Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10094
  1. #31
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Spoiler Alert!

    Alors là, quand à ED Harris, ils continuent de faire peser l’ambiguïté. D'un côté le mec connait toutes les quêtes et tous les scripts, il le dit encore une fois que ça fait 30 ans qu'il vient dans le parc. D'un autre côté, à la direction du Parc, on sait parfaitement qui c'est, sans clairement dire si c'est une grosse huile ou un script caché qui jouerait une partition compliqué. En fait, le Ed là, il joue comme un Hardcore Gamer, a vouloir comprendre le jeu dans ces moindres détailles..
    Spoiler Alert!

    C'est pour ça que je me demande s'il est vraiment humain...
    Je ne sais pas si le labyrinthe qu'il cherche ne serait pas en fait les portes de sortie de Westworld (puisqu'il existe des entrées/ sorties cachées).
    Dans le 2nd épisode quand il est dans le village "mexicain", j'ai remarqué qu'un robot le touche violemment en lui sautant dessus au niveau de l'encadrement de la porte.
    Hors, si les contacts humains/ robots sont possibles, je pensais qu'il y avait une sorte de sécurité pour empêcher un acte violent ("je ne blesserai pas un être vivant...").

    Ce n'est peut-être rien, mais...

    Et je pense franchement qu'on ne peut pas faire une adaptation en série de Westworld sans penser au personnage de Yul Brynner.
    Le twist pouvant être qu'il soit réellement humain... mais quand même.

    Enfin bref, Westworld c'est un peu le Matrix des robots qui s'interrogent sur leur réalité.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #32
    Private joke qui doit beaucoup faire marrer l'équipe de Westworld, à commencer par l'actrice elle même, tellement c'est méta :

    L'hotesse d'acceuil à l'arrivée chez Westworld, est la femme d'Elon Musk, Talulah Riley.


  3. #33
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Spoiler Alert!

    C'est pour ça que je me demande s'il est vraiment humain...
    Je ne sais pas si le labyrinthe qu'il cherche ne serait pas en fait les portes de sortie de Westworld (puisqu'il existe des entrées/ sorties cachées).
    Dans le 2nd épisode quand il est dans le village "mexicain", j'ai remarqué qu'un robot le touche violemment en lui sautant dessus au niveau de l'encadrement de la porte.
    Hors, si les contacts humains/ robots sont possibles, je pensais qu'il y avait une sorte de sécurité pour empêcher un acte violent ("je ne blesserai pas un être vivant...").

    Ce n'est peut-être rien, mais...

    Et je pense franchement qu'on ne peut pas faire une adaptation en série de Westworld sans penser au personnage de Yul Brynner.
    Le twist pouvant être qu'il soit réellement humain... mais quand même.

    Enfin bref, Westworld c'est un peu le Matrix des robots qui s'interrogent sur leur réalité.
    Spoiler Alert!

    Ouais et là tu as un employé qui vient voir le chef de la sécurité, qui lui demande si on doit le ralentir car il vient de dessouder toute une bande, et là le chef lui répond "non tu t'occupes pas de lui".

    C'est vraiment ambiguë tout ce passage, dans le village mexicain.En tout cas, j’espère qu'il y a une autre explication a tout ceci, et pas seulement le client qui cherche a explorer a fond le jeu, ça serait super décevant.

  4. #34
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    En tout cas, j’espère qu'il y a une autre explication a tout ceci,
    Spoiler Alert!
    et pas seulement le client qui cherche a explorer a fond le jeu, ça serait super décevant.
    Bah tu l'as eu en filigrane l'autre explication :
    Spoiler Alert!
    Ed Harris qui dit en torturant la famille que le ressenti de la souffrance est réelle même s'ils sont des robots... Et un peu plus tard t'as la robopute qui se réveille alors qu'elle n'aurait pas dû, suite à un souvenir de torture par Ed Harris dans une vie antérieure. Ce qu'il entreprend est en train de marcher, suite à la dernière update.


    D'ailleur, je prédis
    Spoiler Alert!
    un bain de sang au siège avant longtemps.

  5. #35
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Private joke qui doit beaucoup faire marrer l'équipe de Westworld, à commencer par l'actrice elle même, tellement c'est méta :

    L'hotesse d'acceuil à l'arrivée chez Westworld, est la femme d'Elon Musk, Talulah Riley.

    http://images4.fanpop.com/image/phot...91-499-333.jpg
    FAUX ! ils ont divorcé 2 fois en plus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #36
    Deuxième épisode de Westworld maté.
    C'est vraiment du tout bon pour l'instant, même si comme les canards au dessus, je me pose pas mal de questions sur le personnage de
    Spoiler Alert!
    ED Harris
    .

    Y'a un topic sur la série ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Deuxième épisode de Westworld maté.
    C'est vraiment du tout bon pour l'instant, même si comme les canards au dessus, je me pose pas mal de questions sur le personnage de
    Spoiler Alert!
    ED Harris
    .

    Y'a un topic sur la série ?
    Sur la serie ?
    Sur le film qui a inspiré la serie ?
    Sur les références du film dans la serie ?
    Sur les différences entre le film et la serie ?
    Sur le bouquin qui a inspiré le film qui a inspiré la serie ?
    Sur les différences entre le bouquin et le film ?
    Différences entre le bouquin et la serie ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #38
    Ou simplement sur la couleur de son costume.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #39
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Private joke qui doit beaucoup faire marrer l'équipe de Westworld, à commencer par l'actrice elle même, tellement c'est méta :

    L'hotesse d'acceuil à l'arrivée chez Westworld, est la femme d'Elon Musk, Talulah Riley.

    http://images4.fanpop.com/image/phot...91-499-333.jpg
    Waaaah, elle a tellement l'air de boire les âmes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #40
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Waaaah, elle a tellement l'air de boire les âmes
    C'est ce qui fait son charme. C'est la version blonde d'Aubrey Plaza.

    Sinon vu les 3 premiers Designated Survivor, et ça se regarde comme un bon vieux Jack Bauer, avec Un Kieffer Sutherland qui assume pleinement sa soixantaine beudonnant.

    C'est très pro, fait le job efficacement, une recette éprouvée, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, comme on dit.
    Dernière modification par Angelina ; 09/10/2016 à 17h48.

  11. #41
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    ?
    Sur le bouquin qui a inspiré le film qui a inspiré la serie ?
    Sur les différences entre le bouquin et le film ?
    Différences entre le bouquin et la serie ?
    En fait , y'a pas de bouquin je crois, C'était juste une scénario de Crichton.
    On s'économise au moins ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #42
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En fait , y'a pas de bouquin je crois, C'était juste une scénario de Crichton.
    On s'économise au moins ça...
    Me semblait bien !!

    Mais ça faisait moins de sujet de topic
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #43
    Je croyais que TOUT les scenarios de Crichton (sauf exceptions) étaient sous forme de bouquin ?
    Edit : ha ben non c'est une exception.

  14. #44
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je croyais que TOUT les scenarios de Crichton (sauf exceptions) étaient sous forme de bouquin ?
    Edit : ha ben non c'est une exception.
    Plus que scénariste, c'était aussi le réal du film original.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #45
    Tain y a Sleepy Hollow qui passe en fond sur 6ter là, c'est du Buffy/Charmed/Supernatural ou c'est regardable ?

  16. #46
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain y a Sleepy Hollow qui passe en fond sur 6ter là, c'est du Buffy/Charmed/Supernatural ou c'est regardable ?
    Bah regardes, tu nous diras du coup

  17. #47
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je croyais que TOUT les scenarios de Crichton (sauf exceptions) étaient sous forme de bouquin ?
    Edit : ha ben non c'est une exception.
    Y'a aussi Runaway (L'évadé du futur), avec Tom Selleck ...
    Encore une histoire de rébellion des machines d'ailleurs...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #48
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    The big bang theory S10e01-03, pas mal sans plus. Ils ont un peu de mal à renouveler l'humour. J'aurais bien aimé voir l'histoire de raj commencé dans la s09 continuer de se développer.
    C'est pas mal comme début je trouve.

    Le coup avec Flash c'était bien fun.

  19. #49
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas mal comme début je trouve.

    Le coup avec Flash c'était bien fun.
    La première est gratuite...

    Wow flash, comment tu fait tourner ton business comme ça ?


  20. #50
    wewewe
    Dernière modification par Elidjah ; 12/11/2016 à 02h22.

  21. #51
    Il n'y a que moi qui ai tiqué sur la mention de Ouroboros dans le 2eme Westworld ?

    Ça présage d'un bon gros mindfucking twist pour la fin de saison...

  22. #52
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il n'y a que moi qui ai tiqué sur la mention de Ouroboros dans le 2eme Westworld ?

    Ça présage d'un bon gros mindfucking twist pour la fin de saison...
    Faudra que je re-visionne l'épisode.

    D'un autre côté,
    Spoiler Alert!
    la vie des robots ressemble à un éternel recommencement avec de légères variations, donc si ça se trouve, ça ne va pas plus loin que ça
    .
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #53
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Spoiler Alert!

    Dans le 2nd épisode quand il est dans le village "mexicain", j'ai remarqué qu'un robot le touche violemment en lui sautant dessus au niveau de l'encadrement de la porte.
    Hors, si les contacts humains/ robots sont possibles, je pensais qu'il y avait une sorte de sécurité pour empêcher un acte violent ("je ne blesserai pas un être vivant...").
    Bah il a pas été blessé. Le robot a juste essayé de lui prendre son flingue. Perso j'ai vraiment rien vu qui laisse penser
    Spoiler Alert!
    que c'est un robot et pas un visiteur.


    Pour l'instant je trouve la série beaucoup plus intelligente que ce qu'on nous sert habituellement sur le sujet.

    edit: En fait je suis assez troublé,
    Spoiler Alert!
    les IA sont déjà totalement conscientes de leur personne et de leur univers, ils sont juste prisonniers dans un monde virtuel.
    Je me demande vers quoi la série va nous amener.
    Dernière modification par Hem ; 10/10/2016 à 14h32.

  24. #54
    House of Card S04 , toujours aussi bien
    Madame est fan , moi aussi .

  25. #55
    En attendant de tester westworld comme tout le monde je continue braindead.
    C'est vraiment chouette en fait. Je comprends pas trop les reproches sur le manque de rythme de la série, c'est pas un thriller, c'est juste une comédie horrifique qui joue beaucoup à faire la satire de la politique américaine.
    Mary Elizabeth Winstead est impeccable, et surtout ça m'a fait découvrir Tony Shalhoub, que je connaissais à peine de l'époque où Monk passait à la télé. Ce mec est un acteur génial en fait. Je me souviens qu'à l'époque de Monk je pensais qu'il ne saurait faire que ça, et là il est absolument parfait en républicain carnassier. Ca donne carrément envie de voir plus de trucs avec lui.
    Il y avait plus simple !

  26. #56
    Y'a un truc qui me chiffonne ou que je ne pige pas dans Westworld :
    Spoiler Alert!
    c'est qu'on hésite entre "un jour sans fin" pour les robots avec reset des souvenirs du jour qui vient de passer, alors cela implique que les clients ne viennent que pour une journée ??

  27. #57
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'a un truc qui me chiffonne ou que je ne pige pas dans Westworld :
    Spoiler Alert!
    c'est qu'on hésite entre "un jour sans fin" pour les robots avec reset des souvenirs du jour qui vient de passer, alors cela implique que les clients ne viennent que pour une journée ??
    Ben non vu
    Spoiler Alert!
    qu'on voit bien les nouveaux arrivants (les deux potes) y passer au moins deux jours d'affilé.

  28. #58
    Ça m'a dérangé aussi au début, mais en fait,
    Spoiler Alert!
    on a bien des MMO avec des mobs qui respawnent toutes les 10 minutes et des PNJ qui proposent la même quête en boucle à tous les PJ qui passent, c'est finalement pas si différent (et, signe de cette répétitivité, il y a même un joueur qui s'énerve contre les dialogues difficile à passer, appuyer sur une touche ne suffit pas, il faut planter une fourchette dans la main).
    .

    @Angelina: La référence à l’Ouroboros
    Spoiler Alert!
    me parait très premier degré, c'est juste le nom "pour faire bien" que donne l'auteur à son "auto-cannibalisme" (serpent qui se mange lui même).

  29. #59
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'a un truc qui me chiffonne ou que je ne pige pas dans Westworld :
    Spoiler Alert!
    c'est qu'on hésite entre "un jour sans fin" pour les robots avec reset des souvenirs du jour qui vient de passer, alors cela implique que les clients ne viennent que pour une journée ??
    Spoiler Alert!

    Le cycle c'est pas un jour, c'est à chaque fois que des nouveaux guests arrivent, tout simplement.

  30. #60
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'a un truc qui me chiffonne ou que je ne pige pas dans Westworld :
    Spoiler Alert!
    c'est qu'on hésite entre "un jour sans fin" pour les robots avec reset des souvenirs du jour qui vient de passer, alors cela implique que les clients ne viennent que pour une journée ??
    Spoiler Alert!
    J'ai pensé à la même chose sauf pour les humains, les robots on l'air d'avoir un jour sans fin mais les humains non, comme le souligne Stratosfear, du coup c'est très étrange à suivre .

    J'ai aussi remarqué des morceaux réinterpréter au piano, Paint it black des stones, Black hole sun de Soundgarden, No surprises de Radiohead et Ain't no grave de Johnny Cash
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •