Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 377 sur 377

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oh purée, je clique sur le lien, l'image a failli me tuer
    Faut prévenir quand tu postes des trucs pareil!
    C'est normal que ça me fasse penser à la méthode ISO-1664 de l'IILAR ?

C'est le Heavy Agile !!!

Mon préféré c'est quand on passe 2 jours complets en PI panning (conclave) à 150 personnes pour préparer ce qu'on va faire dans les 3 prochains mois, (sans compter les nombreuses réunions de préparation en petit comité avant), tout ca pour faire un plan qu'on jette généralement quelques jours après être de retour.
    Dernière modification par Stelteck ; 20/02/2020 à 17h45.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Ah Safe, ça fait partie de ce qui m'a fait quitter l'IT ...
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est le Heavy Agile !!!

Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est le Heavy Agile !!!

Mon préféré c'est quand on passe 2 jours complets en PI panning (conclave) à 150 personnes pour préparer ce qu'on va faire dans les 3 prochains mois, (sans compter les nombreuses réunions de préparation en petit comité avant), tout ca pour faire un plan qu'on jette généralement quelques jours après être de retour.
    Mon boss m'a appelé pour me prévenir que j'ai PI Planning en day 1

Cela dit, je me suis déjà inspiré de certains morceaux de SaFe, mais en les intégrant à la méthode NSoQ de gestion de projets.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Je suis Feature Owner depuis un an. Worst. Job. Ever.
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après, je ne suis pas expert Cpc droit international. Plutôt gros con de classe internationale.

Alors je connaissais Product Owner, mais Feature Owner...

Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je suis Feature Owner depuis un an. Worst. Job. Ever.
    Nope, je viens d'être nommé "Single Point Of Contact" aka SPOC. Cela consiste à forwarder des mails et à perdre mon temps dans des réunions sans intérêt. C'est à se flinguer.

Heureusement que j'ai aussi gardé de vrais trucs un peu intéressants à coté, sinon je finirai par sauter du toit.

Spoiler Alert!
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Si seulement... Je tuerais pour servir à bord de l'Enterprise

Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Alors je connaissais Product Owner, mais Feature Owner...
    C'est Product Owner, mais limité au scope d'une des features composant ton Epic.
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après, je ne suis pas expert Cpc droit international. Plutôt gros con de classe internationale.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nope, je viens d'être nommé "Single Point Of Contact" aka SPOC. Cela consiste à forwarder des mails et à perdre mon temps dans des réunions sans intérêt. C'est à se flinguer.

Heureusement que j'ai aussi gardé de vrais trucs un peu intéressants à coté, sinon je finirai par sauter du toit.
    Dans une boite précédente, j'avais fait développer un POC par un stagiaire Data Scientist... Ca marchait tellement bien que le client n'en a pas voulu. Sur le sujet (complexe et pénible), statistiquement le SPOC humain fait environ 45 à 55% de bon en un seul envoi (il envoie directement à la bonne personne). Mon algo (gnagnagna proof of concept développé en interne par nos expert gnagnagna vous êtes les premiers à qui on le présente, ganagnagna client préféré slurp), dev en 2h tout compris par un stagiaire (brillant) de dernier année en R à base d'algo publics et d'une dataviz élégante (et d'une spec claire et précise de ma part, assorti d'un échantillon important de données) tapait entre 72 et 76% de bon du premier coup.

"On en reparlera quand vous l'aurez installé chez un autre client".

Comme j'ai rage quit la boite, autant dire que le sujet est parti loin... Vu qu'ils ont viré les gens avec qui j'ai fait les présentation chez les autres clients. C'est dommage, il y avait des contrats en millions annuels sur ces méthodes.

Remarque mon employeur suivant était à moitié d'accord, mais comme la data science était dans une autre division, ça a été "non".

Bref, t'as pas fini d'être spoc.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Je vais faire comme mes prédécesseurs et me trouver un autre poste

Ou je mettrai ma tenue orange et irai vérifier qu’elle me rend invulnérable face à un train.

Nan mais du coup c'est vraiment un poste où tu pousses des mails, c'était pas une blague?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Il n’y a pas que ça bien sûr, je dois aussi faire des extraits de fichiers PDF avant de les forwarder et faire un suivi de tout ça dans des fichiers Excel imbitables, ce serait pas assez chiant sinon.
    Dernière modification par Praetor ; Hier à 22h22.

Ce que tu décris ca me rappelle une mission en tant que coordinateur, pendant 6 mois. Perso j'ai trouvé ca bof mais il y en a d'autres à qui ça convenait...

Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213

Règles de messages