Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 62 sur 75 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2246
  1. #1831
    Je me demandais justement si les scénaristes voulaient nous emmener vers une confrontation de deux visions de la révolution, une plus totalitaire avec Dolorès et une plus douce avec Ghost nation.
    Auquel cas on sait que Dolorès gagnerait.

    Le problème c'est qu'on sait pas ce que veut Ghost nation, trouver la porte, se tirer avec les humains en otage ? Plausible.
    M'enfin c'est pas 12 indiens en pagne qui parlent le Lakota qui vont faire la suite de l'histoire.

    Je pense que Dolorès va les défoncer vite fait bien fait, et que ghost nation ne sera qu'un doux souvenir de ce qu'aurait pu être une autre révolution, c'est à dire pas grand chose.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Au niveau de l'histoire, la première partie m'a laissé dans le flou. Je me demandais vers où on se dirigeait mais j'essayais d'oublier mes craintes et de profiter de ce qui nous était offert.
    Parce que oui, l'épisode est pour moi un des plus beaux qu'on ait eu. La mise en scène, la photographie, les décors... magnifique. il y a aussi un petit côté poétique tout le long de l'épisode.
    Le jeu d'acteur est très juste mais le tout est tellement bon que ça ne pouvait en être autrement. Les scènes dans le bâtiment de Lee Sizemore et Akecheta sont vraiment émouvantes.

    Au final, c'est le genre d'épisode où il faut tout simplement se laisser aller et avoir confiance au staff. J'avoue que je ne suis pas mécontent que Maeve puisse s'en sortir, j'imagine qu'on pourrait observer cela durant le prochain épisode.

    Du coup, se dirige-t-on vers une confrontation entre deux camps parmi les robots ou alors est-ce tout simplement une opposition dans la manière d'entrevoir l'émancipation ? On dirait que le totalitarisme et la démocratie sont illustrés à l'écran. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
    Dans l'immédiat, il faudrait plutôt que les robots profitent de l'apport du camp opposé.

    Vivement l'épisode 9
    Maeve qui s'en sort c'est une hypothèse, ou il y a des pistes dans ce sens (je n'ai pas vu les teaser des derniers épisodes) ? Parce qu'à la fin de l'ep 8, c'est pas gagné.

    Pour les camps parmi les robots, est-ce que ce ne serait pas la vision d'Arnold (conscience, liberté, humanité des robots) face à la vision de Ford (contrôle, narration, donc objectisation des robots) ? Sachant que je ne saurais pas placer Dolorès sur cette échelle.
    Mais il y a toujours l'interrogation sur l'existence, ou pas, d'humains à l'extérieur du parc qui pourrait modifier tout le questionnement.

  3. #1833
    Non, j'ai juste eu l'impression qu'elle va s'en sortir. Il y a un nouveau lien qui s'est créé avec Akecheta et le dialogue donne de la grandeur à cette future libération sans compter que la motivation de Maeve est bien revenue. Vu ses capacités d’administratrice, elle peut être aidée par d'autres hôtes.
    Je ne vois pas la mort arriver, cela tomberait un peu à plat.

  4. #1834
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais il y a toujours l'interrogation sur l'existence, ou pas, d'humains à l'extérieur du parc qui pourrait modifier tout le questionnement.
    Un parc d'attraction n'aurait pas vraiment de raison d'être s'il n'y avait plus d'humains à l'extérieur.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1835
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Non, j'ai juste eu l'impression qu'elle va s'en sortir. Il y a un nouveau lien qui s'est créé avec Akecheta et le dialogue donne de la grandeur à cette future libération sans compter que la motivation de Maeve est bien revenue. Vu ses capacités d’administratrice, elle peut être aidée par d'autres hôtes.
    Moi je trouvais au contraire que ça faisait plutôt épisode d'adieu pour Maeve, qu'elle était libérée d'avoir eu cette "discussion" avec Akecheta et qu'elle pouvait donc en finir.

  6. #1836
    Très bel épisode qui remonte enfin le niveau et justifie la saison à lui seul.

    Enfin une histoire avec des émotions, des enjeux et une simplicité (déroulement linéaire) qui permet une montée en intensité impossible avec un montage qui mélange trouzemille timelines pour se donner un air compliqué. Quoique il y ai bien différentes timelines ici aussi, sauf que là c'est bien fait parce que bien amené, logique et cohérent dans l'histoire de l'épisode au lieu d'être balancé en vrac de manière indigeste.

    Le précédent m'avait un peu saoulé avec ses combats et ses incohérences (le mec qui se laisse séduire par le robot-pute alors que tout ses copains se sont fait massacrer par des bots rebelles, vraiment? Le plan de faire sauter le cradle avec une putain de grenade -il semble que dans le futur, on utlise des Holy Handgrenade of Antioch thermonucléaires-, sérieusement?).
    Celui-ci m'a plu avec sa simplicité et sa sincérité, et son absence de facilité scénaristique grossière, créatrice d'incohérence.

    C'était certes un épisode centré sur des hôtes, mais à des années lumières de la grotesque Dolorès qui se la joue badass vengeresse prétentieuse avec sa cartouchière en bandoulière et qui me fatigue prodigieusement.
    Ou encore de Maeve qui paradoxalement ne réussit à créer de l'émotion que dans cet épisode qui ne lui est pas dédié, simplement via le regard extérieur de Aketcheta et de leur histoire commune...

    Et purée, mais les indiens ont quand même 1000x plus de présence et d'intensité que tous les autres personnages qu'on a pu voir jusqu'ici, qui peuvent bien se la péter avec leur grands discours métaphysiques déclamés tellement sérieusement un balais dans le cul, la mine grave et les yeux dans le vide, et qui tombent dramatiquement à plat sous le poids de leur propre ridicule.

    J'ai bien apprécié aussi que l'épisode évite l’écueil de ressasser une millionième fois le mythe du bon sauvage et de ses tendances condescendantes racistes lourdingues qui consistent à montrer en long en large et en travers comment qu'il est trop spirituel et comment qu'il est plein de sagesse millénaire, l'indien. Parce que généralement dès qu'il y a des indiens ou autre on y échappe pas a ce sale trope.

    Le gouffre entre la simplicité du type lambda qui découvre naïvement petit à petit l'envers du décor et les autres cowboys (hôtes ou humains) tellement plus superficiels, puérils, égocentriques et finalement insupportables au point de détruire toute empathie à leur égard en devient monumental.

    Aketcheta est aussi bien plus sympathique que les hôtes "occidentaux" parce qu'il ne cherche pas à se venger bassement en exterminant des visiteurs ou des techniciens innocents dans de grands combats absurdes et irréalistes.
    Il arrive même à dépasser le but de sauver sa copine indienne en comprenant que tout ca va bien plus loin que sa petite histoire personnelle, à l'inverse des autres qui s'enlisent et tournent en rond dans leur script.
    Par opposition à Maeve qui n'aura réussi à aller strictement nulle part en terme de progression de l'intrigue avec sa quête de sa "fille", la quête de Aketcheta pour sa copine de vie antérieure est plus dense et amène autant une progression du scénario qu'elle fait mûrir sa réflexion personnelle.
    Lui va enseigner son savoir aux autres pour planter les graines d'une libération à long terme tandis que l'autre va juste défourailler de la plus stupide manière en ne comptant que sur l'aide du scénariste...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    L'épisode est vraiment très beau visuellement, certains le trouveront chiant.
    C'est toujours très bien fait techniquement, mais pour une fois ce n'était pas beau que visuellement.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On était quand même proche d'un film sur le format de l'épisode, sans scène d'action
    Comme quoi mettre plein de baston ineptes ne fait pas un bon épisode si le reste ne suit pas.
    L'action sans enjeu ni tension ni empathie pour les personnages ce n'est que du remplissage inutile. Au mieux.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ensuite c'est un show exigeant, plusieurs timelines etc ...
    Alors pour moi ce n'est vraiment pas un critère de qualité, bien au contraire.
    Une série qui mélange dix mille timelines et complexifie artificiellement son scénario dans le seul but de cacher ses faiblesses est certes "exigeante" à suivre parce qu'il faut tout remettre dans l'ordre mentalement en permanence (ce qui permet d'occuper le cerveau en lui évitant de voir de potentiels défauts grossiers, recette classique), mais ce n'est pas du tout ca qui en fera une bonne série.
    Tout au plus ca permet de jouer la fibre des théories complotistes du net qui alimentent le buzz et du même coup la promotion marketing, mais là aussi ce n'est pas ce qui fait une bonne série. Par bonne je veux dire qualitativement bonne bien sûr.

    A l'inverse une série (ou un film ou ce qu'on veut) complètement linéaire et simple, qui ne demande pas d'intenses efforts intellectuels d'interprétation du moindre truc planqué pour pouvoir en profiter ne sera pas moins bonne parce que moins "complexe".
    Au contraire une bonne série réussira à rendre simple et limpide un scénario riche sans devenir "exigeante" à regarder.
    La complexité ce n'est pas la profondeur, encore plus quand la complexité est crée artificiellement pour servir de cache misère.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je me demandais justement si les scénaristes voulaient nous emmener vers une confrontation de deux visions de la révolution, une plus totalitaire avec Dolorès et une plus douce avec Ghost nation.
    Auquel cas on sait que Dolorès gagnerait.

    Le problème c'est qu'on sait pas ce que veut Ghost nation, trouver la porte, se tirer avec les humains en otage ? Plausible.
    M'enfin c'est pas 12 indiens en pagne qui parlent le Lakota qui vont faire la suite de l'histoire.

    Je pense que Dolorès va les défoncer vite fait bien fait, et que ghost nation ne sera qu'un doux souvenir de ce qu'aurait pu être une autre révolution, c'est à dire pas grand chose.
    Ne pas oublier que Dolorès "gagne" (en fait arrive simplement à survivre) uniquement en exploitant une tricherie scénaristique grossière, parce qu'une révolution violente avec les paramètres actuels n'a juste absolument aucune chance.

    A l'inverse, une lente infiltration invisible aura infiniment plus de chance de réussite, et le fait de sous-estimer "12indiens en pagne" en comparaison du commando de Dolorès est assez révélateur.

    Si Dolorès gagne parce que plus violente et donc promettant plus d'"action" au téléspectateur (parce que ca ne sera jamais réaliste), ca serait vraiment une immense déception, d'autant plus grande que l'on a maintenant entr’aperçu une possibilité bien plus profonde et réaliste.
    Ca serait vraiment renvoyer une série de SF qui promettait de faire un peu réfléchir à un bête défouloir d'action incohérente fourrée à la violence gratuite abrutissante.

    Aketcheta via l'empathie qu'il permet réussit à nous faire adopter un autre point de vue, le sien. Et c'est ca l'essence de la SF: arriver à voir les choses sous un autre angle.
    A l'inverse Dolorès ne promet rien d'autre que le blockuster explosif le plus bas de plafond: répliques cinglantes censées faire "cool" ou "badass" et amoncellement de séquences de violence aussi gratuite qu'incohérentes.
    Et a ce petit jeu je préfère très largement une série qui s'assume pleinement en évitant de me gonfler avec son enrobage métaphysique de comptoir pour se donner un genre.

  7. #1837
    Chacun a son opinion bien sur, pour moi quelque chose de bon est quelque chose de frustrant et surprenant, qui te permet de te poser des questions et voir la vie sous d'autres angles. Westworld remplit ce cahier des charges.
    Et c'est de plus une bonne oeuvre de SF parce qu'elle nous fait nous poser de nouvelles questions de société, et que je suis certain que dans 30 ans on pourra se référer a cette oeuvre dans un débat sur l'IA.

    Le côté jeu de piste en fait une oeuvre interactive et collective, et sûrement que ça aide le marketing, tant mieux.

    Après pour le jeu sur les timelines, c'est un parti pris, mais quand tu va voir un truc avec Nolan sur l'affiche, tu sais désormais que c'est leur obsession.
    Perso j'ai pas de mal a suivre ça, sur la saison 1 j'avais rien bité parce que c'était caché, mais là sur la saison 2 les timelines sont évidentes et assumées.
    J'ai pas dit que c'était un must pour chaque série.


    Je pense que tout dépend de ta vision de l'art, si tu as une vision un peu réac', tu va te focaliser sur l'esthétisme, l'académisme, et tu va t'assurer que chaque oeuvre coche des cases de "bon goût".
    Si tu as une vision plus contemporaine, tu admets qu'il n'y a pas de règles du jeu. Donc tu applaudis plus facilement les nouveautés ou l'audace créative.


    Enfin je vais aller loin, mais pour moi "complexifier artificiellement" un scénario est un reproche qui n'a aucun sens. Le propre d'une histoire est de donner une structure et une grammaire à une suite d'évènement pour qu'elle puisse tenir en haleine.

    Il peut y'avoir de l'excès, mais c'est quand ça n'a aucun sens ... genre une sitcom qui te fait le coup du frère jumeau caché qui couche avec la maitresse du dentiste qui était dans le Coma, est mort, mais en fait non.

    Là je suis désolé, dans Westworld, tout se tient (jusqu'à preuve du contraire car c'est tôt pour juger). Le sens du détail est là et ils font gaffe aux incohérences.

    Ne pas oublier que Dolorès "gagne" (en fait arrive simplement à survivre) uniquement en exploitant une tricherie scénaristique grossière, parce qu'une révolution violente avec les paramètres actuels n'a juste absolument aucune chance.
    1) Non - sens. Le scénariste = Dieu, tu ne peux pas dire qu'il triche puisqu'il fixe les règles de l'univers.
    2) Si ça ne te plait pas qu'un robot puisse séduire un humain, dis toi qu'il aurait pu l'écrire d'une autre façon mais le fait est là, le craddle est détruit.
    3) Y'a pas de justice dans le monde, des personnages de fiction peuvent avoir de la chance, tout comme une équipe dominée peut marquer en fin de match.
    4) Franchement ça passe, on parle du Robot conçut pour séduire, un mec qui croit que la bataille est terminée, Angela est blessée, et quelque part c'est un cas d'hubris qu'on peut trouver dans la vie réelle.

    Si Dolorès gagne parce que plus violente et donc promettant plus d'"action" au téléspectateur (parce que ca ne sera jamais réaliste), ca serait vraiment une immense déception, d'autant plus grande que l'on a maintenant entr’aperçu une possibilité bien plus profonde et réaliste.
    Ca serait vraiment renvoyer une série de SF qui promettait de faire un peu réfléchir à un bête défouloir d'action incohérente fourrée à la violence gratuite abrutissante.
    1) Mais Dolorès est violente parce qu'elle n'a pas le choix, c'est Arnold qui lui a mis Wyatt en elle, et Ford qui l'encourage à devenir Wyatt pour guider "son peuple".
    2) Brutalité qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir, vu que les humain sont pires.

    Ake est pas dans le même délire parce qu'il n'est pas persécuté. Il ne veut pas se venger. Son arc est tout aussi intéressant, mais si l'écriture veut montrer que la révolution "douce" (ce qui reste à prouver, si ça se trouve il va massacrer un max) est un leurre, ce sera leur vision et il faut l'accepter

    Puis franchement je vois pas tant d'action que ça, on a eu deux batailles dans la saison, mais 75 % de Westworld (et même des scènes avec Dolorès) c'est du dialogue.


    D'ailleurs je viens de penser un truc, mais on sait que Ghost nation se fait défoncer parce qu'on le voit dans l'épisode 1. (l'host auquel on ouvre le crâne et on voit Dolorès le buter, c'est bien un GN et ça se passe pas très loin de la vallée, je dis ça je dis rien)

  8. #1838
    J'ai trouvé cet épisode très intéressant parce qu'il, pour la première fois, semble mettre en scène un genre "d'auto-détermination" de l'host, c'est-à-dire que l'Indien se développe lui-même une conscience et des choix, qui, certes, découlent de sa programmation, mais semblent aller plus loin que la simple trame narrative de Ford. Là, le gars a mis dix ans à recoller les morceaux, petit bout par petit bout, et sa rencontre avec Ford semble prouver que ce n'était pas tout à fait prévu.

    Car pour le reste, Dolores et Maeve, indépendantes et "conscientes" ? Rien n'est moins sûr : la rencontre de Maeve avec Lawrence et l'homme en noir semble indiquer que Ford avait prévu le comportement de Maeve pour qu'elle se trouve exactement à cet endroit-ci à ce moment-là. Dolores, quant à elle, agit depuis le début sur les instructions de Ford. La "conscience" des deux ne pourrait donc être qu'une illusion et elles continuent malgré elles de n'être que des pions dans le grand jeu de Ford (grand jeu qui est probablement totalement alambiqué, mais Anthony Hopkins est tellement au-dessus de tout que je m'en fiche).

  9. #1839
    J'ai enfin été séduit par une théorie, assez évidente et qui reste poétique.

    Prémices de la démonstration :
    1) Ford a imprimé un corps dans son labo qui a disparu
    2) Il y a bien un truc qui a cassé avec sa fille dans la discussion au coin du feu

    Hypothèse : William va devenir un host (peut être contre son gré)

    William n'est lui même que dans le parc, il vit pour le parc qui est toute sa vie, son seul amour est Dolorès, il a coupé les pontsavec la vie réelle.
    Dans la discussion au coin du feu, William réalise que le monde réel n'est pas pour lui. Et sa fille ne le comprend pas DU TOUT (puisqu'elle pense que son père est un genre de grand enfant pathétique)
    C'est le monde réel qui est un jeu, et westworld sa vraie vie, mais il est frustré parce qu'il est humain et qu'il en fait le tour. Il veut être mortel pour rendre ce monde réel.

    Qu'est ce qu'il y a dans "The door" alors ?
    Un double truc : une VR pour les humains qui attendent que le processus d'immortalité fonctionne, avec une copie de leur corps.

    C'est le jeu de Ford, lui faire revivre tout ce bordel pour le lui en faire prendre conscience, et lui donner la clé d'une porte pour passer d'un monde à l'autre.

    Donc à la fin, tous le monde se dirige vers cette vallée...
    - William pour se charger dans cette VR et peut être s'imprimer (et ça marcherait avec lui)
    - Bernard pour choisir un camp
    - Dolorès pour changer de corps et/ou détruire ce complexe
    - Aketcheta peut y retrouver sa meuf (en théorie elle bosse pour Dolorès, puisque son armée = les hosts envoyés en décommission) et se casser


    Il y a quand même des trous dans cette théorie, qui est mieux expliquée par la chaine buzztox (par contre c'est en partie basé sur les trailers donc soyez prévenu)

    Conclusion : ça saute quand même pas mal aux yeux que Ford veut qu'il devienne un Host quand tu mets tout ça bout à bout.
    Si sa fille meurt en plus (rien ne le laisse penser je vous rassure), il n'aura plus d'attache avec le monde réel et il va basculer, c'est certain.

    Mais l'argument majeur contre serait "si Westworld ferme après cet incident, être un host ne pas l'avancer à grand chose".
    Là faudra voir comment ça se déroule.

    Puis si ça s'avère confirmé, ça ne résout qu'un seul arc narratif, y'a du grain à moudre sur la timeline du présent, Maëve, enfin tous les autres persos.
    Dernière modification par tompalmer ; 16/06/2018 à 18h50.

  10. #1840
    Vu le 2.08 et le seul truc qui me vienne à l'esprit est "Pourquoi le nom de Dolorès Albernaty est sur une des tombes de l'église?"

  11. #1841
    ça die pas mal Léger Elagage de casting pour le final

    Je pense que ce j'ai écris plus haut se vérifie donc

  12. #1842
    Encore une semaine à attendre.
    C'est la faute à Arteis

  13. #1843

  14. #1844
    strangers in line at Starbucks command her to "freeze all motor functions"

  15. #1845
    Je cherche l'intérêt de cet épisode et du précédent.
    C'est en DLC? c'est ça?

  16. #1846
    Ca dépend, tu penses que c'est quoi l'histoire de la série ?

  17. #1847
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je cherche l'intérêt de cet épisode et du précédent.
    C'est en DLC? c'est ça?
    ça se juge à la fin, même si là pour moi c'est évident que c'est du character dev pour le MIB, qui expliquera son choix dans le prochain épisode.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je cherche l'intérêt de cet épisode et du précédent.
    C'est en DLC? c'est ça?
    Fais gaffe, t'as mal rebouché ta bouteille de vinaigre, et t'en a laissé couler sur ce topic.

  19. #1849
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca dépend, tu penses que c'est quoi l'histoire de la série ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça se juge à la fin, même si là pour moi c'est évident que c'est du character dev pour le MIB, qui expliquera son choix dans le prochain épisode.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Fais gaffe, t'as mal rebouché ta bouteille de vinaigre, et t'en a laissé couler sur ce topic.
    Cherchez pas trop loin, il a commencé à regarder la série pour voir des gens tout nu. Maintenant y'en a pu donc il décroche... J'ai bon ?

  20. #1850
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Cherchez pas trop loin, il a commencé à regarder la série pour voir des gens tout nu. Maintenant y'en a pu donc il décroche... J'ai bon ?
    Dans l'épisode sur l'indien, il y avait une densité de zizis pas observée depuis Spartacus.

  21. #1851
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça se juge à la fin, même si là pour moi c'est évident que c'est du character dev pour le MIB, qui expliquera son choix dans le prochain épisode.
    Ca n'a pas développé grand chose. Tout ce qui est dans l'épisode tu le savais, à un détail prêt (la chip).

    Disons que c'est le défaut de cette saison. Il y a vraiment des trucs qui n'existe que pour rajouter des minutes.

    Après c'est bien filmé, avec de beaux paysages, des easter eggs un peu partout, il y a une ambiance sonore au top, les timelines concurrentes ca sort des sentiers battus des séries (ca introduit une veille méthode de cinéma dans les séries grand public exactement), quelques acteurs sont vraiment très bon. Parallèlement il y a peu de matière en définitive et l'exploit des moines-copistes est d'arriver à faire tenir sur 10 épisodes toute la saison. Mais ca commence devenir flagrant que ca rajoute du temps pour rajouter du temps.

    Ce qui est intéressant c'est le parallèle entre le parc et la série, au final les deux se ressemblent beaucoup. Un beau paysage, un son correct, des zizis, des boobs et au final le consommateur se contrefiche d'avoir une histoire simpliste devant lui. C'est un peu l'équivalent des romans blockbusters qui sont fait pour des gens qui ne lisent pas.

  22. #1852
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ca n'a pas développé grand chose. Tout ce qui est dans l'épisode tu le savais, à un détail prêt (la chip).
    .
    La chip, la chip... la chip ? Ah oui la chip ! Tu veux parler de cette scène coupée de l'épisode 2x8. Ça m'a l'air d'être du plagiat. et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dans l'épisode sur l'indien, il y avait une densité de zizis pas observée depuis Spartacus.
    Ah bon ? Bah mes excuses alors. Faut dire que je ne focalise pas sur ce détail

  23. #1853
    Bon sang, Ed Harris…

    Honnêtement la saison s'achemine vers une conclusion assez simple, si l'hypothèse de Bernard à Elsie est correcte (ce qui n'est pas sûr, car il peut toujours mentir sous l'influence de Ford), cette histoire d'immortalité a été amené depuis le début de la saison. Reste à voir comment chaque personnage va finir (on a encore ce thème de la souffrance dans cet épisode d'ailleurs, avec Dolorès qui commence à réaliser que ses actions ont des conséquences…).

    Mais honnêtement, Ed Harris et Anthony Hopkins portent tellement cette série à bout de bras que je me moque un peu de la conclusion générale tant qu'ils ont leur moment de gloire.

  24. #1854
    Le dernier épisode fera 90 minutes

  25. #1855
    Episode 10 en approche.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1856
    Ils l'ont teasé dès le début donc ils doivent être sûrs de leur coup.

    Derrière on est tous en train de se dire que c'est casse gueule de tout boucler en 1h30, mais confiance.

  27. #1857
    Et Ed qui se gratte le bras...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1858
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    La chip, la chip... la chip ? Ah oui la chip ! Tu veux parler de cette scène coupée de l'épisode 2x8. Ça m'a l'air d'être du plagiat. et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.
    Tu le prend comme ça. Ben écoute, tu mérites ce qui suit.

  29. #1859

  30. #1860
    Un jeu basé sur Fallout Shelter est sorti sur Android (et sûrement sur iPhone). J'ai commencé à y jouer. Bon ce sera pas un grand jeu. Mais on retrouve l'ambiance de la série.

    https://play.google.com/store/apps/d...goog.westworld


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •