Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour à tous les canards,

    Je viens de mettre en ligne sur le Workshop, ma première mission
    Je voudrais la partager avec toutes la commu, n'étant pas du tout MJ, j'ai pris 2 trois tutos ici et là...

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=771864329

    C'est une mission solo, sur l'ile de Tanoa, avec Ace.
    Le but étant assez simple, vous devez détruire une tour de communication, puis détruire un véhicule de transport avec à son bord le chef d'un trafic de drogues.

    N'hésitez pas à me faire un retour, sur votre expérience, les bugs, des incompréhensions, ou autres.

    Merci bien

  2. #2
    Je viens de la tester un peu. Déjà niveau difficulté c'est haut. L'ennemi nous voit de loin et ne pardonne pas.
    Petit hic il nous voit à travers la verdure...... par 2 fois je m'approche en silence près d'un rocher, il me vise déjà. Ou lors de la progression en hauteur il me voit dans la forêt.

    Sinon deux petites choses, il serait judicieux d'avoir un sac à dos et revoir la fatigue car j'avais que 21kg mon gars c'est essouffler au bout de 50 m.

    Pour l'instant je suis allé jusqu'à la radio. J'aime le contexte et la mise en scène.

    Bravo à toi
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  3. #3
    J'ai mis l'IA à entre 60 et 70... C'est trop haut??µ
    Pour la fatigue je vais voir ça... (je sais pas comment mais je vais regarder ça)

    Il y'a un sac à dos, à l'endroit de l'équipement...

    En tout cas merci à toi pour ce premier retour.

  4. #4
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    J'ai mis l'IA à entre 60 et 70... C'est trop haut??
    En général, dans les parties multi, c'est plutôt autour de 30-40, si je dis pas de bêtises.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #5
    Si t'as pas peur d'écrire quelques lignes et d'expérimenter plus en détail, oublie l'option d'Eden et utilise ça plutôt : https://community.bistudio.com/wiki/setSkill_array
    Augmenter spotDistance et spotTime en baissant un chouïa la précision marche pas mal.
    Signature Merde !

  6. #6
    Merci Narushima pour ton conseil, j'ai réduit pas mal...
    Merci Haleks, j'y ai mis un peu les doigts dedans, pas évident effectivement...
    J'ai fait quelque Modification Thyemo, j'espère que ça ira comme ça.

  7. #7
    Ok je te tiens au courant, j'essayerai de faire un essai ce week end
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  8. #8
    Bon je viens d'essayer je t'ai répondu sur STEAM pour changer ^^.
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  9. #9
    Bon ben après une nouvelle mise à jour, là franchement je sais plus quoi faire.
    J'ai fait les modifs, mis les doigts dans les lignes, donc j'espère que ça ira maintenant...
    Si, c'est toujours pas bon, j'aurais alors besoin d'un MJ...

  10. #10
    Au pire, si c'est vraiment galère, ne touches pas aux réglages de l'IA : les valeurs par défaut donnent un comportement relativement crédible dans la plupart des situations.
    Concentre-toi sur d'autres aspects pour l'équilibrage de tes missions : équipement des IA, attitude initiale (Safe, Aware, etc), leur nombre ou disposition...
    Signature Merde !

  11. #11
    Coucou Rico, comme promis je viens de refaire la mission.

    En premier l'équipement de base OK, sauf que maintenant le premier village tu as une faible résistance 3 tango. Cela fait léger maintenant que tu as changé l'armement.

    Ensuite la Tour Radio. Petit Hic ils sont déjà en alerte pour s'approcher pas trop top, ils t'attendent lol. Mais faisable. Autre petite chose la patrouille est trop proche de la tour. il te tombe direct sur le coin du bec ^^ quand tu installes tes explo. lol Pareil après quand tu sais pas de souci.

    Pour finir la phase final, j'ai pris par la droite ou il y a un tireur sur le toit et une sentinelle, Vite éliminé. Puis la patrouille sur la route, ensuite la tour de contrôle. Là ou je me suis fait avoir la patrouille derrière la cabane en tôle.

    Je suis mort 2 fois avant de la finir temps pour la faire 25min.

    Il manque un peu d'homme au niveau de la base aérienne par exemple dans les bunkers de chaque côté. Attention ton Chef est visible derrière la maison et même si tu le tue le scénarios continue et cela bloque la fin lol.

    J'ai essayé 2 armes principalement. HK416 très faible sur les ennemis il faut 2 rafales pour les mettre au tas voir plus. Stoner la mieux je pense, seul hic pas de munitions pour elle tu pars avec une bande de 200 et c'est tout.

    Sinon chapeau pour une première, j'ai bien aimé. Question les champs de mines indiqués sont vrai ou pas ^^, je n'ai pas essayé car recommencer à chaque fois non merci ^^.
    Equipement OK.
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •