Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 337 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10094
  1. #7831
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Après avoir lu quelques articles plutôt élogieux, j'ai attaqué Un village français cette semaine...y'a des canards qui suivent ? ça tient la distance ?
    J'en ai vu 4 épisodes pour l'instant, j'ai trouvé ça plutôt sympa, pas trop manichéen. Et j'aime bien le concept de "1 saison=1 année".
    Mme Cassin a suivi, ça lui a bien plu jusqu'au bout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #7832
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je continue Downton Abbey, j'en suis rendue à la saison 3 et c'est toujours aussi bon.
    Spoiler Alert!
    J'ai pleuré comme une madeleine à la mort de Lady Sybil, quel déchirement
    Spoiler Alert!
    Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais c'est une des morts, pour ne pas dire la mort qui m'a le plus traumatisée dans une série/un film. Même en revoyant la série et donc en sachant ce qu'il se passait et comment j'étais toute . La mort de William aussi m'avait émue d'ailleurs.

  3. #7833


    Oh bordel mais je croyais que la saison 3 était la dernière
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #7834
    Je rattrape mon retard sur la saison 3 de Rick & Morty

    Vite la suite

  5. #7835
    D'après mon journal de ce jour, Defenders devrait être dispo sur Netflix aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #7836
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah globalement géopolitique ou pas sur le plan des droits et libertés on est mieux qu'il y a vingt ans aux US comme ici.

    À mon sens l'erreur de Handmaid Tale a été de vouloir raccrocher la dystopie et le présent, sur une unique génération (et encore, même pas.) Alors tu vas le dire que des changements radicaux en dix ans, il y en a eu plein. Sauf que la radicalité des changements auxquels tu penses est bien moins forte que tu le le crois (l'Allemagne de 1932 n'est pas un paradis...)

    Ils auraient mieux fait d'entrer le film dans un futur indéfini. Ça devrait être une règle pour toute bonne dystopie d'ailleurs, si c'est trop vraisemblable on sort du genre.
    C'est clair, ca se passe à une époque trop proche, mais j'imagine que c'est surtout pour permettre de voir les scènes de comment cela débute petit à petit,et ca a plus d'impact, si ce sont des flashbacks corrélés aux persos principaux.

    Il y a aussi sûrement une question de coût. Créer une dystopie en 2020 et une dystopie en 2040, ca ne sont pas les mêmes moyens techniques de production à mettre en place. Si tu places ta dystopie dans un futur indéterminé, mais qu'ils ont les mêmes armes, les mêmes technologies, les mêmes voitures qu'à notre époque, ca casse la suspension d'incrédulité.

  7. #7837
    C'est surtout que c'est tiré d'un vieux bouquin.

  8. #7838
    Enorme épisode 3 de Rick and morty. Plus simple que d'habitude (un bon gros pastiche des films d'action 80s) mais tellement jouissif.
    Il y avait plus simple !

  9. #7839
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je continue Downton Abbey, j'en suis rendue à la saison 3 et c'est toujours aussi bon.
    Spoiler Alert!
    J'ai pleuré comme une madeleine à la mort de Lady Sybil, quel déchirement
    J'ai terminé Downton Abbey y'a une grosse semaine. J'ai tout enchaîné comme un cochon.
    J'ai jamais autant pleuré devant une série. Je l'avoue sans honte. Ca me rappelle plein de choses. C'est une série superbement interprétée, tellement bien filmée, tellement émouvante. Je ne m'y attendais pas du tout.
    C'est pas pour tout le monde, incontestablement. Mais c'est probablement ce que j'ai vu de plus touchant.

  10. #7840
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'après mon journal de ce jour, Defenders devrait être dispo sur Netflix aujourd'hui.
    Yep !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7841
    Alain Marsaud qui conseil Le Bureau des Légendes
    Faut décidément que je trouve le temps de voir cette série.

  12. #7842
    Hello, je passe pas souvent mais je me suis fait tout Trailer Park Boys et j'ai pris une grosse, une énorme claque! Cette série est barge, vulgaire, hystérique, alcoolique, mais aussi terrible, désespérée, fine, et drôle, et sensible, j'ai vraiment retrouvé des potes et aussi une ambiance familiale inégalée. Dans mon top for ever.

    Sinon j'ai regardé quelques saisons de The Ranch (série Netflix western) et j'ai malgré ses côtés conservateurs "coeur de cible votant Trump dans l'arkansas" j'ai bien aimé, je père est génial et il à une voix fabuleuse et dans l'ensemble c'est bon et plutôt chaleureux.


    Je viens de découvrir Blood Drive, et je pense ça sera ma pépite de l'année : Du Grindcore pur jus, le premier épisode made me wet à donf .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  13. #7843
    Blood Drive, j'ai peur que ça tienne pas plus d'une saison, à vrai dire...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #7844
    Ça tiendra le temps que ça tiendra, en attendant c'est du fun en barre à chaque épisode.



  15. #7845
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Sinon j'ai regardé quelques saisons de The Ranch (série Netflix western) et j'ai malgré ses côtés conservateurs "coeur de cible votant Trump dans l'arkansas" j'ai bien aimé, je père est génial et il à une voix fabuleuse et dans l'ensemble c'est bon et plutôt chaleureux.
    Le père c'est le Cowboy de the Big Lebowski si je ne me trompe pas.

  16. #7846
    Ce que j'apprécie avec Buffy, c'est que les saisons ont une conclusion, une vraie de vraie. La série aurait pu se terminer n'importe quand, c'était pas grave, on avait une vraie fin.

    Reste que cette 4ème saison est quand même bien bof-bof. L'Initiative c'était quand même un peu pourri ^^ (et
    Spoiler Alert!
    ce méchant en carton qui est révélé passé la moitié de la saison, qu'on ne voit que très peu durant l'autre moitié, et qui se fait démonter en 10s
    ). Le dernier épisode est bien space, quand même.

    Aller, encore un épisode d'Angel pour clôturer la saison et on attaque la suite (dont je ne me souviens pratiquement plus en fait. Mon intérêt avait commencé à baissé avec cette saison justement, et j'ai eu du mal à raccrocher après, j'ai dû abandonner en milieu de saison 6)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #7847
    Le boss de fin de la S6

  18. #7848
    The Handmaid's Tale Saison 1 x 5.

    Bon épisode comme d'hab, on en apprends plus sur le pourquoi de et c'est l'épisode qui m'a rendu le plus heureux.
    Spoiler Alert!
    Enfin un peu de révolte !! J'espère que June découvrira l'organisation. Par contre question : Dans le premier épisode de THT, jesaisplusqui dit à June que Moira est morte et elle a l'air choquée. Plus tard, on apprends que June a aidé Moira a s'enfuir en train. Encore plus tard, le Commandant dit à sa femme "Y'a une tante qui s'est enfuit et qui a dit des trucs pas cool" donc..Moira est sans doute la seule qui ferais ce genre de chose. Donc elle est pas morte. Alors pourquoi a l'air choqué au début..?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #7849
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Blood Drive, j'ai peur que ça tienne pas plus d'une saison, à vrai dire...


    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça tiendra le temps que ça tiendra, en attendant c'est du fun en barre à chaque épisode.
    Tout pareil, c'est bien bargeot et le gros mélange vampiresque/Carmageddon/gore/sexy est bien bon :D . Même s'il n'y a qu'une saison mais qu'elle se tient c'est bonnard :D.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le père c'est le Cowboy de the Big Lebowski si je ne me trompe pas.
    J'avais pas fait attention mais oui, Sam Elliot joue dans le fim du Dude . Il est chouette dans The Ranch.



    Sinon ma chouchoute du moment c'est toujours Wrecked. Les galères d'une bande naufragés tous plus débiles les uns que les autres. L'épisode 7 est fameux, et les acteurs et la réalisation sont meilleurs à chaque fois, j'adore cette série .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  20. #7850
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le boss de fin de la S6
    LA saison 6 *______*
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #7851
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ce que j'apprécie avec Buffy, c'est que les saisons ont une conclusion, une vraie de vraie. La série aurait pu se terminer n'importe quand, c'était pas grave, on avait une vraie fin.

    Reste que cette 4ème saison est quand même bien bof-bof. L'Initiative c'était quand même un peu pourri ^^ (et
    Spoiler Alert!
    ce méchant en carton qui est révélé passé la moitié de la saison, qu'on ne voit que très peu durant l'autre moitié, et qui se fait démonter en 10s
    ). Le dernier épisode est bien space, quand même.

    Aller, encore un épisode d'Angel pour clôturer la saison et on attaque la suite (dont je ne me souviens pratiquement plus en fait. Mon intérêt avait commencé à baissé avec cette saison justement, et j'ai eu du mal à raccrocher après, j'ai dû abandonner en milieu de saison 6)
    Buffy

    Cette série 50 ans en avance

    La saison avec Dark Willow... L'épisode où elle revient du monastère...

    Faut vraiment que je me trouve le comics s8.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7852
    Je me dis que je jetterais bien un oeil à Wrecked et Blood Line mais ça passe nul part.
    Bien la peine d'avoir Netflix et Amazon Prime ...

  23. #7853
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Blood Drive, j'ai peur que ça tienne pas plus d'une saison, à vrai dire...
    Si ça avait déjà pu tenir une saison, ça aurait été bien. Pour ma part ça n'a pas tenu plus de 2 épisodes. J'ai trouvé ça très mal rythmé et pas drôle du tout, ce qui est un peu gênant pour du pseudo-grindhouse.

  24. #7854
    Vu la première saison de Peaky Blinders. C'était pas mal, pas non plus extra-ordinaire mais j'ai passé un bon moment.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #7855
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le boss de fin de la S6
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    LA saison 6 *______*
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Buffy

    Cette série 50 ans en avance

    La saison avec Dark Willow... L'épisode où elle revient du monastère...

    Faut vraiment que je me trouve le comics s8.
    C'est là que je me dis que j'ai vraiment décroché parce que je ne me souviens même plus de qui c'est ^^

    De ce que je me rappelle, dans la saison 5 c'est
    Spoiler Alert!
    une déesse, Glory, et Buffy meurt à la fin
    , je me souviens dans la saison 6 que
    Spoiler Alert!
    Tara meurt (je ne sais même plus comment ni ce qu'il se passe avec elle) et que Willow disjoncte et passe dans le Dark Side
    , mais le reste, plus rien, jusqu'à la fin de la série quand ils
    Spoiler Alert!
    invoquent ouatmille Tueuses
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #7856
    Je viens (enfin) de commencer Le bureau des légendes.
    C'est 'achement bien.

  27. #7857
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Si ça avait déjà pu tenir une saison, ça aurait été bien. Pour ma part ça n'a pas tenu plus de 2 épisodes. J'ai trouvé ça très mal rythmé et pas drôle du tout, ce qui est un peu gênant pour du pseudo-grindhouse.
    C'est certain que de regarder 2 épisodes sur 9 c'est suffisant.



  28. #7858
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je viens (enfin) de commencer Le bureau des légendes.
    C'est 'achement bien.
    Pareil. Hormis le fait que ce n'est pas très bien joué (j'aime pas trop Kassovitz en général, mais au final c'est lui qui s'en tire le mieux avec Daroussin), c'est sobre et assez captivant pour le moment.

  29. #7859
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'après mon journal de ce jour, Defenders devrait être dispo sur Netflix aujourd'hui.
    Ça y est fini, et c'était vraiment bien. Un coup de mou pour le dernier épisode mais dans l'ensemble c'était plutôt prenant, drôle, cohérent, bien vu et pas ennuyant pour deux sous. Le format court (8 épisodes) aide sans doute à conserver le rythme. Ça reste du Marvel donc pas du chef d’œuvre mais c'est du solide avec une bonne alchimie des différents personnages.
    EDIT : Oh et Iron Fist est supportable !

  30. #7860
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est là que je me dis que j'ai vraiment décroché parce que je ne me souviens même plus de qui c'est ^^

Page 262 sur 337 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •