Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 337 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10094
  1. #7861
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ça y est fini, et c'était vraiment bien. Un coup de mou pour le dernier épisode mais dans l'ensemble c'était plutôt prenant, drôle, cohérent, bien vu et pas ennuyant pour deux sous. Le format court (8 épisodes) aide sans doute à conserver le rythme. Ça reste du Marvel donc pas du chef d’œuvre mais c'est du solide avec une bonne alchimie des différents personnages.
    EDIT : Oh et Iron Fist est supportable !
    .... 8 épisodes seulement, c'est une bonne nouvelle pour moi. Toutes les autres séries Marvel souffraient du syndrome "Y'a 4 épisodes de trop pour ce qu'on veut dire"...
    Bon, j'ai un ou deux trucs à finir avant, et je regarde ça ensuite.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #7862
    Mais je l'ai pas vu cet épisode de How I Met !
    Signature merde !

  3. #7863
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ça y est fini, et c'était vraiment bien. Un coup de mou pour le dernier épisode mais dans l'ensemble c'était plutôt prenant, drôle, cohérent, bien vu et pas ennuyant pour deux sous. Le format court (8 épisodes) aide sans doute à conserver le rythme. Ça reste du Marvel donc pas du chef d’œuvre mais c'est du solide avec une bonne alchimie des différents personnages.
    EDIT : Oh et Iron Fist est supportable !

    Oh j'avais oublié ça. Merci pour l'info!

    On retrouve Colleen wing dedans?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #7864
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Oh j'avais oublié ça. Merci pour l'info!

    On retrouve Colleen wing dedans?
    Ouaip elle y est. Coquinou.

    Perso je serais moins positif sur la série. Je l'ai trouvé très longue au démarrage, et le plot pas forcément mémorable. Mais ça reste sympa si on aime les Marvel, bien moins relou que The Iron Fist.

  5. #7865
    Ah carrément, je croyais que c'était un sous-boss dans la saison ^^

    Ah oui, je me souviens aussi
    Spoiler Alert!
    du trio de geek qui foutent le bordel, Jonathan et ses copains
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #7866
    Ce sont eux les sous-boss.

  7. #7867
    Vu comme ça, ouais ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #7868
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ça y est fini, et c'était vraiment bien. Un coup de mou pour le dernier épisode mais dans l'ensemble c'était plutôt prenant, drôle, cohérent, bien vu et pas ennuyant pour deux sous. Le format court (8 épisodes) aide sans doute à conserver le rythme. Ça reste du Marvel donc pas du chef d’œuvre mais c'est du solide avec une bonne alchimie des différents personnages.
    EDIT : Oh et Iron Fist est supportable !
    Alors je dis banco !

  9. #7869
    The Defenders, premier épisode.

    Heu... il se passe des trucs après ? Nan parce que là c'est plus mou que Luke Cage Vu qu'il n'y a que 8 épisodes, parti comme c'est ils découvrent le Big Méchant dans le dernier épisode de la première saison, ils se rencontrent tous dans la seconde saison, ils décident d'aller boire un verre dans le troisième, et ils fightent le méchant dans la 15ème
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #7870
    Ray Donovan S05e02 : P.. que l'ambiance est lourde et triste...
    Liv Schreiber toujours aussi bon (et la réalisation... c'est l'excellent John Dahl derrière la caméra) pour en exprimer un maximum avec un jeu minimaliste....c'est sûr que c'est pas la méthode Strasberg.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #7871
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    The Defenders, premier épisode.

    Heu... il se passe des trucs après ? Nan parce que là c'est plus mou que Luke Cage Vu qu'il n'y a que 8 épisodes, parti comme c'est ils découvrent le Big Méchant dans le dernier épisode de la première saison, ils se rencontrent tous dans la seconde saison, ils décident d'aller boire un verre dans le troisième, et ils fightent le méchant dans la 15ème
    Les 3 premiers épisodes sont mous du genou. Ça s'améliore par la suite.
    Mais ouais c'est un peu dommage niveau rythme.

  12. #7872
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    The Defenders, premier épisode.

    Heu... il se passe des trucs après ? Nan parce que là c'est plus mou que Luke Cage Vu qu'il n'y a que 8 épisodes, parti comme c'est ils découvrent le Big Méchant dans le dernier épisode de la première saison, ils se rencontrent tous dans la seconde saison, ils décident d'aller boire un verre dans le troisième, et ils fightent le méchant dans la 15ème
    Alors je dis poubelle !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #7873
    J'ai vu les deux premiers épisodes de The Defenders et je me fais chier comme un rat mort, mais bon, comme il y a un vague frémissement à la fin, je vais pousser jusqu'au troisième...

  14. #7874
    The Handmaid's Tale S1x06

    Bon la c'est pas possible je suis en train de mourir, faut que je me fasse tout les épisodes d'une traite, je peux pas en faire un par jour c'est vraiment la série de 2017. Cette fin m'a mis en position latérale de sécurité
    Spoiler Alert!
    J'arrive pas à croire que ce soit Mme Waterford qui ai mis en place ça. En tant que femme, comment elle avait envie d'un systéme comme ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #7875
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'arrive pas à croire que ce soit Mme Waterford qui ai mis en place ça. En tant que femme, comment elle avait envie d'un systéme comme ça
    Bah, comme dans la réalité...Les femmes sont souvent plus religieuses que les hommes et plus résilientes à conserver les dogmes et à promouvoir les points qui sont ironiquement les plus paternalistes et mysogines... Encore vu récemment dans ma boite.

  16. #7876
    Jamais un titre de topic n'a été aussi correct.
    Je persiste et je signe, cette série est très bien. Le fait que le début soit lent n'est pas une mauvaise chose, cela permet de mettre en place toutes les histoires, les personnages et les enjeux. Le coté "on est une équipe de héros qui bossent ensemble comme des pros" est le moins intéressant à mes yeux de manière générale dans les histoires de super-héros. Des supers slips qui tabassent tout parce qu'ils sont trop forts est ennuyeux à mourir. Ce qui fait que le dernier épisode est le moins bon aussi (enfin ça et la battle musique le plus pourrave de tous les temps). Les difficultés à travailler ensemble et à s'entendre sont beaucoup plus intéressantes et rendent justement les scènes où ils bossent ensemble bien meilleures et plus jouissives.

  17. #7877
    Ouais mais faudrait déjà qu'ils se rencontrent, pour essayer de bosser ensemble

    Sinon, oui les histoires perso (ou les suites des histoires perso) sont assez bien amenées, j'ai juste du mal à raccrocher les wagons avec LC vu que je n'ai pas regardé la série (juste le premier, je me suis endormi ^^ ), mais ce n'est pas bien grave, c'est de loin le personnage qui m'intéresse le moins.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #7878
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    j'ai juste du mal à raccrocher les wagons avec LC vu que je n'ai pas regardé la série (juste le premier, je me suis endormi ^^ ), mais ce n'est pas bien grave, c'est de loin le personnage qui m'intéresse le moins.
    Ca confirme que les appréciations sont vraiment personnelles... Moi le premier épisode de LC est un de ceux que j'ai préféré dans les séries Marvel Netflix. C'est, comme souvent, à partir de l'épisode 5-6 qu'il y a toujours une grosse baisse de rythme.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #7879
    Vu the defender également le premier episode est très lent et permet surtout d'expl Quel chaqu'un des personnages. Autant dire permettre à ceux qui n'ont pas vu les autres séries de suivre l'ensemble. C'est un peu poussif mais pas désagréable.
    Le deuxième épisode est déjà un peu mieux et le troisième amené enfin un combat. Ils ont vraiment pris leurs temps pour poser le cadre et utiliser l'une des histoires les plus célèbres de daredevil.
    Après les épisodes s'enchaîne la deuxième partie de saison est vraiment bien il y a de l'humour et on ressent les différences de chaqu'un avec le caractère enfantin d'iron fist.
    La bataille finale est presque la seule ratée ça bouge dans tous les sens et c'est pas bien cadre.
    L'ensemble est quand même très positif, une autre saison de the défendeur de ce niveau(voire plus) serait géniale!
    c'est chiant la 3D

  20. #7880
    LC, il écrase tous les autres en charisme. Bon si, il y a JJ qui arrive à lui tenir un peu tête.

    J'en suis à la moitié de Defenders. Des Marvel Netflix, c'est DD que j'ai préféré. Parce que Punisher, parce que d'Onofrio et parce que la bagarre. Cette dernière dans DD était brutal, viscéral, il y avait de la casse. Et la réal aidait beaucoup avec les faux plans séquences et la lisibilité de l'action. Là je m'ennuie un peu parce que je trouve les réactions des protagonistes un peu forcées (à part LC et IF, ça peut se comprendre)
    Spoiler Alert!
    wé ok on est copain provisoire hein, moi je suis un solitaire, puis la Main c'est trop des badass, tant pis pour New York, on a déjà perdu
    . La bagarre est classique comme on en voit partout ailleurs. Et puis
    Spoiler Alert!
    les ninjas, perso, ça me fait direct marrer. C'est ce que j'ai moins aimé dans DD, Elektra et les Ninjas.
    Bon je sais c'est du Marvel mais avec le niveau gore de DD, ça aurait été cool qu'ils s'adressent un peu plus à des adultes. Heureusement, il y a Sigourney qui impose le respect dans cette saison comme l'a fait d'Onofrio avec DD.

  21. #7881
    Jessica Jones, ma waifu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #7882
    Je ne suis vraiment pas fan de LC, parce qu'il est trop lisse, trop blanc (ouais enfin, pas au premier degré hein ). Le mec n'a rien à se reprocher. DD il réprime sa violence et est partagé avec ce qu'il fait et sa religion, JJ est alcolo et asociale, IF est partagé entre son devoir au temple et son envie de rester dans le "monde réel". LC, je sais pas, c'est juste le mec trop balèze qui est là presque par hasard, il n'a pas de gros défaut. Bon après, encore une fois, je n'ai pas regardé sa série donc j'ai peut-être loupé un truc ^^, mais pour les 3 autres persos, rien que dans ce premier épisode leurs travers sont posés. Lui, c'est le type qui sort de taule et que tout le monde admire.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #7883
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le mec n'a rien à se reprocher.
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    c'est le type qui sort de taule.


    Faut que tu regardes LC. Bon ok c'est un peu lent et chiant mais l'ambiance Black Exploitation est top.

  24. #7884
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne suis vraiment pas fan de LC, parce qu'il est trop lisse, trop blanc (ouais enfin, pas au premier degré hein ). Le mec n'a rien à se reprocher. DD il réprime sa violence et est partagé avec ce qu'il fait et sa religion, JJ est alcolo et asociale, IF est partagé entre son devoir au temple et son envie de rester dans le "monde réel". LC, je sais pas, c'est juste le mec trop balèze qui est là presque par hasard, il n'a pas de gros défaut. Bon après, encore une fois, je n'ai pas regardé sa série donc j'ai peut-être loupé un truc ^^, mais pour les 3 autres persos, rien que dans ce premier épisode leurs travers sont posés. Lui, c'est le type qui sort de taule et que tout le monde admire.
    J'ai exactement le même ressenti sur LC, c'est d'ailleurs le seul dont je n'ai pas regardé la série.

  25. #7885
    je regarde Defender et j'avoue ne pas savoir quoi en penser. Les personnages sont de vrais clichés tout en sur-jeu. Plus les séries marvel avancent plus ça sent l'amateurisme.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #7886
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ray Donovan S05e02 : P.. que l'ambiance est lourde et triste...
    Liv Schreiber toujours aussi bon (et la réalisation... c'est l'excellent John Dahl derrière la caméra) pour en exprimer un maximum avec un jeu minimaliste....c'est sûr que c'est pas la méthode Strasberg.
    En effet ca semble une saison très très triste. Et l'intrigue hors cercle familiale ne semble commencer qu'à la fin de ce second épisode.

  27. #7887
    L'acteur qui joue Danny Rand a beau avoir la gueule parfaite pour le rôle, il joue incroyablement mal, toujours à parler avec son ton "déterminé" plutôt ridicule.

  28. #7888
    Non mais Iron Fist c'est clairement un gars qui a des difficultés. Des grosses, du type mentales, avec un caractère qu'on pourrait en étant très gentil qualifier d'enfantin. D'ailleurs
    Spoiler Alert!
    Stick
    le dit bien
    Spoiler Alert!
    "you're the dumbest Iron Fist ever"
    ou un truc dans le genre. Le fait que les scénaristes le reconnaissent m'a bien fait marrer.

  29. #7889
    J'ai tout finis the Defenders, j'ai trouvé ca super bien dans l'ensemble.
    Avec encore un opening bien réussi en passant.

    Par contre ca confirme que j'aime vraiment pas Luke Cage. J'avais trouvé sa série la plus mauvaise des marvels et sa présence dans the defenders me le confirme.
    Iron Fist je tolère parcequ'il y a Coleen , sinon pour un fighter kung fu légendaire je trouve qu'il passe son temps a se prendre des branlées.

    Encore une fois Daredevil est bien au dessus du lot, suivis de très pret par Jessica.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  30. #7890
    LC c'est la série ratée de Netflix et c'est bien dommage car l'acteur colle au x rôle
    c'est chiant la 3D

Page 263 sur 337 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •