Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 315 sur 315
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est juste que votre implémentation de l'Agile, c'est de la merde.
    C'est n'importe quoi. Je ne sais pas par où commencer et j'ai pas le temps de faire ça sur mon taf, mais c'est de la merde en barre
    Ne perd pas de temps on est une cause perdue
    PI Planning demain !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Lean, c'est pas le truc avec les suicides à la fin?
    En tout cas ça vient d'un pays avec le plus haut taux de suicide dans le monde

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'm'en balec

Depuis que je me suis présenté à mon patron de division (vu que pendant mon process de recrutement, on n'avait pas pu), et qu'il m'a dit avec les yeux qui brillent "en fait, t'as fait des méthodes agiles en industrie lourde. On essaye depuis longtemps sans vraiment y arriver", les méthodes agiles, c'est juste une question de talent, et apparamment, il vous en manque.

Sinon, je me souviens que la notion de middle management, c'est has been en organisation agile, donc rien que le fait qu'il soit pléthorique, c'est un signe que c'est pas agile du tout.
    Je serais super curieux de savoir comment tu t'y es pris
    Signature merde !

Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je serais super curieux de savoir comment tu t'y es pris
    En distribuant des baffes. Je ne vois pas d'autre explication.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je pense que le traitement est plus violent
    Signature merde !

J'ai survécu !!!

Bon au final les intéractions avec les autres équipes étaient sympa. C'était le point positif. Par contre la manie du management de vouloir faire rentrer les points dans les trous était un peu chiante surtout que la valeur des points était très abstraite.

J'ai du recadrer un collègue qui passait son temps à analyser et critiquer les User Stories des autres. Apparemment dans la "méthode" tout le monde s'occupe de tout et sait tout faire. Lol.

Sinon, je me demande si c'est normal d'être creuvé en début de projet. Les journées étaient vraiment intenses. J'avais l'impression de participer à un tournois de magic géant. Des dizaines de personne dans une grande salle avec des tables et des chaîses courant dans tous les sens.
    J'ai mis trop d'énergie dans les planning.....

D'habitude avec les anciennes méthodes de travail, on était plutôt creuvé à la fin.

Et ça va être le même cirque à chaque mise à jour du planning
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Et ça va être le même cirque à chaque mise à jour du planning
    Putaing mais vous êtes tellement bon dans la prédiction

J'ai posé 3 jours de congé dans 2 mois aujourd'hui, et j'ai déja une réunion posé dans le quart d'heure pour en évaluer l'impact sur le planning.

Vous allez faire des réunions pour évaluer l'impact des réunions sur le planning ?
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Non.
    Juste pour le punir d'avoir placé des congés.

Ca ressemble pas mal à ça.

En ajustant finement le rapport entre la rigidité intrinsèquement induite par l'exigence industrielle et normative de la production industrielle de pièces aéronautiques et le besoin de backlog pour améliorer le produit malgré le rigueur induite par le point précédent.

Il y a un risque en matière de sécurité ? Non ? Bien : Hier, tout le monde a signé avec son sang que c'est bon, aujourd'hui tu viens m'emmerder avec des modifs ? Tu prends tes modifs, tu les notes où tu veux, en calligraphie si tu veux, et dès qu'on a une pièce qui tient dans ce putain de moteur, on en reparle.
    Après quelques échanges moins polis, y compris avec des haut niveaux chez le client, on a appliqué ma méthode et quand on a eu une pièce qui tient, j'ai accepté des modifs. Il parait que ça correspond à release early et à utiliser un backlog sous forme de sprint.

Bon, mais malgré cette expertise qu'ils cherchent, je suis viré. Donc c'est que c'était pas si fondamental dans mon ex nouvelle boite.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Après quelques échanges moins polis, y compris avec des haut niveaux chez le client, on a appliqué ma méthode et quand on a eu une pièce qui tient, j'ai accepté des modifs. Il parait que ça correspond à release early et à utiliser un backlog sous forme de sprint.
    En gros t'as porté tes couilles pour prendre les responsabilités là où personne ne voulait signer non ?
    Signature merde !

Bon, mais malgré cette expertise qu'ils cherchent, je suis viré. Donc c'est que c'était pas si fondamental dans mon ex nouvelle boite.
    Ah mince

Citation Envoyé par Félire Voir le message
    En gros t'as porté tes couilles pour prendre les responsabilités là où personne ne voulait signer non ?
    C'est assez ma définition de "chef de projet".

Et c'est pas complètement vrai pour le personne : j'avais fait ce qu'il fallait pour être rattaché à TRES haut niveau, donc j'avais la confiance de mon client, qui certes, n'aurait pas forcément fait comme ça, mais qui ne m'a pas désavoué dans la tempête. Et c'est pas faute que la terre entière soit aller se plaindre de moi auprès de lui, et il a toujours la même réponse "C'est Neo_13 le chef de projet, voyez avec lui". Avec une communication efficace entre lui et moi, à base de 1 SMS/jour.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Qui sait, ils se plaignaient peut-être du fait que tu ne communiquais avec personne si ce n'est avec le client, et par SMS, donc avec une traçabilité proche de 0.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Ya que le client qui avait le droit aux SMS (parce qu'il reçoit, statistiquement 3 à 4 mails par seconde), les autres ont le droit à ma voix sensuelle et aux CR de réunion.

Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011

Règles de messages