Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 337 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10094
  1. #1501
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Les séries de la BBC tombent assez vites sur Netflix il me semble. Souvent juste après leurs diffusion française, s'il y en a une de prévue. Par exemple, la dernière saison de Doctor Who, je crois qu'elle a été dispo 3 mois après.
    Ça casse quand même tout l'intérêt des épisodes spéciaux Noël. :/

  2. #1502
    Certes.

    Il a été diffusé à la téloche française le dernier spécial Noël de Doctor Who ?
    Parce que sinon, il n'existe pas d'alternative à part le téléchargement. Et c'est pas très "esprit de Noël" tout ça...

  3. #1503
    Bah nan on peut toujours le regarder sur BBC replay.

  4. #1504

  5. #1505

  6. #1506
    Pour ceux que ca branche :

    Integrale de la serie Banshee en BR à 25€ sur Amazon

    https://www.amazon.fr/Banshee-Lintég...ct_top?ie=UTF8
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1507
    A la moitié de The Crown.

    Ça se regarde facilement sans rechigner, c'est très propre, cast' impeccable (le roi George et son frère ), même Matt Smith me surprend dans son interprétation.
    Restent à voir les exactitudes historiques.

  8. #1508
    j'ai trouvé ça plutot chiant sur la longueur. Le seul point intéressant ce sont les passages avec Churchill.

  9. #1509
    Ah, c'est rigolo, ce sont les passages que je trouve les plus caricaturaux.

  10. #1510
    C'est quoi cette branlette de n'importe quoi cet épisode Christmas de Sense 8 là ? 2h pour ça...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #1511
    Je suis en train de regarder Mars, une mini-série proposée par National Geographic. C'est une fiction qui raconterait ce que serait l'implantation de la première colonie sur Mars (en 2033). C'est vraiment bien fichu, cela fait très documentaire, avec des flash-back avec le début du projet (notamment SpaceX, de Elon Musk, en 2016).

    Je conseille vraiment aux fans, je viens de me manger les 5 premiers épisodes en moins de 24 heures.

  12. #1512
    J'ai commencé The Knick et depuis un ou deux épisodes, la voix du directeur administratif (Herman Barrow, joué par Jeremy Bobb) me disait à fond quelque chose ...
    Rien sur wikipedia, je suis le lien sur imdb pour avoir une filmo complète, rien non plus.
    Je suis en désespoir de cause un lien vers une liste contribuée "Actors That Sound Like Each Other" http://www.imdb.com/list/ls073903304?ref_=nm_rls_2

    Je suis un peu dubitatif parce que le premier acteur de la liste c'est Clive Owen, suivi de Nicholas Cage, je comprends pas trop comment la liste marche, je déroule, je déroule ... et là :


    HAN ME WAI GRAVE

    Jeremy Bobb a exactement la même voix sirupeuse qu'a Michael Stuhlbarg / Arnold Rothstein dans Boardwalk Empire.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  13. #1513
    Vikings S04e14 & 15

    Quelle grande série. Et je veux plus jamais entendre
    Spoiler Alert!
    que Travis Fimmel sait pas jouer
    .
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vikings S04e14 & 15

    Quelle grande série. Et je veux plus jamais entendre
    Spoiler Alert!
    que Travis Fimmel sait pas jouer
    .
    De même
    Vivement l'arrivée de Bjorn en Andalousie et celle plus tard de la Grande Armée


    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je suis en train de regarder Mars, une mini-série proposée par National Geographic. C'est une fiction qui raconterait ce que serait l'implantation de la première colonie sur Mars (en 2033). C'est vraiment bien fichu, cela fait très documentaire, avec des flash-back avec le début du projet (notamment SpaceX, de Elon Musk, en 2016).
    Je conseille vraiment aux fans, je viens de me manger les 5 premiers épisodes en moins de 24 heures.
    Passé les quelques épisodes du début, je fus agréablement surpris qu'elle traite même du développement de la première colonie martienne

  15. #1515
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour ceux que ca branche :

    Integrale de la serie Banshee en BR à 25€ sur Amazon

    https://www.amazon.fr/Banshee-Lintég...ct_top?ie=UTF8
    Y'a strike back également

  16. #1516
    Putain Vikings.

    Y'a du génie partout: Fimmel
    Spoiler Alert!
    (c'est un monstre, j'espère le voir ailleurs maintenant, et autre part que dans Warcraft si possible)
    , Roache, Hogh, la real'....

  17. #1517
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Y'a strike back également



  18. #1518
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1519
    Des canards ayant un avis sur Les Voyageurs du Temps sur Netflix ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1520
    J'avais pas capté que Sherlock reprenait
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #1521
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Des canards ayant un avis sur Les Voyageurs du Temps sur Netflix ?
    J'ai regardé, bien mais pas top. J'en attendais trop sans doute, le pitch me vendait un truc mieux exploité. Mais cela se laisse voir, pas de soucis.

  22. #1522
    Le Shooter.

    Ceux qui ont vu le film vont connaitre l'histoire, c'est un calque, avec quelques differences.
    Sinon ca se regarde bien et l'histoire originale a ete pour ma part bie developpe. C'est pas le coup de pied au cul du siecle, mais ca se regarde avec plaisir et finalement a partir du 3 ou 4 eme episode on a vraiment envie de connaitre la suite

  23. #1523
    J’espère que le bullet Drop est bien pris en compte car sinon ça risque de casser l'immersion.




  24. #1524
    Ma critique complète pour Penny Dreadfull que je viens de finir :

    Saison 1 : ça part bien, les personnages sont richement écrits et ambiguës. C'est moderne dans le traitement, ce n'est pas kitsch. Le générique a une musique super jolie et puis y'a des boobs d'Eva Green. Ca sent bon quoi. Et puis la fin de la 1ère saison arrive et là paf : du kitsch, des actions des personnages complètement incohérentes, les personnages ont une mémoire sélective, on voit des raccourcis scénaristiques grossiers...

    Saison 2 :
    Spoiler Alert!
    des sorcières
    . Je ne sais pas pour vous mais pour moi les
    Spoiler Alert!
    sorcières
    dans un film ou dans une série = caca. Les scénaristes les rendent parfois surpuissantes parfois faibles Ca devient kitsch, les personnages deviennent de plus en plus incohérents, ca tire en longueur...

    Saison 3 : un début prometteur et une fin ridicule. Raccourcis sur raccourcis. Des personnages au sommet de l'incohérence. Des FX parfois dignes des 90's.

    Les + : les acteurs, le gore, les boobs, la musique du générique magnifique, un super premier épisode (syndrome de Lost diagnostiqué).

    Les - : La créature de Frankenstein emodark qui pleurniche tout le temps avec son maquillage digne d'un mauvais film, un final digne de Dexter, des raccourcis gros mais vraiment très gros (on dirait du C. Nolan) des personnages secondaires ratés :
    Spoiler Alert!
    VanHelsing, Dr Jeckyl, Dorian Gray (oui il passe d'un perso important à secondaire)


    Au final, la seule série fantastique qui m'a satisfait sur son ensemble reste Bouffie contre les vampires.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  25. #1525
    J'ai bien aimé Penny surtout pour l'ambiance mais je suis d'accord avec ta critique. Du coup, pour moi, j'ai eu l'impression d'un beau gâchis. La matière était là, prête à en faire un bijou et au final c'est devenu du caca. Surtout pour Dorian dont le fond du perso est super bien amené mais au final ce n'est pas super exploité.

    Avec un gros + pour les acteurs.

  26. #1526
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Des canards ayant un avis sur Les Voyageurs du Temps sur Netflix ?
    Les Voyageurs du Temps aka Travelers, moi j'ai bien aimé à part deux épisodes chiants, (surtout un en fait, très chiant et qui n'apporte rien à l'intrigue). J'en attendais peut-etre pas tant que Elidjah. Mais je louperais pas la deuxième saison. C'est pas la série de l'année mais une bonne surprise, je me permets d'ailleurs de citer theclaw ci-dessous.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon j'ai fini la S1 de Travelers, c'est bien sympa. La fin est un peu échevelée, mais ça ne gâche rien. Le personnages sont bien développés, l'histoire est bien foutue. Bonne surprise.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai bien aimé Penny surtout pour l'ambiance mais je suis d'accord avec ta critique. Du coup, pour moi, j'ai eu l'impression d'un beau gâchis. La matière était là, prête à en faire un bijou et au final c'est devenu du caca. Surtout pour Dorian dont le fond du perso est super bien amené mais au final ce n'est pas super exploité.

    Avec un gros + pour les acteurs.
    La même ici aussi.
    J'ai suivie sans trop de déplaisir, il y a eu des moments vraiment sympa, les moyens étaient là..mais à la fin une grosse impression de trop peu, de gâchis.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #1528
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai bien aimé Penny surtout pour l'ambiance mais je suis d'accord avec ta critique. Du coup, pour moi, j'ai eu l'impression d'un beau gâchis. La matière était là, prête à en faire un bijou et au final c'est devenu du caca. Surtout pour Dorian dont le fond du perso est super bien amené mais au final ce n'est pas super exploité.

    Avec un gros + pour les acteurs.
    Moi je comprends surtout pas pourquoi la série est autant centré sur Vanessa Ives.

    Après je suis beaucoup plus colère que vous, parce que je trouve que franchement les 2/3 des personnages sont ridicules, surtout une fois qu'on en arrive à la fin de la saison 3.

    Il y a aussi un gros problème dans le traitement des "pouvoirs" et de la "puissances" de ceux-ci. C'est vraiment inconsistant d'un épisode à l'autre. Et puis c'est globalement sans queue ni tête.


    Il y a de beaux costumes, je crois que c'est tout.

  29. #1529
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Il y a aussi un gros problème dans le traitement des "pouvoirs" et de la "puissances" de ceux-ci. C'est vraiment inconsistant d'un épisode à l'autre. Et puis c'est globalement sans queue ni tête
    toutafé Une fois Mlle Ives est super dangereuse pour les démons puis super fragile dans la saison 2. La saison 3, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ça finit comme ça. On peut parler d'Ethan aussi. Il fait de
    Spoiler Alert!
    l'exorcisme
    à la fin de la S1 et puis plus un mot. Rien.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  30. #1530
    Moi j'ai adoré Penny Dreadful mais j'a conscience qu'elle a énormément de défauts cette série. Oui certains personnages et certaines intrigues sont précipités mais l'ambiance et le jeu d'acteur sont tellement bons. Et contrairement à batlapatate, je trouve John Clare vraiment réussi et attachant (et pourtant c'était pas gagné au début) et on a droit à des fins de saison grandioses et tragiques (non mais j'ai failli partir en dépression à la fin de la saison deux, je parle même pas de la troisième...).

    Je peux comprendre qu'on n'accroche pas, mais moi j'ai adoré.

Page 51 sur 337 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •