Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 48 sur 75 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2246
  1. #1411
    Sachant que la scène de départ de Bernard est probablement un mélange de plusieurs instances du même truc qui lui arrive.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1412
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Son "père" Peter Abernathy c'est dit explicitement dans la discussion Harnold / Charlotte
    Ah oui c'est vrai, j'avais déjà zappé.

  3. #1413
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Perso, quand il dit qu'il est responsable des morts du lac, je l'ai compris comme quoi c'est dû à son opération de recherche de l'host spécial (d'ailleurs c'est qui ? Dolores ?) qui "interconnecte" tous les hosts entre eux, qui révèle leurs positions. Je vois bien ces infos récupérées par Dolores pour faire le ménage chez les hosts.
    Il faut que je revois tout ça.

    Mais pour moi, il n'y a pas un host qui interconnecte tout mais chacun est connecté aux autres. BernArnold utilise un host lambda pour repérer la position d'Abernathy.
    Par contre, le "père" de Dolorès est cherché par Delos (et devait être exfiltré) mais on ne sait pas pourquoi. 1er host donc porteur d'un code spécial ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #1414
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il faut que je revois tout ça.

    Mais pour moi, il n'y a pas un host qui interconnecte tout mais chacun est connecté aux autres. BernArnold utilise un host lambda pour repérer la position d'Abernathy.
    Par contre, le "père" de Dolorès est cherché par Delos (et devait être exfiltré) mais on ne sait pas pourquoi. 1er host donc porteur d'un code spécial ?
    C'est le premier qui montrait des signes d'éveil de la conscience non ? Au tout début de la saison 1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Mais pour moi, il n'y a pas un host qui interconnecte tout mais chacun est connecté aux autres. BernArnold utilise un host lambda pour repérer la position d'Abernathy.
    C'est ce que je voulais dire, ma phrase était mal tournée. Mais ça me paraît pas improbable que du coup, la position de tous les hosts soit révélée à Dolores (ou plus simplement la personne qui bute tous les hosts et les fout dans le lac) à cause de la manip' de Bernard.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est le premier qui montrait des signes d'éveil de la conscience non ? Au tout début de la saison 1.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est ce que je voulais dire, ma phrase était mal tournée. Mais ça me paraît pas improbable que du coup, la position de tous les hosts soit révélée à Dolores (ou plus simplement la personne qui bute tous les hosts et les fout dans le lac) à cause de la manip' de Bernard.
    Ca ne me parait pas improbable du tout non plus. Elle est éveillée, elle peut avoir accès à ces données, ou comprendre comment utilisé un host pour repérer des "dissidents".
    Mais comme j'ai regardé en étant parfois un peu dissipé (mauvais réflexe, cette série a beaucoup de détails pour être regardée à la légère), je me disais que j'avais peut être mal compris le coup des connexions entre host.


    Le père est le 1er a déconné oui, vu qu'il est remplacé dans la story de Dolorès. J'avais zappé. (ce n'était pas un des signes d'éveil de Dolorès d'ailleurs ? Elle se rend compte que le père a changé de tête ?).
    Mais a priori, Delos ne croit pas à l'éveil des hosts. Du coup, ils doivent penser qu'il y a quelque chose dans son code qui est intéressant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #1416
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Mais a priori, Delos ne croit pas à l'éveil des hosts. Du coup, ils doivent penser qu'il y a quelque chose dans son code qui est intéressant.
    Officiellement ils n'y croient pas. Mais si toute la mission de Charlotte consiste à récupérer les données du premier host qui montre des signes de fondage de plombs, c'est bien qu'ils se doutent qu'il y a plus intéressant à trouver qu'un simple bug fix à déployer.

  7. #1417
    C'était bien Teddy dans la flotte à la fin du premier épisode, pas d'erreur de ma part hein ? Personne d'autre de notable dans cette mare hostum (je sors) ?

  8. #1418
    Bien sûr qu'ils s'attendent à un truc intéressant.
    Mais, je ne pense pas qu'ils s'attendent à trouver une vraie IA indépendante telle qu'on la voit là. Ca me parait un peu trop révolutionnaire pour être envisagé sérieusement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #1419
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Par contre, le "père" de Dolorès est cherché par Delos (et devait être exfiltré) mais on ne sait pas pourquoi. 1er host donc porteur d'un code spécial ?
    Abernathy est la mule qui trimballe de la donnée pour Charlotte.

  10. #1420
    Yep et pour rappel c'est Sizemore qui a intégré la donnée dans Abernathy sur les ordres de Charlotte donc l'info pourrait finir par atterir dans les oreilles de Maeve & co.
    Dernière modification par Hamozus ; 25/04/2018 à 12h04.

  11. #1421
    Merci. J'avais complètement oublié ces détails.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #1422
    Je pense que la saison entière du point de vue de Bernarnold, a été montrée en accéléré pendant le violent flashback à son réveil.

    Sinon barbie Delos est vraiment une erreur monumentale de casting, A chaque fois qu'elle est à l'image elle me sort du film, à chaque fois j'ai l'impression qu'on a sauté dans une autre série bien nunuche pour ado, où une fille de 25 ans conduit une mercedes décapotable, habite beverly hills et est associée principale dans une firme d'avocats . :/
    Dernière modification par Angelina ; 25/04/2018 à 12h24.

  13. #1423
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Sinon barbie Delos est vraiment une erreur monumentale de casting, A chaque fois qu'elle est à l'image elle me sort du film, à chaque fois j'ai l'impression qu'on a sauté dans une autre série bien nunuche pour ado, où une fille de 25 ans conduit une mercedes décapotable, habite beverly hills et est associée principale dans une firme d'avocats . :/
    Je vois pas de dissonnance

  14. #1424
    C'est même super classique d'envoyer des petits jeunes à l'abattoir pendant que les vieux récoltent tous les bénéfices. Accesoirement, en zieutant rapidos, l'actrice a 35 ans.

  15. #1425
    Il y a quelques personnes au casting qui m'ennuient oui.

    William jeune, Tessa Thompson, même Evan Rachel Wood ne m'a jamais totalement convaincu...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #1426
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Evan Rachel Wood ne m'a jamais totalement convaincu...

    Tu veux du sang sur ce topic hein .

    Je suis très fan de sa prestation perso, l'enchainement entre les moments robotiques inexpressifs et les divers Dolores / Wyatt (entre l'accueil douce, la Dolores désorientée, la Wyatt agressive et la nouvelle Dolores prête à organisé un génocide) m'a toujours paru réussi. Elle donnait bien le contrepoint dans les scènes avec Anthony Hopkins aussi imo.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Tu veux du sang sur ce topic hein .


    Je le disais déjà l'année dernière, et je ne me souviens pas d'être le seul ou d'avoir provoqué de sanglants débats. Et j'étais assez nuancé et raisonnable, j'aurais pu donner un avis plus clivant à la CPC.

    Je ne l'ai jamais trouvé crédible en fait, surtout en Dolorès "agressive" ou leader des hosts comme on la voit désormais.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #1428
    Un truc que j'ai pas tout à fait compris dans ce premier épisode : qu'est ce que fait DALOS dans son laboratoire secret ? Charlotte parlait d' extraire l'ADN des invités, mais tout ce qu'on voit c'est des robots dont on extrait le "cerveau".

  19. #1429
    Delos cherche à reproduire leur clients fortunés en clones robotiques, soit pour les substituer et s'accaparer leurs biens et pouvoir, soit pour leur proposer d'accéder à l'immortalité.

  20. #1430
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message


    Je le disais déjà l'année dernière, et je ne me souviens pas d'être le seul ou d'avoir provoqué de sanglants débats. Et j'étais assez nuancé et raisonnable, j'aurais pu donner un avis plus clivant à la CPC.

    Je ne l'ai jamais trouvé crédible en fait, surtout en Dolorès "agressive" ou leader des hosts comme on la voit désormais.
    Clair, pour moi Thandie Newton est largement supérieure.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1431
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Delos cherche à reproduire leur clients fortunés en clones robotiques, soit pour les substituer et s'accaparer leurs biens et pouvoir, soit pour leur proposer d'accéder à l'immortalité.
    J'avais imaginé un peu le but derrière ça, ce que je comprends pas c'est le moyen : qu'est ce qu'ils espèrent obtenir avec l'extraction des cerveaux des hôtes, et comment ils obtiennent leur ADN (enfin pour ce dernier, j'ai ma petite idée...)

  22. #1432
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'avais imaginé un peu le but derrière ça, ce que je comprends pas c'est le moyen : qu'est ce qu'ils espèrent obtenir avec l'extraction des cerveaux des hôtes, et comment ils obtiennent leur ADN (enfin pour ce dernier, j'ai ma petite idée...)
    dans les conditions d'utilisation dans le site de Westworld il y avait ça d'ailleurs

    (b) By entering the Delos Destinations Port of Entry, you acknowledge that Delos, Inc. controls the rights to and remains the sole owner of, in perpetuity: all skin cells, bodily fluids, secretions, excretions, hair samples, saliva, sweat, blood, and any other bodily functions not listed here. Delos, Inc. reserves the right to use this property in any way, shape, or form in which the entity sees fit.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    qu'est ce qu'ils espèrent obtenir avec l'extraction des cerveaux des hôtes,
    Faire des copies de leur mémoires pour en faire des pee-pee tapes ?

  24. #1434
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clair, pour moi Thandie Newton est largement supérieure.
    La mouche >>>>> all

  25. #1435
    Jeff Goldblum?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1436
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'avais imaginé un peu le but derrière ça, ce que je comprends pas c'est le moyen : qu'est ce qu'ils espèrent obtenir avec l'extraction des cerveaux des hôtes, et comment ils obtiennent leur ADN (enfin pour ce dernier, j'ai ma petite idée...)
    Récupère l'ADN probablement principalement grâce au comité de bienvenue avec tous les bordels à Sweetwater. Y'a p'tet d'autres trucs comme des entregistrements vidéos/ audios pour un chantage un peu plus old-fashionned. Mais sinon me semble que ce que dit Angelina plus haut (remplacer des humains aux placés dans la société par des hosts) était le scénario de base de Futureland, la suite de Westworld.

    Je remets ma question de tout à l'heure moi.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    C'était bien Teddy dans la flotte à la fin du premier épisode, pas d'erreur de ma part hein ? Personne d'autre de notable dans cette mare hostum (je sors) ?

  27. #1437
    Oui c'est Teddy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1438
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Récupère l'ADN probablement principalement grâce au comité de bienvenue avec tous les bordels à Sweetwater. Y'a p'tet d'autres trucs comme des entregistrements vidéos/ audios pour un chantage un peu plus old-fashionned. Mais sinon me semble que ce que dit Angelina plus haut (remplacer des humains aux placés dans la société par des hosts) était le scénario de base de Futureland, la suite de Westworld.

    Je remets ma question de tout à l'heure moi.
    vu que les spermatozoid ca contient que la moitié de l'ADN t'as plus vite fait de récupérer un cheveux qui reste collé au chapeau en sortant du parc que de construire des bordels.

  29. #1439
    Un spermatozoïde contient une moitié du génome. Suffit d'en récupérer plusieurs pour avoir l'ensemble.

  30. #1440
    Ouais mais si c'est les mêmes moitiés ?

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •