fait rien.

    D'ailleurs, quand Ed Harris se balade avec la blonde au tatouage, c'est assez bizarre car on a l'impression qu'il l'emmène super loin de sa storyline en fait, en lui parlant de son tatouage. De fait elle est là comme une sorte d'indice vivant pour ce que l'homme en noir pense être une sorte d'énigme géante ?

    C'est assez confus dans ma tête

  29. #359
    Oui mais j'ai vu plusieurs fois des humains dirent ,en gros, "c'est un robot pas de soucis" juste en le regardant .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #360
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    - La robopute a un arc intéressant, mais je ne vois pas trop à quoi elle sert, comparée à Dolores.
    A son propos, je suis le seul à lui trouver un air de ressemblance avec Drusilla dans Buffy ?



    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    A propos du labyrinthe:
    Pour l'homme en noir et selon ses dires pendant le feu de camp ce serait la voie vers la dernière histoire d'Arnold. Un monde avec une vraie violence (donc un lieu où même les guests peuvent mourir.)
    Ou alors c'est plus putassier et c'est juste un bouton qui désactive le god mode pour les guests



    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui mais j'ai vu plusieurs fois des humains dirent ,en gros, "c'est un robot pas de soucis" juste en le regardant .
    Ben si c'est un mec qui semble être un habitant du cru, y'a de fortes chances ouais. Quelqu'un qui agit comme si tout était normal et qu'il n'était pas dans un parc d'attraction géant.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •