Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 508
  1. #271
    Bah les dragons, ca envoi du bois !

    J'ai commencé a en monter un (qui est pour le moment moins costaud que mon deck principal), mais qui fait le job.
    Je vais aller faire le royaume qui file des boosts aux dragons pour tenter d'y placer mon héros par la suite.


    La je suis dans la conception d'un deck Nains.....parce que Nains, c'et bien
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #272
    c'est lequel le royaume des dragons ?
    Toufmag was here !!!

  3. #273
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah les dragons, ca envoi du feu !
    fixed

    Dites j'ai un petit pactole de 800 points de gloire, vous me conseillez d'investir ça dans quoi? Je vois des coffres d'event à 400-300 dans la boutique (la bestiole dans celui à 300 me fait de l’œil), ça vaut le coup?
    Je précise que je n'ai toujours pas de deck à proprement parler, je fais avec les moyens du bord des trucs que je trouve, là j'essaye de faire fonctionner pégase et alchimiste, c'est à peu près le seul combo que j'ai trouvé (et qui est assez dangereux pour des dégâts somme toute relativement faibles...). Et sinon j'ai du mal à me séparer de ma valkirie qui m'aide à farmer des âmes, mais ça combote que dalle, au mieux ça m'aide à conserver le tour en faisant des matchs 4-5...
    Pareil pour les gemmes, j'en ai accumulé 100 là, j'attends 500 pour acheter une méga armure...?
    Le début est hard quand même, je galère en PvP, j'en gagne certes mais c'est clairement pas grâce à mes troupes.

  4. #274
    Attend 250 gemmes pour une armure.
    Attend 1000 gloire pour tout claquer dans les coffres de gloire.

    Fait du JCJ pour arriver à 1000 ou utilise la technique des parchemins, ça marche bien.

    Généralement j'arrive à 1500 gloire dans le semaine. Pour la première fois j'ai dépensé 300 pour avoir le coffre de mimique, mais un canard au dessus a dit en avoir obtenu 3 dans les coffres de gloire.

    Le Kraken (légendraire, monstre) tombe pas mal en ce moment dans le coffres de gloire aussi, sûrement lié au fait qu'il vienne du nouveau royaume.

  5. #275
    Pour les decks n'oubliez pas les bonus.
    Toufmag was here !!!

  6. #276
    Attends d'avoir assez de gemmes pour choper une armure et farmer de manière plus efficace.
    Pour la gloire, stocke là. Quand la carte te tente, dépense la pour n'en prendre qu'une ou au moins 6 afin de réaliser une ascension. Le lvl supplémentaire de l'ascension donne de gros bonus dont 1 mana (et ça coûte un bras en âme).
    Si vous faites du ranked pvp, je trouve qu'il vaut mieux faire une "grosse" session pour avoir comme adversaire des revenge/rivals et donc accumuler la gloire plus vite.
    Je vous conseille de monter les paliers en ranked pvp (atteindre les 1900 dans la semaine) car les gains sont très sympas : sceaux (victoire + palier), or, gloire, bonus des paliers (or, clés, âmes si je me souviens bien), bonus des défenses. Je ne fais quasiment que ça.

    En conseils pour votre deck :
    - Si vous faites un deck PVP, essayer de faire un deck qui va gagner rapidement. Avec le mien, je gagne en 2-3 min en général contre un adversaire ayant ma puissance en ranked pvp. Si c'est plus long, je tape un deck un peu trop "fort" ou qui tourne super bien.
    - Si vous faites un deck pour avoir des ressources, il risque de ne pas être très efficace pour aller vite. C'est un choix mais je ne l'aime pas trop.
    - N'essayez pas d'inclure à tout prix des cartes légendaires : elles coutent chères à monter en niveau/traits et elles peuvent demander beaucoup de mana. Les autres cartes peuvent être plus simples à maxxer ou utiles (coût d'activation en mana faible).

    Mon deck précédent (je n'ai plus le nom des cartes en tête) : Bannière +2 rouge, +1 jaune, -1 marron.
    - un chevalier plus défensif. 10? Mana bleu et vert. 1 ascension faite et des lvl mais pas au max. Des traits. Capacité : explose une case. Bouclier sur soi et gain d'armure.
    - un chevalier. 8? mana bleu et marron. qq lvl. Capacité : créer 7 jaunes. 7 dégâts sur un ennemi aléatoire.
    - un chevalier. La pièce centrale du deck. 13? Mana jaune et rouge. 1 ascension faite, lvl max, les 3 traits. Capacité : 8+X dégâts aux deux premiers ennemis. Détruit une ligne.
    - un chevalier. 13 mana rouge et violet. des lvl mais pas au max. Capacité : 9 dégâts et summon une carte.

    L'objectif est de tuer rapidement les ennemis donc on en tape autant que possible. J'ai pris la seule que j'avais qui le faisait et j'ai ajouté ce que je pouvais autour. Comme ça coûte cher en âme pour peu de bonus au bout de qq lvl, j'ai choisi la classe(race) qui allait avec cette carte => les chevaliers. Pas de légendaire sauf après ascension.
    Le premier chevalier sert de bouclier. Il est intuable si on prend la mana qui va bien. Par contre, il ne tape pas fort. Le deux fait des dégâts et donne des gemmes pour le troisième. Le troisième est monté au max et est la priorité. C'est lui qui va s'occuper de l'ennemi (2 * 12 à 16dégâts par capacité). Le dernier fait des dégâts et summon si le combat se prolonge. couleur pour la mana supplémentaire. J'ai toutes les couleurs donc tous les coups sont "utiles". Le deck tourne bien. Je gagne mais les combats sont assez longs et laborieux par moment.
    Problème : la première carte ne fait pas assez mal avec les crânes (8 ou 9 seulement). Je ne peux pas enchainer les tours simplement donc finir les cartes peut être difficile.

    Mon deck actuel (je n'ai plus le nom des cartes en tête) : Bannière +2 rouge, +1 jaune, -1 marron.
    - un chevalier gobelin (Dispo via les coffres de gloire donc coup de bol. 2400 gloires en coffre pour en avoir 6) 13 Mana bleu et vert. 1 ascension faite, lvl max et les 3 traits. Capacité : 9 dégâts + toile + entangle + nouveau tour.
    - le chevalier plus défensif. idem
    - LE chevalier. La pièce centrale du deck. idem
    - le dernier chevalier qui n'a pas changé.
    J'ai viré le chevalier marron bleu qui n'apportait pas des masses : peu de dégât, la couleur marron, les gemmes créées donnaient des tours supplémentaires à l'adversaire.
    Mon nouveau chevalier tape plus fort (16), permet de jouer deux fois d'affilé, a une attaque avec un coté défensif très utile et reste en vie assez long (trait + vie). Je perds la couleur marron mais, avec cette bannière, ce n'est pas trop grave. J'utilise surtout le 1er et le 3ième. Les deux autres sont utiles si le combat se prolonge pour rester en vie le temps de tuer ce qu'il faut.
    Je ne monterai pas les cartes 2 et 4 au max car il n'y a pas d'avantage à le faire. Le ranked pvp fournit, en général, un adversaire plus "faible" en terme de puissance, un équivalent et le dernier plus puissant en général. Je gagne contre l'équivalent presque tout le temps. Contre le plus puissant assez souvent si la marche n'est pas trop haute mais c'est plus long.

  7. #277
    Merci pour ces réponses les amis!
    Le truc qui a fait tilt c'est les bonus pour avoir 4 chevaliers par exemple je pense, ça va vraiment m'aider à construire des decks, c'est la petite info toute bête qui me manquait je pense. Je tente ton deck d'ailleurs, j'en ai 3/4...

    Ah autre question: les clés simples, je les claque direct non?

  8. #278
    Auriez vous une idée d'un deck defensif en pvp ?

  9. #279
    Pour les bonus, il y a aussi le bonus de royaume à prendre en compte. Si tu fais un deck avec la même couleur sur les 4 cartes, tu as un bonus en mastery.

    Si t'as eu du bol cette semaine, tu peux faire ça comme deck :
    - deck hand
    - Bonnie rose
    - Tyri
    - Lil' Johnny Bronze

    Bonus :
    - Duke of pirate 2 : +2 atk, +2 hp
    - Rogue Genral 2 : +2 atk, +3 hp, +1 armor
    - human capitain 1 : +1 atk, +1 hp, +1 armor

    Les clés, faut les claquer sauf les clés évenements si celui en cours ne te tente pas.
    Les sceaux, faut attendre la fin de la semaine quand suffisamment de sceaux ont été récupérés dans la guilde.

    Pour la défense, soit tu mets ton deck d'attaque en priant que l'IA s'en serve bien, soit tu considères que tu vas perdre de toute façon et tu fais un deck qui va récupérer des ressources (or, âmes, carte, clés,...)

  10. #280
    Justement qu'est ce qu'on appelle couleur de carte ?

    C'est le mana nécessaire pour activer les capacités spéciales ?

    par exemple, quand une carte me dit "+2 atk pour chaque allié vert".....c'est +2atk par alliés verts demandant de la mana verte présent dans le deck ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #281
    C'est ça, ce sont les couleurs utilisé par la carte.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  12. #282
    Merci pour la réponse, mon deck fonctionne en attaque mais en défense, je perds souvent. Je vais donc jouer Tyri et autres, histoire d'avoir des bonus alors.

    je viens de changer de portable, mon compte s'est synchroniser sur mon nouveau smartphone pourtant lorsque je lance le jeu, je démarre au début comme si mon compte n'avait jamais existé une idée pour récuperer mon compte ? Trouvé (il faut créer un compte, faire vérifier l'email et on obtient un mot de passe à conserver).
    Dernière modification par PoussinFr ; 16/11/2016 à 16h15. Motif: Trouvé une réponse à ma question

  13. #283
    Question : est-ce que nos défenseurs peuvent nous faire gagner des cartes au trésor ? Ou on ne peut "que" farmer or / souls avec ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #284
    Je m'étais justement posé la même question, d'après un random type sur l'interweb: non.
    Sinon quel est l'intérêt d'attendre 1000 gloire pour acheter des coffres? Il n'y a aucun rabais non?
    Sinon effectivement pour acheter une carte en particulier en 6 exemplaires faut en stocker un paquet (6*300=1800 ou 6*400=2400). J'imagine même pas multiplier par 36 tout ça pour réaliser une ascension d'une ascension. C'est possible non?

  15. #285
    Je double post comme un salopard, je suis une honte: il vous reste de la place dans la guilde? J'ai join une guilde d'inactifs pour me faire les dents mais bon... Mon code invit' c'est "JANO LAPIN" avec l'espace et tout (ou un "_" invisible...?), je trouve pas comment on cherche une guilde en particulier.

  16. #286
    J'arrive généralement à prendre 4 coffres au moins pour avoir 4x une carte. Grâce aux cadeaux de guilde, on gagne pas mal de gloire, et ensuite avec un peu de chance les cartes restantes sont dans des clés. Surtout que les coffres donnent 5k, mais aussi des clés d'event et je sais plus quoi d'autre.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  17. #287
    Elle est pleine mais il y a 4 joueurs qui ne sont pas connectés depuis plus de 14 jours.

  18. #288
    J'aime bien attendre 1000, ça limite le nombre de clic.

    @jano: Je te fais une place mais il faut que tu sois sorti de ta guilde. L'invitation me dit que ce n'est pas le cas.

    J'ai fait deux places et j'ai remonté le rang des meilleurs contributeurs dans la limite des spots disponibles.

  19. #289
    Oups pardon, j'ai vadrouillé un peu hier soir. Je quitte ma guilde.
    Edit: done.

  20. #290

  21. #291
    Merci! J'ai accepté vite fait avant de partir au resto, désolé si j'ai pas été très bavard ce soir, je me rattraperai plus tard.

  22. #292
    Bonjour,

    Cela fait 2 semaines que je joue et que j'ai le bonus de connexion 7 jours depuis presque aussi longtemps... je viens de lire tout le topic.
    Je suis level 44. Puis-je vous rejoindre ?
    Code d'invitation : NILCT

    J'ai bien compris qu'il fallait être actif et généreux envers la guilde.

  23. #293
    Invité !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  24. #294
    Dites, je farm pas mal les cartes au trésor en ce moment, je sais pas si c'est rentable mais c'est fnu et ça rapporte des diamants. Bref j'ai 350 diamants, je vise 500, je pensais choper l'armure +100% âmes, à long terme c'est l'or ou les âmes le plus long/important à farmer?

  25. #295
    L'or.

    (parceque la guilde elle s'en tape de tes âmes )

  26. #296
    J'espérais une réponse dans ce genre. Okay les copains.

    Qu'est ce que c'est pété ces dragons légendaires, quand je tombe là dessus faut vraiment que j'espère que les astres s'alignent bien correctement pendant 10 minutes sinon c'est perdu en 2 moves.

  27. #297
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Invité !
    Merci ! Je vais faire mon possible pour être à la hauteur !

  28. #298
    Je viens de voir que le monstre que j'utilise (Kerberos) a eu un petit boost sympa. Il a maintenant 50% de chance de dévorer un ennemi (à la place de 25%), fait 2 dégâts de plus en attaque magique et peux invoquer un warg quand un allié meurt
    Je comprends mieux pourquoi tout un coup j'avais plus de victoire en défense

  29. #299
    MAis ça a l'air super cheaté, pourquoi le booster ??
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  30. #300
    C'est le premier légendaire que j'ai loot (hier d'ailleurs :champagne: ), je l'avais trouvé vraiment pourri. Maintenant tout de suite beaucoup moins!

Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •