Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 337 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10094
  1. #61
    Vu que c'est un parc d'attraction, ça me semble plus logique que les robots soient resets/reprogrammés quand les gérants le décident. Quand ça arrange les scénaristes de la série en gros , perso ça me pose pas de problème.
    D'ailleurs on voit bien que le temps ne passe pas du tout aussi vite à l'intérieur du parc qu'à l'exterieur.

  2. #62
    C'est clair que la chronologie de Westworld est un peu chiante...

    Mais je pense que
    Spoiler Alert!
    les changements/ reboot/ retour des personnages se font dans la nuit
    .

    A noter,
    Spoiler Alert!
    un des guests dit dans le train
    (enfin il me semble) que
    Spoiler Alert!
    la dernière fois, il avait passé les 2 meilleures semaines de sa vie -dans ce parc-. Ca peut donner une idée du temps que peuvent y passer les gens.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #63
    D'ailleurs, via le film ou autre, on sait
    Spoiler Alert!
    comment les guests "entrent" dans le parc ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    D'ailleurs, via le film ou autre, on sait
    Spoiler Alert!
    comment les guests "entrent" dans le parc ?
    D
    ans le film, ils arrivent par voie aérienne, on les voit aussi percevoir leurs costumes, choisir le parc (il y en a 3 dans le film: médiéval, romain, western).
    Dans la série, j'ai supposé qu'ils arrivaient par le train...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #65
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D
    ans le film, ils arrivent par voie aérienne, on les voit aussi percevoir leurs costumes, choisir le parc (il y en a 3 dans le film: médiéval, romain, western).
    Dans la série, j'ai supposé qu'ils arrivaient par le train...
    Hum... Le coup du train est super ambiguë avec le dernier épisode.

    Spoiler Alert!
    Au départ, j'ai eu tendance à penser qu'il n'y entraient pas physiquement. Genre ils dorment et sont en connexion mentale avec le parc ou une connerie du genre.

    Bon, du coup ils sont
    Spoiler Alert!
    vraiment physiquement dedans alors.

  6. #66
    Par contre tout ce que j'espère c'est que ça
    Spoiler Alert!
    ne finira pas en connerie biblique avec des robots croyants
    .
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #67
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Par contre tout ce que j'espère c'est que ça
    Spoiler Alert!
    ne finira pas en connerie biblique avec des robots croyants
    .
    J'ai la même peur !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #68
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D
    ans le film, ils arrivent par voie aérienne, on les voit aussi percevoir leurs costumes, choisir le parc (il y en a 3 dans le film: médiéval, romain, western
    Avec un hovercraft du turfu super rapide.

  9. #69
    2 pages sur Westworld. Est-ce que la série mérite son topic dédié ?

    edit : je dis ça sans méchanceté, hein.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #70
    Ce manifeste de fin dans Halt & Catch Fire
    Dernière modification par MrBeaner ; 11/10/2016 à 00h52.

  11. #71
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    2 pages sur Westworld. Est-ce que la série mérite son topic dédié ?
    A suivre : deux pages de discussions sur l'intérêt d'un topic dédié, et quelqu'un proposera de créer un topic dédié aux discussions sur la création du topic westworld.


  12. #72
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    2 pages sur Westworld. Est-ce que la série mérite son topic dédié ?

    edit : je dis ça sans méchanceté, hein.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...5#post10310655



  13. #73
    Petits commentaires sur Luke Cage, j'en suis à l'épisode 5:

    Spoiler Alert!

    Déjà j'adore la bande-son, vraiment le haut du panier. Le générique est très bon aussi.
    Pour ceux qui parlent de la lenteur de la série, je trouve qu'elle sied bien au personnage et à sa lassitude. C'est une sorte de gros ours fatigué et las. Ca colle je trouve.
    Sinon c'est assez convenu pour le moment, il n'y a rien qu'on ne voie pas vraiment venir à 2 km.
    Et il faut qu'ils arrête avec le name-dropping-mais-en-fait-non, en mode "le monstre vert" et "un type avec un marteau", ça en devient ridicule. Personne ne parlerait comme ça.
    De même, je trouve complètement ridicule de faire des références aux autres séries, notamment DareDevil, et de faire comme s'il y avait un blocus entre les différents coins de NY. Genre personne à Harlem n'a entendu parler de DD ? Ils regardent pas la télé ? N'ont pas internet ? Bref.

    Mais globalement ça me plait bien, je vais la erminer today

  14. #74
    Hmmm, j'ai pourtant des souvenirs de référence aux autres série... mais pas forcément aux actes qui s'y sont déroulés.

    J'ai toujours en travers de la gorge le Jessica Jones mise en vulgaire fille de transition d'ailleurs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #75
    J'ai enfin commencé Narcos (la 1ère saison...) et c'est vraiment pas mal effectivement. J'avais un mauvais a-priori sur les séries Netflix mais avec Stranger Things et Narcos j'ai changé d'avis.

    Westworld c'est vendu pour combien d'épisodes?

  16. #76
    10 épisodes pour la première saison.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #77
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    En attendant de tester westworld comme tout le monde je continue braindead.
    C'est vraiment chouette en fait. Je comprends pas trop les reproches sur le manque de rythme de la série, c'est pas un thriller, c'est juste une comédie horrifique qui joue beaucoup à faire la satire de la politique américaine.
    Mary Elizabeth Winstead est impeccable, et surtout ça m'a fait découvrir Tony Shalhoub, que je connaissais à peine de l'époque où Monk passait à la télé. Ce mec est un acteur génial en fait. Je me souviens qu'à l'époque de Monk je pensais qu'il ne saurait faire que ça, et là il est absolument parfait en républicain carnassier. Ca donne carrément envie de voir plus de trucs avec lui.
    Tu n'as jamais vu Men in Black?
    Il joue le receleur don't la tête repousse.
    C'est toi la signature.

  18. #78
    Je viens juste de voir l'épisode 2 de la saison 2 de Ash vs evil Dead. Et ben ma Doué cette série tient toute ces promesse niveau divertissement!! Avec un fort hommage
    Spoiler Alert!
    (scatologique)
    sur le film Braindead de Peter Jackson pour cet épisode, si les autres épisodes de cette saison sont du même niveau d'irrévérence; je pense qu'on n'a pas fini de se décrocher la mâchoire!
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  19. #79
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'avais un mauvais a-priori sur les séries Netflix mais avec Stranger Things et Narcos j'ai changé d'avis.
    qui venait d'où par curiosité ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Je viens juste de voir l'épisode 2 de la saison 2 de Ash vs evil Dead. Et ben ma Doué cette série tient toute ces promesse niveau divertissement!! Avec un fort hommage
    Spoiler Alert!
    (scatologique)
    sur le film Braindead de Peter Jackson pour cet épisode, si les autres épisodes de cette saison sont du même niveau d'irrévérence; je pense qu'on n'a pas fini de se décrocher la mâchoire!
    J'essayais vaguement de me souvenir si une série télé avait déjà enchaîné tant de dinguerie en 10 minutes.... Ces mecs sont fous !!!!!!

  21. #81
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'a un truc qui me chiffonne ou que je ne pige pas dans Westworld :
    Spoiler Alert!
    c'est qu'on hésite entre "un jour sans fin" pour les robots avec reset des souvenirs du jour qui vient de passer, alors cela implique que les clients ne viennent que pour une journée ??
    En fait Westworld c'est le prequel de BSG: it all has happened before, it all will happen again

  22. #82
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ce manifeste de fin dans Halt & Catch Fire
    J'allais partir sur le fait que j'étais super content que la série ait eu 3 saisons et que ça fait une bonne fin, mais je viens d'apprendre qu'il va y avoir une quatrième (et dernière) saison

  23. #83
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    qui venait d'où par curiosité ?
    Sense8, House of Cards (je sais que tout le monde a trouvé ça bien, moi ça m'a gonflé) et toutes leurs "marvelleries".

  24. #84
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    J'allais partir sur le fait que j'étais super content que la série ait eu 3 saisons et que ça fait une bonne fin, mais je viens d'apprendre qu'il va y avoir une quatrième (et dernière) saison
    Les 2 derniers épisodes de cette saison ce mercredi. Le dernier se nomme "NeXT", mon cœur d'aficionado s'emballe

  25. #85
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Je viens juste de voir l'épisode 2 de la saison 2 de Ash vs evil Dead. Et ben ma Doué cette série tient toute ces promesse niveau divertissement!! Avec un fort hommage
    Spoiler Alert!
    (scatologique)
    sur le film Braindead de Peter Jackson pour cet épisode, si les autres épisodes de cette saison sont du même niveau d'irrévérence; je pense qu'on n'a pas fini de se décrocher la mâchoire!
    Best. colonoscopy. ever.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  26. #86
    Je continue Quarry, arrivé à l'épisode 5. Et je trouve ca toujours aussi bon. C'est assez lent au final, plus que ce à quoi je m'attendais au début. Tout ce qui se passe autour de la famille d'Arthur est bien mené alors que je pensais au début que l'on en entendrait plus parler.
    Spoiler Alert!
    Je commence à penser que sa femme ou son fils va trouver l'argent. Il faudrait aussi peut-être que je revoi le premier épisode, je n'avais pas bien fait attention à la personne que quarry tue au début.
    Karl a une pure dégaine années 70.

  27. #87
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Je viens juste de voir l'épisode 2 de la saison 2 de Ash vs evil Dead. Et ben ma Doué cette série tient toute ces promesse niveau divertissement!! Avec un fort hommage
    Spoiler Alert!
    (scatologique)
    sur le film Braindead de Peter Jackson pour cet épisode, si les autres épisodes de cette saison sont du même niveau d'irrévérence; je pense qu'on n'a pas fini de se décrocher la mâchoire!
    J'ai regardé l'épisode hier soir, j'ai jamais vu un truc aussi crade et taré dans une série TV.

  28. #88
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai regardé l'épisode hier soir, j'ai jamais vu un truc aussi crade et taré dans une série TV.
    Et drôle, surtout drôle.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  29. #89
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Et drôle, surtout drôle.
    Moi j'ai trouvé ça surtout crade, je pense que la scène a dépassé la limite de ce qui peut me faire rire dans le gore. Après je ne dis pas que ce n'est pas drôle, c'est juste que j'étais un peu trop choqué et dégoûté pour pouvoir en rire.

  30. #90
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Moi j'ai trouvé ça surtout crade, je pense que la scène a dépassé la limite de ce qui peut me faire rire dans le gore. Après je ne dis pas que ce n'est pas drôle, c'est juste que j'étais un peu trop choqué et dégoûté pour pouvoir en rire.
    J'ai ressenti ça sur le dessin animé Mr Pickles, le chien sataniste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •