Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 337 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10094
  1. #7711
    En fait j'ai pas cherché, j'étais au cinéma
    Je voulais inciter des gens à faire la démarche !
    Hâte de rentrer et regarder çà du coup :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #7712
    Impossible de trouver l'épisode de Ducktales et le seul lien que j'ai trouvé (celui de Disney XD) me dit que je suis pas dans le bon territoire. Je vais test avec un VPN;
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #7713
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Sinon, je crois que des canards en avaient parlé ici, mais Blood Drive c'est génialement con.
    Je plussoie......
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #7714
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    En fait j'ai pas cherché, j'étais au cinéma
    Je voulais inciter des gens à faire la démarche !
    Hâte de rentrer et regarder çà du coup :D
    Je viens de le mater. Excellent. Ils ont même réutilisé le générique d'origine (chanté par une femme cette fois). J'ai pas pu m'empêcher de monter le son et de chanter comme un gosse.

    Et y'a plein de références à la Jeunesse de Picsou.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #7715
    C'est un double épisode en fait, mais ouais ça dépote.
    Pis y a même l'air d'y avoir un fil rouge et tout.

    Cette VO

  6. #7716
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    C'est un double épisode en fait
    Effectivement, maintenant que tu le dis, y'a une séparation claire entre les deux moitiés, marquée par le générique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7717
    TROP BIEN CET EPISODE DE DUCKTALES HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    J'ai toujours aimé les Picsous (c'était les seuls BD que je lisais, le reste m'intéressait pas) et y'a plein de références sympas (les tableaux + quelques trésors qu'on peut le voir prendre dans la série originale comme le gong) et ce générique m'a fait bouger ma chaise très fort. Je vais l'avoir dans la tête un bon moment celle ci.
    La VO est géniale (celle de Picsou et de Flagada... ) et les personnages sont fidéles. Ca fait plaisir de voir Donald + impliqué par rapport à la série originale (même si je comprends un mot sur cinq) et le personnage de Patricia est super bien.
    J'ai très hâte de la suite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #7718
    Idem, super convaincant, la VO est golden. Les fans ont de quoi être ravi :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7719
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On a attaqué la saison 3 hier, c'est toujours aussi bien qu'au début
    Je me suis refait l'ensemble de la série en deux semaines et effectivement, mis à part une saison que je trouve en dessous des autres j'ai adoré cette série, moi qui l'avais commencée par simple curiosité en pensant ne pas aller au delà de la première saison. Le cadre, les personnages, les dialogues, tout est bien fait, mention spéciale effectivement à la comtesse douairière avec ses petites réflexions

    Je suis curieuse de voir ce que vont donner les films.

  10. #7720
    Orphan black saison 5 (final de série):Bon, l'épisode n'est quasiment qu'un épisode d'adieu nonobstant les 10 minutes d'action histoire de clore le chapitre.
    Au final, la saison est à l'image de la série en dents de scie (de bien grosses dents) avec des intrigues qui se greffent inutilement là ou cela n'est pas nécessaire et empêchant finalement à tous les persos que l'on a côtoyé de ne faire plus que des coucous assez inutiles (ou des "au revoir" tout autant inutiles). C'est assez con vu que l’interaction des persos étaient finalement l'une des meilleures réussites de la série, une fois passé le côté intriguant du mystère (saison 1 et un peu la 2). En tout cas, ce n'est pas la conclusion que j'attendais à l'époque de la saison 1 ou 2.




    Gros manque de Donnie, cette saison.

  11. #7721
    Ayant lâché je ne sais plus où (ma copine regardait, donc je voyais ça d'un œil), ça se finit comment, en gros ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7722
    J'ai lâché Orphan Black au 1er épisode de la S1 parce que ça m'a soûlé.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #7723
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ayant lâché je ne sais plus où (ma copine regardait, donc je voyais ça d'un œil), ça se finit comment, en gros ?
    Happy end à la con:Force de l'amour, toussa. Fin de la méfante boite, soin pour tous et retrouvailles pour tous, même les brebis égarées (nombreuses).

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai lâché Orphan Black au 1er épisode de la S1 parce que ça m'a soûlé.
    La saison 1 est assez amusante.

  14. #7724
    Skam saison 2:C'était gentillet, cette petite histoire d'amour entre le beau gosse ténébreux à la réputation de mauvais garçon avec la femme enfant qui se croit au dessus de la mêlée (Limite, une SJW dans le langage actuel). Il est dommageable que la série ne se limite qu'aux amourettes et ne fait qu'effleurer des thématiques un peu plus charnues. D'un autre côté, les 2-3 mentions de la problématique des réfugiés liés au conflit syrien est assez naïf donc, finalement, ce n'est pas vraiment plus mal même si j'aurais été curieux de voir approfondi l'histoire avec Nikolaï qui aurait pu amener à un parallèle avec J.Assanges mais là c'est trop demander pour une série réellement ado.
    En parlant de cela, c'est l'un des points noirs de la série mais là je suis en mode vieux con. Grosso modo, quand on regarde la série, on se rend compte d'un truc:Les adultes n'existent quasiment pas. Oh, de temps à autres on fait mention d'un adulte mais c'est histoire de dire et, dans 100% des cas, c'est pour expliquer que les adultes sont des tarés finis à la pisse entre la famille de William, de Noora ou des autres qui sont tous du même tonneau. Les parents sont tous en échec critique ou au delà, absent, invisibles et les adultes n'apparaissent que ponctuellement pour le scénario. Le corollaire étant que les ados sont totalement libres à se beurrer la tronche en permanence, à rouler en Porsche (ok...). Bref, le trait est ultra grossier et forcé ou alors il y a vraiment quelque chose de pourri en Norvège et je m’inquiéterais un peu.

    En préventif.

  15. #7725
    Ducktales, pas assez fidèle à l'arbre généalogique 2/10

  16. #7726
    Je pense que c'est volontairement un fil rouge cet arbre généalogique au passage mais il est bien fidèle


    Cela dit en creusant j'ai regardé ce passage dans l'épisode et on peut voir un post it "Scotty Mc Duck --> Alternate Timeline ???"

    Scotty Mc Duck apparaissant uniquement sur l'arbre généalogique de Carl Barks en ces termes Old "Scotty"
    McDuck
    donc le mot Scotty entre guillemet et censé représenté le papa de picsou.


    "The character Old "Scotty" McDuck does not appear in any stories, but eventually became Fergus McDuck in Don Rosa's stories."

    Je trouve ça excellent xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #7727
    Tiens d'ailleurs :
    Spoiler Alert!
    Cette fin mon dieu.. Je savais que la mère des triplés les avaient deposés chez Donald puis c'est tout ce qu'on sait d'elle dans les BD.. Je me demande si on va la retrouver, ça m'a fait un choc.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #7728
    Sachant que Don Rosa a volontairement évité le sujet :
    Spoiler Alert!
    Pour lui l'histoire des parents de Riri Fifi et Loulou ne peux être que triste par définition et hors charte Disney au niveau des BD. Par contre niveau production série ils sont largement plus souple.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #7729
    Au Toulouse Game Show, il avait expliqué que raconter
    Spoiler Alert!
    ce qu'étaient devenu les parents de Riri, Fifi et Loulou ne l'intéressait pas.

  20. #7730
    Vous savez s'il y a une VF de prévue pour Picsou ? Outre le fait que j'aurais certainement beaucoup de mal à me mettre aux noms originaux, j'aimerais quand même pouvoir regarder avec ma fille
    (bon ceci dit on a le temps, on vient de commencer les originaux ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #7731
    "... puis à la rentrée sur Disney XD France."
    J'ai trouvé ça sur cette vidéo :


    Donc ce sera sans doute en VF à la rentrée
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #7732
    Bien aimé ce reboot de DuckTales aussi. Très content que Donald ait cette fois-ci un vrai rôle, même si c'est pas toujours simple de donner plein de dialogues à un canard qui parle de cette façon. Mais lui changer sa voix devait être impossible, un peu comme se débarrasser de la voix suraiguë de Mickey. Comme j'ai plus l'habitude de lire les BD (je suis un gros fan de Barks et Don Rosa), ça surprend un peu au début, mais on s'y fait.
    Le doublage est impeccable, l'humour tout à fait sympathique, on se fait très vite à l'animation moderne un peu carrée et il y a pas mal de petites références/easter eggs pour les adeptes.

    L'idée du fil rouge peut être intéressante aussi, même si ça fait forcément un peu grincer mes dents de puristes de les voir essayer
    Spoiler Alert!
    d'introduire la mère des neveux.
    .

    Vivement septembre pour la suite

  23. #7733
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    The Handmaid's Tale est la meilleure série depuis le début de l'année.
    Je commence à plussoyer après avoir vu deux épisodes. Par contre, il faut pas avoir le moral dans les chaussettes, parce que la série ne fait pas de cadeau niveau ambiance, critique de la société actuelle et compagnie.

  24. #7734
    Au passage l'intégrale de Don Rosa en 7 tome est un vrai Must Have, jetez vous dessus :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #7735
    Je teste de nouveau le mois gratuit de netflix. Je compte en profiter pour regarder des série. Du coup, ça vaut quoi :
    - Making a Murderer ?
    - The 4400 ?
    - Between ?
    - Girls on wanted turned on ?
    - 12 monkeys [moi qui a adoré le film de Gilliam] ?
    - Bloodline ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #7736
    Bloodline c'est très sympa.

  27. #7737
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je teste de nouveau le mois gratuit de netflix. Je compte en profiter pour regarder des série. Du coup, ça vaut quoi :
    - Making a Murderer ?
    - The 4400 ?
    - Between ?
    - Girls on wanted turned on ?
    - 12 monkeys [moi qui a adoré le film de Gilliam] ?
    - Bloodline ?

    -Oui, absolument
    -Jamais regardé.
    -Non, surtout pas
    -Pas vu non plus
    -Apparemment ca démoule si tas aimé le film
    -Ca démoule tout court.

    De toutes façons, ne te presse pas, tu vas tellement apprécier la qualitance du service que tu iras bien au-délà du mois gratuit.

  28. #7738
    The 4400 c'est un remake ou la version d'il y'a une dizaine d'années ?

  29. #7739
    J'en ai vu aucun de ce que tu cite

    Moi je conseillerais : Stranger Things, Narcos, Get Down, Bojack Horseman, Dirk Gently, Better Call Saul, Master of None...

    Ah oui j'ai failli oublier Kill la Kill
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #7740
    Making a Murderer c'est un documentaire sur une affaire criminelle aux US, c'est hyper prenant d'autant plus que c'est une histoire vraie, c'en est à se décrocher la mâchoire. je conseille, surtout si tu as déjà vu et aimé des docs du même genre genre The Staircase.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

Page 258 sur 337 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •