Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 337 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10094
  1. #361
    LA reprise de Supernatural est vraiment excellente

    Avec
    Spoiler Alert!
    leur mère de retour, y'a des scènes assez cultes

  2. #362
    quantico est pas mal aussi je trouve, ils restent sur les 2 timelines en //, c'est pas mal.

    Spoiler Alert!
    + Parish qui fait une John Mc Lane

  3. #363
    Arrêtez de spoiler ! dire que c'est bien c'est déja une indication
    Grand maître du lien affilié

  4. #364
    Quantico j'aurais jamais cru dire ça d'ailleurs.

    Bon ça va probablement foirer au bout de 5-6 épisodes

  5. #365
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il se passe pas grand chose dans l'épisode 4
    Spoiler Alert!
    même si j'ai versé ma petite larme de fragile
    de Black Mirror mais par contre, c'est un délice pour les pupilles : l'éclairage, la photo, la mise en scène. C'est un vraiment un plaisir à regarder

    C'est un plaisir pour les oreilles aussi, la bande son, que ce soit les musiques originales ou non, sont vraiment excellente.
    Oui, et j'ai trouvé le concept excellent (mais un poil malsaint quand même, ce ne serait pas Black Mirror sinon ).
    Dernière modification par Jean Pale ; 23/10/2016 à 09h47.

  6. #366
    En fait, je crois bien, de mon point de vue, que l'épisode 4 de la saison 3 de Black Mirror est le meilleur épisode de la saison et peut-être même de la série.
    Il m'a fait pas mal cogité après le visionnage, bien plus que les autres et c'est surtout la première fois que j'ai autant envie d'avoir du rab sur un épisode pour en apprendre plus sur "l'après"
    Spoiler Alert!
    (est ce que les serveurs ne finissent pas par être surchargés ? Qui s'occupe du système, le gouvernement ? Une entreprise privée ? Est ce que certains finissent par être désactivé et remplacé par manque de place ?).


    L'autre truc aussi, c'est que pour la première fois dans Black Mirror, j'ai l'impression d'avoir vraiment le choix. Généralement, la série fait cogiter sur les dérives d'une technologie ou d'un phénomène de société mais il y a quand même pas mal d'insistance sur le côté néfaste (sans être moralisateur pour autant). Là on a deux points de vue qui s'oppose grâce aux personnages mais l'épisode ne balance jamais pour l'un ou pour l'autre
    Spoiler Alert!
    (en gros, le pour et le contre concernant le système)
    et c'est vraiment pour ça que j'ai adoré cet épisode (en plus du fait qu'il met en scène quelque chose de fortement probable dans un futur pas si éloigné mais ça, ça a toujours une force de la série, le côté visionnaire).

    Je ne vais pas m'étendre sur la fabuleuse partie technique, son cadrage, ses magnifiques plans, sa photographie tellement agréable pour les yeux. Franchement, j'ai l'impression que c'est l'épisode le plus travaillé techniquement et ça ne m'étonnerait pas que le sujet de l'épisode ai été une priorité pour le créateur de la série vu comment l'épisode est particulièrement soigné.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #367
    La même que le monsieur au dessus. Même si le rythme est pas entraînant, le fond est quand même bien creusé.

  8. #368
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    quantico est pas mal aussi je trouve, ils restent sur les 2 timelines en //, c'est pas mal.

    Spoiler Alert!
    + Parish qui fait une John Mc Lane
    Tu pourrais me faire un résumé de la deuxième moitié de la saison un ?

  9. #369
    C'est lui le coupable...tin tin tin.....flashback sur un cours et focalisation de l'épisode sur celui dont on est sur que c'est le coupable....tin tin tin....en fait c'est pas lui le coupable.....tin tin tin.....épisode de fin......tin tin tin.....le coupable est celui dont on était quasi sur depuis l'épisode un ou deux, mais dont on a pas trop parle pour pas attirer l'attention.
    Bisous des deux persos principaux.

    Fin.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #370
    Voila

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je suggère wikipedia pour regarder les résumés des épisodes

  11. #371
    Haters back off.

    Ca se regarde.

    Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

  12. #372
    Ce soir, Negan est de retour

  13. #373
    Black Mirror 3x3 :

    Ah ouais quand même.

  14. #374
    Halt and Catch Fire - Saison 01

    C'est pas mal comme série... Vous en avez déjà parlé ici ?

    Spoiler Alert!

    ... Merci à ceux qui en ont parlé régulièrement pour la découverte du coup



    J'ai bien accroché en tout cas, même si c'est pas exempt de défaut, les persos clichés (surtout au début de la saison) et parfois un chouilla trop visionnaire à mon gout... (mention spéciale à Cameron sur ce coup-là...) et quelques rebondissements un peu bidon sensé pimenté l'affaire (mention spéciale
    Spoiler Alert!
    à l'ex boss de Donna et le voisin qui font une copie en losedé du Giant...
    ...)...

    Mais hormis ca, on s'attache aux persos, on s'intéresse à leur périple et même si le discours de MacMillan s’essouffle un peu sur la fin, on a envie de voir comment tout cela va tourner par la suite...

    Et c'est pour cela, que j'attaque bientôt la saison 2


    Et le générique, je kiffe

  15. #375
    C'est une des rares séries où je suis à 100% sûr que je n'ai jamais fast-forward le générique

  16. #376
    Les persos anonymes super visionnaires c'est un peu le souci. Parfois t'as l'impression d'avoir un biopic de Steve Gates et Bill Jobs.

  17. #377
    Raising hope saison 2. Bordel, il y a des moment de génie fulgurant dans cette série.

  18. #378
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En fait, je crois bien, de mon point de vue, que l'épisode 4 de la saison 3 de Black Mirror est le meilleur épisode de la saison et peut-être même de la série.
    Il m'a fait pas mal cogité après le visionnage, bien plus que les autres et c'est surtout la première fois que j'ai autant envie d'avoir du rab sur un épisode pour en apprendre plus sur "l'après"
    Le spin-off de BSG, Caprica, traite de ce thème. Bon, Caprica c'est plus "l'avant" que "l'après", mais ils ont poussé le truc bien plus loin, notamment dans les aspects pervers. L'épisode de Black Mirror est mignon comme tout à coté

    Donc si le sujet t'intéresse, mate Caprica!

  19. #379
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le spin-off de BSG, Caprica, traite de ce thème. Bon, Caprica c'est plus "l'avant" que "l'après", mais ils ont poussé le truc bien plus loin, notamment dans les aspects pervers. L'épisode de Black Mirror est mignon comme tout à coté

    Donc si le sujet t'intéresse, mate Caprica!
    Déjà vu, j'ai maté toute les séries en rapport avec BSG, c'est mon univers préféré
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #380
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce soir, Negan est de retour
    Mais non, tu vas avoir droit à un flashback sur la vie de Morgan ou de Eugene pendant 3 ou 4 épisodes.

  21. #381
    TWD

    Spoiler Alert!
    Bye bye Abraham...


    Spoiler Alert!
    Et Glenn...

  22. #382
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Raising hope saison 2. Bordel, il y a des moment de génie fulgurant dans cette série.
    http://media.paperblog.fr/i/542/5425...-L-kVDGTN.jpeg
    Heu... J'ai jamais vu la série, mais cette image sortie de son contexte, ça fait un peu peur !
    Signature merde !

  23. #383
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Heu... J'ai jamais vu la série, mais cette image sortie de son contexte, ça fait un peu peur !
    Hahaha...
    IL est très con cette épisode avec l'aveugle.

    Ca m'a beaucoup perturbé de retrouver l'actrice dans Westworld d'ailleurs. J'ai mis un moment à comprendre que c'était elle.

  24. #384
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Hahaha...
    IL est très con cette épisode avec l'aveugle.

    Ca m'a beaucoup perturbé de retrouver l'actrice dans Westworld d'ailleurs. J'ai mis un moment à comprendre que c'était elle.
    Oui moi aussi surtout que dans Westworld elle est beaucoup moins sympathique.

  25. #385
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Ce week end gros binge watching de Black Mirror Saison 3 :

    Episode 1 : Structure classique mais efficace pour faire passer son message

    Episode 2 : Comme l'a dit un sage " ne montrer pas cet épisode a Kojima", perso mon épisode préféré.

    Episode 3 :

    Épisode 4 : meh c’était un peu chiant.

    Episode 5 : De bonne idée pour un résultat bof bof.

    Episode 6 : holy molly, c'etait malin et gênant sans partir dans de la SF de folie.

    Bref cet saison 3 était excellente.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #386
    Black Mirror dont je ne me suis pas fait un gavage comme certains mais c'est en cours...
    E1 Une approche satirique des relations sociales post numerique qui va droit au but sans fioriture.
    E2 C'est pour quand au faite la sortie de Resident evil en VR ?

  27. #387
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ce week end gros binge watching de Black Mirror Saison 3
    Oé avec la sortie en bloc à la Netflix c'est difficile de résister au binge watching. Je vais très certainement craquer aussi :faible:

    Pas ultra convaincu par le thème/traitement de l'ep1 en tout cas, même si ça reste sympa.
    Spoiler Alert!

    Mais surpris par la fin quand même La fin d'un Black Mirror d'habitude c'est pas franchement la bonne ambiance...

    Ici la meuf et l'autre prisonnier s'amusent comme des gamins à se balancer des insultes à la gueule. Bon ok ils sont en taule mais au fond ils se font plaisir en relâchant la pression et ça donne une petite note positive pour conclure.
    Ca change des précédents, où de mémoire tout est mal qui finit mal !

  28. #388
    Tildidoum, c'est, à mon avis, pour que les gens qui découvrent la série via Netflix aillent plus loin que l’épisode 1.

  29. #389
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Tildidoum, c'est, à mon avis, pour que les gens qui découvrent la série via Netflix aillent plus loin que l’épisode 1.
    Généralement quand on cherche a découvrir un série on regarde l’épisode 1 de la première saison et pas de la troisième. Et en l'occurence il faut dire que la ils ont fait fort les cochons !

  30. #390
    On peut dire ça comme ça ouais

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Tildidoum, c'est, à mon avis, pour que les gens qui découvrent la série via Netflix aillent plus loin que l’épisode 1.
    Ah oui ça se tient, bien vu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •