Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 337 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10094
  1. #6451
    La saison 2 d'Animal Kingdom a démarré et elle me semble bien partie pour être meilleure que la précédente et Ellen Barkin y est exceptionnelle.

  2. #6452
    Donc pour résumer la meilleur serie pour voir régulièrement des personnages sexy, c'est quoi ? :Ninja:
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #6453
    anal big titties ninja 14

  4. #6454
    American gods S01E08:L'épisode était marrant avec ses lapins et ses Jesus même si on n'apprend pas grand chose en dehors du truc que l'on savait déjà dès le début de la série. On va dire que c'est pratique pour les lents.

  5. #6455
    Ça a beaucoup de charme GLOW, ça donne le sourire et la patate à chaque demie-heure d'épisode

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    GLOW 1x01
    C'est rigolo, la copine blonde de l'héroïne tient le même rôle dans American Gods :
    Spoiler Alert!
    celui de la best friend cocufiéé
    Haha ouais ça m'a fait marrer. Elle joue le rôle inverse en quelque sorte dans la saison de Master of Sexs où elle apparait.

  6. #6456
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon bah GLOW, le premier épisode est très bien. C'est marrant, y a un peu de drama, la prod est très bonne et le générique est excellent.
    J'ai commencé hier, et ca démarre vraiment bien en fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #6457
    Fini The Leftovers...

    Pour ma part, j'ai regardé les 3 saisons dans la foulée et je ne connaissais pas cette série il y a un mois.
    J'avoue que le nom ne me tentait pas jusqu'à ce que quelqu'un me parle de l'histoire... Comme quoi un nom...

    Bref, super surprise et super série! J'y ai pensé durant toute la période de visionnage et j'écoute du Max Richter en boucle (le thème Departure décliné à toutes les sauces, un régal!).
    C'était à la fois dur à regarder car souvent pas très joyeux, des questions dérangeantes et un thème plutôt morose mais les personnages et l'histoire faisaient que j'avais envie d'y retourner et de découvrir la suite.

    J'ai une préférence pour la saison 1 (basée sur le livre de Tom Perrotta), plus forte émotionnellement et une ambiance vraiment bizarre, mais j'ai apprécié les 2 saisons suivantes, leur ton souvent plus léger, des surprises aussi et le fait qu'il y ait une fin!
    Et pour réagir à des commentaires d'ici postés il y a un mois:
    Spoiler Alert!
    je n'avais aucun doute sur le récit de Nora dans le monde parallèle et je n'avais pas pensé hier au visionnage qu'elle ait pu inventer tout ça. Est-ce parce qu'on la voit prendre sa respiration pendant le remplissage de la boule? Mais si elle s'était arrêtée là, comme le liquide était irradié, elle n'aurait pas survécu longtemps... Sinon je trouve géniale l'idée de se dire que finalement ceux qui sont partis dans l'autre monde pensent que ce sont eux qui sont restés et les autres qui sont partis! Et oui, je ne m'attendais pas à ce que Laura ait survécu à sa plongée aussi.

  8. #6458
    Bon j'ai profité de mes heures de train pour binchwatcher GLOW et j'ai pas regretté j'ai la patate et le sourire c'était génial !
    Franchement nullement été choqué ou géné par la vue d'un nichon. Je sais pas j'ai trouvé ça tellement naturel dans les scènes ou on en voit.
    Perso ça m'a beaucoup pus géné dans un sense8 ou on te fait durer les scènes trois plombe et que ça finit 1 fois sur 2 en partouze.
    Alors j'ai apprécié sense 8 mais j'étais pas forcement à l'aise durant ces scènes. Et y'a d'autres séries ou j'ai le même ressenti vis à vis de certaines scènes osée censée booster l'audience.
    Là je n'ai pas eut ce sentiment tout etais bien amené, pas de gros plans ou de scènes qui s'éternisent.

  9. #6459
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bon j'ai profité de mes heures de train pour binchwatcher
    Tu as binge watch GLOW avec des binch ?

  10. #6460
    Ou alors il a pitchwatch (avec des brioches), bitchwatch (...), beachwatch (à la plage).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6461
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    beachwatch (à la plage)



  12. #6462
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as binge watch GLOW avec des binch ?
    Ah tiens les lyonnais appelent aussi ça des binchs ?

    Je vais bientôt arriver a Toulouse. J'ai un peu peur qu'ils appelent ça des houblontine là bas

  13. #6463
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ah tiens les lyonnais appelent aussi ça des binchs ?

    Je vais bientôt arriver a Toulouse. J'ai un peu peur qu'ils appelent ça des houblontine là bas
    Tu verras, tu rigoleras moins quand ils te parleront de choucroutine.

  14. #6464
    Tout bingewatché GLOW, je viens de finir, super chouette du début à la fin.
    Vivement la saison 2.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #6465
    Pas de lien vers ta critique ?

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6466
    Pourquoi il a le droit d'être jaune d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #6467
    Probablement un marseillais.

  18. #6468
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas de lien vers ta critique ?

    Patience, laisse moi le temps de l'écrire lundi

    Je suis jaune parce que j'ai des goûts finis à la pisse ou parce que je suis tinois.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #6469
    Izombie S03E12:Le marcassin avait presque raison concernant Majorette. On sent la dernière droite qui arrive avec tous les petits trucs qui traînaient à droite à gauche qui commencent à se joindre les uns les autres. A part ça, Liv en "normal" , Liv qui ne voit que des visions avec Ravi entrain de baiser ou Babineau en hypocondriaque, Nathalie (à point. )

  20. #6470
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai vu le premier épisode, j'ai trouvé ça pas mal et oui effectivement elle montre ses seins dès le pilote de façon au moins aussi utile que ceux qu'on voit dans game of thrones.
    Je ne crois pas être plus féministe qu'un autre. Je n'ai rien contre les seins (on a plutôt un bon feeling d'habitude), mais sans déconner c'est quoi ce délire en 2017 de montrer du nichon à tour de bras pour un oui pour un non sans aucun lien avec la trame narrative?
    Je suis bien d'accord avec toi sur l’exhibition ostentatoire de nibards mais à quoi t'attendais-tu en voyant le générique, et accessoirement aux attentes queutardes de canards TOResques depuis quelques pages avant ton poste ? Pas besoin de balise spoil pour savoir que ça allait être la fête dans leurs slips... :...:

  21. #6471
    Oui enfin l'exhibition ostentatoire de nibard, c'est une (ou deux) fois dans le premier épisode, une autre fois dans un autre épisode et ensuite, y a rien. Sur 10 * 30 minutes, je pense qu'on peut relativiser.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #6472
    Bon comme tout le monde et pour une fois je suis pas en retard j'ai commencé GLOW c'était très bien. La bise.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #6473
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui enfin l'exhibition ostentatoire de nibard, c'est une (ou deux) fois dans le premier épisode, une autre fois dans un autre épisode et ensuite, y a rien. Sur 10 * 30 minutes, je pense qu'on peut relativiser.
    Surtout qu'ostentatoire n'est, à mon sens, pas du tout approprié. Les seuls nichons qu'on voit s'intègrent très bien dans l'environnement des scènes, contrairement à un GoT où c'est bien plus gratuit.

  24. #6474
    Je ne supporte pas les séries où les gens font l'amour tout nu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #6475
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je ne supporte pas les séries où les gens font l'amour tout nu
    Et c'est encore pire quand les gens sont nus dans des vestiaires... Choquant.

    Puis bon, être gêné par la vue d'un sein (ou toute partie anatomique), sérieusement ?

  26. #6476
    Un jour elles porteront le Niqab, le pied. Enfin de vraies séries sans et puis sans... Sans rien quoi.



  27. #6477
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui enfin l'exhibition ostentatoire de nibard, c'est une (ou deux) fois dans le premier épisode, une autre fois dans un autre épisode et ensuite, y a rien. Sur 10 * 30 minutes, je pense qu'on peut relativiser.
    D'autres appellent ça du fan-service.

    Mais je n'en étais qu'à la fin du premier épisode quand j'ai dit ça. Si ça ne se reproduit pas, alors ça se confirme que c'est du fan-marketing.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout qu'ostentatoire n'est, à mon sens, pas du tout approprié. Les seuls nichons qu'on voit s'intègrent très bien dans l'environnement des scènes, contrairement à un GoT où c'est bien plus gratuit.
    Agree. Tu mets le doigt là où est le mien (qui suis JC pour le coup). Si ce n'est pas inutile, alors à quoi ça sert si ce n'est au fan-service ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et c'est encore pire quand les gens sont nus dans des vestiaires... Choquant.

    Puis bon, être gêné par la vue d'un sein (ou toute partie anatomique), sérieusement ?
    Mais d'où t'as vu que je suis gêné ? je parle de fan-service, ce n'est pas assez explicite ?

  28. #6478
    Du fan service ? C'est pas le topic des weeaboo ici
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #6479
    Oui c.'est du fan service je suis à 100% d' accord mais ce n'est pas vulgaire ou complètement hors contexte ça s'integre parfaitement à la série. J'aurais ressenti aucune gene si j'avais pas regardé la série seul. C'est très light et bon vu que personne ne l'a dit : Alison a de jolis seins

  30. #6480
    J'ai eu le malheur de regarder les premiers épisodes de The Mist.


Page 216 sur 337 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •