Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 45 sur 75 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2246
  1. #1321
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais elle explique au gars (le gunslinger dont j'ai oublié le nom) qu'elle la programmé pour ne pas aller plus loin. (de mémoire, faut que je vérifie maintenant )
    Elle lui dit juste qu'il n'a plus besoin de suivre. Lui n'est pas au même niveau de conscience que Maeve, il obéit aux ordres qu'on lui donne.

    Mais effectivement j'avais mal compris ta phrase.

  2. #1322
    Je me demandais si
    Spoiler Alert!
    le bout de papier à la fin correspondait pas à un passage de la bible pièce X étage Y place Z (j'ai pu les chiffres en tête)
    ? Quelqu'un a fait une recherche la dessus.

    Et puis faudra
    Spoiler Alert!
    recaster la petit fille aussi car en 2018 elle aura bien grandi
    pour un host

  3. #1323
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je me demandais si
    Spoiler Alert!
    le bout de papier à la fin correspondait pas à un passage de la bible pièce X étage Y place Z (j'ai pu les chiffres en tête)
    ? Quelqu'un a fait une recherche la dessus.

    Et puis faudra
    Spoiler Alert!
    recaster la petit fille aussi car en 2018 elle aura bien grandi
    pour un host
    Pas besoin de balise

    Bible:

    1 Genesis 15:3

    And Abram said, "You have given me no children; so a servant in my household will be my heir."


    Ah merde, ça peut marcher

  4. #1324
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Felix peut tout à fait être un host créé par Ford pour accompagner Maeve dans sa quête de conscience.
    Ça justifierait d'autant plus qu'il lui file le bout de papier à la fin.
    C'est vrai que Bernard a été coupé dans son élan mais on imagine que le scénario voulait qu'elle sorte du train en étant influencée par ce que tu abordes.
    Disons qu'on doit surveiller cet élément car on ne sait pas où il a cherché cette information (et il fallait qu'il le fasse)
    Dernière modification par Lilja ; 15/12/2016 à 22h10.

  5. #1325
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas besoin de balise

    Bible:

    1 Genesis 15:3

    And Abram said, "You have given me no children; so a servant in my household will be my heir."


    Ah merde, ça peut marcher
    Maeve héritière de Ford? La phrase colle pas mal en effet.

  6. #1326
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    C'est vrai que Bernard a été coupé dans son élan mais on imagine que le scénario voulait qu'elle sorte du train en étant influencée par ce que tu abordes.
    Au contraire, je ne pense pas que Ford voulait vraiment que Maeve sorte du parc.
    Il lui a programmé cette action, mais le bout de papier est justement là pour tester si son niveau de conscience lui permet de s'opposer (enfin) à sa programmation.

    Cette information (et l'émotion qu'elle induit de part les souvenirs enfouit en Maeve) lui permet de prendre sa propre décision, à mon sens, Ford atteint donc bien son but.

  7. #1327
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Maeve héritière de Ford? La phrase colle pas mal en effet.
    Vous ne m'avez pas donné d'enfants; Ainsi un serviteur dans ma maison sera mon héritier
    Ben merde je pensais pas avoir raison. Ils sont fort (bien que ça reste un classique le coup du verset dissimuler).

    Dans le même genre on pourrait supposer que l'oeuvre de piratage et récupération de donnée viendraient directement d'une compagnie qui serait tenue par Logan "vieux" vu qu'une fois son "goudron et ces plumes" par william et du fait que l'argent de la compagnie ne lui serait pas revenu par son papa il aurait mis du temps à ce refaire et à essayer de ce venger (vu que c'est will/MIB qui tient la compagnie (tout du moins financièrement avec ces part dans la recherche médical). Vengeance qui tombe pile/poil au moment ou Dr. Robert Ford tire ça révérence (où tout du moins quitte son corps mortel vu qu'on ne sait pas ce qu'il construisait)
    Dernière modification par Mr Ianou ; 16/12/2016 à 14h25.

  8. #1328
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ben merde je pensais pas avoir raison. Ils sont fort (bien que ça reste un classique le coup du verset dissimuler).

    Dans le même genre on pourrait supposer que l'oeuvre de piratage et récupération de donnée viendraient directement d'une compagnie qui serait tenue par Logan "vieux" vu qu'une fois son "goudron et ces plumes" par william et du fait que l'argent de la compagnie ne lui serait pas revenu par son papa il aurait mis du temps à ce refaire et à essayer de ce venger (vu que c'est will/MIB qui tient la compagnie (tout du moins financièrement avec ces part dans la recherche médical). Vengeance qui tombe pile/poil au moment ou Dr. Robert Ford tire ça révérence (où tout du moins quitte son corps mortel vu qu'on ne sait pas ce qu'il construisait)
    C'est pas Delos qui est à l'origine du piratage ? Pour obtenir des infos sur les hosts parce que Ford fait de la rétention d'informations ?

  9. #1329
    Oui pardon je voulais dire une autre branche de Delos

  10. #1330
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Au contraire, je ne pense pas que Ford voulait vraiment que Maeve sorte du parc.
    Il lui a programmé cette action, mais le bout de papier est justement là pour tester si son niveau de conscience lui permet de s'opposer (enfin) à sa programmation.

    Cette information (et l'émotion qu'elle induit de part les souvenirs enfouit en Maeve) lui permet de prendre sa propre décision, à mon sens, Ford atteint donc bien son but.
    Ce que tu avances c'est qu'il était prévu qu'elle rentre dans le train mais sera soumise à ce test de conscience ? Je le pense aussi car son scénario prévoit une suite positive pour eux tout en ne les exposant pas au monde extérieur.
    Oui son identité est construite autour de cet élément mais je pense que ressentir de l'empathie à son égard indique que ça reste assez humain comme réaction.

    Le parc aura grandement besoin d'elle pour la suite des opérations.

  11. #1331
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Oui pardon je voulais dire une autre branche de Delos
    J'ai l'impression que c'est tout Delos qui gère ça et que c'est simplement que William ne s'intéresse plus vraiment à ce que fait la boîte tant qu'on le fait pas chier dans son truc.

  12. #1332
    J'avais oublié de vous en parler... Si vous avez aimé l'expérience de regarder westworld en essayant de comprendre la narration volotairement désorientant, je vous recommande ce film de Christopher Smith de 2009, avec Melissa George.

    Il faut me faire confiance et ne rien googleler dessus, même pas le synopsis, ni aucune image. C'est très important de ne RIEN savoir.

    Si vous arrivez à réunir ces conditions, c'est une expérience envoûtante.



    Et aussi bien entendu le Momento écrit par le même Nolan que westworld, bien sûr. Pareil, visionnez sans rien savoir.


  13. #1333
    Citation Envoyé par angelina Voir le message
    et aussi bien entendu le momento écrit par le même nolan que westworld, bien sûr. Pareil, visionnez sans rien savoir.

    http://fr.web.img2.acsta.net/medias/...0/18449315.jpg
    Memento !!

  14. #1334
    Et puis Memento, c'est de Christopher Nolan, alors que Westworld est de Jonathan Nolan (même si, à la base Memento était un court réalisé par Jonathan Nolan que son frère a ensuite repris pour faire un long)

  15. #1335
    Va regarder cette perle de narration qu'est Triangle au lieu de faire ton expert cpc toi, et reviens m'en parler.

  16. #1336
    Je suis en train d'en faire "l'acquisition"

  17. #1337
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Va regarder cette perle de narration qu'est Triangle au lieu de faire ton expert cpc toi, et reviens m'en parler.
    Et apres va mater "Primer" qui est encore plus mieux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #1338

  19. #1339
    Autre niouze : Talulah Riley aura un rôle régulier.

  20. #1340
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Autre niouze : Talulah Riley aura un rôle régulier.
    Faut se méfier, ils n'ont déjà pas su exploiter le formidable potentiel de Lilly Simmons.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #1341
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1342
    Maeve avec Sizemore .
    Bernard avec la sécurité du parc ! Il continue de se faire passer pour un humain et traque les autres robots ?

    Dolores et sa soif de sang

  23. #1343

  24. #1344
    Je le remets en lien direct youtube:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1345

  26. #1346
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message

    Dolores et sa soif de sang
    Du trailer je n'ai retenu que Dolores à cheval avec sa winchester qui tire les humains comme du bétail.

    Et MONSIEUR Ed Harris.

    Dernière modification par Angelina ; 23/07/2017 à 17h29.

  27. #1347
    "Teddy est le Kenny de Westworld !"


  28. #1348

  29. #1349
    Ed Harris...

    Evan Rachel Wood...

  30. #1350
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •