Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 337 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10094
  1. #9211
    Un canard parle de la série STD......j'ai beau tenter de trouver les lettres qui manquent, je vois pas de quelle série il parle
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #9212
    Star Trek Discovery!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  3. #9213
    Ah ok merci.....me semblait bien que ca sonnait comme une maladie !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #9214
    La maladie humaine qui contamine tous les secteurs de la galaxie! A grands coups de
    Spoiler Alert!
    spores
    !

    En parlant de ça, visionnage de l'épisode 4 tôt ce matin: Meilleur que le précédent, et finalement
    Spoiler Alert!
    le tardigrade est tout choupi
    . Je suis curieux de voir où ils vont aller, bien que certains plans censés être dramatiques m'ont complètement sortis de la série en me faisant éclater de rire.
    Spoiler Alert!
    La scène du gamin qui demande "Mais qui nous a sauvé?" Les yeux dans les étoiles...
    Ça doit être mon coeur de pierre.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  5. #9215
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Cette série a réellement une OST de malade.
    J'en ai réécouter certain morceau et effectivement, Ramin Djawadi était déjà très bon avec ses partitions pour la série

  6. #9216
    Sense8, une série Netflix...
    La 1ere saison pas mal, mais la seconde, on s'emmerde tant c'est lent et décousu. On passe d'un épisode un peu pêchu qui fait avancer le fil de l'histoire à du soporifique miévreux. Mention spéciale à l'épisode 9
    Spoiler Alert!
    qui sort tout droit d'une telenovela sud-américaine...

  7. #9217
    A mince, j'ai adoré la saison 1 et le début de la saison 2 démarre fort. Cette série m'émeut beaucoup !

    Sinon le dernier duck tales est toujours aussi bon !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #9218
    Final de Rick and Morty S3:
    C'était un peu.. Nul ? Enfin rien ne s'est passé je trouve.. Seul Beth etait intéressante.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #9219
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    A mince, j'ai adoré la saison 1 et le début de la saison 2 démarre fort. Cette série m'émeut beaucoup !
    Il y a des bons moments, mais d'autres extrèmements longs et c'est dommage car il y a vraiment une bonne base.
    On a vraiment l'impression qu'ils ne savent pas trop quoi faire pour remplir le temps prévu par épisode.

  10. #9220
    Tout le contraire pour moi, j'ai trouvé la seconde saison nettement supérieure à la première et bien plus rythmée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #9221
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Final de Rick and Morty S3:
    C'était un peu.. Nul ? Enfin rien ne s'est passé je trouve.. Seul Beth etait intéressante.
    Je suis plutôt d'accord. Accessoirement, je sais pas si c'est volontaire, mais le synopsis qui annonçait "Rick faces off with the president" était plutôt trompeur, sachant que dans le gros climax de la saison on voyait
    Spoiler Alert!
    Evil Morty devenir Président de la citadelle des Ricks
    . Je m'attendais vraiment à voir l'épisode décoller, ou au moins un cliffhanger dans ce sens, mais au final c'est resté plutôt insignifiant. Sympa à regarder, mais plutôt décevant.

  12. #9222
    On a commencé à regarder Scream Queens, hier soir, sur Netflix.

    Qu'est-ce que c'est con

    Mais qu'est-ce que c'est bon

    Et Jamie Lee Curtis est vraiment bien, ici.

  13. #9223
    Citation Envoyé par Nabokov Voir le message
    Je suis plutôt d'accord. Accessoirement, je sais pas si c'est volontaire, mais le synopsis qui annonçait "Rick faces off with the president" était plutôt trompeur, sachant que dans le gros climax de la saison on voyait
    Spoiler Alert!
    Evil Morty devenir Président de la citadelle des Ricks
    . Je m'attendais vraiment à voir l'épisode décoller, ou au moins un cliffhanger dans ce sens, mais au final c'est resté plutôt insignifiant. Sympa à regarder, mais plutôt décevant.
    J'ai trouvé l'épisode très bon et n'ayant aucune attente ça a été, même si "le fil rouge" avec l'antagoniste n'a pas avancé. Quoique si en fait, ça conclue très bien ce qui a été entamé sur cette saison et la fin de la saison 2 au niveau de la famille
    Ca pose d'entrée les base de la saison 4, (ainsi que le rôle de rick et de morty pour le show) qui pourra démarrer cash et ça évite le syndrome de faire epic sur epic avant que tout paraissent fade. En tout cas cette gestion du rythme n'a pas dû fonctionner avec vous :/

    Par contre j'avoue que pour faire passer tout les messages ça passe par énormément de méta, c'est drôle mais pas trop subtile a mon gout
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #9224
    Bah juste après avoir posté ça, je tombe sur cette vidéo de cette chaine d'analyse (déjà recommandé ici) et la première question concerne le final de cette saison
    https://www.youtube.com/watch?v=ySMTE61_oQ8

    Edit : et le reste de la vidéo est cool aussi :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #9225
    Pour rester sur Rick & Morty, je viens de terminer la saison 1, suite aux avis que j'ai lu sur ce topic
    Et puis c'est Dan Harmon, et j'ai adoré Community

    Bah là j'ai pas accroché du tout
    Au delà de quelques rires qui doivent se compter sur les doigts d'une main, qu'est ce que vous trouvez à cette série (et que je ne dois pas voir)?
    Parce que là, j'ai pas du tout envie de continuer sur la saison 2...

  16. #9226
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ray Donovan s05ep08: P... que c'était déprimant, lourd, triste....

    Et
    Spoiler Alert!
    la baston finale....
    Toute la saison me fou le bourdon, mais là sur cette épisode... À pleurer.

  17. #9227
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Pour rester sur Rick & Morty, je viens de terminer la saison 1, suite aux avis que j'ai lu sur ce topic
    Et puis c'est Dan Harmon, et j'ai adoré Community

    Bah là j'ai pas accroché du tout
    Au delà de quelques rires qui doivent se compter sur les doigts d'une main, qu'est ce que vous trouvez à cette série (et que je ne dois pas voir)?
    Parce que là, j'ai pas du tout envie de continuer sur la saison 2...


    Le personnage de Rick, le personnage de Morty, le thème de la famille, les sujets de sf abordés, l'humour dépressif de Dan Harmon, l'écriture de qualitay (même si ça c'est surtout la saison 2) !

    A mon avis si tu ne l'a pas perçu dans la saison 1, tente ta chance sur la saison 2, si ça prend pas, laisse tomber


    Et surtout sur ce projet Dan Harmon ne travaille pas seul, ça lui fait un bien fou et apporte une touche "comics" que n'a pas forcément Community et clairement il risque moins de stagner sur ses personnages que sur ses autres séries. (j'ai l'impression, en tout cas c'est bien partie)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #9228
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Toute la saison me fou le bourdon, mais là sur cette épisode... À pleurer.
    Je me demande d'ailleurs: y'a eu une saison 6 de déjà annoncée ? Parce que limite on m'annoncerait que ça sera la dernière....je serais pas surpris.
    Une grande Paula Malcomson en tout cas dans cette épisode.

    Maintenant je me garde les épisodes de The Good Place pour les regarder juste après pour me remonter le moral.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #9229
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    J'ai trouvé l'épisode très bon et n'ayant aucune attente ça a été, même si "le fil rouge" avec l'antagoniste n'a pas avancé. Quoique si en fait, ça conclue très bien ce qui a été entamé sur cette saison et la fin de la saison 2 au niveau de la famille
    Ca pose d'entrée les base de la saison 4, (ainsi que le rôle de rick et de morty pour le show) qui pourra démarrer cash et ça évite le syndrome de faire epic sur epic avant que tout paraissent fade.
    D'accord avec ça. Pour moi l'intérêt de Rick & Morty ce n'est pas l'intrigue sur le long terme, l'arc avec "Evil Morty" est sympa mais ce n'est pas une fin en soit. Ce qui fait le sel de cette série ce sont les thèmes abordés, l'humour et le ton complètement décalés. Tant qu'ils continuent de faire des épisodes "one shot" du niveau de Pickle Rick (ép. 3), Vindicators 3 : The Return of Worldender (ép. 4), The Ricklantis Mixup (ép. 7) ou The Rickchurian Mortydate (ép. 10) je reste client
    En définitive cette saison c'est tout ce qui tourne autour de la séparation de Beth et Jerry que j'ai trouvé pas terrible. Et le personnage de Summer a été sous-exploité à mon sens.

    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Pour rester sur Rick & Morty, je viens de terminer la saison 1, suite aux avis que j'ai lu sur ce topic
    Et puis c'est Dan Harmon, et j'ai adoré Community

    Bah là j'ai pas accroché du tout
    Au delà de quelques rires qui doivent se compter sur les doigts d'une main, qu'est ce que vous trouvez à cette série (et que je ne dois pas voir)?
    Parce que là, j'ai pas du tout envie de continuer sur la saison 2...
    Tous les ingrédients de R&M sont réunis dans la 1ère saison: humour absurde et trash, thèmes SF et personnages barrés. Si ça n'a pas pris, je doute que la 2e saison change la donne.

  20. #9230
    Perso j'ai vu les deux premières saisons en mode : mouais pour rick et morty.

    J'étais même pas hypé pour la saison 3 (en fait j'avais juste adoré l'épisode sur les miniverses de la saison 2, chef d'oeuvre). Les classiques sur lesquelles tout le monde se masturbe comme get schwifty me laissent indifférent, le final était chiant, et donc l'épisode 1 de la saison 3 aussi.

    Puis à partir de l'épisode 2 de la saison 3 sur Madmax, j'ai doucement commencé a vraiment accrocher, l'épisode pickle rick a vraiment sonné la charge et on a eu une belle saison.
    Grand maître du lien affilié

  21. #9231
    Dernier épisode de South Park (épisode 3)
    Bon ben voilà c'est confirmé, ça me fait plus rire. J'ai pas réussi à décrocher un seul sourire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #9232
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je me demande d'ailleurs: y'a eu une saison 6 de déjà annoncée ? Parce que limite on m'annoncerait que ça sera la dernière....je serais pas surpris.
    Une grande Paula Malcomson en tout cas dans cette épisode.
    Je n'ai rien lu mais pour moi ça sent la fin.
    Pour tout les personnages.

  23. #9233
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Dernier épisode de South Park (épisode 3)
    Bon ben voilà c'est confirmé, ça me fait plus rire. J'ai pas réussi à décrocher un seul sourire.
    Bienvenu chez les adultes.

    Prochaine étape, les jeux video.

  24. #9234
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Pour rester sur Rick & Morty, je viens de terminer la saison 1, suite aux avis que j'ai lu sur ce topic
    Et puis c'est Dan Harmon, et j'ai adoré Community

    Bah là j'ai pas accroché du tout
    Au delà de quelques rires qui doivent se compter sur les doigts d'une main, qu'est ce que vous trouvez à cette série (et que je ne dois pas voir)?
    Parce que là, j'ai pas du tout envie de continuer sur la saison 2...
    Si jamais, d'après IMDB, l'intérêt monte au cours de la saison 1 pour diminuer en saison 2 : http://graphtv.kevinformatics.com/tt2861424
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #9235
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bienvenu chez les adultes.

    Prochaine étape, les jeux video.
    Non ça y'a moins de risque car j'ai récemment réussi à m'émerveiller sur un jeu trop choupi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #9236
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Non ça y'a moins de risque car j'ai récemment réussi à m'émerveiller sur un jeu trop choupi.
    Dream Daddy: A Dad Dating Simulator ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #9237
    Wuppo.
    Mais Dream Daddy est pas si mal :>
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #9238
    The Orville tjs aussi bon
    Discovery très bon aussi
    Le début de S3 de Lucifer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #9239
    J'ai commencé American Gods 2 épisodes et j'accroche beaucoup, je ne connais pas le roman, du coup j'avais plein de question a la fin des 2 premiers épisodes
    Les visuel, plan et autres sont vraiment superbe, ca respire la qualité !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #9240
    Legends of Tomorrow. "Sometimes we screw things for the better"

Page 308 sur 337 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •