Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 337 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10094
  1. #7561
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, c'est moi ou la soufflet Twin Peaks est retombé ?

    Je me tâtais pour attaquer, et j'ai vu que c'était en 18 épisodes quand même, et j'ai peur que 18 épisodes de Lynch, ça fasse un peu indigeste...
    La saison est en pause jusqu'à la rentrée.

  2. #7562
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    La saison est en pause jusqu'à la rentrée.
    Ah ok..
    Je vais attendre la diffusion complète alors.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #7563
    Dites moi, pensez-vous qu'un jour on pourra voir It's Always Sunny in Philadephia ou Parcs and Rec sur Netflix FR ?

    Parce que j'aimerai bien regarder ces deux séries, mais mon épouse est anti-VO.

  4. #7564
    Les droits doivent pas coûter bien cher vu la faible notoriété en France, mais d'un autre côté ces deux séries doivent pas leur offrir un grand retour sur investissement auprès de l'abonné lambda. Ça me frustre d'autant plus que j'avais commencé It's Always Sunny à l'époque bénie de Smartflix et que j'avais rarement accroché si vite à une sitcom.



    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    La saison est en pause jusqu'à la rentrée.
    Tu parles bien de la saison 3 de Twin Peaks ? La Part 13 passe bien demain sur Showtime et pas de pause en vue pour la Part 14 non plus.

  5. #7565
    Citation Envoyé par Nabokov Voir le message
    Les droits doivent pas coûter bien cher vu la faible notoriété en France, mais d'un autre côté ces deux séries doivent pas leur offrir un grand retour sur investissement auprès de l'abonné lambda. Ça me frustre d'autant plus que j'avais commencé It's Always Sunny à l'époque bénie de Smartflix et que j'avais rarement accroché si vite à une sitcom.





    Tu parles bien de la saison 3 de Twin Peaks ? La Part 13 passe bien demain sur Showtime et pas de pause en vue pour la Part 14 non plus.
    Merde, j'étais persuadé qu'il y avait une coupure à partir de la 9.
    Du coup en septembre ça doit être la fin de la diffusion...

  6. #7566
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je mettrai un tablier et des gants par contre, je suis en gentleman.
    Ça va etre long si tu compte faire un petit bout par minute.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #7567
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je viens de terminer Ozark. Bah c'était vraiment chouette. Je recommande. Jason Bateman est excellent. C'est bien écrit, bien réalisé, bien joué. Allez-y.
    C'est terminé ou y'a un cliffhanger de saison 2?

  8. #7568
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est terminé ou y'a un cliffhanger de saison 2?
    Pas de gros cliffhanger bourrin mais si l'on s'attache aux personnages on a évidemment envie de connaitre la suite.

  9. #7569
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    La saison est en pause jusqu'à la rentrée.
    Pop, pop, pop...
    Meuh non, c'est pas en pause. Episode 13 demain soir (nouvel horaire, 20h), puis un épisode par semaine jusqu'au 3 septembre où seront diffusés les deux derniers épisodes bout à bout sur le modèle de ce qu'ils ont fait a/ pour le season finale de la saison 2 en 91, b/ les deux premiers épisodes de la saison 3 cette année.

    Et non, le soufflet n'est pas retombé, sauf pour les chochottes qui s'attendaient juste à une orgie de cherry pie, de café, de donuts et de bromance entre un Dale Cooper aux enthousiasmes enfantins et un shériff Truman béat devant tant de génie....
    Le soufflet est aussi violemment retombé lors du dernier épisode pour ceux qui gardaient honteusement un poster dénudé d'une actrice emblématique des premières saisons dans le double fond de leur placard et qui refusent de comprendre que quand c'est Lynch qui filme il y'en souvent plus que "meets the eye".

    Fais ce que tu veux, moi j'y retourne goulûment dès lundi soir !

  10. #7570
    Vu Sense8 Saison 2 Episode 2-3.

    Mon dieu c'est fou comme aucun épisode (contrairement à la saison 1) n'a aucune baisse de qualité. Bien que je me suis fait spoil un truc je pense que je vais quand même chialer. Y'a des moments stressants comme à peu près tout les passages avec Sun dans l'épisode 3 ou la fin de l'épisode mais plein de moments joyeux qui m'ont fait sourire beaucoup de fois
    Spoiler Alert!
    Quand ils sortent tous dehors dans le 3éme épisode après s'être caché..
    Et d'ailleurs mention spéciale à une scène de l'épisode 2 qui résume tout l'esprit magnifique de la série.

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #7571
    Orphan black s05e09:Épisode centré sur Helena donc mécaniquement bon. Après, faire un flash-back sur un perso que l'on connaît depuis la saison 1, c'est un peu cavalier vu que cela a un sens scénaristique, généralement et là ils nous ont fait un "Legion" en moins teubé pour débiles profonds. En tout cas, l'actrice qui incarne Helena en jeune s'en sort pas mal... La bonne soeur.
    Dernière modification par hisvin ; 06/08/2017 à 12h34.

  12. #7572
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Après je vois pas ce que tu veux dire avec ton commentaire.
    Il veut dire que si tu n'aimes pas The Shield, tu n'es pas qualifié pour parler séries. Du coup, moi qui n'ai pas blairé ni The Shield 5ni The Wire (pas pour un point de vue artistique ou de qualité, mais parce que le thème traité n'est pas mon kif), je m'abstiens de toute critique sauf pour dire qu'il faut s'en tenir aux trois premières saisons de Sherlock si on aime la série car la quatrième saison bousille tout.

  13. #7573
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il veut dire que si tu n'aimes pas The Shield, tu n'es pas qualifié pour parler séries. Du coup, moi qui n'ai pas blairé ni The Shield 5ni The Wire (pas pour un point de vue artistique ou de qualité, mais parce que le thème traité n'est pas mon kif), je m'abstiens de toute critique sauf pour dire qu'il faut s'en tenir aux trois premières saisons de Sherlock si on aime la série car la quatrième saison bousille tout.

    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #7574
    J'ai commencé Master of None . Que dire sinon. C'est bien écrit, bien joué, tendre, drôle. J'adore. Et je lis partout que la seconde saison est encore meilleure.

    J'ai commencé et fini les trois saisons de Bojack Horseman . Premier truc. Le morceau du générique est extra. Vraiment. Et la série.
    C'est tellement bien branlé. Même si la troisième saison est légèrement en dessous des deux premières, c'est vraiment du très très bon. Mais ça déprime un peu.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  15. #7575
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    J'ai commencé Master of None . Que dire sinon. C'est bien écrit, bien joué, tendre, drôle. J'adore. Et je lis partout que la seconde saison est encore meilleure.

    J'ai commencé et fini les trois saisons de Bojack Horseman . Premier truc. Le morceau du générique est extra. Vraiment. Et la série.
    C'est tellement bien branlé. Même si la troisième saison est légèrement en dessous des deux premières, c'est vraiment du très très bon. Mais ça déprime un peu.
    Beaucoup x) Surtout la 3ème saison justement. Les deux derniers épisodes..
    Tu me fais penser que je dois continuer Master of None, je m'étais arrêté au 1er épisode.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #7576
    J'ai commencé Ozark. Les deux premiers épisodes.

    Bon potentiel. J'aime bien la mentalité de la plupart des personnages (très directs, pas des dizaines de couches de secrets...). Bateman est très bon, la réalisation et la photo sont soignées.

    Par contre, ça use de gros raccourcis. Mais globalement, ça permet d'avoir un rythme plutôt correct. J'attend le visionnage de la suite avec impatience.

  17. #7577
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Beaucoup x) Surtout la 3ème saison justement. Les deux derniers épisodes..
    Tu me fais penser que je dois continuer Master of None, je m'étais arrêté au 1er épisode.
    Pour Bojack , ouais c'est parfois bien cafardesque. Et la fin de la S3 est assez badante. ^^

    Master of None , j'ai vraiment accroché au second épisode. Fonce!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  18. #7578
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Pour Bojack , ouais c'est parfois bien cafardesque. Et la fin de la S3 est assez badante. ^^

    Master of None , j'ai vraiment accroché au second épisode. Fonce!
    Ben la je suis surtout à fond sur Sense8 et j'arrive pas à décrocher mais je continuerais quand j'aurais fini!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #7579
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ben la je suis surtout à fond sur Sense8 et j'arrive pas à décrocher mais je continuerais quand j'aurais fini!
    Faudrait que je ne m'endorme pas sur le premier épisode de Sense8 .

    Pour une fois que je me la joue sans mon cousin américain, voilà que je m'aperçois qu'il n'y a que les trois premières saisons de Brooklyn Nine-Nine sur Netflix.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  20. #7580
    Le topic pars en sucette vampirisé par des bobos-genrosaure allié-e-s avec des types qui regardent des trucs marvels. Les vrais qui n'aiment la qualité sont foutus. C'est la fiiiiiiiiin !!!

  21. #7581
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Brooklyn Nine-Nine sur Netflix.
    J'approuve ce message.

  22. #7582
    Je viens de regarder Westworld et c'est
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #7583
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je viens de regarder Westworld et c'est
    Ca vaut vraiment le coup? J'hésitais à me lancer dedans :l
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #7584
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca vaut vraiment le coup? J'hésitais à me lancer dedans :l
    Ce n'est "que" 10 épisodes! Et vu que tu traines sur CPC, la construction de l'intrigue va te faire sourire
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #7585
    Ok! Bon ça commence à me faire un paquet de séries à regarder..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #7586
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca vaut vraiment le coup? J'hésitais à me lancer dedans :l
    Doesn't look like anything to me.

    Spoiler Alert!
    Mais oui, sans hésiter, plutôt que de regarder des séries à orgies qui ne sont pas de ton âge.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Doesn't look like anything to me.

    Spoiler Alert!
    Mais oui, sans hésiter, plutôt que de regarder des séries à orgies qui ne sont pas de ton âge.
    Spoiler Alert!
    Ca va il y a eu que trois orgies pour l'instant..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #7588
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ca va il y a eu que trois orgies pour l'instant..
    Spoiler Alert!
    Elles t'ont marqué à ce que je vois, petit coquinou.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #7589
    Spoiler Alert!
    Etant donné qu'elles durent une bonne dizaines de minutes chacun et que c'est en gros plan.. Oui.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #7590
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca vaut vraiment le coup?
    Oui.
    Série de l'année 2017 sans hésiter.

Page 253 sur 337 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •