Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 3567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 508
  1. #361
    40 K par royaume ? 40K c'est juste pour passer de 9 à 10, en tout on doit plutot être vers les 125k par royaume.
    Et puis le palier des 300k moi je veux bien, mais on y est même pas arrivé la semaine dernière et probablement pas cette semaine non plus. Autant j'ai rien contre les mecs qui jouent pas trop ou ceux qui montent les royaumes en fin de semaine, mais les mecs qui spam le jeu pour refiler une misère à la guilde après c'est limite, comme le mec top 80 de la semaine dernière qui avait filé 70K.

  2. #362
    Cette semaine je filerais moins, (bon au total je suis quand même au dessus du million de don) simplement parceque la lassitude commence à poindre, toutes les quêtes de royaume étant terminé et les objectif 1900 du PVP s'atteignant facilement et rapidement.


    Le bonus de royaume c'est sur TOUTES les cartes ?
    C'est expliqué nul par ce truc.
    Effectivement vu que pas mal de créatures on un ratio sur leur point de magie c'est tout de suite plus intéressant. Mais ça me parait abusé quand même ...

  3. #363
    Oui oui c'est sur toutes les cartes, d'ailleurs j'ai monté les 4 royaumes magie parce que c'est le seul truc qui me paraissait vraiment intéressant.
    Mais ca te fait monter la puissance de ton équipe, et comme les golds gagnés sont fonction de l'écart avec ton adversaire, ca veut dire que ton équipe est plus forte mais que tu dois te battre contre des adversaires plus forts aussi pour gagner le même nombre de golds, donc bon...

  4. #364
    Ne doute pas, c'est bien le cas. Sinon je m'embêterais pas.

    Et oui effectivement ça fait monter le niveau de l'équipe, le "classement" PvP est d'ailleurs complètement débile qu'on peut monter indéfiniment en battant des mecs de son niveau, c'est juste au nombre de parties jouées au final... Magie et attaque restent top je pense pour accélérer le temps des combats, malgré les adversaires poilus.

  5. #365
    Au final, j'ai quand même l'impression de faire très facilement la même chose toutes les semaines quelque soit le niveau de mon deck. Le seul intérêt du jeu c'est de pouvoir tester bon nombre de decks différents et je n'en ai pas envie...
    Toufmag was here !!!

  6. #366
    Une mythique, une (Abynissia ou du genre, me souviens plus du nom exact). J'ai monté un petit deck démons, ça a l'air fun, mais comme ils sont tous niveau 1 ça fait aussi un peu pitié Pour le moment je reste donc sur mon deck dragons que j'ai quasiment monté à bloc (lvl 18 pour les légendaires).

    Sinon, je me suis décidé à garder un peu de thune pour monter une ville plutôt que de tout refiler à la guilde, et à côté je fais un peu de pseudo-pvp. Ca reste fun, j'évite juste les decks gobelins !

  7. #367
    Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez m'expulser de la guilde.
    Je ne jouais plus beaucoup depuis qques semaines et je me suis lassé du jeu.

  8. #368
    Hello,

    je viens de recuperer "Keeper of Souls" qui transforme au choix toutes les gemmes d'une couleur en cranes - Unité Mort vivant - Legendaire

    je vais tester mon nouveau deck, je pense que cela va peut etre dechiré. Je vais peut etre virer mon heros. Un peu moins présent mais j'essaie de rester actif et utile à la Guilde (c'est assez répétitif quand meme)

  9. #369
    Dites, je joue assez peu en ce moment, si vous voulez je peux quitter la guilde mais je ne sais pas ce que ça fera ...

  10. #370
    C'est marrant comment on a tous ce petit sentiment d'ennui en même temps ^^ Je le lance aussi beaucoup moins qu'avant depuis la semaine dernière. Enfin ça devait bien arriver, après plus d'une centaine d'heures. La guilde Canard aura vécu de beaux jours :')
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  11. #371
    Il n'y a pas de choses particulières à faire, pas d'event, finalement pas vraiment de challenge
    Toufmag was here !!!

  12. #372
    L'absence de challenge ne me dérange pas plus que ça, par contre le côté répétitif... Je me suis forcé au début à faire les 1500 sceaux, mais là maintenant si je joue juste pour m'amuser je rends compte que je vais plafonner à 300 ou 400 max.

    C'est con, juste quand je choppe enfin une mythique...

  13. #373
    Le truc c'est que le stade supérieur est BIEN PIRE. Quand on se rend compte du farm nécessaire pour avoir les 3 traits sur UNE carte, c'est juste fou. Bref c'est un p'tit jeu sympatoche mais faut pas trop en attendre. De mon côté c'est devenu le passe temps aux gogues et avant de pioncer.

  14. #374
    c'est quoi 3 traits sur une carte ?
    Toufmag was here !!!

  15. #375
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    c'est quoi 3 traits sur une carte ?
    C'est une carte adidas

  16. #376
    Je sais plus comment ça s'appelle, les perks, les talents, les machins quoi. Chaque carte a 3 trucs à débloquer avec les pierres. M'voyez, les bidules donc.

  17. #377
    ah oui je pensais à ça. Les récompenses achetables avec la gloire permettent souvent de trouver son bonheur en pierres rares
    Toufmag was here !!!

  18. #378
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    ah oui je pensais à ça. Les récompenses achetables avec la gloire permettent souvent de trouver son bonheur en pierres rares
    C'est comme ça que j'ai pu monter les 2 derniers traits de ma reine Mab cette semaine !
    En achetant le "couteau du marchand" dans la boutique on obtient les pierres d'aspect arcanique spirituelle nécessaires. Ça reste cher mais plus facile que de les farmer

  19. #379
    Ouaip j'en ai acheté quelques uns pour une éventuelle reine Mab que je n'ai même pas droppé. Mais je farm pas assez cette semaine pour choper les 16 pierres nécessaires je crois.

  20. #380
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    C'est une carte adidas

  21. #381
    Sympa la nouvelle mise à jour :
    - Des boost hebdo sur certains types de créatures
    - Un évènement hebdo qui demande de tuer un certain type de créatures

    C'est pas le Pérou, mais c'est sympa

  22. #382
    oui cool tout ça ! Pourvu qu'ils continuent dans cette voie.
    Toufmag was here !!!

  23. #383
    Les tâches sont sympas et le bonus changeant chaque semaine permettent de faire tourner les decks plus facilement.
    Le prochain update sera peut être celui sur les guild wars.
    Alex, peux-tu passer le lead à quelqu'un pour enlever les personnes inactives depuis longtemps svp ?

  24. #384
    J'lui ai déjà envoyé un MP, il a dit qu'il essaierait
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  25. #385
    J'ai viré du monde, je suis pas encore parti complètement, j'avais pas eu la MAJ.
    Désolé pour le délai, avec mes deux ptis malades ça m'est sorti de la tête.

  26. #386
    Rakanishu est le nouveau Maître !
    En fait je pouvais m'auto rétrograder. Et ensuite promouvoir

  27. #387
    AH C'EST POUR CA ! WHOOHOO JE SUIS LE MAITRE DU MONDE §§§§§ Je me tâte à virer Ploufi, ça fait 14 jours qu'il fait plus rien mais il fut un des plus généreux ici Si on est 30, le COUPERET TOMBERA
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  28. #388
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    AH C'EST POUR CA ! WHOOHOO JE SUIS LE MAITRE DU MONDE §§§§§ Je me tâte à virer Ploufi, ça fait 14 jours qu'il fait plus rien mais il fut un des plus généreux ici Si on est 30, le COUPERET TOMBERA
    Fais toi plaisir mon cher

    C'est un peu trop répétitif sans sentiment de progression, je suis reparti sur soccer spirits

  29. #389
    Done
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  30. #390


    Depuis que j'utilise cette arme je croule sous les maps au trésor. J'en ai une trentaine à faire et ça me soule car niveau temps passé dessus, ça rapporte pas tant (je me fais plein d'or en PvP ET ça rapporte plus de seals à la guilde). Mais elle est cool sinon ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •