Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 337 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10094
  1. #7651
    Il était tout tristounet cet épisode de Preacher.
    Spoiler Alert!
    Ça sent le Dennis complètement taré une fois devenu vampire, et donc Cassidy qui le tue. Ça va être encore plus triste.
    ²

  2. #7652
    J'ai fini limitless, je suis un peu déçu ...

    J'ai l'impression d'avoir eu 2 saisons en fait, la première partie (ép. 1-12) qui va (gentillement) explorer les côtés "addiction" et des problématiques sympas, puis la seconde partie qui se recentre sur un fil rouge / côté enquêtes / structure d'épisodes farfelues (dans le bon sens du terme).

    Autant, au début, je comprenais pas les critiques à base de "ça renvoie une image trop positive de la drogue", autant, sur l'ensemble de la saison, maintenant, je saisi mieux, et ... ben en effet.
    Spoiler Alert!
    (La fin de saison multiplie les gens qui prennent du NZT sans parler des effets secondaires : Rebecca, le canadien, la légion [qui dispose de ses shots, certes], le happy ending pour Brian avec son immunité permanente [créée par une scientifique seule là où Mora a des tas de personnes à sa disposition ?] etc ...


    J'ai entendu parler d'une éventuelle saison 2, je vois pas trop comment ...

    Dans l'ensemble sinon, c'était pas désagréable et rafraîchissant par le côte "se prend pas au sérieux". A regarder si vous cherchez un truc pop corn.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #7653
    J'ai fini Sense8.

    Snif très fort, je comprends pourquoi les gens ont ragé : J'ai du mal à voir en comment 2h ils vont pouvoir tout expliquer. Mais qu'est ce qu'il était bien cet épisode final Sun est toujours aussi badass et je trouve que Amanita est un personnage qui n'est pas assez populaire. (
    Spoiler Alert!
    Cette demande en mariage était GE-NIAL
    ). Hâte d'être en 2018 pour voir le final.

    Bon sinon j'ai besoin de vous les canards : The Handmaid's Tale ou Westworld?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #7654
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'ai fini limitless, je suis un peu déçu ...

    J'ai l'impression d'avoir eu 2 saisons en fait, la première partie (ép. 1-12) qui va (gentillement) explorer les côtés "addiction" et des problématiques sympas, puis la seconde partie qui se recentre sur un fil rouge / côté enquêtes / structure d'épisodes farfelues (dans le bon sens du terme).

    Autant, au début, je comprenais pas les critiques à base de "ça renvoie une image trop positive de la drogue", autant, sur l'ensemble de la saison, maintenant, je saisi mieux, et ... ben en effet.
    Spoiler Alert!
    (La fin de saison multiplie les gens qui prennent du NZT sans parler des effets secondaires : Rebecca, le canadien, la légion [qui dispose de ses shots, certes], le happy ending pour Brian avec son immunité permanente [créée par une scientifique seule là où Mora a des tas de personnes à sa disposition ?] etc ...


    J'ai entendu parler d'une éventuelle saison 2, je vois pas trop comment ...

    Dans l'ensemble sinon, c'était pas désagréable et rafraîchissant par le côte "se prend pas au sérieux". A regarder si vous cherchez un truc pop corn.
    Clairement c'est pop corn J'aimais le coté décalé con-con, Mike & Ike, etc... T'as des séries plus connes et moins fouillées qui continuent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai fini Sense8.

    Snif très fort, je comprends pourquoi les gens ont ragé : J'ai du mal à voir en comment 2h ils vont pouvoir tout expliquer. Mais qu'est ce qu'il était bien cet épisode final Sun est toujours aussi badass et je trouve que Amanita est un personnage qui n'est pas assez populaire. (
    Spoiler Alert!
    Cette demande en mariage était GE-NIAL
    ). Hâte d'être en 2018 pour voir le final.

    Bon sinon j'ai besoin de vous les canards : The Handmaid's Tale ou Westworld?
    Ca n'a rien à voir je pense.

    T'as the man in the high castle aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Fini Iron Fist. Clairement la 2e partie est en-dessous (à partir de l'évènement majeur de la mi-saison), parfois trop de combats ça casse le rythme. Mais dans l'ensemble ça va.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7655
    Parce que c'est sur Netflix, je rattrape mon retard sur Suits.
    J'en suis au milieu de la saison 6.
    Et bon, ils essaient meme plus de donner des justifications serieuses.
    Maintenant, c'est que du concours de kiki, des references lol, Louis est un con, et des sequences ou Donna est badass pour faire des jolis gifs sur tumblr. (bon ok, ca fait plusieurs saisons deja que c'est le cas)
    Je mets la serie en bruit de fond. Les peripeties m'emeuvent plus, parce que les gentils vont gagner de toute facon.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #7656
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bon sinon j'ai besoin de vous les canards : The Handmaid's Tale ou Westworld?
    Dirk Gently.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7657
    Les deux (tu peux croire mon expertise cpc, je me base que sur des retours d'amis)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #7658
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai fini Sense8.

    Snif très fort, je comprends pourquoi les gens ont ragé : J'ai du mal à voir en comment 2h ils vont pouvoir tout expliquer. Mais qu'est ce qu'il était bien cet épisode final Sun est toujours aussi badass et je trouve que Amanita est un personnage qui n'est pas assez populaire. (
    Spoiler Alert!
    Cette demande en mariage était GE-NIAL
    ). Hâte d'être en 2018 pour voir le final.

    Bon sinon j'ai besoin de vous les canards : The Handmaid's Tale ou Westworld?
    A priori ils devraient sortir le final en 2018

    Amanita j'aime bien aussi le perso, elle est dans le trip tout en étant en dehors du groupe, c'est limite à confondre parfois et penser qu'ils sont 9 ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #7659
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dirk Gently.
    Oh ! J'approuve ! On en entend fort peu parler par ici.
    Cette série est géniale Drôle, décalée, complètement dingue et superbe ! Les couleurs, la photo, les costumes... Que c'est beau.

  10. #7660
    Dirk Gently c'est top. J'étais dubitatif devant le nombre de trucs lancés dans tous les sens au début, mais ils s'en sortent avec brio.

    Sinon je conseillerais plus The Handmaid's Tale que Westworld. C'est plus déprimant, mais Westworld ça doit perdre de la saveur sans tout l'aspect "social" et jeu de piste. Faut probablement pas la bingwatcher.

  11. #7661
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    A priori ils devraient sortir le final en 2018

    Amanita j'aime bien aussi le perso, elle est dans le trip tout en étant en dehors du groupe, c'est limite à confondre parfois et penser qu'ils sont 9 ^^
    Et Bug aussi Nomi à de la chance d'avoir des amis aussi coopératifs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #7662
    D'ailleurs la réaction de Bug quand il apprend le truc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #7663
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Rick et Morty S3 Episode 3

    J'ai bien ri mais c'est moi ou c'est l'épisode avec le plus de sang?
    Pas nécessairement. L'épisode s02e09 "Look Who's Purging Now" était lui aussi rempli d'hémoglobine.

    Sinon Room 104 s01e02 : l'épisode était sympathique, pas de quoi casser une patte à un canard, mais rafraîchissant. Content de voir que James Van Der Beek vit toujours.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #7664
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bon sinon j'ai besoin de vous les canards : The Handmaid's Tale ou Westworld?
    S'il ne peut y en avoir qu'une, The Handmaid's Tale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as the man in the high castle aussi
    +1

    Et aussi la meilleure série de l'univers de tous les temps:


  15. #7665
    C'est The Wire, la meilleur série de tout les temps.


    Edit: Ça doit être une blague, oula va falloir aller dormir.

  16. #7666
    Une BLAGUE ???

    Non Môôôssieur !! Legends of Tomorrow est dans une autre dimension, vous pouvez remballer vos Wire, Shields, Breaking Bad et autres joyeusetés pour enfants !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7667
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Une BLAGUE ???

    Non Môôôssieur !! Legends of Tomorrow est dans une autre dimension
    Une série B, on est d'accord

  18. #7668
    C'est, de loin, la meilleure série "super héros" du moment. Oublie tout le reste.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7669
    Du moment oui, mais c'est pauvre en ce moment les séries de super héros :/

  20. #7670
    Pas LoT !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7671
    On va pas refaire 3 pages sur les hommes en slip please

    Vous avez pas un topic pour ça, les enfant qui veulent pas grandir ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #7672
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Une BLAGUE ???

    Non Môôôssieur !! Legends of Tomorrow est dans une autre dimension, vous pouvez remballer vos Wire, Shields, Breaking Bad et autres joyeusetés pour enfants !
    Tu devrai essayer "Mutants X", ça devrai te plaire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On va pas refaire 3 pages sur les hommes en slip please

    Vous avez pas un topic pour ça, les enfant qui veulent pas grandir ?
    Tu n'aimes pas les hommes en slip?
    Spoiler Alert!

  23. #7673
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On va pas refaire 3 pages sur les hommes en slip please

    Vous avez pas un topic pour ça, les enfant qui veulent pas grandir ?
    C'est vrai garder les conversations sur ce genre d'individu pour les topics dédiés

  24. #7674
    Bon les deux derniers épisodes de la reprise de Rick and Morty sont très faibles. A voir si c'est le début d'une série ou juste un accident de parcours. Sachant que le premier épisode de la saison 3 était très bon.

  25. #7675
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'ailleurs la réaction de Bug quand il apprend le truc
    Sinon on parle on parle... Mais on dit rien à propos du scenario d'une possible saison 3 qu'est en train d'écrire Lana W. ...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #7676
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et aussi la meilleure série de l'univers de tous les temps:

    http://www.comicsblog.fr//images/gal...w-saison-3.jpg
    Sympa c'est la nouvelle saison de Mutant X?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #7677
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sinon on parle on parle... Mais on dit rien à propos du scenario d'une possible saison 3 qu'est en train d'écrire Lana W. ...
    Ben Netflix a annulé la série donc y'aura pas de saison 3 :/ Par contre elles bossent sur un épisode final, certainement de 2h comme l'épisode de Noël de cette l'année dernière
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #7678
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #7679
    Du coup faut se planter, si le scénar de l'épisode "final" n'est pas si final que ça et que ladite saison 3 ne trouve pas de producteur / distributeur, on n'aura jamais de fin :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #7680
    Je viens de finir les 2 saisons de sense8 également. Autant j'ai adoré la première saison autant l'épisode de noël et la 2ème saison ne m'ont pas pleinement convaincus. Y'a de bonnes idées, de très chouettes moments et parfois ça tombe dans le grand guignol d'un coup ou ça t'assène des discours politiques au marteau piqueur. Le contraste est étrange avec la première saison un peu moins "bourrine" dans son propos, et sans doute un peu moins dispersée aussi. Ou alors la s2 ne bénéficie plus de l'inventivité et de la fraîcheur de la 1. Je sais pas.

    Bref, je suis aussi curieux de savoir ce que l'épisode final nous réserve, en espérant que le retour de Lilly aux manettes rééquilibre un peu tout ça.

Page 256 sur 337 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •