Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 508
  1. #181
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    ah... ok, merci
    C'est peut être moi, c'est un peu relou le truc des status, j'ai voulu remonter Rakanishu d'un level et pour ça j'ai du descendre tout ne hierarchie de 1 pour le remonter derrière.
    Après je crois pas que ça change grand chose le rang dans la guilde honnêtement.

    Si tu regardes dans la guilde, dans l'onglet Sceaux, tu peux voir ceux que tu as récupérer, comment en récupérer et sur la droite de l''écran tu as les différents paliers.

    C'est remis à 0 en début de semaine. En gros il faut cumuler les sceaux en semaine et les utiliser en fin de semaine quand plusieurs paliers ont été atteinte et que le contenu des coffres de guilde est plus intéressant.

  2. #182
    Non au final, si y'en a qu'un qui a le pouvoir de virer les gens, c'est un peu chiant. Vu que le 2e level suffit pour inviter les gens, je pense que ça suffit, du moins en ce qui me concerne
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  3. #183
    Euh j'ai ouvert mes coffres de guilde hier soir et j'ai eu pas mal de blanche je comprend pas pourquoi...

  4. #184
    Le sujet est évoqué à la page d'avant, regarde si ce ne sont pas que des gardiens de guilde. Dans mon cas ça n'a été effectivement que des gardiens. J'ai rapidement cherché ce que c'était et j'ai vite trouvé la réponse sur un changelog de septembre :
    http://community.gemsofwar.com/t/2-1-arrives/12259

    Guild Chests

    * Guild Chests are accessible from the Chest Menu (They live between Event and VIP chests)

    * Openable with Guild Seals (or Keys obtained from guildmates making guild purchases)

    * Only place to unlock Guild Guardians, which drop from 50% of all Guild Keys you use.

    Guild Guardians

    * Guild Guardian start off as Common Troops

    * Guardians possess strong support spells

    * Require EXTRA Traitstones to upgrade

    * Scale REALLY hard in levels 16-20 to the equivalent of a mythic in stats

    * As they are special troops, they have a unique 3rd trait similar to Legendary cards
    Si les cartes que tu as ont des noms type Loyauté, Courage et autres trucs génériques du genre, alors ce sont des gardiens. Et en plus j'avais pas fait attention à la stat mais en gros t'as une chance sur deux d'en avoir un à chaque clef. Je viens de regarder et ce ne sont quand même pas des unités anodines non plus, mais je préférerais quand même du gros orange qui tâche !

  5. #185
    J'en ai tellement, je les ai détruites pour me faire des souls :D Faudrait que j'en améliore une ou deux, juste pour voir si quand on la reçoit c'est sa version évoluée ou basique.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  6. #186
    Salut,
    j'ai commencé le jeu il n'y a pas très longtemps et je suis monté au lvl 26. Est-ce qu'il reste de la place dans la guilde ?
    Mon code invitation : BIBILOU

  7. #187
    Je fais une place et je t'invite.
    Je vire celui qui a le moins participé.

  8. #188
    Je sais plus qui a fini (désolé, j'ai pas de mémoire...) une des tâches de la guilde (la rouge me semble) mais merci à lui !
    Grâce à lui et les 7 clés gagnées pour ouvrir des coffres de gemmes, j'ai eu mon 1er monstre orange : Kerberos
    Je sais pas ce qu'il vaut réellement mais bon, c'est mon 1er

  9. #189
    Bon j'espere que l'event de la semaine prochaine sera meilleur que celui de cette semaine. J'ai pas trouvé la reine et le chevalier bien, en plus de ne pas aimer le royaume.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #190
    Citation Envoyé par Ptitcornu Voir le message
    Je sais plus qui a fini (désolé, j'ai pas de mémoire...) une des tâches de la guilde (la rouge me semble) mais merci à lui !
    Grâce à lui et les 7 clés gagnées pour ouvrir des coffres de gemmes, j'ai eu mon 1er monstre orange : Kerberos
    Je sais pas ce qu'il vaut réellement mais bon, c'est mon 1er
    Kerberos est une brute avec sa possibilité de dévorer une créature (25% de chance). Actuellement je tente de le combattre pour la profession Protecteur.
    D'ailleurs il est à l'image de ton avatar

    Edit: pas si gros bille que cela, je l'ai explosé au 2e essai !
    ma team:
    The silent One: réduit tous les ennemis et le lanceur du sort au silence - plus de mana (10% de chance de récupérer leur statut normal à chaque tour)
    Blade Dancer ou Sylvasi (je préfère Blade Dancer)
    Flesh Golem avec son sort : pulvérise : séléctionner une gemme à detruite et il detruit 8 gemmes autour. Autant de cranes explosaient, autant de dégats fait à l'ennemi + drain de vie (correspondant aux degats) + 70% de chance de généré de la mana
    Ghoul (que j'ai passé rare)
    Dernière modification par PoussinFr ; 31/10/2016 à 11h58. Motif: Necro remplacé par Portecteur

  11. #191
    Je sais que j'ai une créature qui permet de cleanse tous les alliés, c'est utile contre cette créature ? Pas encore rencontrée mais j'ai pré-peur
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  12. #192
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Je sais que j'ai une créature qui permet de cleanse tous les alliés, c'est utile contre cette créature ? Pas encore rencontrée mais j'ai pré-peur
    est ce The silent One (legendaire) ?

  13. #193
    En fait j'en ai plus d'une. Dans la capture dispo ici :
    http://i.imgur.com/IwveKk8.png
    (comme d'hab, Imgur, faites F5 une fois sur la page), j'ai les 3 premiers et The Devoted qui permettent de cleanse tous les alliés (sinon on en choisit 1 pour la Priestess).
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #194
    J'ai découvert ce jeu ce week end via steam.

    Me voila level 26. Il y a encore de la place dans la guilde ?

    Vous conseillez quoi pour les plein de gloire au départ uverture de coffres pour avoir un pool de carte ou attendre pour les récompenses hebdo ?
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  15. #195
    Quelqu'un a réussi à passer le niveau 3 e l'épreuve pour la classe assassin dans Brume d'écaille ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  16. #196
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Quelqu'un a réussi à passer le niveau 3 e l'épreuve pour la classe assassin dans Brume d'écaille ?
    Perso j'ai déverrouillé toutes les classes sans trop de problèmes

  17. #197
    Bientôt de la place, il faut qu'on passe un level de guilde.
    Il nous faut ton code d'invitation aussi. (met ton or de côté !)

  18. #198
    Cool mon code d'invitation est KAPTAIN LALOOZE.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  19. #199
    Petites questions:

    comment augmente t on la taille de guilde?

    Si on ouvre des coffres de guildes avec des ames, cela affecte toute la guilde ou non ?

  20. #200

  21. #201
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Kerberos est une brute avec sa possibilité de dévorer une créature (25% de chance). Actuellement je tente de le combattre pour la profession Protecteur.
    D'ailleurs il est à l'image de ton avatar
    C'est clair, quand sa compétence se déclenche ça one shoot l'ennemi. Mais je me dis qu'avec une telle capacité, il ne doit pas être aussi fort que les autres oranges sur ses caractéristiques brutes (vie, force...). Enfin c'est une hypothèse, je verrais bien par la suite.

    Par contre je me demandais, on peut augmenter la rareté de nos carte par ascension. Est ce vraiment utile ou pas ? Par exemple si je monte une carte blanche jusqu'à orange, elle fera vraiment jeu égal avec une carte orange "native" ou elle sera toujours un cran en dessous ?

    Ps : mon avatar est le grand cornu, personnage emblématique d'un vieux jeu appelé dungeon keeper, sur lequel j'ai passé beaucoup (trop) d'heure étant plus jeune. Nostalgie, nostalgie...

  22. #202
    ça vaut le coup de prendre les récompenses ?
    Toufmag was here !!!

  23. #203
    Citation Envoyé par Ptitcornu Voir le message
    Par contre je me demandais, on peut augmenter la rareté de nos carte par ascension. Est ce vraiment utile ou pas ? Par exemple si je monte une carte blanche jusqu'à orange, elle fera vraiment jeu égal avec une carte orange "native" ou elle sera toujours un cran en dessous ?
    Ascension permet de monter les caractéristiques de la carte uniquement mais une carte blanche démarre avec un seul type de mana , donc pas forcement très utile à mon avis personnel. L'ascension rend donc les cartes plus performantes mais je pense moins puissante qu'une carte native de la couleur obtenu, je m'explique: une carte native violette, sera, plus efficace qu'une carte verte, porté par ascension au violet.
    Maintenant ascension et Aspects sont aussi à prendre en compte.

  24. #204
    Dites, en gardien de Guilde, la carte 'Sacrifice' est toute pourrie non ?
    Elle bute un allié et file pas grand chose en échange ...

  25. #205
    c'est utile de monter les villages en niveau ?
    Toufmag was here !!!

  26. #206
    Perso je l'ai fait pour un seul dont je me sers de fief pour avoir le bonus de couleur.
    Et je garde l'or pour la guilde depuis. Je ne suis pas persuadé du bénéfice à gagner en augmentant les autres, c'est très cher et ajoute juste une chance d'avoir un tribu qui se montera à 100-200 PO.

    J'ai l'impression que le bonus de puissance est plus intéressant mais il s'obtient en faisant évoluer les aspects des créatures du royaume ou en ayant ses cartes.

  27. #207
    hello,

    Pour vos decks, créez vous des groupes uniquement de troupes des mêmes royaumes ? moi, j'ai fait un mix Vallée de Pan et Ghulvania mais je me rends compte que les royaumes apportent aussi des bonus en or, gloire et âmes aux quotidiens et de monter les unités de ce même royaumes confèrent à ces troupes d'autres bonus.
    Donc je me demandai si je ferai pas mieux de me créer des groupes uniquement liés à un Royaume ? serait il plus puissant à terme ?

    Je n'ai que 4 légendaires: Le silencieux / Diablotin Flippant / Diablotin d'Automne / Reine Ysabeau bref je cherche un groupe fiable et équilibré à monter plutôt de me diversifer et peiner à prendre de l' XP.

  28. #208
    Han, 3 victoires en défense, j'aime définitivement ma team *_*

    Sinon moi j'ai de rares légendaires mais je les utilise pas dans mes decks pour le moment, j'arrive pas à trouver de bonnes synergies avec eux et surtout : je fais des decks sur soit le même royaume, soit le même type de monstre (voire les deux si possible). Là j'ai un deck Broken Spire, qui me donne en bonus 6 en vie et 2 d'attaque, composé de :
    - Mon héros, Warlord Lvl 10 (qui donne la possibilité de faire "croire" au jeu que tu es de Broken Spire). A genre 15 points de vie et 20 d'armure, et fait 17 dégats de crâne, je le garde en "tank", il absorbe pas mal de dégâts, et dès que je tombe sur des crânes, l'ennemi prend cher.
    - Terraxis : Dépend du jaune et du rouge. inflige 6 de damage à tous les ennemis + 1 point de damage supplémentaire pour toutes les gemmes bleues, qu'il transforme en marron. Il m'est assez facile de le lancer et du coup avoir un Extra Turn, donc en général j'impose 10 dégâts à toutes les troupes PUIS je rejoue.
    - Lava Elemental : dépend du rouge et du marron. Comme je viens de gagner pas mal de marron avec Terraxis, il se remplit facilement, et dès que j'arrive face à un ennemi full vie, je le balance. Il explose une gemme, fait 11 de dégats + 3 par gemme rouge atteinte. J'arrive très facilement à faire + de 20 damage, et en plus il brule les ennemis, donc en général même s'il lui reste 3 points de vie, il meurt au tour suivant
    - Ogre. Là juste pour les bonus Broken Spire. Un peu tanky mais sinon inutile, il sert de canaliseur à certaines cartes (tape la dernière créature, ou la créature la plus faible). J'utilise son pouvoir des fois en "joker", quand j'ai rien à faire ou que mon seul prochain move dispo sur le plateau va amener l'ennemi à aligner 4 crânes par exemple.

    Donc techniquement, j'ai surtout 2 créatures qui me servent, les autres font juste tampon, mais ça marche bien, j'ai beaucoup de victoires en défense depuis que je les ai mis (faut dire que les explosions de gemmes et les transformations de gemme, l'IA tricheuse sait bien les gérer, donc je dois faire rager pas mal de gens en PvP avec ça)
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  29. #209
    Hello les canards.

    Je viens de me lancer dans le jeu et c'est ultra addictif.

    Est ce qu'il reste de la place dans la guilde canard ?

    Si oui, je quitte ma guilde random et je vous rejoins.

    Ident : dyce666

    Sinon, je vais allez crier Aline sur le canal 400
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #210
    Je vais te faire une place !
    Hop invite partie.

    Cathi nous a quitté, il me esmble que ce n'était pas un canard et il ne s'est pas connecté de la semaine.


    Ah bah il me dit que Dyce666 est dans une guilde, il faut que tu la quitte !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •