Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 337 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10094
  1. #7411
    The Shield C'est cool pour le moment. Vu 10 ou 11 épisodes. C'est moins addictif que the wire car j'avais passé des mois avant de reprendre récemment.
    Dernière modification par LeChameauFou ; 28/07/2017 à 02h26.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #7412

  3. #7413
    C'est moins bien que The Wire, mais ça reste mieux que The Wire.

  4. #7414
    lol mea culpa
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #7415
    J'ai beaucoup aimé the shield, maintenant que c'est disponible sur Amazon prime j'y reviendrai peut être. La je finis the wire, ensuite je regarde justified et l'an prochain je m'y mets.

  6. #7416
    Je viens de finir la saison 1 de Preacher... Mais putain Ce season final, ce n'importe quoi.

    Et le gros clin d'oeil à BrBa avec le John B Robert Dam.

  7. #7417
    Fini Glow, c'est sympa sans plus, il y a des bons moments, mais il y a également pas mal de lenteur ou des éléments complètement ridicule (le final par exemple....). Pas la meilleure série Netflix, a voir si saison 2 qui augmente le concept et améliore l'ensemble.
    c'est chiant la 3D

  8. #7418
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message


    Bienvenue dans un monde ... euh ... différent !

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...b198afd9d7.jpg
    Magnifique série même si elle s'essoufle peut-être un peu sur la fin. Par contre elle a gagné a faire apparraitre Bubbles plus souvent.

  9. #7419
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Magnifique série même si elle s'essoufle peut-être un peu sur la fin. Par contre elle a gagné a faire apparraitre Bubbles plus souvent.
    Je viens de finir la série récemment et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
    L'essoufflement, il arrive à la fin de la série originale. Mais je trouve les saisons produites par Netflix absolument géniales. Ils sont allés beaucoup plus loin dans le WTF ! Perso j'ai adoré alors que les saisons plus anciennes trainaient parfois en longueur sans se renouveler, à mon sens.

    Et oui, mettre Bubbles plus en avant tout en limitant d'autres personnages, c'est une excellente chose.

    Par contre, j'ai l'impression que sur les premières saisons, y'a parfois un peu d'improvisation non ? Il me semble voir parfois des sourires des acteurs sur certaines répliques genre "mais d'où il sort ça ?"
    Alors que les saisons Netflix sont beaucoup plus professionnelles.


    Et puis... J-Roc
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #7420


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #7421
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je viens de finir la série récemment et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
    L'essoufflement, il arrive à la fin de la série originale. Mais je trouve les saisons produites par Netflix absolument géniales. Ils sont allés beaucoup plus loin dans le WTF ! Perso j'ai adoré alors que les saisons plus anciennes trainaient parfois en longueur sans se renouveler, à mon sens.
    T'as pas tort, mais j'ai à peine attaquer les saison faites par netflix, faut que je m'y remette.


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et oui, mettre Bubbles plus en avant tout en limitant d'autres personnages, c'est une excellente chose.

    Par contre, j'ai l'impression que sur les premières saisons, y'a parfois un peu d'improvisation non ? Il me semble voir parfois des sourires des acteurs sur certaines répliques genre "mais d'où il sort ça ?"
    Alors que les saisons Netflix sont beaucoup plus professionnelles.
    En effet le premières saison ca donne tout à fait l'impression d'être fait bien à l'arrache.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et puis... J-Roc
    you know what I'm sayin'

  12. #7422
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je viens de commencer la troisième saison de Fargo et je me pose une question... Pourquoi est-ce aussi moche ?

    Passer de la saison 2 à ça, c'est un calvaire, on dirait une réal de téléfilm NRJ12.

  13. #7423
    Du coup j'ai continué Sense8. Et plus je regarde plus j'aime. C'est beau déjà (les couleurs je ahh) les ressorts scénaristiques sont sympas et on s'attache plutôt bien aux personnages. Je comprends un peu l'engouement qu'il y avait eu lors de la saison 3 annulé. (j'en suis à l'épisode 2 et j'adore le personnage de Nomi )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #7424
    Oui les persos sont attachants La deuxième est encore meilleure AMHA que la première en plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #7425
    Trailer the walking dead saison 8... rien ne me parait épique. Tout sonne artificiel, sent le carton pâte et les guns toy'r'us. Le cliff de fin de trailer est vulgairement racoleur pour les spectateurs mais on sent que c'est devenu une série de décérébré fait pour des décérébrés.
    Vraiment j'aimerais savoir ce qui peut pousser les spectateurs à aimer la série.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  16. #7426
    J'avais arrêté à la saison 1 parce que je trouvais le schéma par épisode pas intéressant et que tout les épisodes étaient les mêmes. Faire 8 saison de ça, je sais pas comment on peux tenir.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #7427
    m'étant coltiner chaque épisode pour comparer avec la bd, j'ai du aimé le pilote et le premier épisode de la saison 7. Du moins ce sont les seuls épisodes qui me restent en tête. Il y a bien eu Daryll et Caroll qui sont deux personnages intéressants mais la série est écrite avec le cul. Ce qui fait que les quelques scènes intéressantes sont vite désamorcées par le degré de nullité soit de l'histoire, soit des dialogues, soit par la mise en scène.
    Je te donne un aperçu du niveau de bullshit :

    . Genre les personnages sont des itinérants qui marchent pendant 5 ou 6 saisons au départ Atlanta puis on apprend au bout du compte ... qu'ils ne sont qu'à une 30aine de km de la ville. WTF !
    . Une tempête fait rage dans la forêt, les persos sont calfeutrés dans une cabane. La tornade emporte tous les arbres sauf ... la cabane qui est en plein milieu.
    . Nos héros se font confisqués les armes à feu par des ennemis, 1 ou 2 épisodes après, ils découvrent pendant une ronde une pancarte " armes à feu dans la cabane au milieu du lac"
    On peut faire une grande collection de scènes ridicules comme ça.
    Même Dora l'exploratrice et Adibou ont une écrite plus "mature".
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #7428
    Bah dis donc, pour un gars qui déteste, t'es allé loin...

    soyez pas masos les gars, regardez un série choupinounette, ça vous fera du bien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7429
    Comme Dora? :thinking:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #7430
    Oui, ça m'a l'air bien comme exemple.

    Ou un truc genre Sense8. Au moins y'a que 2 saisons
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7431
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah dis donc, pour un gars qui déteste, t'es allé loin...

    soyez pas masos les gars, regardez un série choupinounette, ça vous fera du bien.
    Comment tu peux dire "cette série c'est de la merde, et je le sais j'ai regardé les 3587406 épisodes 4 fois" si tu arrêtes au bout de 4 épisodes? HEIN? COMMENT TU PEUX DIRE CA BATARD§§§

    Je sais pas si j'y suis plus sensible ou si le vinaigre est à la mode mais j'ai l'impression que ça encule bien les mouches sur pas mal de sujets, que ce soit ce topic ou celui de game of thrones ça devient ridicule.

  22. #7432
    Il fait une étude sociologique.

  23. #7433
    Wet hot j'ai tenté le premier épisode et j'ai abandonné.

  24. #7434
    Soirée Allison Brie ce soir, on a maté le premier épisode de Glow et enchaîné avec Community

    Ben la vache, elle est difficilement reconnaissable la fromagère entre les deux Rien qu'avec le pilote ça a l'air sympa à suivre, peut-être un peu clichéesque mais bon. En tous cas y'a de la bonne zique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7435
    GLOW est une super série (même si les clichés continuent pas mal) hâte que tu vois la suite!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #7436
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah dis donc, pour un gars qui déteste, t'es allé loin...

    soyez pas masos les gars, regardez un série choupinounette, ça vous fera du bien.
    The wire, x-files, better call saul, breaking bad, fargo (dont je n'ai pas encore vu la saison 3), jessica jones (longue fin de saison), Misfits, black books, Bojack horseman, dardevil (saison 2 moyenne cela dit) m'ont aidé à mieux digérer la soupe the walking dead, et le (assez) grandiloquent game of throne.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #7437
    Bah moi quand je trouve une série pas à mon goût, j'arrête.

    BCS, BB, JJ, DD, et autres ne m'ont pas aidé à digérer des navets style Legion ou Sense8 (de mon point de vue), j'ai arrêté les frais avant de faire une indigestion (2e episode en général).

    S'infliger 7 saisons d'une série qu'on trouve nanardesque juste pour le plaisir de dire "lol c'est de la merde j'ai tout vu c'est nul" me semble assez particulier. Ou alors quelqu'un te force.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7438
    J'ai quasiment compris tout tes acronymes mais.. JJ? :l
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #7439
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai quasiment compris tout tes acronymes mais.. JJ? :l
    Joséphine Jangegardien ?

    Jessica Jones
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7440
    Ah ! Faut que je commence ça ! (pas Joséphine hein.. Jessica.)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Page 248 sur 337 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •