Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous

    Pour mon premier message (après la présentation) sur votre forum, je vais me lancer sur ce qui m'a de suite questionné (souvenir, souvenir)

    Existe t'il des Mods ou je ne sais quoi dans Arma qui permettent de gérer des Missions de type Chasseurs Alpins, Ski, peau de phoques, igloo et tout et tput....

    Merci

    Dernière modification par Mirabeau ; 07/10/2016 à 19h08.

  2. #2
    T'as des maps dans la neige (pas beaucoup) et des skins de soldats adaptés à l'environnement mais ça s'arrête là.

    Et au final ça ne sera jamais plus qu'une mission "standard" mais dans un environnement différent. L'AI réagira pareillement que sur une map standard, les engagements se feront de la même façon. En gros va falloir faire bosser ton imagination ou ton côté roleplay car les features liées au froid n'existent pas sur A3.

    Mais si tu ce que tu veux c'est jute une mission avec une thématique neige sans pousser la réflexion ou le besoin plus loin, oui, c'est entièrement possible. Namalsk, Thirsk, Helvantis...

  3. #3
    Citation Envoyé par Mirabeau Voir le message
    Existe t'il des Mods ou je ne sais quoi dans Arma qui permettent de gérer des Missions de type Chasseurs Alpins, Ski, peau de phoques, igloo et tout et tput....
    Non.

    Tu as mal copié tes URL d'images.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #4
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Mais si tu ce que tu veux c'est jute une mission avec une thématique neige sans pousser la réflexion ou le besoin plus loin, oui, c'est entièrement possible. Namalsk, Thirsk, Helvantis...
    j'imaginai la gestion des skis et du froid etc etc vu la qualité des différents mods que j'ai pu voir, je me disais "peut etre que.."

    Ca pourrait être sympa, mais bon j'ai déjà beaucoup a prendre en main pour le moment avec les pieds sur terre... c'est pas grave

    Merci de ta reponse

  5. #5
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Non.

    Tu as mal copié tes URL d'images.
    Pourtant pas...

    visiblement c'est l'hebergement qui n'est pas accepté (---------) <- même le nom de l'hebergeur est remplacé ici haha, il aime pas "noel shack" visiblement, pourtant c'est clean

    dans le tag, il me met :
    http://image.---------.com/fichiers/...urs-alpins.jpg



    (avec hostingpics.net pas de soucis, je change dans mon 1er message)

  6. #6
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Et au final ça ne sera jamais plus qu'une mission "standard" mais dans un environnement différent. L'AI réagira pareillement que sur une map standard, les engagements se feront de la même façon.
    Oui et non : si tu fais ta mission dans les règles, ajoute du brouillard, vire tout ce qui est optics/thermals et script une tempête de neige, l'IA en sera fortement affectée.
    Surtout par la combinaison neige + brouillard : les particules affectent leur ligne de vue.
    Signature Merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •