Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 337 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10094
  1. #7741
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    - 12 monkeys [moi qui a adoré le film de Gilliam] ?
    Si tu es fan absolu, je te conseille de fuir ou alors d'être tolérant étant que cela diverge assez violemment (et que la série a un peu de mal à trouver son ton au début comme souvent).Après si tu es fan de séries temporelles un peu foutraque avec pleins de bonnes idées débiles, c'est limite du caviar, limite le haut du panier.

  2. #7742
    Tu trouves 3 autres potes et vous partagez l'abonnement 4 écrans. Ça revient à 3€ par personne et tu as un catalogue assez large pour tenir toute une vie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #7743
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    tu as un catalogue assez large pour tenir toute une vie.
    Pas quand on est no-life.

  4. #7744
    The 4400 c'est l'original et si c'était assez frais à l'époque, ça vire bien vite à l'oubliable voir carrément naze à côté de l'offre actuelle.
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi je conseillerais : Stranger Things, Narcos, Get Down, Bojack Horseman, Dirk Gently, Better Call Saul, Master of None...

    Ah oui j'ai failli oublier Kill la Kill
    Tout pareil, avec Narcos et Dirk Gently en premier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #7745
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Pas quand on est no-life.
    Techniquement si, y'a assez d'heures de programme pour tenir toute une vie non stop.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #7746
    Faudrait une technologie pour pouvoir palier à ce problème
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #7747
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je teste de nouveau le mois gratuit de netflix. Je compte en profiter pour regarder des série. Du coup, ça vaut quoi :
    - Making a Murderer ?
    - The 4400 ?
    - Between ?
    - Girls on wanted turned on ?
    - 12 monkeys [moi qui a adoré le film de Gilliam] ?
    - Bloodline ?
    va directement au top et mate Bojack Horseman.

  8. #7748
    The 4400 monkeys on wanted turned between a bloodline murderer


    Sérieusement c'est vachement dur à l'inverse lorsque l'on doit faire un tri super sélectif de séries à voir
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7749
    Vu DuckTales, c'est absolument formidable, très rigolo, frais, plein d'aventures. Le doublage est impeccable et le style graphique rend vraiment très bien, je suis content qu'il y ai un fil rouge et que Donald soit mit un peu plus en avant. C'était un vrai plaisir, j'attends la suite avec impatience
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #7750
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Faudrait une technologie pour pouvoir palier à ce problème
    On dit "pallier quelque chose".

    - - - Updated - - -

    Sinon, Rick & Morty, c'est bel et bien de la bombe. Y'a des moments vraiment très très drôles finalement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #7751
    C'est pas lié à ma phrase

    (merci pour la correction, je savais pas)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #7752
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'en ai vu aucun de ce que tu cite

    Moi je conseillerais : Stranger Things, Narcos, Get Down, Bojack Horseman, Dirk Gently, Better Call Saul, Master of None...

    Ah oui j'ai failli oublier Kill la Kill
    Surtout Stranger Things qui EST la meilleure série de Netflix.
    Je rajoute Sense8 et Girlboss dans le panier!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #7753
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je teste de nouveau le mois gratuit de netflix. Je compte en profiter pour regarder des série. Du coup, ça vaut quoi :
    - Making a Murderer ?
    - The 4400 ?
    - Between ?
    - Girls on wanted turned on ?
    - 12 monkeys [moi qui a adoré le film de Gilliam] ?
    - Bloodline ?
    12 Monkeys
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7754
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Surtout Stranger Things qui EST la meilleure série de Netflix.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #7755
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #7756
    Faut renommer le topic: Le topic des séries et des affirmation péremptoires.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7757
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    va directement au top et mate Bojack Horseman.
    déjà vu, avec Better Call saul et la dernière saison de fargo me dit rien.
    Sinon merci pour les avis.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #7758
    Master of None pour la pépite Netflix. GLOW, Narcos et Stranger Things c'est très bien aussi.

  19. #7759
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Surtout Stranger Things qui EST la meilleure série de Netflix.
    Je rajoute Sense8 et Girlboss dans le panier!
    Sense8 c'est du touchage de nouille la saison 1 est vachement nulle. En même temps les Wachowski quoi. ^^
    Stranger Things j'ai peur que ça ne me parle pas si je ne suis pas un féru des films des années 80 genre E.T. (jamais vu).

    Étonnamment personne ne ma conseillée .... Marseille.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #7760
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Sense8 c'est du touchage de nouille ^^
    Stranger Things j'ai peur que ça ne me parle pas si je ne suis pas un féru des films des années 80 genre E.T. (jamais vu).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #7761
    Sinon il y a les series Marvel
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #7762


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Sinon il y a les series Marvel
    JJ vu et bien,
    DD une saison et demi bien, la seconde moitié de la 2 est nulle
    Luke cage laborieux
    Iron Fist ... idem ("je suis danny rand, je suis danny rand, je suis danny rand, je suis danny rand")
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #7763
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Étonnamment personne ne ma conseillée .... Marseille.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #7764
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    "... puis à la rentrée sur Disney XD France."
    J'ai trouvé ça sur cette vidéo :


    Donc ce sera sans doute en VF à la rentrée
    Merci La petite sera contente ^^



    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Bien aimé ce reboot de DuckTales aussi. Très content que Donald ait cette fois-ci un vrai rôle, même si c'est pas toujours simple de donner plein de dialogues à un canard qui parle de cette façon. Mais lui changer sa voix devait être impossible, un peu comme se débarrasser de la voix suraiguë de Mickey. Comme j'ai plus l'habitude de lire les BD (je suis un gros fan de Barks et Don Rosa), ça surprend un peu au début, mais on s'y fait.
    Le doublage est impeccable, l'humour tout à fait sympathique, on se fait très vite à l'animation moderne un peu carrée et il y a pas mal de petites références/easter eggs pour les adeptes.

    L'idée du fil rouge peut être intéressante aussi, même si ça fait forcément un peu grincer mes dents de puristes de les voir essayer
    Spoiler Alert!
    d'introduire la mère des neveux.
    .

    Vivement septembre pour la suite
    Dans la VF de la version 90s Donald n'a pas sa voix habituelle non plus, ça fait très bizarre en effet :/ (même si du coup c'est plus compréhensible ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7765
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Bien aimé ce reboot de DuckTales aussi. Très content que Donald ait cette fois-ci un vrai rôle, même si c'est pas toujours simple de donner plein de dialogues à un canard qui parle de cette façon. Mais lui changer sa voix devait être impossible, un peu comme se débarrasser de la voix suraiguë de Mickey. Comme j'ai plus l'habitude de lire les BD (je suis un gros fan de Barks et Don Rosa), ça surprend un peu au début, mais on s'y fait.
    Le doublage est impeccable, l'humour tout à fait sympathique, on se fait très vite à l'animation moderne un peu carrée et il y a pas mal de petites références/easter eggs pour les adeptes.

    L'idée du fil rouge peut être intéressante aussi, même si ça fait forcément un peu grincer mes dents de puristes de les voir essayer
    Spoiler Alert!
    d'introduire la mère des neveux.
    .

    Vivement septembre pour la suite
    Quand je pense qu'on m'a marginalisé dans ma famille parce que je collectionnais les picsous magazine, j'avais été forcé de tout vendre et donner en 4ème

    Et surtout j'avais les 3 premiers tomes "la jeunesse de picsou" qui valent maintenant une fortune, je les avait vendu a 5/6 boules

    Je crois que j'ai du louper le moment ou être Geek était cool de peu.

    Autrement j'ai peur que la nouvelle série (pas vu la première) parte trop sur le fantastique vu la bande annonce.
    J'aime bien les BD parce qu'on voyage beaucoup mais de mémoire on a pas trop de magie (les fantômes de ci de là quoi ..)
    et Flagada c'est vraiment le personnage du facepalm. J'espère qu'il ne sera pas trop présent

    Toute façon les meilleurs BD étaient avec les rapetous et Miss tick, period.

    PS : C'est qui la pisseuse qu'ils ont ajouté ?

    Double PS : C'est bien le Ice king qui fait la voix de picsou ou je délire ?
    Dernière modification par tompalmer ; 14/08/2017 à 18h28.
    Grand maître du lien affilié

  26. #7766
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Double PS : C'est bien le Ice king qui fait la voix de picsou ou je délire ?
    Tu confonds, c'est le Doctor .

  27. #7767
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Autrement j'ai peur que la nouvelle série (pas vu la première) parte trop sur le fantastique vu la bande annonce.
    J'aime bien les BD parce qu'on voyage beaucoup mais de mémoire on a pas trop de magie (les fantômes de ci de là quoi ..)
    Ouais 'fin les intrigues comme le Kalevala, Miss Tick, Bombie et les divers trésors maudits, c'était quand-même relativement du fantastique

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    PS : C'est qui la pisseuse qu'ils ont ajouté ?
    Webby/Zaza. Avec sa grand-mère (qui s'occupe de McDuck Manor) et Flagada, c'était déjà des persos (très nuls) de l'ancienne série.
    Ils ont eu le bon goût de les réécrire pour les rendre cools (Webby) et drôles (Flagada)

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Double PS : C'est bien le Ice king qui fait la voix de picsou ou je délire ?
    Nope, c'est Ten et Purple Man.

  28. #7768
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Double PS : C'est bien le Ice king qui fait la voix de picsou ou je délire ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #7769
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    PS : C'est qui la pisseuse qu'ils ont ajouté ?
    Zaza qui est la nièce de Daisy et qui squatte le manoir de picsou dans la bande à picsou parce que Mamie Baba est sa grand mère. Elle est dans l'arbre généalogique officiel depuis 1994 (le numéro 270 précisement)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #7770
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quand je pense qu'on m'a marginalisé dans ma famille

    Je crois que j'ai du louper le moment ou être Geek était cool de peu.
    Ça et cracher à la face de chaque membre de ta famille.



Page 259 sur 337 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •