Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 24567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 508
  1. #331
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Sinon en parlant de farming d'or puisqu'il en faut visiblement des kilos tonnes, le plus rentable reste le PvP?
    le PvP à partir d'un certain niveau, la gloire peut aussi s'échanger contre 1 carte de l' événement en cours & 5000 or !

  2. #332
    Perso je les dépense dans les coffres de gemmes.

    Le perso le plus à droite sera le plus puissant mais pas forcément imbutable, les stats de ses créatures seront meilleures mais ça restera un IA donc pas forcément très futée. Quand je fais un gain de 2800 c'est que j'ai pris l'ennemi de droite, qui annonce un gain de 1900 gold. Une fois le combat fini je gagne 1900*multiplicateur+piecettes ramassées pendant le combat.

  3. #333
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    .... et vous pourrez augmenter le niveau de difficulté pour avoir un multiplicateur
    pas trouvé pour le multiplicateur, tu peux expliquer STP ?

  4. #334
    Pas imbutable certes, mais la moindre erreur (comprendre RNG qui te conchie joyeusement ) tu la payes cash et les combats sont clairement plus longs (du coup le gain est gros mais pas certain que ce soit plus rentable que de farmer des bonhommes à notre niveau). Je les tente relativement souvent les gros bill, des fois ça passe, des fois c'est un désastre, c'est fun par contre.

    Sinon ça m'est arrivé pas mal de fois de tomber sur des decks troll assez rigolos (une seule troupe, troupes qui s'auto suicident et autres joyeuseries). Je viens de faire plaisir à un mec d'ailleurs, il a du gagner le max d'or/âmes possible sur le combat (deck à base de valk) tellement j'en ai bavé.

  5. #335
    Le multiplicateur de difficulté ne marche pas en pvp classé

  6. #336
    En PVP classé c'est entre 2000 et 3000 golds à chaque combat avec l'armure qui va bien.
    Toufmag was here !!!

  7. #337
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon, j'ai bientôt fini le royaume dragon, et mon héros va enfin pouvoir servir en passant pour un dragon dans mon deck !!


    Tu fais ça comment ?
    Toufmag was here !!!

  8. #338
    Chaque classe à 3 perks, le dernier c'est "passe pour un chevalier" pour la classe chevalier par exemple. Ça se débloque naturellement en jouant la classe (125 victoires pour les perks, 250 pour débloquer l'arme, un truc du genre).
    Ceci étant dit je vois pas bien quelle classe passe pour un dragon...
    http://gems-of-war.wikia.com/wiki/Classes

    Sinon il semblerait qu'une fois un royaume est niveau 10 on obtient un bonus permanent pour toutes les unités, ceci expliquerait les stats absolument monstrueuses que je vois chez certains gros bill qui doivent avoir tous les royaumes niveau 10. La stat "magie" est franchement intéressante sur certaines unités (je pense à ma chère valkyrie qui refile plus d'âmes ). J'avoue avoir fait quelques détournements d'argent de la guilde à des fins personnelles aujourd'hui.

    Une des unités de l'event en cours est choppable uniquement par les coffres, ça vous branche de spammer le vert cette semaine?
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 23/11/2016 à 19h14.

  9. #339
    Rate pour le dragon. En finissant le royaume on choppe pas la classe dragon

    Bon bah c'est pas encore maintenant que j'utiliserais mon héros.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #340
    J'ai eu ma première Mythique !

    Mort vivant tricolore, vole 7 points de vie à tous les ennemis.


    Elle charge lentement même en tricolore et le soucis c'est que pendant ce temps les autres ne chargent pas.
    En gros ça fait comme la Chauve souris cramoisie sauf qu'elle gagne plus de PV (28 au lieu de 16)

  11. #341
    Bon bah je vais faire une deuxième semaine très light. Au moins jusqu'à ce que ma fille sorte de l'hôpital...

  12. #342
    On lui souhaite un bon rétablissement.
    Toufmag was here !!!

  13. #343
    J'ai un pote qui voudrait nous rejoindre, son code c'est DEVONA.

  14. #344
    Invitation envoyée !
    Toufmag was here !!!

  15. #345
    notre niveau de JcJ est remis à zero chaque semaine, bah zut

  16. #346
    Vois le côté positif : ça te permet de chopper chaque semaine les clés associées aux changements de rang.

    Maintenant, avis personnel : le nombre de parties à jouer chaque semaine pour monter rang 1 + faire les 1500 sceaux est quand même très, très élevé...

  17. #347
    C'est surtout qu'au bout d'un moment on finit pas tourner en rond et refaire les même choses chaque semaine à part si on a envie de tester d'autres builds...
    Toufmag was here !!!

  18. #348
    C'est quand même un peu con qu'il n'y ait pas de vrai PvP, j'adorais me foutre sur la tronche avec mon pote sur Puzzle Quest, c'était nettement plus stratégique que "comment berner l'IA".
    Dommage car le jeu a pas mal de potentiel, en l'état c'est un très bon passe temps mais difficile de le considérer comme un jeu "principal", c'est cool sur le téléphone en combo avec le PC on va dire.

  19. #349


    Oui, un très bon passe-temps :x Et y'a pas le temps passé en mobile :x (mais me calme depuis 2-3 semaines !) (et des fois j'oubliais de le fermer !)
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  20. #350
    Je tiens à m'excuser pour mes dons médiocres récemment, j'ai passé la moitié des royaumes niveau 10 environ, après ça c'est tout dans les caisses de l'état, promis.

  21. #351
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Je tiens à m'excuser pour mes dons médiocres récemment, j'ai passé la moitié des royaumes niveau 10 environ, après ça c'est tout dans les caisses de l'état, promis.
    Et puis t'es pas le seul ton pote il fait pareil, on a bien fait de l'inviter dans la guilde ^^

  22. #352
    40 000 Pièces / Royaume, on dirait qu'on se fait carotte par un lapin

    Au fait j'ai débloqué l'arme du Nécromancien / mana violette => 14
    Souffle de la mort: Place la marque de la mort sur 2 ennemis au hasard et inflige de base 5 de degats à tous les ennemis.
    Marque de la mort: 10% de chance de mourir après 2 tours et 10% de chance cumulable par tour de supprimer l'effet.

  23. #353
    J'ai terminé les royaumes magie>attaque (le plus important je trouve) et commencé la vie, je fais l'impasse sur l'armure. Le bon côté des choses c'est que je farm comme un ouf donc bientôt ça va donner sec.

    Je teste un build à base de Justice/Valkyrie (+n'imp qui tank/fait des dégâts en première ligne et si possible un truc qui gèle en dernière position), le moins qu'on puisse dire c'est que c'est bien pété quand ça roule! Les combat se terminent avec les unités entre 50 et 90 d'attaque (le pire c'est que ça buff attaque ET vie ce truc). Le problème étant le côté aléatoire de la génération de mana... Il me faudrait la Queen Mab (et ses 3 traits... ) pour rendre le truc réellement pété.

  24. #354
    De toutes façons, avec l'augmentation des chances de tribut, c'est tout bénef au final. Moi je suis en train d'augmenter le 4e magie, je me mets à l'attaque ensuite !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  25. #355
    Bon bah je vais faire comme tout le monde et arreter de donner pour monter mes royaumes, tant pis pour les récompenses

  26. #356
    Ah, classic Ploufi plein de sel :3 Tu noteras qu'on continue à mettre, mais moins. Si on amène tout au level 7 au lieu du level 8 au terme de la semaine, s'pas trop grave. Les premiers niveaux de récompense sont atteints super facilement en général.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  27. #357
    C'est un peu moche mais c'est le design du jeu qui est comme ça, faut bien le faire à un moment donné malheureusement (les bonus cumulés sont bien trop importants). On peut toujours se donner un minimum de dons pour éviter le "tout ou rien", perso je vise 300k-400k de dons d'ici la fin de la semaine, mais 100k ça parait pas trop abusé comme minimum par exemple. C'est juste une idée comme ça.

  28. #358
    L'intêret c'est uniquement si on utilise son perso en partie.

    Et pour être tout bénéf faut jouer loooooongtemps, le coût cumulé est il me semble plus de 40K pour un bonus de gold assez mineur, je n'ai pas fait le calcul mais bon.

    Après rien n'empêche de se dire que les paliers > 300K sont trop cher pour la guilde et dans ce cas en fin de semaine investir dans ses royaumes.

  29. #359
    Le bonus de gold est tout sauf intéressant on est d'accord, je fais pas ça pour le bonus des tributs mais pour le skill bonus. +1 sur un attribut sur TOUTES les cartes (pas seulement le héros) par royaume c'est juste indispensable sur le long terme, la stat la moins intéressante étant certainement l'armure, que je vais retarder un moment pour donner davantage à la guilde (et encore, certains builds font vraiment très mal avec l'armure).

  30. #360
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message

    Après rien n'empêche de se dire que les paliers > 300K sont trop cher pour la guilde et dans ce cas en fin de semaine investir dans ses royaumes.
    C'est exactement ce que je fais ^^ Et j'utilise les gemmes gagnées via la guilde pour me débloquer les 40k requis pour monter ces p**** de royaume. Mais c'est long :x
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •