Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 337 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 10094
  1. #7801
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et vive Himmler, ce héros de la paix
    J'avais laché à l'épisode 2, mais vous me donnez envie de retenter

  2. #7802
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'avais laché à l'épisode 2, mais vous me donnez envie de retenter
    Tu peux essayer. Y'a des trucs qui marchent dans cette série, et d'autres non (ou moins).

    Dégageons le négatif:
    - Des persos principaux imbitables, tête à claque, incompétens et stupides (mais pas incohérents)
    - Des aberrations narratives (pas mal de téléportation, des retournements de situations "comme par hasard".

    Le "faut aimer":
    - Le rythme: c'est lent. très lent. Ca participe par contre bien à renforcer l'ambiance déletère des 2 dictatures.
    - les "gentils nazis": Se voir s'attacher aux persos types l'Obergruppenführer de la SS américaineet autres officiers nazis peut provoquer un certain malaise

    Les "trop cool":
    - L'ambiance
    - les antagonistes a peu près tous exceptionnels
    - Le Reich et l'empire du pacifique (Japs) traités avec une certaine finesse: tout le monde se retrouve plus ou moins victime de cette immense dictature.
    - Le théme de l'occupation occidentale par les japonais encore assez peu traité, donc raffraichissant (et je trouve plutôt bien fait)
    - Le suspens. Entre l'ambiance oppréssante et le rythme lent, y'a des vrais moments de suspens qui fonctionnent, ou tu retiens ton souffle devant la téloche comme un con.

    Voilà mon ressenti après 1 saison et 3 épisodes,

  3. #7803
    Le 3eme épisode de Rick et Morty



    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #7804
    On termine ce soir Le Bureau des Légendes saison 3.

    C'est du très très bon.
    On voit que la série a eu son petit succès et sans doute une augmentation de budget. Après une saison 1 qui se déroule en grande majorité bien chez nous, la saison 3 voyage du nord (Azerbaidjan) au sud (Syrie et compagnie), c'est très rafraichissant.

    Il y a une nette progression dans le suspens. Si ça a démarré comme une série pépère d'espions surtout du point de vue administratif, ça a maintenant bien viré sur le terrain sans pour autant virer à l'actioner "24h chrono style". Certains personnages développés sont vraiment extra, genre
    Spoiler Alert!
    la peshmerga ou La Mule, qui gagne en profondeur
    . Bref, encore une fois du lourd que je recommande vivement. Je vais la poser tranquillement dans mon top 5 toute série confondues.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #7805
    J'ai commencé Brooklyn 99 il y a quelques jours.
    C'est franchement cool et je suis même allé jusqu'à me taper un fou rire sur un des épisodes (le 10 me semble-t-il).

  6. #7806
    Pareil, j'avais plus rigolé à haute voix depuis Community. Notamment lorsque le capitaine Holt s'esclaffe à s'en décrocher la mâchoire :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7807
    Vu le dernier épisode de Orphan Black.



    Ca fait du bien de voir une fin comme ça de temps en temps.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #7808
    The Handmaid's Tale Saison 1 E2.

    Toujours aussi bien, la backstory du personnage principal..est surprenante. Hâte de voir la suite ! (et cette musique de fin )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #7809
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #7810
    The Handmaid's Tale S1 E3

    Woaw. Cet épisode la était génial. De la cinématographie magnifique de certaines scènes, de moments très troublants ou j'étais en situation un peu confortable, du jeu d'acteur magnifique (Alexis Bledel est génial, elle fait sentir des émotions juste à travers les yeux ,_,) et aussi LA MUSIQUE. Elle est génial. L'une des scènes est définitivement ma nouvelle scène favorite de THT.
    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #7811
    Les acteurs de Veronica Mars commencent à se répandre à droite à gauche Après Jessica Jones et iZombie il y en a un dans GLOW aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #7812
    Pendant ce temps là, sur Dark Matter, le niveau remonte pas des masses. Mais une image vaut mieux qu'un long pavé pour l'illustrer :


  13. #7813
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les acteurs de Veronica Mars commencent à se répandre à droite à gauche Après Jessica Jones et iZombie il y en a un dans GLOW aussi ^^
    Et on a surtout Veronica Mars dans The Good Place Petite série sans prétention qui fait pas beaucoup parler d'elle mais qui est bien sympa (et dont j'attend la S02 )

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour ceux et celles qui ont détesté "Wet Hot American Summer" la suite est dispo sur Netflix (Ten years later) et c'est toujours aussi débile Peut être un peu moins drôle puisqu'on perd le côté original de la 1er saison (qui était déjà une suite du film oui bon...) mais c'est toujours bien absurde comme j'aime !

    Et niveau guest star c'est toujours aussi imposant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #7814
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil, j'avais plus rigolé à haute voix depuis Community. Notamment lorsque le capitaine Holt s'esclaffe à s'en décrocher la mâchoire :

    http://68.media.tumblr.com/3b1bfc1ea...s7f7dv_250.gif
    Pareil, je finis la saison4 en ce moment, et à CHAQUE épisode, il y a forcément un passage où je rigole tellement que je dois mettre en pause pour ne pas rater la suite, et je reviens pour revoir le passage 4 ou 5 fois d'affilée.

    Cette série est vraiment vraiment magique.

  15. #7815
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    on va pouvoir éradiquer la faim dans le monde"...
    Ca ne change pas des masses, ils cherchent encore à annihiler quelque chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #7816
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai commencé Brooklyn 99 il y a quelques jours.
    C'est franchement cool et je suis même allé jusqu'à me taper un fou rire sur un des épisodes (le 10 me semble-t-il).
    Ben tu vois que tu peu avoir bon gout de temps a autre => le titre de notre sextape

    Bon par contre la série a un peu de mal a se renouveler ce qui peut en gêner certain.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #7817
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ben tu vois que tu peu avoir bon gout de temps a autre => le titre de notre sextape

    Bon par contre la série a un peu de mal a se renouveler ce qui peut en gêner certain.
    Et puis des fois c'est juste... pas drôle... Mais globalement j'aime bien, sauf qu'ils en faut beaucoup trop par moment et les blagues forcés bah ça passe ou c'est "akward"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #7818
    A propos de Brooklyn 99
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon par contre la série a un peu de mal a se renouveler ce qui peut en gêner certain.
    C'est vrai, il manque le côté "meta" qui était excellent dans Community.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #7819
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A propos de Brooklyn 99

    C'est vrai, il manque le côté "meta" qui était excellent dans Community.
    C'est aussi surtout qu'il était bien fait. Généralement les séries trop Meta me gonflent (les films et les livres aussi). Et là pour le coup ca fonctionnait a merveille.

  20. #7820
    J'ai enchaîné les 4 premiers épisodes de the handmaid's tale. Et ouaou! C'est très très bien fait, avec des images (plans + photo) magnifiques, des acteurs au poil et une ambiance terriblement pesante.
    Ca fait un peu flipper à quel point ça pourrait arriver (ce qui rends la série d'autant plus impressionnante).

  21. #7821
    Je continue Downton Abbey, j'en suis rendue à la saison 3 et c'est toujours aussi bon.
    Spoiler Alert!
    J'ai pleuré comme une madeleine à la mort de Lady Sybil, quel déchirement
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #7822
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ca fait un peu flipper à quel point ça pourrait arriver (ce qui rends la série d'autant plus impressionnante).
    La vérisimilitude n'est pas le point fort de la série (ni du livre.)

  23. #7823
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La vérisimilitude n'est pas le point fort de la série (ni du livre.)
    Pour le coup, jusqu'à l'épisode 4, on est dans le domaine du possible (en grossissant un peu le trait).

  24. #7824
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Pour le coup, jusqu'à l'épisode 4, on est dans le domaine du possible (en grossissant un peu le trait).
    Ni aux USA, ni en Europe.

    Après bien sûr ils auraient pu placer la série dans un pays plus propice, mais elle n'aurait pas eu le succès que l'on sait.

    Et encore... le bouquin est un "happy mix" de pays soviétique, du puritanisme proto-ricain, de nazisme et d'islam... un tel cocktail n'a guère de vraisemblance.

  25. #7825
    Skam Saison 3:On quitte le groupe de filles des 2 saisons précédentes même si elles viennent un peu cachetonner (surtout Noora, en mode pathétique) pour suivre un perso secondaire des saisons précédentes: Isak, un gars à la sexualité pas trop figée ou assumée, c'est selon (rumeur d'homosexualité, avaleur de donzelle dans la saison 2 ou début 3...)qui tombe amoureux de Even, un mec à la sexualité trouble aussi (maqué avec une donzelle depuis 4 ans.)... Bref, comme les saisons précédentes, c'est une histoire de couples avec une vague tentative de faire un peu plus profond avec des dialogues avec Sanah (musulmanne pratiquante...Bon, j'ai un peu tiqué vu que j'ai une expérience un peu différente mais c'est un sujet assez bizarre généralement même si, par expérience, je préfère passer en mode ninja quand le sujet est abordé vu les clash que j'ai pu observer... Bref. ) ou Eskild qui, lui aussi, est homo mais totalement assumé et qui prend très mal la posture de Isak (ne pas assumer, se croire supérieur, manque de compassion envers la lutte de la communauté...)qui est pas mal écrite même si ne tenant que sur une petite scène.
    A part ça, il y a de vaines tentatives de faire des rebondissements et toujours le "délire" sur les adultes entre la mère catho qui textote des pans entiers de la bible, le père démisionnaire, l'infirmière humoristique et, euh la prof...

    Le lundi

    Le mardi
    J'ai zappé l'autre jour mais on ne voit jamais sa tronche. Soit dit en passant, on ne voit pas la tronche des parents de Isak, non plus. Soit ils sont de dos, soit c'est flouté.

  26. #7826
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    J'ai zappé l'autre jour mais on ne voit jamais sa tronche. Soit dit en passant, on ne voit pas la tronche des parents de Isak, non plus. Soit ils sont de dos, soit c'est flouté.
    C'est un peu du Skam du coup ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #7827
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ni aux USA, ni en Europe.

    Après bien sûr ils auraient pu placer la série dans un pays plus propice, mais elle n'aurait pas eu le succès que l'on sait.

    Et encore... le bouquin est un "happy mix" de pays soviétique, du puritanisme proto-ricain, de nazisme et d'islam... un tel cocktail n'a guère de vraisemblance.
    Moue, je te trouve bien optimiste. Alors je me doute que tout cela ne peut pas arriver d'ici l'an prochain, mais reviens 10 ans en arrière, et dis-moi qui aurait prévu la situation géopolitique actuelle. Les choses peuvent aller très vite avec les bons éléments de communication.

    Sans aller jusqu'à l'extrêmisme de la série, aux USA, tu as déjà des femmes qui ont des plans de carrière et qui veulent quand même un enfant, se payer une mère porteuse, pour ne pas s'arrêter de travailler, et ne pas avoir leur carrière ralentie.

  28. #7828
    Après avoir lu quelques articles plutôt élogieux, j'ai attaqué Un village français cette semaine...y'a des canards qui suivent ? ça tient la distance ?
    J'en ai vu 4 épisodes pour l'instant, j'ai trouvé ça plutôt sympa, pas trop manichéen. Et j'aime bien le concept de "1 saison=1 année".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #7829
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Moue, je te trouve bien optimiste. Alors je me doute que tout cela ne peut pas arriver d'ici l'an prochain, mais reviens 10 ans en arrière, et dis-moi qui aurait prévu la situation géopolitique actuelle. Les choses peuvent aller très vite avec les bons éléments de communication.

    Sans aller jusqu'à l'extrêmisme de la série, aux USA, tu as déjà des femmes qui ont des plans de carrière et qui veulent quand même un enfant, se payer une mère porteuse, pour ne pas s'arrêter de travailler, et ne pas avoir leur carrière ralentie.
    Bah globalement géopolitique ou pas sur le plan des droits et libertés on est mieux qu'il y a vingt ans aux US comme ici.

    À mon sens l'erreur de Handmaid Tale a été de vouloir raccrocher la dystopie et le présent, sur une unique génération (et encore, même pas.) Alors tu vas le dire que des changements radicaux en dix ans, il y en a eu plein. Sauf que la radicalité des changements auxquels tu penses est bien moins forte que tu le le crois (l'Allemagne de 1932 n'est pas un paradis...)

    Ils auraient mieux fait d'entrer le film dans un futur indéfini. Ça devrait être une règle pour toute bonne dystopie d'ailleurs, si c'est trop vraisemblable on sort du genre.

  30. #7830
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Après avoir lu quelques articles plutôt élogieux, j'ai attaqué Un village français cette semaine...y'a des canards qui suivent ? ça tient la distance ?
    J'en ai vu 4 épisodes pour l'instant, j'ai trouvé ça plutôt sympa, pas trop manichéen. Et j'aime bien le concept de "1 saison=1 année".
    Pas vu mais, de ce que j'ai lu à droite à gauche, cela monte en puissance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    À mon sens l'erreur de Handmaid Tale a été de vouloir raccrocher la dystopie et le présent, sur une unique génération (et encore, même pas.)
    Le passé de June et le présent ne sont qu'une partie du drame. C'est plus ou moins dit que la natalité chutait depuis des années avant même l'histoire de June (avant sa mise en batterie), c'est juste qu'il arrive un moment ou la société finie par craquer.
    Bref, on est plus dans les 20-25 ans de déchéance, 10 ans pour la chute + 3 ans pour l'histoire de June.

Page 261 sur 337 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •