Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 337 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10094
  1. #4531
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Merci d'avoir mis des " "
    Oui, j'y étais obligé, ne considérant pas le domaine visé comme tel.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu fais un joli contresens vu que par définition la science ne peut rien produire d'irréfutable.

    Et on parle de toute façon ici d'un sujet au croisement de multiples disciplines, aussi bien dans des champs d'étude de la médecine (psychologie, psychiatrie, neuroscience) que des sciences "sociales".
    Tout à fait, je me suis emmêlé les pinceaux, il fallait lire "réfutable".

    On parle donc d'un sujet au croisement de multiples disciplines étudiant l'objet humain, qui comme certains le pensent et dont je fais partie, ne sont pas des sciences.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #4532
    Je remate OZ. Toujours aussi bon et puis ces perso quoi: adebisi shillinger, beecher, busmalis,...
    Le truc fou, c'est que les scénaristes ont réussi à tenir 6 saisons avec quand même des putains de scénarios en n'ayant juste que l'intérieur de OZ comme scène principale. C'est ça qui me fait un peu comparer la série à une pièce de théâtre et à Huis clos
    de Jean-Paul Sartre, surtout avec le duel shillinger-beecher.

  3. #4533
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    The Leftovers
    Ceci étant dit j'ai trouvé le s03e02 en déça. J'ai pas du tout accroché à celui-là.
    Je l'ai au contraire trouve très bon. Différent mais bon.

  4. #4534
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Je remate OZ. Toujours aussi bon et puis ces perso quoi: adebisi shillinger, beecher, busmalis,...
    Le truc fou, c'est que les scénaristes ont réussi à tenir 6 saisons avec quand même des putains de scénarios en n'ayant juste que l'intérieur de OZ comme scène principale. C'est ça qui me fait un peu comparer la série à une pièce de théâtre et à Huis clos
    de Jean-Paul Sartre, surtout avec le duel shillinger-beecher.
    Yep. Le schéma se répète : "nouvelle tête, discussions, tractations, baston, mort violente", mais à chaque fois ils arrivent à amener des persos originaux possibles, et l'histoire des principaux avance lentement en toile de fond. Pour un truc monodécor sur 6 saisons, c'est vraiment pas mal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #4535
    ah sinon Quantico qui passe en mode full anti-trmp décomplexé-gros-sabots, deux épisodes d'affilée pas très subtils, c'était assez risible
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4536
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yep. Le schéma se répète : "nouvelle tête, discussions, tractations, baston, mort violente", mais à chaque fois ils arrivent à amener des persos originaux possibles, et l'histoire des principaux avance lentement en toile de fond. Pour un truc monodécor sur 6 saisons, c'est vraiment pas mal.
    Ca s'essoufle quand même pas mal sur la Fin. Le perso joue par Luke Perry est vraiment tiré par les cheveux, et les hallucinations de Hoyt sortent vraiment de nulle part.
    Et entre Beecher et Schilinger sur 6 saisons ça fait trop de retournements "je te pardonne/en fait non/mais si quand même".
    Mais les 1er saisons sont vraiment excellentes.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #4537
    The 100 S04E09:A force de jouer sur le "qui va crever", cela devient un peu lassant d'autant que, par principe, je suis sur qu'ils vont choisir le plus improbable, tout comme on se doute de qui se fera pucer à force, c'est à dire l'improbable sauf que le nombre étant fortement limité, ce n'est pas aussi marrant/frustrant.
    En tout cas, le jardinage est hachement dangereux.

  8. #4538
    Moi je m'inquiétais, on avait toujours pas vu Clarke bâillonnée dans cette saison
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #4539
    Octavia en mode badass c'est toujours le climax des épisodes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4540
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Moi je m'inquiétais, on avait toujours pas vu Clarke bâillonnée dans cette saison

    C'est vrai qu'elle est adepte du bondage et autres jeux extrêmes.
    mais bon, comparer à Octavia qui fait du jardinage.

    Je crois qu'elle ne force même pas pour montrer que ça la soule.


  11. #4541
    Ouais mais Octavia, elle jardine pas à chaque saison.

    Alors que Clarke, elle se fait bâillonner dans chaque saison, c'est un élément important de la série. Ce serait un peu comme une saison de 24 sans mort ou une saison de Dr Who sans Dalek, ça tuerait la série
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #4542
    Non mais Octavia quoi, personne peut test le perso.

    Evidemment elle va gagner le fight, contre Echo à la fin. Mais elle va pas la tuer parce que Clarke va faire ses yeux de Chatpeauté. Et ils vont tous faire un grand barbecue dehors avant de tous entrer en chantant et se tenant la main dans le bunker pendant que Jasper-le-débile regarde le prime fire arriver et se fait désintégrer en souriant.

    MMW
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #4543
    Tien, vous me rappelez que j'ai arrêté la saison au moment ou
    Spoiler Alert!
    Clarke et Roan discute d'un cessez le feu alors qu'un gamin part pour le flinguer

    C'est quel épisode déjà ? (
    Spoiler Alert!
    les autres sont déjà au labo pour étudier le NightBlood
    )

  14. #4544
    J'ai regardé la saison de 13 reasons why et en lisant les commentaires, beaucoup n'ont pas retenu un point qui est pourtant mis en avant à plusieurs reprises dans la série, les cassettes sont "la vérité de hannah, la sienne".
    Y'a beaucoup de critiques qui ne prennent pas en compte ce point.

    Spoiler :
    Spoiler Alert!

    Après, à mon avis, il manque une mise en avant de la prévention, elle est trop secondaire à la fin.

    Sans compter une ambiguïté à la fin :
    On apprend le (la tentative de) suicide d'Alex.
    Mais en même temps, on a Tyler qui range une arme et retire la photo d'Alex du mur.
    De là, on a deux possibilités :
    - Soit Alex n'a pas intenté à sa vie et c'est Tyler qui s'en est chargé.
    - Soit Tyler ne compte pas se venger d'Alex puisque c'est le seul qui l'a défendu même si celui-ci a précisé le haïr. Et du coup, Tyler prévoit de se faire un remake de Bowling for Columbine.

    Donc question, y aura t'il une seconde saison ?
    Ce qui expliquerait pourquoi Bryce n'est jamais inquiété jusqu'à la fin de la série.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #4545

  16. #4546
    Putain je sais pas pourquoi je continue à regarder Grey's Anatomy... Le plaisir coupable sans doute. Enfin bon, ça fait un bruit de fond quand je fais autre chose. Mais bordel Shonda Rhimes, ce facepalm permanent...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4547
    A vous lire, j'ai bien fait d'avoir arrêté de regarder 100 depuis longtemps déjà, la fin de la saison 2, je crois. Ca m'a l'air de plus en plus débile.

  18. #4548
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    A vous lire, j'ai bien fait d'avoir arrêté de regarder 100 depuis longtemps déjà, la fin de la saison 2, je crois. Ca m'a l'air de plus en plus débile.
    Ah non, ça c'est badassisé à mort, c'est bien mieux qu'au début
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #4549
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah non, ça c'est badassisé à mort, c'est bien mieux qu'au début
    Je sais pas, la gamine qui
    Spoiler Alert!
    égorge
    le pote de Clark dès l'épisode 2 saison 1, c'était déjà pas mal
    Au final, c'est plus la saison 3 ou j'ai commencé à perdre de l'intérêt.*

    Sinon revu les dernier épisodes de la saison 3 de Balck Sails qui passaient à la télé : toujours aussi orgasmique ce final
    Je m'achète son coffret dès que je peux.

  20. #4550
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais Octavia quoi, personne peut test le perso.
    Evidemment elle va gagner le fight, contre Echo à la fin. Mais elle va pas la tuer parce que Clarke va faire ses yeux de Chatpeauté. Et ils vont tous faire un grand barbecue dehors avant de tous entrer en chantant et se tenant la main dans le bunker pendant que Jasper-le-débile regarde le prime fire arriver et se fait désintégrer en souriant.
    MMW
    Amendement "The 100", ça merdera avant pour des raisons externes. Déjà, il y a Luna et, euh, à priori, Echo ne participe pas donc ce sera sûrement l'une des fouteuses de merde. (ou Luna, il faut être honnête vu le personnage.)
    Par contre, Ilan participe...Sens-tu venir le problème?

    N'empêche, je serais curieux de voir ce que les scénaristes vont sortir de leurs culs pour mitiger le dilemme.

  21. #4551
    Handmaids tale S01E01:Série dystopique assez glauque et, euh, voilà. C'est plutôt bien joué et filmé sur un rythme très lent et contemplatif avec des enjeux simple (à priori) assez bien mis en place. Il a 2-3 trucs qui font tiquer, principalement au niveau du comportement du perso principal qui est rebelle (et pas très discrète) et la tête bien sur les épaules et, dans une scène, elle décroche totalement. Ok, cela est lié l'info qu'elle a eu avant et cela peut être perçu comme une catharsis mais bon...

  22. #4552
    Genius S01e01 (national geographic).
    Très chouette ce premier épisode. C'est l'histoire de Albert Einstein.
    Curieux de voir le prochain épisode.

  23. #4553
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Genius S01e01 (national geographic).
    Très chouette ce premier épisode. C'est l'histoire de Albert Einstein.
    Curieux de voir le prochain épisode.
    Le prochain devrait être sur Ted Bundy.


  24. #4554
    Dites, ça vaut quoi Riverdale ?

    J'me tâte car ça me donne un peu envie, mais c'est CW...

  25. #4555
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Dites, ça vaut quoi Riverdale ?

    J'me tâte car ça me donne un peu envie, mais c'est CW...
    J'ai maté deux épisodes et je me souviens que c'était pas mal chiant, très orienté teenagers avec des histoires de coeur et de cul, ça parle d'un meurtre aussi mais c'était pas suffisamment accrocheur pour me motiver.

    Il paraît que ça "s'améliore ensuite" mais je me suis fait trop baiser par ce genre de propos que j'ai pas cherché à continuer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #4556
    Ok, je laisse tomber alors.

  27. #4557
    Parait qu'on va avoir droit a une adaptation en série Télé de la compagnie noire. Je suis déjà prêt pour être déçus.

  28. #4558
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Parait qu'on va avoir droit a une adaptation en série Télé de la compagnie noire.


    Ca peut être tellement bien.

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Je suis déjà prêt pour être déçus.
    Ya des chances.

  29. #4559
    J'imagine que tous le monde le sait mais Fargo saison trois viens de commencer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #4560
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Parait qu'on va avoir droit a une adaptation en série Télé de la compagnie noire. Je suis déjà prêt pour être déçus.
    Avec Eliza Puduku pour incarner la Dame, ça craint.

    En truc marrant, il y a aussi la Roue du temps qui est en projet mais bon c'est un échec annoncé.

Page 152 sur 337 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •