Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 508
  1. #1


    Lien Google Play Store
    Lien Steam

    Histoire d'arrêter de polluer le topic des jeux Android, je créé un topic Gems Of War directement sur le forum.

    Mini présentation
    Gems Of War est le nouveau mélange 3-Match / RPG des créateurs de Puzzle Quest, avec une grosse orientation deck building cette fois.
    Malgré un gameplay match 3, le jeu est hyper profond / complexe et propose une tonne de stats, que ce soit celles de nos héros, de nos troupes, des villes sous notre banner, de notre classe, ... ET C'EST PUTAIN D'ADDICTIF

    Guilde CanardPC
    Nous sommes de plus en plus de canards dessus, sous la guilde "Canards de Guerre". Si vous ne la trouvez pas dans la recherche, deux options :
    • Donnez nous votre code d'invitation. Ca devrait marcher. Attention, ce qui semble être un espace dans le code est un _ mal codé et peu visible. Je pensais m'appeler RAKANISHU 5 mais c'est bien RAKANISHU_5 par exemple.
    • Allez sur le Canal de chat 444 et criez Aline pour qu'un canard revienne et vous rajoute ! Par contre truc nul le chat ne garde pas d'historique, donc si personne n'est connecté et que vous venez faire coucou, personne ne pourra le voir a posteriori. Il est difficile de suivre le canal 444, préférez nous poker avec votre pseudo sur le forum



    Je crois que les places sont limitées, donc il y aura comme sur Clash Royale un turnover si un Canard ne se retrouve plus actif.

    Donc voilà, topic dédié, si besoin que je mette à jour l'OP contactez moi, j'ai mis le minimum (image, lien, et description, j'suis plutôt fier pour mon premier post de ce genre :3 ).

    Liste des canards y jouant :
    Archaryon ==> Archaryon
    EvilGuiness ==> Jeri
    Pandalex ==> Pandalex
    Rakanishu ==> Rakanishu
    Toufmag ==> Toufmag
    Trabucayre ==> Trab
    Warven ==> Warven
    yggdrahsil ==> Meringue
    Zarek ==> Ghargatuloth
    Dernière modification par Rakanishu ; 02/01/2017 à 18h47.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  2. #2
    Longue vie à ce topic
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  3. #3
    Concernant les paliers de guilde, ils coûtent de plus en plus cher, je sais pas si c'est ce dont tu parlais.
    Les premiers sont faits super rapidement, ils coûtent que 5k, ensuite ça double !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah tiens ils sont repassés à 5k !
    Ca doit être journalier alors ... Ah non, on est lundi, c'est hebdomadaire !

    Si vous voulez des âmes => Arène
    Si vous voulez de l'or => JCJ

    Vous pouvez changer de royaume initial si vous le voulez, ça modifie les bonus.
    Je vous conseille de ne pas dépenser les Sceaux tout de suite pour avoir les coffres, mais d'attendre que le niveau des coffres augmente avec la récolte des sceaux pour la guilde.

  4. #4
    Pareil, complètement accro au jeu. Niveau 25 en 2jours, trop de choses et de belles mécanique en perspectives.

    Bravo et merci à vous !
    Belle initiative les canards pour le topic et la première guilde. J'ai croisé des guildes avec 30 membres, j'espère que l on pourra en faire autant !

  5. #5
    En parlant de guilde, ne commettez pas la même erreur que moi, j'étais dans une guilde avec 30 membres, assez active, et juste avant de la quitter pour rejoindre celle des canards, j'ai récupéré 140 clés de coffre de guilde comme cadeau de l'activité de guilde , je quitte la guilde et rentre dans celle des canards, et là, grave erreur, les 140 clés de coffre de guilde était toujours valable, mais pour ouvrir des coffres pourris ou tu ne pouvais loot que des cartes blanches et vertes vu que la guilde est lvl 1 au lieu de carte bleue, mauve et orange dans mon ancienne guilde


    ps : oui, je sais, il y a un nombre impressionnant au m² de mot "guilde" dans mon post, mais flemme d'ouvrir le dico des synonymes.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  6. #6
    Yep, pour le moment garder les clés le temps qu'on farme les sceaux et qu'on monte le niveau des coffres.
    Mais réclamez les bien pour qu'elles soient comptabilisé.

    Pour les donations oui je les vois, c'est dans l'onglet Effectif, de la guilde, je pensais que c'était public.

    Actuellement, niveau contribution Or/Sceaux ça donne :


    27 000/ 886 Sceaux => Pandalex (Ca ne prend pas en compte les 25K que j'ai dépensé pour la création de la guilde, c'est juste que je claque tout mon or dedans)
    24 000/ 552 Sceaux => Archaryon
    15 000 / 85 Sceaux => Jeri
    5 000 / 74 Sceaux => Rakanishu
    3 000 / 85 Sceaux => Acteon
    2 000 / 115 Sceaux => Meringue
    800 / 0 => William

    Les autres sont à 0 d'or.

    Faire du JCJ, donne des trophés qui augmentent le niveau de la guilde et donc les bonus d'or aux membres.
    98 => Pandalex
    44 => Archaryon

    Pour les autres c'est entre 4 et 0.

  7. #7
    Hahaha et moi qui me trouvait généreux :D En même temps je dépasse rarement les 2K gold, j'imagine que ça augmente avec le niveau (je suis lvl 20 et quelques)
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  8. #8
    Perso je trouve que le PVP rapporte beaucoup d'or.
    Je viens de gagner 1045 d'or en gagnant contre un gars mieux classé.
    J'ai gagné ensuite 3000 en récompense parceque j'avais gagné 15 combat 'Revanche' (gagner contre quelqu'un qui a battu ton équipe en défense).

    => 4K dans la guilde.
    L'avantage c'est que ma femme aime bien le jeu aussi et adoooooooore ouvrir les coffres, donc hier soir elle a passé sa soirée à faire du PVP sur mon tel

  9. #9
    Au fait quand tu parles de sceaux tu parles de quoi ? Je joue en anglais. Les trucs bleus qu'on dépense en coffre et qu'on a en faisant certaines actions dans la guilde (se connecter tous les jours, faire des combats ...) ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  10. #10
    J'étais pas convaincu au tout début moi qui vient de puzzle and dragons où tu peux chambouler tout le board, mais finalement j'ai vraiment accroché j'ai fini les 2 premiers royaumes et je m'amuse comme un ptit fou en pvp ^^

  11. #11
    Yup.
    Tu peux le passer en français, il est entièrement localisé.
    Ca doit être seal du coup en anglais, ça ouvre les coffres de guilde.

  12. #12
    Je crois que je vais vous rejoindre !
    Toufmag was here !!!

  13. #13
    Y'a un mec qui m'a fait un tribut o_O
    Quelqu'un sait comment on fait ca ?


    PS : J'ai combattu contre un mec qui s'appelle etrigane et une guilde etrigane house donc il doit y avoir une autre guilde de canards quelque part

  14. #14
    Normalement les tribus ce sont les royaumes qui te les versent.
    Si tu vas dans l'onglet royaume (à coté de exploration, quête, défis) tu peux voir la probabilité d'en avoir.

    Faut filer des sous pour augmenter la taille de la guilde, là on est 11/11.
    Il faudrait mettre les pseudo connus dans l'OP du sujet.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous avez réussit à débloquer une classe ?
    Je suis bloqué sur l'avant dernier combat du premier royaume.

  15. #15
    Yap j'suis Warrior pour le moment. C'est fou aussi, ça donne des stats en plus, faut dépenser des souls pour évoluer ça, et tu gagnes des niveaux dans ta classe en gagnant des combats et qui donnent des skills supplémentaires.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  16. #16
    Ah ok merci pandalex.

    Sinon j'ai fini les deux premiers royaumes ouais Pic Brisé et Andana, ça ma débloqué guerrier et mecano comme classes mais j'utilise pas de héros. D'ailleurs pour le début je conseille de virer le héros qui a un pouvoir assez faible je trouve.
    Dernière modification par Ploufito ; 10/10/2016 à 16h20.

  17. #17
    Ah et balancez vos pseudos ingame histoire que je mette l'OP à jour wé !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  18. #18
    Pandalex !

  19. #19
    Archaryon
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  20. #20
    Pour ceux qui, comme moi, ne joue qu'en solo il y a une petite astuce simple pour gagner pas mal d'or sans se prendre la tête.
    Il faut terminer le monde de Zhul'Kari pour récupérer Tyri. Son pouvoir vous permet de détruire toutes les gemmes d'une couleur, gagner quelques piécette mais surtout vous donne 20% de chance d'avoir une carte aux trésors.
    Avec un peu de chance, on arrive rapidement avec un gros stock de cartes qui vous permettent de jouer à la chasse aux trésors et ses sympathiques récompenses.

  21. #21
    Oh cool !
    J'adore les cartes au trésor !

  22. #22
    Idem. Je vais dans un défi très simple où mon niveau est très au dessus des ennemies pour pouvoir tanker sans problème et j’enchaîne l'utilisation de la capacité de Tyri. Au bout d'une dizaine de minutes, j'en ai déjà 6 ou 7.
    Si on se débrouille bien, on peut avoir une dizaine de points de gloire, 3-4 gemmes et une cinquantaine d’âmes. De quoi se payer quelques niveaux à ses troupes.

  23. #23
    C'est vrai que les cartes au trésor sont fort sympathiques, pour l'instant, ma meilleure carte, j'ai réussi à avoir 2 coffres rouges, 4 verts et une tripotée d'autres choses.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  24. #24
    A midi, j'ai eu 2 portes (mais c'était pas exceptionnel derrière, un peu déçu du coup).
    Je viens de penser que je m'étais mis en 'difficile' pas en normal.
    C'est peut-être pour ça que je galérais à finir le premier monde (mais aussi pour ça que je ramasse plus d'or).

  25. #25
    Toufmag
    Toufmag was here !!!

  26. #26
    Moi c'est Jeri, pas fait attention et je peux plus modifier le nom En pvp y'a un enjeu quelconque ? La perte de rang impacte quoi que ce soit en ce qui concerne les gains ? J'ai essayé le difficile, ça pique un poil quand même... Je n'ai pas encore débloqué de classe, je bute sur les dernières missions des villes, mais mon deck morts-vivants est très efficace contre les ennemis blindés. Le vol de vie, c'est la vie, si je peux dire.

  27. #27
    Pour répondre à une question du topic général, dans l'onglet guilde et bouton "Effectif" tu vois qui a donné combien, dans la semaine et en tout pour le second chiffre.

  28. #28
    Bon, déconnexion et plantage en série, les devs sont sur le coup à ce qu'il parait.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  29. #29
    Bon j'ai le chat qui plante aussi, et là il me dit que je ne fais pas partie d'une guilde, l'écran ne se charge jamais. Ouaip pas la soirée, quoi, même si ça n'empêche pas quelqu'un de se trouver du légendaire Il est bien le lapin, donc ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message

    PS : J'ai combattu contre un mec qui s'appelle etrigane et une guilde etrigane house donc il doit y avoir une autre guilde de canards quelque part
    Etrigane a créé sa propre guilde, comme annoncé sur son blog. Il n'y a pas de rapport avec Canard PC à ma connaissance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •